Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DontWorryBeHappy@live.com [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:36

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! vient de se connecter












Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:38

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : Oh tiens Amanda tu tombes bien ! Tu aurais pas vu des bougies parfumée quelque part dans la chambre ? Je ne me rappelle plus du tout où je les ai rangées ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:41

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Yo! Pourquoi? T'avais l'intention de spiritismaliser, c'est ça? Meuh t'as pas honte?














Dernière édition par Amanda Waterson le Jeu 6 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:43

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : Yeuk ! Me consacrer à des activités de la sorte .. A moins que je sois sur le point de mourir, quoi que même ça ne me passerait pas par l'esprit .. Non ! Je voulais juste prendre un bain tandis que les bougies diffuseraient une douce odeur de vanille ! Ha .. C'est mon parfum préféré de glace. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:45

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : J'éspère au moins que tu réalise le total inintérêt de tes propos et de ta personne.
Et rien ne vaut la glace aux schtroumpfs!








Dernière édition par Amanda Waterson le Jeu 6 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : Hm, tu sais je crois que tu aurais beaucoup plus d'amis si tu étais plus gentille parfois .. Glace aux schtroumpfs, tellement bizarre ! Mais si tu aimes ça, tant mieux. C'est comme ces gens qui aiment la glace au chocolat, je ne comprends pas. Pourtant ce n'est pas comme si je n'aime pas le chocolat, je l'adore, mais en glace .. Tellement infect ! Mais bon, c'est comme ça qu'on voit que tout le monde a des gouts différents. Par exemple, je trouve les chauve souris tellement mignonnes, et pourtant elles sont répugnantes pour certaines personnes. Tu vois ? Tu aimes les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Si c'est pour avoir des n'amis comme toi c'est carrément pas nécessaire. J'aime que les animaux empaillés et les calamars géants.





Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:57

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : C'est .. dans le genre "gluant", c'est assez mignon les calamars. Quoi que géants, ça doit être un peu effrayant .. Tous les animaux marins c'est pas vraiment mon truc, tu vois. C'est comme .. les poissons en général. Ils sont tellement marrants ! Mais je n'aimerais pas par exemple être une sirene, et nager autour de tous ces animaux .. Brr ! Je ne dis rien à propos des requins, les gens ont tellement d'à priori à propos de ces bêtes ! C'est pour ça que je les considère comme mes animaux marins preférés. Mais comment aimer les animaux empaillés ? C'est tellement horrible, dire que l'animal gambadait avant et se trouve maintenant plein de .. de .. je suis pas experte, donc bon.
Pourquoi, tu m'aimes pas ? Pourquoi ? Tu veux que je t'achète quelque chose ? C'est parce que j'ai pris le lit à côté de la fenêtre, c'est ça ? Ou alors, je sais pas .. Tu aimes les cookies ? J'en fais des maison, ils sont très goutus. D'après ma maman. Tu sais ! Tu devrais la rencontrer, elle est super. Elle pourrait t'apprendre à danser ! Je l'adore, vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : C'est même plus une case qui te manque, c'est toute la grille de mots croisés, c'est pas possible!! Le jour où je tuerais ton hamster tu sera bien contente qu'il soit empaillé! Et je me fous de ta vie à un point pas croyable. Par contre je veux bien les cookies.






Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:05

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : Pfiou ! Heureusement que j'ai pas de hamster ! D'ailleurs c'est une histoire marrante que je vais tacher de ne pas te raconter, car tu as l'air d'être un peu enervée aujourd'hui. Mauvaise période ? Mais tu sais, raconter sa vie c'est bien. Ca évite d'avoir à dépenser de l'argent chez un psy, tu vois ? On ne garde rien en soi ! Mais bref, pour les cookies, j'en fais des délicieux arôme orange, ou sinon des tous simples avec des pépites de chocolat, mais il y en a qui trouvent qu'au bout du 10e le chocolat devient écoeurant, alors je peux t'en faire nature. C'est tout aussi bon. Mais sans le chocolat. Tu savais que le chocolat avait de nombreuses vertus ? Peut-être pour ça que j'ai une peau toute douce .. Toi tu n'as pas besoin, bien sûr, vu l'âge que tu parais ! D'un côté c'est bien, tu économises sur les vêtements et autres. Et puis tu peux faire toutes les choses pour les jeunes, ah .. T'es dans quel labo déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Tu sais quoi? Même te lire est une expérience vraiment naze, et pourtant je pensais pas qu'il pouvait pas y en avoir de pire depuis qu'on est dans la même chambre. T'es névrosée du chocolat ou quoi? .. Et après tu dis que t'as pas besoin de psy..tss. Bon j'invite quelqu'un.





Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Ava_2510
For God's Sake... vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Yo! T'aurais pas vu les bougies parfumées d'Evelyn quelque part, par hasard?




Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : Oh tu sais, moi j'adore carrement qu'on soit dans la même chambre .. Oh ! Jasson ! Quel avatar. Il fait un peu peur, en fait .. Remarque, avoir peur, ça doit t'avoir dépassé, à force de euh .. vous êtes amis toi et Amanda ? Et puis qu'est-ce qu'il pourrait savoir pour les bougies parfumées ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Va paître chez les crapauds-buffles!




Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : Waw quelle coïncidence, j'ai une connaissance qui vient juste d'acquérir d'un "magnifique" crapaud .. Si seulement ils se transformaient en prince quand on les embrassait, mais non. Je ne vois pas l'interêt, alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Ava_2510
For God's Sake... : ...
For God's Sake... : Quelles bougies ?
For God's Sake... : Amis... est-ce que je dois vraiment répondre à ce genre de questions pas du tout pertinentes ?
For God's Sake... : J'ai du travail.

For God's Sake... se met en mode Absent{n'est pas là}
For God's Sake... quitte la conversation




{HJ : J'vais manger...}
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Grr.. traitreux!




Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! :Oh, dommage qu'il soit parti. Mais bon bref, tu trouves pas ça marrant qu'on parle par msn alors qu'on est dans la même chambre ? Je trouve ça hilarant ! Une autre chose que je trouve hilarante c'est le cinéma muet. C'est pour ça que c'est ce que je préfère ! On peut s'amuser à imaginer des paroles pendant les acteurs bougent les lèvres, c'est tellement amusant .. Ils exagerent tellement les expressions du visage aussi, pour que toute l'histoire se passe avec le minimum de dialogue. Dis, tu aimes le cinéma ? Je n'arrive pas à me décider sur quoi je préfère, entre le théatre et le cinéma .. Je veux dire, le théatre, tu vois les acteurs en temps réel et tout mais tu es loin alors que le cinéma il y a plus de possibilités mais en même temps tu es assez loin de la scène, tu vois ? Tu fais quoi toi, en dehors des cours pour t'occuper ? A part .. empailler des animaux ? Comment ça s'appelle ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:51

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Je me demande quel genre de traumatisme tu as dû subir dans ta vie pour en arriver à cet extrême mélange de niaiserie et de crétinisme.
Cherche taxidermie, dico, lettre t entre taboulet et tourte aux poireaux.





Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : Alors, Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 292 000 pour taxidermie (0,37 secondes), j'adore Google ! Hm, le premier résultat qui sort est Wikipédia. C'est fou ce que ça peut être utile, internet ! Mais je préfère quand même lire sur de vrais livres car c'est beaucoup plus rapide avec .. enfin bref. La taxidermie est l'art de donner l'apparence du vivant à des animaux morts. Le métier correspondant est celui de taxidermiste. Dit comme ça, ça fait très poétique, non ? On ne pourrait pas du tout penser que ce n'est que rembourrer un pauvre animal à qui on aurait enlevé tous les organes, pour en faire quoi, je l'ignore, enfin rien de très mignon en tout cas. Mais je ne vois pas quel est l'interêt, quand même .. On peut très bien en faire des faux, c'est tout aussi joli et ça n'implique pas du tout la mort d'un animal innocent. Vrai ? Alors.Traumatisme ? Hm, il ne me semble n'en avoir subi aucun .. A part le cancer de mon père, et le fait que j'ai appris que j'avais une demi-soeur il y a a peine quelques mois. Mais ce n'est pas comme si je m'étais écrasée sur une ile deserte peuplée de monstres étranges et de phénomènes bizarres et que les 3/4 des survivants étaient morts ou quoi que ce soit d'autre, de toute façon. Et toi, des traumatismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Demande ce qu'est une mary-sue à ton amie google, pour rire. Tu veux quoi, que j'te file un kleenex virtuel?




Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:29

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icontaylormomsens
Life is just beautiful ! : Mary-Sue est un terme péjoratif donné à un personnage de fiction représenté d'une manière idéalisée, sans défaut notable. Ce terme est habituellement utilisé dans les critiques de fanfiction. On le trouve également parmi les pratiquants de jeux de rôle anglophones. Ouah ! Je suis carrement super contente que tu me trouves parfaite ! *0* Mais tu n'es pas mal toi non plus ! Je suis sure que si tu arrêtais d'être bizarre tu serais beaucoup plus aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Waterson
Elève Acidu
Amanda Waterson


Féminin Nombre de messages : 119
# LABO : n°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A rajeuni de sept ans
Année: Deuxième année

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:34

DontWorryBeHappy@live.com [Libre] 13
Amanda : 8 Hamster : 0!! : Si c'est être parfait que de s'enfoncer dans une niaiserie si profonde que même le père noël et Bécassine réunis ne pourraient pas y changer quelque chose, alors oui, tu es parfaite...




Revenir en haut Aller en bas
http://jodys-hollow.c.la
Contenu sponsorisé





DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Empty
MessageSujet: Re: DontWorryBeHappy@live.com [Libre]   DontWorryBeHappy@live.com [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DontWorryBeHappy@live.com [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreaming-girl@live.com
» Teen Spirit [Libre]
» Une poisse phénoménale ... [Libre]
» Y_NoT_T_MoT_T@live.com
» IHaveADream@live.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: D I V E R S :: Services de Communication :: MSN Messenger-
Sauter vers: