Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un bal? S'il le faut... | Libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Un bal? S'il le faut... | Libre | Empty
MessageSujet: Un bal? S'il le faut... | Libre |   Un bal? S'il le faut... | Libre | Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:01

La nouvelle s'était répandue telle une trainée de poudre. Pour Noël, les étudiants auraient droit à un bal. Daisy en avait évidemment entendu parler mais elle n'avait pas eu l'intention de s'y rendre. Après tout, elle n'avait pas de cavalier et elle se voyait mal y aller toute seule. Ca faisait un peu pathétique de se rendre seule à un bal, où tout le monde serait probablement accompagné. Daisy voulait donc boycotter cet évènement. Mais bien sûr, tout ne s'était pas passé ainsi. Parce que Daisy avait de très bonnes amies, qui ne la laissaient jamais en paix malheureusement. Daisy avait donc trouvé, en rentrant des cours, une somptueuse robe bustier bleue, délicatement posée sur son lit. Elle s'était mise à pester, trouvant que ses amies abusaient. Un petit mot avait été déposé à côté de la robe:

Citation :
Tu n'as plus le choix. Cette magnifique robe n'attend plus que toi. On t'attend au bal ce soir, petite princesse. Joyeux Noël !

Décidément, elles ne reculaient devant rien ! Daisy ne voulait pas aller à ce bal, mais l'envie d'essayer la robe l'emporta. Elle prit donc une douche, se lava les cheveux. Puis, elle se coiffa, se maquilla et enfila la robe. Elle lui allait à merveille. Daisy avait juste voulu voir ce que cela faisait d'être habillée ainsi. Elle commença donc à retirer la robe. Mais elle interrompit son geste et fit une moue songeuse. Après tout, elle ne s'était pas préparée pour rien. Ce serait bête de rester toute seule ce soir alors qu'elle était toute jolie et qu'une fête se préparait. Elle remit sa robe et pesta de nouveau. Ses amies étaient très convaincantes. Pourquoi Daisy n'avait-elle pas rêvée de ce fichu moment?!

Prête pour le bal, Daisy sortit de sa chambre, ferma la porte et se dirigea vers la Salle de spectacle de l'université. Elle vit que plusieurs groupes d'étudiants s'y rendaient aussi. Elle se sentait mal à l'aise d'être toute seule et espérait qu'elle trouverait tout de suite ses traîtresses d'amies. Daisy se pressa un peu, parce qu'il faisait froid tout de même. Elle entra dans le hall, déposa sa veste et son sac aux vestiaires et pénétra dans la salle en elle-même. Il y avait déjà pas mal de personne. La décoration était somptueuse, Daisy resta plusieurs instants à promener son regard un peu partout. Jusqu'à ce qu'une main vienne tapoter son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
 
Un bal? S'il le faut... | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DontWorryBeHappy@live.com [Libre]
» Teen Spirit [Libre]
» Une poisse phénoménale ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: U N I V E R S I T Y CITY :: La Salle de Spectacle-
Sauter vers: