Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Teen Spirit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Linner
Elève Acidu
Kay Linner


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
# LABO : # LABO 3
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Voudrait devenir un caméléon humain.
Année: Deuxième année

Teen Spirit [Libre] Empty
MessageSujet: Teen Spirit [Libre]   Teen Spirit [Libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:10

- Load up on guns and bring your friends
It's fun to lose and to pretend
She's over bored and self assured
Oh no, I know a dirty word ...


Un râpement sonore contre le bitume marqua la douleur du jean trop long de Kay quand cette dernière se servit se son talon pour faire ralentir sa planche à roulettes. Debout sur le skate, les écouteurs dans les oreilles, Linner avançait sans plus faire attention au décors qui l'entourait. L'année dernière, ce park avait été comme sa deuxième maison. Alors qu'elle venait d'arriver à Philadelphie et qu'elle ne connaissait personne, elle avait passé des heures et des heures à skater en solitaire sur les rampes du skate park. Et puis avec le temps elle avait commencé à se faire des amis et l'amoncellement de devoirs qui leur distribuaient les profs à l'époque l'avait empêché de venir aussi régulièrement qu'au début.

- Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello ...


Sa voix qui - au début - ne faisait que murmurer les paroles de la célèbre chanson de Nirvana, commençait à porter de plus en plus si bien que - lorsque le refrain arriva - Kay en était arrivée au stade du " je chante à plein poumons et tant pis pour les autres ".

- With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us !


Galvanisée par la voix rocailleuse de Kurt et par le rythme grung de la musique, Kay donna un violent coup de chaussure contre le sol et s'élança à toute vitesse sur la rampe. Habituée aux chutes, elle n'avait plus peur de prendre des risques.
Le son saturé des guitares qu'on torture lui monta à la tête alors qu'elle tentait un flip particulièrement osé. Elle réussit sa réception de justesse et continua à rouler tout en chantant.


- A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHRGHHHHHH >< !


Pas de danse et skate board ne font pas bon ménage. Son imitation de musicien enragé qui gratte sa guitare la fit perdre l'équilibre si bien qu'elle fit un vol plané impressionnant avant de retomber face contre terre. Le bruit de son crâne qui heurte la rampe fut révélateur du choc qu'elle venait de prendre, d'autant plus qu'elle ne se releva pas tout de suite.
Sonnée, elle enleva les écouteurs de ses oreilles et peina pour se remettre debout. Une main sur le front, elle jugea de l'ampleur des dégâts. A n'en pas douter elle aurait une sacrée bosse le lendemain matin. Pas de chance, être à moitié défigurée pour son premier jour d'école !
Encore un peu désorientée, elle ramassa sa planche et alla la poser sous un banc avant de s'asseoir et de sortir un paquet de cigarettes de la poche de son jean. Malheureusement, la chute avait anéanti son briquet.


- La poisse ... -_-' Pensa-t-elle à haute voix avant de regarder autour d'elle après quelqu'un qui aurait de quoi la dépanner. EH ! EH TOI LA BAS ! OUAIS TOI ! T'AS PAS DU FEU ?
...


Dernière édition par Kay Linner le Sam 15 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

Teen Spirit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Teen Spirit [Libre]   Teen Spirit [Libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:43

    Une journée naze.. Voilà à peu près ce à quoi Amanda pensait tandis qu'elle trainait les pieds au hasard des rues de Philadelphie. A croire que le monde entier était contre elle. Tenez, rien que ce matin, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait plus de chocapics (ni de nutella). A se demander comment elle faisait pour liquider autant de chocapics en si peu de temps étant donné qu'elle se retrouvait systématiquement dans l'extrême obligation d'en acheter un dans le milieu de la semaine. Bref, une journée sans bol de chocapic ne pouvait irrémédiablement aller qu'en empirant. Et ce fut en effet le cas. Et un jour de glande, en plus! Fichtre! Oui, le monde était contre elle. Oui, parce que c'était pas fini, après ça, elle avait dû constater avec rage que ses parents n'avaient pas jugé utile de nourir son compte courant. C'était malin. Elle avait même pas assez pour s'acheter le giga pot de pop corn en plus de la place de cinéma... Quoi elle a qu'à se passer de pop corns? Allez lui dire ça, à Amanda, et priez pour que votre hamster s'en sorte indemne! Le cinéma, au fond, Amanda s'en fichait, de toute manière elle était dans la totale incapacité de se concentrer sur la même chose plus de quinze minutes, alors sur un film. Le seul film qu'elle avait suivi jusqu'au bout, c'était le film des pokemons, à une époque reculée, et vaguement Le prince Caspian... Juste à cause de Jasson. Non, l'intérêt d'aller au cinéma, ce n'était pas de voir un film, voyez-vous, c'était les pop corns.. Parce qu'on ne pouvait décemment pas manger des pop corns ailleurs qu'au cinéma. Et que c'était bon, le pop corn. Enfin, sans doute, Amanda n'en mangeait toujours que quelques poignées avant de décider d'en balancer à tout va... Il fallait dire qu'elle avait une capacité de résistance carrément inférieure à la moyenne, surtout quand il s'agissait de faire ce genre de conneries, aussi inutiles.. qu'inutiles.

    Finalement, Amanda avait dû se contenter du paquet de pop corn le plus petit... Ridiculement petit. Elle ne pouvait même pas tenir les bandes annonces, avec ça... Tsss.. Et encore heureux qu'elle avait droit au forfait moins de dix-huit ans (bah.. il fallait bien que sa tronche de gamine lui serve à quelque chose). Elle s'était donc installée quelque part au dernier rang, pour voir un dessin animé quelconque... Tenez, elle se souvenait même plus du titre, déjà... Pour s'en faire virer quelques minutes plus tard. C'était bien ce qu'elle avait pensé, ça pouvait pas tenir les bandes-annonces. Et c'était quoi cette hystérique qui hurlait comme un calamar affamé (sceptiques? Ecoutez un calamar affamé, une fois, juste pour voir!)? Genre, elle avait trois pop corns dans les cheveux et c'était la fin du monde. Tsss. Dingue, n'empêche, c'était la première fois de sa vie qu'elle se faisait jarter d'un cinéma. Tout ça à cause d'une greluche à tendance pouffes... Que le grand crapaud-buffle cannibale d'australie du nord lui bouffe les orteils, à celle-là!

    Bref, après ces quelques mésaventures, et après avoir pesté contre le monde entier (voir contre des choses qui n'existaient sans doute pas dans le monde entier). C'était donc d'un pas carrément pas décidé ni enthousiaste et d'une humeur plus qu'execrable qu'Amanda s'était baladé un peu partout sans savoir exactement aller, ce fut après un petit temps de marche, et un mal de pieds pas possible qu'elle s'assit sur un banc d'un parc quelconque. Enfin, qui aurait pu être carrément quelconque à quelques détails près. Genre c'était quoi cette statue hideuse, là, à droite. "L-O-V-E"... Mon Dieu on croyait rêver. Mais c'étaient qui ces nazes de niaiseux qui se plaisaient encore à une l'allégorie d'un sentiment aussi idéaliste que stupide. En plus elle était moche, carrément sans intérêt. Beurk. Pas très loin de là où elle était assise, tout un dispositif reservé aux skateurs. Bwarf. Elle aimait pas les skateurs. Mmm.. En fait, elle aurait rien eu contre eux si le skate n'était pas une activité vaguement reconnue comme cool. Les trucs cools, c'était pas son truc, donc par esprit d'analogie, elle aimait pas le skate. De toute manière c'était carrément naze, voilà. Même pas besoin d'argumentation! D'ailleurs ça l'arrangeait.

    Elle resta un moment là, sur ce banc.. A ne penser à... rien. Bah... si, ça arrive de penser à rien! D'ailleurs, penser tout le temps à quelque chose, c'est carrément fatiguant, franchement! Bref, comme elle était occupée à... rien. Elle ne remarqua pas directement qu'on l'interpellait, si c'était bien elle qu'on interpellait... pour lui demander du feu. Peut-être était-ce parce qu'elle était à quelques mètres, ou bien parce qu'elle s'adressait peut-être à quelqu'un derrière Amanda, ou parce qu'elle était de dos, ou bien parce que les jeunes fumaient de plus en plus tôt, de nos jours, mais sa future interlocutrice n'avait pas dû remarquer que la dite interpellée n'avait que treize ans.. Du moins en apparence... et en âge mental. assez invraisemblablement, Amanda se baladait toujours avec un briquet dans son sac. Non, elle ne fumait pas, mais c'était un objet essentiel, le briquet, quoi! Pour cramer le nez des gens, faire des scéances de spiritisme improvisée, faire des brochettes de dernières minutes. Cependant, elle n'était pas certaine d'être d'humeur à prêter quoi que ce soit à qui que ce soit.. Et il semblait qu'elle ne changerait pas d'avis.


    "Pourquoi, tu veux faire du spiritisme?"

    Amanda ne s'était pas encore totalement retournée quand elle avait prononcé sa phrase, ce ne fut donc qu'après qu'elle reconnut Kay Linner. Enfin, pour ce qu'elle la conaissait, en vrai... Tout ce qui était sûr, c'est qu'elle pouvait pas la voir... Pourquoi? Chais pas, faut une raison pour pas blairer quelqu'un? De toute manière, c'était réciproque, alors même pas besoin d'excuse. Genre qu'elle était cruche... n'immmp. Mais dans quel monde on vivait?

    "Ah.." fut la première réflexion qui lui vint aux lèvres tandis qu'elle reconnaissait la jeune fille face à elle. Sa journée était de plus en plus pourrie, décidément. Ou bien.

    "J'ai un briquet..." ajouta-t-elle, mystérieuse, sans esquisser le moindre mouvement pour chercher le briquet en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
 
Teen Spirit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DontWorryBeHappy@live.com [Libre]
» Un bal? S'il le faut... | Libre |
» Une poisse phénoménale ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E N J A M I N FRANKLIN PARKWAY :: Love Park (Place & Skate Park)-
Sauter vers: