Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michelle Thann [Social]

Aller en bas 
+8
Timothy Larsen
Dynastie Howe
Evelyn Murray
Verity McBeth
Bridgess Cooper
Terrence H. Hoover
Selena Mitchell
Michelle Thann
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:22

Pour plus d'informations sur moi, clique sur la photo .

Michelle Thann [Social] 0371010

Etat des relations :

Un meilleur ami :
Terrence H. Hoover : "Je le connais depuis tellement longtemps . C'est le grand frère que j'ai jamais eu . Il a toujours été là pour moi . Je l'aime tellement ! Mais depuis l'an dernier, j'ai quelques problèmes . Toutes les filles sont folles de lui, mais moi je n'avais jamais ressenti ce genre de sensation par rapport à lui auparavant . Pourtant je sais que ce qui nous lie est presque fraternel, et je ne comprend pas pourquoi mon corps réagit comme ça quand je suis avec lui... C'est perturbant ."

Amis :

Irina-Candice Phoenix : "Je l'aime vraiment beaucoup, cette fille est discrète et même si elle est fragile, c'est quelqu'un en qui j'ai une pleine confiance . Une confidente, une des meilleures amies que j'ai jamais eu."

Timothy Larsen : "Je dirais que c'est un ami... Tout dépend de ce qu'on entend par là . Il a été une des premières personnes à venir vers moi l'an dernier, je ne vois pas bien pourquoi d'ailleurs . J'ai du mal à comprendre son attitude parfois..."


Des connaissances de classe :
(Nombre illimité)
Selena Mitchell- "Je l'ai croisé plusieurs fois l'an dernier, et elle est très sympathique . Un peu plus extravertie que moi, elle a été une des premières personnes à venir vers moi . Je l'aime beaucoup parce qu'elle est loin d'être aussi superficielle que ce que les gens croient parfois . J'espère qu'elle n'a pas changé depuis l'an dernier !"


Dean Winstonne :"On s'est pas mal croisé l'an dernier, il a toujours été agréable avec moi . On se dit bonjour, on échange quelques mots même si on est pas exactement des amis, il est une des rares personnes avec lesquelles j'arrive à être à peu près détendu..."

Particuliers :
(Groupe fermé)
Mes partenaires de labo :

  • Dynastie Howe : "C'est elle sui m'a opéré et qui a fait que mes yeux sont maintenant d'une telle acuité . Si je me suis porté volontaire c'est bien parce que j'avais une confiance quasi aveugle en elle . Elle est très différente de moi, mais elle arrive toujours à me mettre à l'aise . C'est vraiment une amie pour moi ."

  • Verity McBeth : "Je connais son secret, elle connait le mien . Nos dons sont complémentaires, je suis les yeux, elle les oreilles . Il n'y a pas à dire à nous deux on serait des espionnes de choc^^ . Au delà de ça, Verity fait partie de mes rares amies . C'est au labo que nous avons fait plus ample connaissance, et ce que j'aime c'est qu'elle n'est pas du genre pleurnicharde qui passe son temps à raconter sa vie."

___________________________________

Bridgess Cooper : "Je ne lui ai jamais parlé . Seulement, j'ai bien remarqué qu'elle m'observait, et étant donné que j'observe tout le monde, elle m'intrigue . Pourquoi s'intéresse-t'elle à moi ? Bizarrement je la connais dans les moindres détails (comme beaucoup de gens) sans pour autant vraiment la connaître ... Bizarre ..."

Dante Iron: "Ne vous moquez pas mais il m'a littéralement sauvé la vie ! Je sais je suis une catastrophe ambulante, moi et ma musique toujours trop forte dans les oreilles, ma distraction, j'avais pas vu la voiture arriver. Heureusement qu'une bonne âme m'a rattrapé avant qu'il ne soit trop tard . Voilà depuis il se moque souvent de moi et de mon étourderie, mais on dirait aussi qu'il me surveille ... C'est gentil même si ça m'embarrasse parfois de passer pour la 'demoiselle en détresse'... "

Raphael Reed Carpenter: "Il a un problème... C'est bien pour ça que je lui en veut pas de ce qu'il m'a fait, même si que j'avoue que parfois quand je repense à ce soir là mon estomac se noue, et je me demande bien pourquoi je cherche à l'aider . Seulement je suis sure qu'il y a quelque chose de bon chez lui, quelque chose qui mérite que quelqu'un, que j'essaye de le 'sauver' de lui même . "

___________________________________

Alexander Shivers : "Je ne peux pas le nier il me fascinerait presque . C'est sans doute à cause des mes yeux particuliers . Ce qui m'agace chez lui c'est que j'ai beau cherché, il est d'une beauté absolument parfaite . Dommage que sa personnalité ne corresponde pas à ses traits angéliques . C'est le genre de garçon entouré, qui change de copine toutes les semaines : en clair on est presque opposé... On dirait pourtant qu'il me veut quelque chose... Ou peut être que ce n'est que mon imagination... Dois-je continuer à l'ignorer et à le fuir ?"

___________________________________


Ennemis :

(Nombre illimité)


Tu as une idée de lien particulier, pas dans cette liste ? Rien ne t'empêches de me proposer quelque chose par MP Very Happy


Dernière édition par Michelle Thann le Jeu 20 Nov - 14:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:45

Si tu acceptes, une amie complètement délurée, je me porte volontaire.
Bon Selena n'est pas aussi excentrique qu'elle en a l'air, juste un peu trop rêveuse ou fêlée (au choix), mais elle sait se montrer sérieuse quand la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:00

Si ça ne te gène pas, je pense qu'il serait plus logique de t'avoir en tant que connaissance de classe étant donné le fossé entre nos deux personnages niveau personnalité ! xD
Et ensuite éventuellement faire une évolution, si ça te convient bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

D'accord. C'est vrai que c'est plus logique ^^'
Ca me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

Ok alors, je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:21

Salut, salut.
J'aimerai beaucoup un lien, mais pour en trouver un avec Terrence ! (en sachant son don.)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:30

Bah écoute je cherche un meilleur ami, mais peut être qu'effectivement vu ton don ça risque d'être compliqué^^ (surtout que j'ai des valeurs morales assez chastes) .
Mais au pire, on peut toujours essayer en admettant qu'en étant souvent à ton contact ton don est un peu moins puissant sur moi (parce que par exemple je te connaissais bien avant ta mutation), tout en restant relativement efficace quand même, et que cet état de choses me perturbe .
Après, on peut dire que notre lien amical compte beaucoup pour toi et que par conséquent tu n'essayes pas de le "gacher" en abusant de ton abilité sur moi comme tu pourrais le faire sur n'importe qui d'autre ...
Je sais pas, tu avais une idée toi ?


Dernière édition par Michelle Thann le Ven 31 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:54

J'aime beaucoup.
Je t'envoie un MP; Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:35

Helloooo ^^
J'aimerai bien une relation à toi.
Bridge est une scientifique de troisième année et qui plus d'un autre labo que le tien.
T'aurai une idée? Sinan je cherche =p
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:58

Hum, je sais pas, je cherchais quelque chose en rapport avec le fait que tu aimes observer, et que ce soit aussi une de mes qualités dirons nous .
Je sais pas, je continue à chercher et je te tiens informée . Et si jamais tu as une idée, je suis ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:21

Hum sur l'observation... Pourquoi pas une sorte de relation sans en être une je m'explique...
L'une comme l'autre, on observe les gens, et bien vite, l'une comme l'autre également s'en sont rendues compte. Ce qui aurait à chacune attisée notre curiosité, nous poussant à en savoir plus sur l'autre. On pourrait à la limite se connaître par coeur, connaître les tiques de chacunes, ses habitudes, pourquoi un détail de la vie privée qu'on aurait fini par deviner *pour ça on s'arrange à la limite =) * et le truc c'est qu'on ne se serait jamais parlé. Et pourtant on se connaîtrait comme si nous étions des amies ^^"

Oui? Non? Peut être ? xD
Une autre idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:50

Oui ça me parait assez intéressant, on peut essayer ça .
Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Invité
Invité




Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:32

J'aimerais bien un petit lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verity McBeth
Explore la Fac
Verity McBeth


Féminin Nombre de messages : 32
# LABO : Labo 1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Entendre tout, partout, très loin, avec détails.
Année: 2ème année

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

Amie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:38

Un lien avec un autre cobaye du labo 1 ?
Amie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

Evelyn & Verity comme on est des mutantes du même labo, vous avez forcément votre place déjà bien réservée dans mes relations Wink
Ce serait même au delà de l'amitié, puisque ce qui nous rapproche avant tout c'est notre secret commun . Donc vous êtes dans "Particulier" évidemment, et si vous avez des idées particulières sur notre degré d'amitié, on en discute par MP Very Happy

Tia, camarade de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Verity McBeth
Explore la Fac
Verity McBeth


Féminin Nombre de messages : 32
# LABO : Labo 1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Entendre tout, partout, très loin, avec détails.
Année: 2ème année

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

Ok! C'est parfait! Je te rajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:03

Je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Invité
Invité




Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

Michelle Thann a écrit:

Tia, camarade de classe ?

Pas très proche comme relation mais d'accord! ^^
Michelle peut être l'une des seules personnes avec qui Tia accepte de parler parce qu'elle est plutôt simple. Elle lui prend pas la tête! Ca te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

Je sais mais je préfère laisser du temps pour une éventuelle évolution^^
Et puis nos personnages étant deux associales, il est difficile de briser la glace Razz
Ca me conviens parfaitement je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Invité
Invité




Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Oui oui j'avais compris!
Mais je voulais dire, Tia n'est pas du genre s'attacher aux gens. Donc une camaraderie plutôt froide!

je vais te rajouter! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie Howe
Se plait dans cette Fac
Dynastie Howe


Féminin Nombre de messages : 91
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Franklin # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Scientifique
Année: Troisième année

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:44

J'aimerais bien un lien avec toi {j'aime bien ton personnage soi dit en passant.


Dynastie est scientifique du labo 1 donc forcément tu la connaît c'est peut être même elle qui t'a opérée. De ce fait, est-ce tu aurais plutôt tendance à l'apprécier ou à la détester pour ça ? Dynastie ne se préoccupe pas vraiment de ses ennemis, je dirais même qu'elle aimerait ne pas en avoir. Elle est plutôt du genre joyeuse et à bavarder à tout bout de champs ce qui pourrait peut être te porter sur le système, donc à toi de voir si certaines choses t'inspirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:02

Ah je voulais aussi un lien particulier avec toi (Parce que j'aime aussi beaucoup ton personnage et surtout son "naturel" si je peux m'exprimer ainsi)
Alors comme je l'ai dit, j'ai un lien particulier avec tous mes partenaires de labo mais j'avais dans l'idée aussi que tu m'avais sans doute opérer .
Alors je proposerais un lien amical, voire très amical, par rapport au naturel de ton personnage . Michelle a du mal avec les gens mais elle ne les déteste pas pour autant^^
Si tu veux en aviser plus amplement, on en discute par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Timothy Larsen
Se plait dans cette Fac
Timothy Larsen


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je cherche encore
Année:

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:37

J'aurais souhaité un lien avec ton personnage mais tu as l'air tellement demandée....

Aurais-tu un peu de place pour moi ?
Un personnage important dans ta vie te manquerait-il ?



I love Radiohead Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:01

Si tu aimes Radiohead, tu dois être dans mes relations Very Happy xD
Demandée, moi ?

Je viens d'aller lire ta fiche et je me creuse la tête... scratch
Michelle est ce genre de fille qui est trés discrète et timide mais qui attire quand même l'attention . Tu as une idée un peu spécifique ? Si tu veux on en discute par MP, si tu as des propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Michelle Thann [Social] Empty
MessageSujet: Re: Michelle Thann [Social]   Michelle Thann [Social] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Thann [Social]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais début de soirée | Michelle Thann
» sick of being serious...I want some fun [ PV Michelle T. ]
» Michelle Topics
» Behind the door [ Michelle ]
» Retour à la réalité [ Pv Michelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: