Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de contrôle [Felicity]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:23

Selena était la première à avoir pris place dans les labo, elle avait choisi ceux dispos' au lieu d'aller dans le labo 2. Elle avait voulu changer un peu de décor, même si évidemment le changement était très léger, ben oui entre un labo et un labo la différence n'était pas énorme, à part que celui là était plus simple, moins équipé.
En plus elle avait besoin d'un minimum de solitude, car elle avait eu le malheur de se retrouver la veille entourée de tous les autres mutants, et elle avait hérité d'une atroce migraine. Elle avait cru qu'elle allait devoir prendre le tube d'aspirine en entier pour faire passer la douleur, mais heureusement en s'isolant et en restant tranquille elle avait peu à peu fait refluer la douleur. Rien de meiux qu'une bonne nuit de sommeil après une séance de relaxation.
Ainsi elle essayait de s'entraîner pour que son "don" ne se déclenche pas dès qu'un autre mutant approchait d'elle, car malheureusement en héritant de lui on ne lui avait pas fourni de mode d'emploi ou de télécommande pour l'arrêter quand cela lui plairait. C'est pour cela que dès qu'un de ses "camarades" passaient près d'elle il se mettait en marche, au moins cela lui avait permi de savoir avec certitude qui était ou n'était pas mutant, et de se rendre compte de son efficacité, il n'avait pas eu de raté une seule fois.
Maintenant elle n'avait plus qu'à le plier à son bon vouloir pour qu'il ne se mette en fonction que quand elle le déciderait, parce qu'elle n'avait pas envie de se coltiner des migraines toute l'année.
Voilà pourquoi elle essayait tant bien que mal de visualiser son "don" et de le déclencher pour ensuite l'arêter, le seul problème étant qu'elle ne faisait ça que depuis quelques minutes mais pourtant elle était épuisée. Quand il n'en faisait qu'à sa tête aucun problème mais quand elle tentait de le contrôler là s'était une autre affaire, mais bon elle n'abandonnerait pas. Elle avait réussi plusieurs fois, il suffisait juste qu'elle arrive à faire durer le phénomène. Elle prit une profonde respiration et ferma les yeux, tentant de retrouver la sensation qu'elle avait quand il fonctionnait. Elle sentit qu'elle le tenait et commença doucement avant de le rendre de plus en plus fort puis elle se contenta de le maintenir, elle voulait voir combien de temps elle pouvait tenir. Elle tourna la tête en entendant quelqu'un entrer dans la pièce, et eut un sourire en reconnaissant la personne. Elle n'avait pas interrompu son exercice, voulant voir si elle arriverait à garder son emprise sur son "don" si elle faisait autre chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:06

    Se coucher tôt, voila l'impératif de Felicity pour les prochains jours a venir. Avec son boulot de barmaid au Liberty, elle n'avait plus une minute pour elle et lorsqu'elle rentrait se coucher a plus de 3h du matin, elle oubliait souvent de mettre son réveil. Heureusement de Selena était la pour la réveiller en cas d'oubli de mise en marche du réveil. Autant dire qu'une nuit de 4heures n'était pas suffisante pour subvenir aux besoins naturels de tout être humai mais heureusement elle, Felicity avait un don qui lui permettait de passer le peu de son temps dans une baignoire remplie d'eau chaude, un des seuls avantages de sa mutation.

    Apres avoir couru dans un couloir qui lui avait sembler interminable, Felicity arriva enfin a son labo. Mais manque de chance et surtout tête en l'air qu'elle est, elle se trompa de salle et se retrouva dans un labo dispo au lieu de se retrouver dans son labo 3. Elle n'eut même pas le temps de faire demi tour qu'a peine passée le pas de la porte elle s'écrasa sur le sol, elle n'avait plus de jambes, celles ci s'étaient tout simplement transformées en une queue gluante. Elle leva la tête est remarqua que Selena se tenait devant elle, assise a une table, concentrée et imperturbable. Felicity compris tout de suite que Selena essayait de contrôler son don et elle eut a peine le temps de fermer la porte, histoire que tout le monde ne se demande pas pourquoi une sirène se baladait dans un labo.


    C'est pas mon jour aujourd'hui !

    Selena était une des rares personnes a être au courant. En même temps il était impossible a Felicity de le lui cacher étant donné qu'elles habitaient la même chambre et que Felicity devait boire constamment et partait sans cesse a la salle de bain. Bien sur cette révélation ne se fit pas le premier jour de leur cohabitation mais Selena devina vite que Felicity était une mutante et celle ci se trouvait dans l'obligation de lui expliquer son don tout comme l'avait fait plus tard Selena.


    Il me reste 5 minutes pour retrouver mes jambes, je fais comment moi ?


    Bien sur, elle savait que Selena pouvait lui permettre de retrouver son aspect normal en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire sauf que celle ci ne contrôlait pas son don et a en croire l'état actuel de Felicity, se n'était pas maintenant qu'elle allait y arriver.

    Pitié, dis moi que tu arrives enfin a le contrôler parce que la... ça m'arrangerais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:43

    Elle fut contente de voir Felicity. Pour une fois elle n'avait pas eu le temps de l'attendre, d'habitude elle prenait son temps une fois qu'elle l'avait réveillé et elle partait ensemble au labo 2. Mais là elle avait filé dès qu'elle l'eut réveillée, car vu comme les labos étaient rapidement occupés elle avait voulu être la première pour être sure de pouvoir en profiter un moment avant que d'autres n'arrivent. Comme on dit premier arrivé, premier servi. Elle préférait s'entraîner sans que tous les autres ne la fixent, attendant de voir ce que ça donnait, car c'était incroyablement frustrant quand elle n'y arrivait pas et que tout le monde autour d'elle commentait son échec. Elle comptait leur montrer qu'elle pouvait réussir.

    Elle eut à peine le temps de lui faire u léger signe de tête qu'elle l'a vit se transformer. Elle écarquilla les yeux surprise, elle n'en revenait pas ça avait marché. Elle eut un sourire immense et se retint d'entamer une danse de la joie. Il ne fallait pas qu'elle perde le truc, alors qu'elle avait enfin réussi à le faire fonctionner. Elle essaya donc de ne pas inverser le processus tout en défaisant lentement son emprise, ainsi même si elle arrêtait de l'amplifier il devait continuer son action sur Felicity. Elle reprit peu à peu totalement conscience de ce qui l'entourait. C'était étrange comme sensation. Quand son "don" fonctionnait s'est comme si elle voyait tout, tout en étant en dehors de son corps. Elle était coupée du monde extérieur car elle avait beau savoir ce qui se passait autour d'elle, elle ne ressentait rien. Juste un picotement agréable quand il rentrait en action.


    "Désolé, je ne pensais que quelqu'un entrerait alors que j'étais en plein essai !"

    Elle lui fit un sourire contrit, la pauvre Felicity se retrouvait avec une queue de sirène par sa faute. Franchement, elle aurait du prévoir que quelqu'un entrerait mais bon elle avait été tellement impatiente de s'entraîner qu'elle n'avait guère fait attention à ça. Il n'aurait plus manqué que quelqu'un voit Felicity et là s'aurait été vraiment gênant. Heureusement qu'elle avait de bon réflexe et qu'elle avait fermé la porte à temps.

    "Je vais essayer d'arranger ça."

    Elle n'était pas tout à fait sur d'y arriver, mais vu qu'elle semblait à peu près bien maîtriser le phénomène c'était peut être le moment de vérifier si elle pouvait l'inverser pour lui rendre ces jambes. Elle descendit de la table ou elle s'était installée et approcha de Felicity, elle tenta de forcer son "don" à réagir et elle réussit au bout de quelques secondes. Elle sourit comme si on lui avait offert un cadeau de noël en avance et regarda Felicity avec des yeux pétillants quand celle-ci eut retrouvé ses jambes.


    "J'y arrive. Tu as vu ça, c'est incroyable ! Je suis tellement contente."
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:11

    Se retrouver au sol dans un labo avec sa queue de sirène ne lui était encore jamais arrivé. Il fallait dire que Felicity prenait de nombreuses précautions afin que son petit secret ne soit pas découvert. Beaucoup de personnes savaient qui étaient les mutants et les dons qu'ils avaient mais Felicity n'avait en aucun cas envie de devenir une bête de cirque, c'est pour cela qu'elle n'en avait parlé a personne sauf a Selena qui était sa camarade de chambre et a ses meilleurs amis.

    Heureusement pour elle, Selena n'était accompagnée de personne et comme Felicity avait fermé la porte a temps, personne ne pouvait la voir avant 5 bonnes minutes, heure a laquelle tous les élèves devaient être présents dans le labo. En y réfléchissant bien, Selena avait plus de chance de ne pas réussir a inhiber le don de Felicity car elle n'arrivait pas encore a contrôler son donc, ce qui paniquait beaucoup Felicity. Elle avait réussi a garder son petit secret durant un an et elle n'avait aucune envie qu'il soit découvert maintenant.


    C'est pas grave, mais par pitié dis moi que tu arrives enfin a contrôler ton don, sinon ... Je suis dans la merde !

    Elle n'en voulait pas a son amie, après tout elle ne pouvait pas savoir que quelqu'un entrerait au même moment. Lorsqu'elle entendit Selena lui dire qu'elle allait arranger sa, Felicity croisa tous les doigts qu'elle pouvait ( doigts de pied compris) pour que Selena y arrive. Elle l'a vis se concentrer puis sa queue disparue en quelques secondes pour laisser la place a ses jambes. Sur le coup Felicity n'y croyait pas. Selena avait réussit a contrôler son don pour accélérer le don de quelqu'un d'autre, mais en plus elle avait réussit a le ralentir. Elle toucha ses jambes pour être sur que ce n'était pas un mirage. En constatent que ses jambes étaient belle et bien la, Felicity se leva et couru dans les bras de son amie pour la féliciter


    J'en reviens pas! Comment t'as fais ? Ça va faire des mois que tu essayes de faire ça ! T'es la meilleure, je savais que tu y arriverais a force de persévérer ! Ralalala j'en reviens pas!

    Felicity avait un énorme sourire aux lèvres, ravie pour son amie et tout aussi ravie d'avoir retrouver ses jambes. Elle étaient a la limite d'entamer une danse de la joie qui aurait donné un grand n'importe quoi mais la sonnerie retentit et d'autres élèves arrivèrent. Felicity pris place a coté de Selena.

    Mais depuis quand tu arrives a le contrôler? C'est génial !
    Dit-elle assez discrètement pour que personne ne puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:07

    Elle resta un moment bêtement plantée debout. Elle était tellement contente, elle arriverait enfin à le contrôler. Encore quelques tentatives et elle pourrait certainement le faire sans avoir besoin de se concentrer. En plus elle n'avait aucune migraine, à croire que c'était seulement son inquiétude par rapport à son "don" qui l'avait empêchée de bien s'en servir. Maintenant qu'elle avait trouvé comment le déclencher elle se demandait pourquoi elle n'avait pas réussi avant, c'était tellement simple. Elle mourrait d'envie de le tester sur d'autre personne, elle voulait voir leur surprise en constatant qu'elle pouvait agir sur leur "don".

    Elle reporta son attention sur Felicity, celle-ci regardait ses jambes émerveillée, comme si elle n'arrivait pas à en croire ses yeux. Elle avait de quoi être surprise étant donné que Selena n'avait prévenu personne de ses entraînements, elle préférait essayer seule. Et le résultat dépassait ses espérances, mais sa joie était légèrement nuancée par le fait qu'elle ait mis autant de temps à réussir à le maîtriser. Enfin c'était enfin chose faite, alors autant se réjouir.


    "Vraiment désolé. Je suis contente d'avoir réussi, je n'aurais pas voulu te causer d'ennuis !"

    Si elle n'avait pas réussi cela aurait pu être grave. Tous les autres élèves auraient pu être courant. Car évidemment si l'un d'eux l'avait vu il aurait été tout dire aux autres, ce qui fait qu'en moins d'une heure l'université en entier aurait été au courant pour Felicity. Elle se mordit la lèvre, sa joie était remplacée par la culpabilité. Si par sa faute, on avait découvert le secret de Felicity, elle s'en serait énormément voulue. Elle l'appréciait énormément, et celle-ci lui avait fait confiance en lui montrant son "don". Alors plutôt mourir que faire une boulette.

    Elle rit quand Felicity l'attrapa, et elle la serra dans ses bras. Elle était soulagée que celle-ci ne lui en veuille pas. Et d'avoir rattrapé sa boulette.

    "Je te rassure moi non plus j'en reviens pas. Je crois qu'il me fallait une bonne motivation. Je suis tellement contente.

    Elle la regarda avec un air malicieux, n'arrivant pas à cacher un sourire légèrement sournois.

    "Hum, maintenant il faut que je teste sur les autres."

    Elle prit son air le plus innocent, avec un ton dégagé.

    "Après tout il faut que je vois si mon "don" est fiable à 100%."

    Parce que bon c'était bien beau, elle avait réussi à le contrôler là. Mias pour que l'expérience soit une réussite, il fallait qu'elle y arrive à nouveau. Elle soupira en voyant les autres arriver, elle aurait tellement voulu mettre son idée en pratique immédiatement. Elle s'assit vite à sa place, et répondit à Felicity après avoir rapidement réfléchi.

    "Il semblerait que je le maîtrisais plus ou moins, mais que l'urgence de la situation m'est poussée à en explorer le potentiel."

    Si quelqu'un arrivait à comprendre de quoi elle parlait elle aurait été vraiment surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:16

    Felicity était tellement excitée et contente pour son amie qu'elle sautillait partout, d'ailleurs les élèves qui venaient de prendre place la regardaient bizarrement. Elle n'arrivait toujours pas a y croire. A croire que le stress et la précipitation font faire des choses jusqu'alors irréalisables. Felicity n'avait qu'une envie : voir Selena a l'œuvre. Elle aurait aimé avoir le don de sa camarade. Contrôler le don des autres doit être a la fois super marrant tout en ayant quand même l'impression d'aider les autres a certains moment. Se transformer en sirène, prendre des bains toutes les heures et boire a longueur de temps n'avait rien de gratifiant même si il fallait avouer que la queue de sirène de Felicity était plutôt jolie.

    Felicity eut un large sourire complice envers Selena lorsqu'elle lui parla de réessayer. Elle était déjà toute excitée a l'idée de voir son amie en pleine action.

    Ça te dirais d'essayer quelques petits trucs genre ... maintenant. On a déjà fais se cours la semaine dernière avec un autre prof alors autant se marrer un peu non ?

    Elle fit un petit sourire et des yeux de cocker auquel personne ne peut résister. Felicity avait réussit plusieurs fois a convaincre sa camarade de chambre a faire des choses qu'elle n'aurait même pas soupçonné. Elle désigna un garçon au premier rang, qui a première vue leur était inconnu.

    Je suis presque sure qu'il fait parti des M. Il a une bonne petite tête de tarée tu ne trouve pas ? Moi je dis que se serait marrant si son don était comment dire ... accéléré non ?

    M. Un code que les deux jeunes filles avaient instauré pour éviter tout problème . M pour mutant, MC pour Mec Canon et d'autres petites lettres par ci par la dont elles seules savaient la signification. Felicity n'aurait surement pas aimer être a la place du jeune homme mais en même temps il n'avait qu'a pas se mettre au premier rang. Et oui comme quoi tout le monde peut vous surprendre, même Felicity qui a première vue semble être un petit ange peut être un vrai démon lorsqu'elle a envie de s'amuser. Elle regardait toujours son amie, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:48

    Elle rit en regardant Feli' sautillait devant tout le monde. Pas étonnant qu'elles s'entendent aussi bien étant donné qu'elles ont le même caractère. Selena adore son enthousiasme et sa bonne humeur. Elle n'aurait pu rêvé plus agréable colocataire. Quand elles étaient ensemble cela donné toujours des crises de fous rire incroyables. Selena qui était déjà souvent remarqué à cause de son caractère très extraverti l'était encore deux fois plus quand elles étaient toutes les deux.

    Elle jeta un regard moqueur aux autres, car ce qu'il y avait de bien avec son pouvoir c'est qu'elle savait exactement qui était mutants et qui ne l'était pas. En faite son pouvoir présentait plein de possibilité. Elle était terriblement impatiente de tester son pouvoir. Ce n'était pas très sympa, et même un peu cruel. Mais bon elle ne ferait de mal à personne. Il fallait bien qu'elle s'entraîne, n'est-ce pas ? La curiosité la démangeait. Personne ne risquait rien puisque elle maîtrisait son pouvoir !

    Elle adorait définitivement son pouvoir, il lui permettait beaucoup de choses. Elle eut un sourire de connivence avec Felicity quand elle remarqua qu'elles avaient la même idée. Celle-ci lui faisait ces yeux de chiens battus, comment résister ? Ala la ces deux-là c'était bien trouver, deux casses pieds, qui avaient maintenant des dons. Elle ne pouvait plus compter le nombre de conneries qu'elles avaient pu faire. Le pire étant que personne ne savait que c'était elles, grâce à leurs bouilles d'anges. Pourquoi ne pas mettre un peu d'animation ?! Ce serait dommage que tout le monde s'endorme !


    "Hé bien oui ça me dirait tout à fait...Ce serait triste de perdre du temps dans un cours déjà fait. Je me demande ce qu'il se passerai si par mégarde mon don se déclenchait."

    Oui totalement par mégarde. Car qui à part elle et Feli' pourrait savoir que c'était prémédité et que cela venait d'elle. Cela provoquerait une légère panique mais bon rien de vraiment méchant. Elle regarda un moment le garçon qu'elle lui désignait. Il semblait anxieux, à l'affût du moindre évènement autour de lui. Elle se concentra un peu et ressentit la sensation familière quand un mutant l'entourait.

    "En effet c'est un M. Il doit faire partie du labo 1, là bas ils sont tous un peu étrange. Accéléré, oui pourquoi ça pourrait être amusant...Prépares-toi à un beau spectacle ! Cela promet d'être intéressant."

    Ce n'était pas bien qu'elle se réjouisse de ce qui attendait ce pauvre garçon, mais c'était plus fort qu'elle. Elle mourrait d'envie de réessayer, et il semblait être la cible idéale. Son don était impressionnant et avec un coup de main de sa part, ils auraient tous le droit à un spectacle d'envergure. Elle se concentra un peu pour rassembler son pouvoir sur lui, elle le fit augmenter jusqu'à ce qu'il devienne incontrôlable. Maintenant c'est elle qui menait le jeu. Sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit ils se retrouvèrent tous dans un champ de coquelicots, déboussolés et se demandant comment et pourquoi ils étaient là. Pas mal comme pouvoir, il pouvait en un clignement se retrouver exactement là où il le voulait. Et grâce à son coup de pouce ils étaient en plein coeur de l'Italie, pauvre de lui il ne devait rien y comprendre. Vu qu'il n'était jamais allé plus loin que la ville d'à côté.
    Elle se pencha au-dessus de l'épaule de Feli' et lui demanda avec un ton joueur.


    "Alors qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce suffisamment dépaysant pour toi ?"

    Elle attrapa plusieurs fleurs, et partit en courant alors que tous les autres cherchaient tant bien que mal à comprendre ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

    Quand il s'agissait de faire des conneries, Selena était surement la personne la moins difficile a convaincre. C'est pour cela qu'elles se retrouvèrent en moins de temps pour le dire en Italie accompagnées de tous les gens de leur labo. Sur le coup Félicity n'en revenait pas, c'était la première fois qu'elle était en Italie et fut quelques peu paniquée lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était pas dans sa salle de classe. Elle ne s'imaginait pas un instant que le don du jeune homme du premier rang était de se téléporter la ou il le désirait ... A croire qu'il préférait penser aux magnifiques champs de coquelicots en Italie plutôt qu'au cours passionnant - ou presque - du prof en face de lui.

    Félicity ne cacha pas son enthousiasme au risque de faire comprendre qu'elles étaient a l'origine de ce petit voyage. A l'instant même ou elle réalisa que Selena les avaient transporté en Italie grâce a son don elle sauta de joie et se mit a hurler que Selena était la meilleure. Les jeunes gens qui étaient dans la même labo qu'elles ne comprenaient absolument rien sauf peut être la jeune "victime" de Selena. Mais celui ci était bien trop timide et réservé pour les dénoncer.

    Tu ne feras que de m'étonner toi ! En plus j'ai jamais été en Italie, c'est trop COOL !

    Ajouta t-elle avant de cueillir un coquelicot, de le mettre a son oreille et de courir après Selena. Un petit tour dans les environs de leur ferait pas de mal et puis de toutes façons le temps que les élèves et le prof comprennent ce qui s'était passé, elles avaient de bonnes heures devant elles ! Après avoir couru assez loin pour ne plus que les autres les voient, elles s'allongèrent toutes deux en plein milieu du champs. On aurait dit une vraie carte postale.

    Dépaysant ? Tu rigoles j'espère ! C'est trop bien, en plus je suis jamais venue en Italie xD

    Elle passa une main dans ses cheveux et regarda le ciel. Sur le coup elle se mit a imaginer la forme des nuages, puis elle regarda Selena et tournant sa tête sur le coté et ajouta :

    Mais tu sais comment rentrer ou pas ? C'est pas que ça me dérange, mais les autres vont finir par faire une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de contrôle [Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de contrôle [Felicity]   Tentative de contrôle [Felicity] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de contrôle [Felicity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Relation
» Sujets de Felicity
» Brumes matinales {Felicity
» Rendez-vous hebdomadaire . [Felicity]
» Parce qu'il est impossible d'échapper à son destin |FELICITY|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: C A M P U S DE L'UNIVERSITE :: Les Laboratoires :: Les Labo Dispo'-
Sauter vers: