Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juno A. Todd
Découvre la Fac
Juno A. Todd


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Empty
MessageSujet: Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno.   Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:31

XxX
JUNO ANN TODD



IIDENTITY CARD


  • NOM : Todd
  • PRENOM : Juno Ann
  • SURNOM(s) : June. D'ailleurs, elle refuse qu'on la nomme autrement que par ce surnom ... Car elle ne supporte pas son prénom : Juno, qu'elle trouve hideux.
  • ÂGE : 21ans
  • ANNEE : 3ème année
  • GROUPE & LABO : Mutants, Labo 4
  • MORE ABOUT YOUR BAND :
    D'abord aspirante, puis, étant assez douée en science, on l'a prise. Puis, arrive la mutation.
    Juno a toujours été très persuasive, et elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Elle était une enfant gatée. C'est alors que lors de la mutation, son pouvoir ne fut surement pas choisi au hasard : avoir une voix envoutante, extrêment puissante, dont personne ne peut résister. Elle peut rien qu'en chantant une mélodie, faire endormir quelqu'un qui est pas le moins du monde fatigué, et obliger à l'écouter, à faire pour elle ce qu'elle veut. Et à vrai dire, Juno prend vraiment goût à ce pouvoir. Elle en est devenu spécialement manipulatrice. Maintenant qu'elle a une exigeance, une idée et que les scientifiques ne veulent pas l'écouter, elle utilise son pouvoir ... Et voila ...



IIPERSONNALITY


  • CARACTERE : Comme on peut s'en douter, Juno a un carctère très fort. Mais vraiment très fort. Oui, parfois elle peut se facher enormement, détruisant tout sur son passage. Que ce soit le vase de Marie Antoinette, le miroir à 1000 euros, ou encore le nez du voisin. Car Juno n'a pas peur de se battre. Même, ça l'amuse. Mais maintenant ça lui arrive moins souvent. Car elle a toujours ce qu'elle veut. Grâce à sa voix. Sa mutation lui a donné une voix surpuissante, qui séduit tout le monde, et qui les pousse à faire ce que Juno veut. Le temps où elle se battait, des fois, c'était avant ça. Grâce à son pouvoir, elle sait que pour avoir quelque chose, il lui suffit de parler, ou de monter la voix. Alors elle est devenue sereine, calme. D'un calme oppressant, manipulateur, effrayant. Juno est très manipulatrice, elle abuse de son pouvoir. Elle le chérie tous les jours. Juno est aussi charmeuse. Sa voix de velours, bien qu'elle n'aie pas un physique de mannequin, fait tomber tout ces gars raides dingues d'elle. Ca l'amuse. Et elle les utilise tous. Ca les décontenance. Juno aime assez les garçons. Des fois, c'est sérieux, d'autres fois non. En fait, elle adore charmer. Elle a quelques amis ... Mais peu. Car Junio n'ai pas vraiment quelqu'un que tout le monde aime & admire.
  • CENTRES D’INTERETS : Ses passions, ce sont les sciences. Elle aime ça. Découvrir, créer ... Et le fait d'être une mutante la fascine encore plus. Elle apporte beaucoup d'attention aux sciences depuis qu'elle sait que tout ça est possible. Sa passion est aussi la lecture. la lecture l'évade dans l'histoire. Elle lit de tout. De plus elle lit surtout les romans fantastiques, qui l'inspirent pour ses nouvelles expériences. Ces romans lui donnent des idées. Et ces idées sont souvent très ingénieuses, et marchent.
  • CAPACITES : Juno, après sa mutation, s'est découvert le pouvoir de convaincre. De manipuler. Par une voie particulière : la voix. Sa voix devint douce et apaisante, alors qu'avant elle était agressive, et assez nasillarde. Une voix douce et aussi très puissante. Rien ni personne n'y résiste. Il lui suffit de chantonner un mélodie pour qu'une personne sortant du lit s'endorme, d'une intonnation forte pour que tout le mond elui obéisse, et unee voix séductrice pour que tout le monde tombe à ses pieds. Si elle le voulait, comme ça, tellement sa voix est puissante, elle pourrait devenir présidente en 4-5 phrases. Elle pourrait aussi utiliser son pouvoir de façon mal : faire une personne se suicider, ou convaincre quelqu'un de tuer. Mais elle n'est pas aussi diabolique que ça. Tout de même tout le monde se méfie de son pouvoir. Car quoi qu'il en soit, il ne faut jamais être ennemie avec elle, tout pourrait arriver. Tout le monde obéit au son de sa voix, et Juno en profite.
  • SEXUALITE : Hétérosexuelle
  • Plutôt ANGE ou DEMON ?
    Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Ange10 25 %
    Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Diable10 75 %



IIIBIOGRAPHY & YOU


  • HISTOIRE :
  • PHYSIQUE : Rien dans le physique de Juno dirait qu'il faut se méfier d'elle. Bizarrement, elle inspire l'innocence absolue : de longs cheveux blondsen bataille, couleur même un peu jaune paille. Yeux gris-bleu, profonds, incarnant l'innocence même. Petit nez recourbé, et petite bouche bien dessinée. Petite : 1m61. Elle ne fait vraiment pas peur, en effet. Et rien de très joli chez elle. Non, elle n'est pas de ces mannequins immenses et anorexiques, elle est juste charismatique. Sa voix ne ferait que compenser son manque de beauté. Ce serait en quelques sortes normal. On l'avait toujours traité comme une enfant, même il y a 3 ans de cela. Elle ne fait guère agée. Mais elle a en quelques sortes sa revanche. Elle se maquille rarement, mise à part un peu de rouge à lèvre, et du mascara. C'est tout. Elle n'aime pas trop ces artifices, et n'en porte que lors de fêtes, lorsqu'elle sort. Masi elle sait très bien que se maquieller ne lui est pas necessaire, ce n'est pas son hysique généralement qui attire les homme, plutot sa voix.
  • PETIT RESUME :



IVYOU AND ONLY YOU


  • PRENOM & ÂGE : Manon - 14 ans
  • CELEBRITE SUR L’AVATAR : Clémence Poesy ♥️
  • S'agit-il d'un Prédéfini / Free Place? Prédéfini - Mutants- Labo 4
  • Comment as-tu connu le forum ? Par Cam's, je ne sais pas qui elle est sur le forum ^^
  • Quel est ton avis sur ce dernier ? Franchement, super contexte, et design sublime ^^
  • As-tu bien lu le règlement ?Bold & Delicious


Dernière édition par Juno A. Todd le Dim 4 Jan - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shefield
Découvre la Fac
Alice Shefield


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Reliee en permanence a internet
Année: 2ème

Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno.   Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:24

S'luut!
( Cam's c'est Nancy Gray et moi j'susi Lirane , enfin Alice quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno.   Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:43

Bienvenuuue ! Bon, on a un trio, cool Very Happy merci les filles pour la pub Wink
Bonne continuation pour ta préso, si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Juno A. Todd
Découvre la Fac
Juno A. Todd


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno.   Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:53

Ahh Alice ^^
Mercii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno.   Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez moi ! Vous ne pouvez de toute manière pas y résister ... Juno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juno Ann Todd [ Terminé ,, enfin ! ]
» ça vous intéresserait ?
» Rendez-vous hebdomadaire . [Felicity]
» Lacey Stryder... Pour vous servir.
» Cheesesteak, ça vous dit quelque chose?! | Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Presentation Space-
Sauter vers: