Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brumes matinales {Felicity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

Brumes matinales {Felicity Empty
MessageSujet: Brumes matinales {Felicity   Brumes matinales {Felicity Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:04

    Cela faisait à peine une demi-heure que Bridge avait émergée de son profond sommeil, et là voilà déjà qui se baladait sur le campus. Elle n’avait rien de prévu dans la matinée, mais si elle restait autant dans le brouillard elle n’allait pas être de bonne compagnie pour ses partenaires de labo – ce qui avouons le pour certains ne changeraient pas grand choses, mais bref passons - . Donc il fallait qu’elle trouve le moyen de se réveiller, quoi de mieux que d’aller à la Tavern, le bar de la fac. Hum… Je vous arrête tout de suite, non elle n’y allait pas pour s’alcooliser le sang, non pas le matin, téméraire peut être pas totalement inconsciente –quoique par moment, bon c’est bon la p’tite voix tu vas tu taire maintenant - , il ne fallait pas exagérer. Donc elle y allait pour boire, un bon cappuccino, accompagné de croissants, et si possible aux chocolats… Ce qu’elle pouvait aimer ce bar, à tout moment de la journée pour être sincère en fait, mais particulièrement le matin, car s’en était devenue pour elle un rituel, si bien que le barman la connaissait très bien. Chose qui était très pratique quand on y pense, en un sourire le voilà qu’il fondait et qu’il vous laissait passer quelques écarts… Enfin bon, je dis ça, mais je dis rien moi… Quoiqu’il en soit très sympathique le barman, mais une nouvelle fois passons… Hum hum…

    Dans son évolution vers le lieu qui constituait sa seule et unique raison de se lever le matin, elle ne croisa… personne. Mouais, passionnant tout ça. Si bien qu’elle laissa divaguer son esprit, et à quoi pouvait-elle bien penser ? Bah à son livre de chevet voyons. Comment ça vous croyez qu’elle était encore perdue dans ses expériences et ses notes ? Mais non voyons, sachez tout d’abord que quand elle se plonge dans ce qui fait son quotidien, elle n’est jamais perdue, oh que non elle sait toujours où elle met les pieds, et est d’une assurance hors du commun. Autant en apparences que intérieurement, un peu trop fière vous dites ? Possible… Tout le monde finit par prendre la grosse tête quand « l’aboutissement de sa vie » aboutit… Bon cessons avec les fausses phrases philosophiques… La Miss entra enfin dans le bar, réprimant un bâillement disgracieux. Bah oui qu’est ce que vous croyez ? C’est que ça fatigue de jouer les scientifiques machiavéliques, enfin correction, d’être une scientifique machiavélique. Il ne fallait pas croire que Bridge était forcée dans ce qu’elle faisait, qu’elle ressentait une certaine culpabilité, oulà non loin de là. Elle aimait particulièrement ce qu’elle faisait, a-t-on déjà librement fait des expériences de ce type sur des sujets humains ? Non. Elle était prête à tout. Drôlement dangereuse derrière ses sourires innocents et sa gentillesse apparente n’est ce pas ?

    S’essayant au comptoir, elle dit vaguement sa commande au serveur, qui même s’il n’avait pas compris ce qu’elle avait voulu dire devait s’en douter, c’était exactement la même chose depuis deux ans environ maintenant – bah oui elle n’avait pas pris cette habitude immédiatement quand même - . Et c’est là que ça fit tilt dans son esprit, Oooh Laly. Que rêver de mieux pour un bon début de matinée que de voir sa meilleure amie. Bon d’accord elle l’avait déjà croisé hier, mais seulement croisé, ça y est c’était décidé il fallait qu’elle s’organise toutes les deux une sortie, n’importe où tant qu’elles étaient toutes les deux. Elle se décala d’un siège, puisque cette dernière était en fait juste à côté – oui elle ne l’avait pas remarqué et alors ça peut arriver tout le monde encore, m’enfin - .

    « - J’avais presque oublié que toi aussi tu aimais le coin. Tu m’en veux pas dis. », lui dit-elle, d’une voix amusée, bon quelque peu faible certes, et un sourire taquin. Le genre de sourire taquin dont seules les filles savent se faire entre elles, le genre de sourire qui vous fait bien comprendre que la personne qui vous le fait, vous apprécie bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Plutôt flatteur pour Felicity n’est ce pas ? Comme si elle ne le savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

Brumes matinales {Felicity Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales {Felicity   Brumes matinales {Felicity Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:34

[ Bon j'essaye pour la première fois de RP a la première personne alors soit indulgente =) ]

    Je suis en train de courir et j'ai l'impression d'être en retard pour mon cours de bio. Par malchance, je me fais percuter par un jeune homme, blond, grand yeux bleus. Il me fait tomber mes livres et a la politesse et l'amabilité de me les ramasser. Il me regarda droit dans les yeux avec un sourire magnifique avant d'ouvrir la bouche pour me poser une question. " Ça te dirais qu'on sorte un soir ?" BIP BIP BIP. Mais que se passe t-il ? D'où sort ce BIP ? Quelques secondes plus tard je me retrouvai a terre, completement décoiffée et surtout de très mauvaise humeur. Pourquoi faut-il toujours que les réveils se déclenchent au mauvais moment ? C'est d'un pas lourd et surtout avec une seule envie, celle de me recoucher, que je me levai a contre cœur pour aller me préparer. Il était a peine 6hoo et les cours commençaient dans 2 heures j'avais donc le temps de me pomponner. Apres avoir pris une bonne douche, mis vernis les ongles, fait un brushing et lisser mes cheveux et surtout après avoir séché ma queue de sirène qui était apparue lors de ma douche, je me décidai enfin a enfiler ma tenue du jour plutôt décontractée : un jean et un débardeur blanc avec un dessin pop imprimé dessus accompagné de bottes a petits talons ( pas trop haut, je ne tiens pas dessus et je me tord la cheville toutes les 5 secondes ).

    Pour récapituler, il était maintenant 7hoo, les cours ne commençaient que dans une heure et moi ... Je n'avais rien a faire. Au lieu de prendre mon petit déjeuner toute seule dans mon coin pendant que ma coloc' se préparait, je me décidai a aller a la Tavern. Il y aurait bien quelqu'un que j'allais connaitre vu que je connais presque tout le monde. Je vous l'accord, mon sens de la déduction n'est pas très développé mais je vous le rappelle il n'était que 7hoo du matin. Rien que l'idée de prendre un cappucino accompagné d'un pain au chocolat me donnait l'eau a la bouche.

    Je poussai la porte d'entrée et ne vit personne sur le coup. Ou étaient passés tous les gens quotidiennement assis au bar ? Bizarre. Je m'installa pile poil en face du barman qui me servit directement sans même avoir eut besoin de lui dire ce que je voulais ( d'où l'intérêt de venir régulièrement ). Aujourd'hui était une journée comme les autres et la routine commençait a me lasser. Malgrès mon don je trouvais ma vie ordinaire et j'en avais marre de vivre tout le temps la même chose. Entre les cours et essayer de masquer mon don a longueur de temps je n'avais plus du temps pour moi et pour m'amuser. Il fallait que ça change !

    Ce n'est qu'une fois que je pris cette bonne résolution que j'entendis la porte de la Tavern s'ouvrir. Un sourire s'afficha alors sur mon visage lorsque je j'aperçusse ma petit Coop'. La journée allait être bonne, je le sentais. Je n'avais pas eu le temps de discuter avec elle hier et ça m'avais franchement perturber. Passer une journée sans discuter avec sa meilleure amie était devenue imaginable pour moi.

    Elle s'installa a un siège a coté de moi sans même m'adresser un sourire, sur le coup je ne compris pas mais lorsque je remarquai sa petit tête souriante se tourner vers moi, je compris qu'elle était encore dans une phase de sommeil quasi profond. Je fis mine de lui en vouloir mais il était presque impossible de ne pas sourire a la petite tête taquine qu'elle venait de me faire.

    Humm ... Je sais pas trop, il va falloir que tu te rattrape parce que snober sa meilleure amie c'est pas cool !

    Lui dis-je sur le même ton taquin qu'elle l'avait fait quelques secondes auparavant.



[ Je crois que je vais me remettre a la troisième personne xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

Brumes matinales {Felicity Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales {Felicity   Brumes matinales {Felicity Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:04

{Pas c'est pas horrible pourtant xD}

    Ne pas voir que sa meilleure amie se trouve juste à vos côtés, ça c’était du Bridge tout craché. Dès que quelque chose n’était pas sensé arriver ou qu’on ne s’attendait à ce qu’elle le fasse et bien vous y avez le droit… Maintenant à savoir si c’était voulu ou bien, comme ce matin, une erreur, seule la principale intéressée pouvait le confirmer… Conclusion vous ne le saurez jamais. Oh nan mais c’était quoi cette mine renfrognée de la part de Laly chérie, c’est bon ne cherchons pas plus loin. Ca c’était le genre de jeux qui s’installaient souvent entre les deux jeunes femmes, vous savez très bien de quoi je parle n’est ce pas ? Jouer les fausses vexées, réclamer un pardon pour une broutille, à croire qu’il s’agit là d’une technique universelle de montrer l’affection que l’on a pour une personne… Qu’est ce que je vous disais… Laly était justement entrain de lui faire le coup du ‘va falloir que tu rattrapes’. C’est marrant parce que bizarrement c’est toujours l’argument fétiche de votre copain ou de votre meilleure amie, c’est comme si l’un comme l’autre éprouvait le besoin de recevoir quelque chose de particulier de votre part. Votre petit ami, une preuve d’amour toujours aussi belle que les précédentes, et votre meilleure amie la preuve que vous tenez toujours autant à elle. C’est bête dire, certes, mais au fond vous savez très bien que c’est ça, tout le monde à besoin – inconsciemment ou non – d’être rassuré. Hum donc que répondre à cette fausse attaque… Rien de plus compliqué…

    « Hum… Une sortie après les cours ça te dit ? Comme ça on pourra snober qui nous chante, mais toutes les deux cette fois… »

    Evidemment elle accompagna une nouvelle le tout d’un sourire taquin, et sincère, fait d’une rareté impressionnante chez elle. C’est à ce moment que le serveur vint lui servir son cappuccino et qu’elle le remercia mais cette fois ci c’était avec un tout autre visage, plutôt enjôleur je vous dirai. Pas qu’elle était attirée par le serveur, mais c’était de coutume chez elle. Ne vous inquiétez pas, elle savait très bien que faire ce genre de choses lui donnaient des air de frivoles, mais peut lui importait, et puis ça ne devait pas être totalement faux... Par moments… Elle porta la tasse à ses lèvres, se délectant, comme chaque matin, de la mousse. C’était pas croyable comme ça pouvait faire du bien de boire une boisson bien chaude quand votre esprit n’est pas encore totalement en état de marche. Enfin si, il était en était de marche, mais pour le moment il avait oublié de passer à la vitesse supérieure, d’où l’intérêt de ne pas oublier ce rituel de survie et de faire les yeux doux au serveur… Ne sait-on jamais cela pourrait servir après tout. J’avais pas dis que j’arrêtais avec le serveur nan ? Il me semble. Revenons à Laly, c’est bien mieux comme ça, surtout que accessoirement c’était la personne avec qui parlait Bridge.

    Comme la rouquine l’avait remarqué il y a quelques minutes, cela faisait bien trop de temps qu’elles n’avaient pas passé un peu de temps toutes les deux. Vous me direz avec les vacances qu’il y avait eu, c’était comment dire ? Normal ? On a beau être meilleures amies, quand vient le temps des vacances l’éloignement se fait souvent sentir, trop souvent à vrai dire. Combien de fois s’étaient-elles vue durant cette période ? Aucune idée, mais ça pouvait se compter sur les doigts de la main. Une raison de plus pour préférer les périodes de cours à celles des vacances. Et puis passer du temps seule dans son appart ‘ au Texas ça devenait long à force… Car oui, il fallait savoir que quand le temps des cours était terminé, Bridge quittait Philadelphie pour retourner au Texas, elle avait décidé d’y retourner il y a de ça un année. Disons que ses racines lui manquaient, et qu’elle voulait – à sa manière – se rapprocher de son père puisqu’il était enterré là bas. Evidemment cette décision n’avait pas tellement plu à sa mère, m’enfin bon, elle lui avait quand même payé l’appart’ donc au bout du compte elle n’avait pas à se plaindre, mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Surtout que là bas les soins apportés aux personnes possédant sa maladie étaient bien mieux réputés que dans le coin. Donc bon…

    « Au fait rassures moi, tout va bien pour toi… Pas d’incidents étranges rien de tout ça ? »

    Oui elle faisait attention aux mots qu’elle utilisait. Elle n’allait pas non plus dire, « alors ta transformation se passe de mieux en mieux, t’arrives à t’en sortir, comment ça va mentalement quand tu te retrouves avec une queue de sirène ? » Non, non, elle n’allait pas lui sortir ça en plein lieu public. De toutes façons, Laly savait très bien de quoi voulait parler Bridge quand elle s’inquiétait pour elle de la sorte. Et dire que c’était ce « don » qui les avait rapproché à ce point, et dire qu’en temps normal Bridge n’aurait jamais eu ce genre de comportement avec elle. Felicity était bien une des seules à la voir autant attentionnée de manière sincère pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Contenu sponsorisé





Brumes matinales {Felicity Empty
MessageSujet: Re: Brumes matinales {Felicity   Brumes matinales {Felicity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumes matinales {Felicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Relation
» Sujets de Felicity
» Tentative de contrôle [Felicity]
» Rendez-vous hebdomadaire . [Felicity]
» Parce qu'il est impossible d'échapper à son destin |FELICITY|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: U N I V E R S I T Y CITY :: La Tavern-
Sauter vers: