Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Es-tu encore vivante? |Marilyn|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Es-tu encore vivante? |Marilyn| Empty
MessageSujet: Es-tu encore vivante? |Marilyn|   Es-tu encore vivante? |Marilyn| Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

Depuis la rentrée, Daisy n'avait donné aucune nouvelle à ses frères. Il fallait dire que les premiers jours avaient été mouvementés. Daisy devait rendre un compte rendu de ce qui s'était passé au niveau de son don pendant les vacances. Day marquait tout dans son carnet marron, d'une écriture soignée et ronde. Ce n'était pas toujours simple de se rappeler avec précision les évènements dont elle avait rêvé, mais dans l'ensemble elle se souvenait de tout. Bref, il y avait eu aussi les cours, l'emménagement dans sa chambre d'étudiante, le boulot au bowling... Tant de choses qui ne lui avaient guère laissé le temps de donner de ses nouvelles. Mais enfin, ce lundi après-midi, Daisy avait plusieurs heures de trous et elle se rendit au foyer étudiant avec son ordinateur portable, afin de donner de ses nouvelles. Elle lut les différents mails que ses frères avaient envoyé. Tous s'inquiétaient de ne pas recevoir la tonne habituelle de mails qu'elle leur envoyait. Chacun avait un message différent, puisque Daisy entretenait une relation différente avec chacun de ses frères.
Installée confortablement en travers d'un fauteuil, les jambes posées sur l'accoudoir, Daisy commença à répondre au premier de ses frères. Elle raconta les évènements susceptibles d'intéresser ce dernier. Son mail prit une dimension assez imposante. Elle écrivait toujours beaucoup trop, mais elle ne pouvait pas couper les ponts avec ses protecteurs. Ils l'avaient élevée pendant six ans de sa vie et elle avait déjà eu du mal à partir loin d'eux... Elle s'en voulait d'ailleurs de ne pas leur avoir envoyé de nouvelles plus tôt et le répéta plusieurs fois dans son mail. Son frère se moquerait sûrement d'elle lorsqu'il verrait cela mais tant pis.
Elle envoya le mail à son frère et commença un nouveau mot pour son deuxième frère. Elle enchaina ainsi tous les mails qu'elle devait envoyer. Chacun de ses frères avaient droit à un récit de différents évènements. Day savait que ses frères n'aimaient pas les mêmes choses et elle ne voulait pas leur raconter de choses qui ne les intéressaient pas. Elle triait donc ce qui se déroulait afin de tout répartir entre chaque frère. Ses doigts tapaient à une vitesse impressionnante sur le clavier. Elle avait tellement l'habitude de... Soudain, cette scène lui parut familière. Elle l'avait rêvé deux nuits auparavant. Sans se retourner ni avoir entendu le moindre bruit, elle sourit et lança gaiement:
Bonjour Marilyn !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

Es-tu encore vivante? |Marilyn| Empty
MessageSujet: Bien sûre que je le suis Daisy! xD   Es-tu encore vivante? |Marilyn| Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:35

Oh ce que Marilyn détestait quand Daisy faisait ce genre de chose. Bon bien sûre elle la détestait uniquement les quelques milli secondes qui suivait ce phénomène, mais cela était suffisant pour lui arracher une légère grimace. Bien sûre, Line savait que sa meilleure amie ne pouvait contrôler ce genre de chose et que sa capacité pouvait être très utile dans d’autre circonstance, mais elle n’arrivait toujours pas à s’y faire. La sensation de ne pouvoir faire un geste l’étouffait à chaque fois, mais pas pour bien longtemps. Elle ne pouvait que lui pardonner, comment ne pourrait-elle pas ? Marilyn posa ses coudes sur le dossier de son fauteuil, regardant par-dessus son épaule ce qu’elle pouvait faire, sachant pertinemment que le moindre de ces gestes durant les prochaines minutes serait qu’une simple réplique de l’un de ses rêves.

Elle soupira avant de poser en équilibre un petit carnet en espèce de peau rêche. Daisy devait bien le connaître ce fameux carnet à force de le voir. Pour raison, Marilyn ne le montrait qu’à très peu de personne et seulement ce groupe limité savait à quoi il lui servait. C’était en quelques sortes sa tête… Oui car pour rappel lors de son expérience, la demoiselle avait perdu tout souvenir de son passé lointain. Toute sa mémoire s’était comme effacé et seuls les événements de l’année lui revenaient en tête. Cependant, parfois, certains lui revenait comme un flash et dans ce cas là elle le notait sur son cahier. C’était quelque chose de très important pour elle et personne n’avait eu le droit de le lire à part Daisy. Marilyn espérait secrètement que celle-ci rêverait de son passé. Elle pouvait voir le futur alors pourquoi pas l’inverse ? Avec quelques modifications peut-être…


« Bonjour Daisy. Tu sais que tu me surprendrais bien plus si tu te retournais vers moi avec l’air étonner de me voir arriver sans m’avoir entendu ! »

Marilyn lui fit cependant un sourire. Elle était de nature souriante, puis avec Daisy, elle n’avait pas besoin de contrôler son côté néfaste, elle pouvait se dévoiler, mais surtout, se laisser aller. Lentement elle se détourna et alla s’asseoir sur un fauteuil à proximité, fermant les yeux quelques secondes, comme pour se reposer. Line utilisait assez fréquemment les capacités qu’elle avait reçu, peut-être un peu trop d’ailleurs, mais c’était son côté remarquez-moi, aimez-moi. Le seul souci, c’est qu’à forte dose, il lui donnait des migraines et une grande fatigue. Rester concentrer tout une journée, faire des gestes qui n’aillent pas dans le mauvais sens. Car il y avait le côté pile et le côté face. Line devait faire attention à chacun de ces gestes, si elle haussait le ton avec quelqu’un sans vraiment le vouloir, elle pouvait tout de même provoquer de la haine chez l’autre. Durant ces instants d’inattentions, ces gaffes étaient très fréquentes. Surtout que depuis un moment, son pouvoir augmentait et la jeune femme devait suivre avec.

Elle respira un grand coup et rouvrit les yeux. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouver seul avec Daisy et cela lui avait manqué. Souriant doucement, elle posa ces yeux bleus sur elle d’un regard qu’elle voulait naturelle en essayant de se « contrôler ». Il y avait tant de chose à dire et à raconter qu’elle ne savait par quoi commencer et réfléchir lui faisait frémir le cerveau. Elle garda donc le silence pendant un moment, n’écoutant que le bruit des touches du clavier. Finalement elle s’enfonça dans son fauteuil et referma les yeux.


« Si tu savais le nombre de choses qu’il m’est arrivé, peut-être que tu le sais déjà ? Tu me fais penser qu’il faudrait aussi que je donne des nouvelles à ma mère ! »

Marilyn avait eut le temps d’apercevoir le mail que Daisy envoyait à l’un de ses frères. Elle était très famille et c’était aussi bien ainsi. Cela permettait à Marilyn de se souvenir qu’elle aussi en avait une et qu’elle devait en prendre soin. Finalement Daisy lui était assez complémentaire, c’était surement pour ça qu’elles étaient aussi proche l’une de l’autre et peut-être parce que le destin les a réunit dans le même labo, la même année pour devenir toutes les deux cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Es-tu encore vivante? |Marilyn| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu encore vivante? |Marilyn|   Es-tu encore vivante? |Marilyn| Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

Day ne pouvait s'empêcher de faire ce qu'elle venait juste de faire. Elle savait que cela irritait Marilyn lorsqu'elle se servait de son don, parce que celle-ci ne se sentait plus libre de ses mouvements. Daisy en était désolée, même si elle ne pouvait comprendre ce que ressentait Line. Elle ne pouvait qu'essayer de la comprendre. Cependant, lorsqu'elle vivait une scène dont elle avait rêvée, elle n'arrivait pas à ne pas agir en fonction. Elle se sentait obligée d'agir, d'avoir une influence sur ce qu'elle avait vu. En particulier si c'était quelque chose qui avait une conséquence néfaste. Après tout, son don devait bien lui servir à quelque chose non?

Daisy leva la tête de son ordinateur pour regarder sa meilleure amie, un air légèrement gêné mais malicieux dans les yeux. Elle posa un bref instant son regard sur le carnet de son amie, se demandant si elle avait découvert de nouvelles choses sur son passé. Day avait pensé plusieurs fois à la perspective d'essayer de rêver du passé de Line. Mais était-ce possible? De toute façon, Daisy ne contrôlait pas encore assez bien son don pour réussir quoi que ce soit... Mais lorsqu'elle aurait un meilleur contrôle, elle essaierait forcément! D'ailleurs, elle essaierait d'en parler aux scientifiques du labo pour voir ce qu'ils en pensaient. Ils seraient sûrement tout excités à l'idée que Daisy puisse rêver du passé. Mais rien n'était encore fait et Day n'en avait pas parlé à Marilyn, pour ne pas lui donner de faux espoirs.


La prochaine fois, je ferais semblant, c'est promis! Mais je suis une très mauvaise menteuse, tu trouveras ça encore pire!

Line alla s'asseoir sur un fauteuil tout près. Daisy en profita pour finir son mail. Elle jetait de brefs regards à son amie, qui semblait exténuée. Daisy s'inquiétait tout le temps pour Marilyn, parce que son don était très épuisant. Elle devait se concentrer toute la journée pour ne pas faire de dégâts avec. Day était sûre qu'avec de l'entraînement, Marilyn réussirait à contrôler son don. Toutes deux avaient donc besoin d'entraînement. Et entre Daisy qui ne dormait pas bien la nuit, et Marilyn qui se fatiguait le jour, elles ne tiendraient bientôt plus debout! Leurs dons étaient utiles, mais il y avait tout de même des désavantages importants. Mais Day se jugeait chanceuse, par rapport aux dons de certains qui étaient vraiment des handicaps. Tout du moins, certains n'avaient pas encore compris l'intérêt de leurs dons.

Daisy avait presque terminé son mail. Elle reposa un instant ses yeux ambrés sur Line. Un éclat inquiet passa dans son regard en voyant la fatigue sur les traits de son amie. Mais elle cacha vite cette inquiétude. Depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues seules à seules, Day ne voulait pas tout gâcher en étant inquiète. Marilyn rouvrit les yeux et elles se sourirent. Daisy arqua un sourcil à la remarque de son amie et lui tira la langue. Elle envoya le mail à son frère, puis ferma son ordinateur pour se concentrer sur sa meilleure amie.


Hé bien, tu vas être surprise mais je ne sais pas la tonne de choses qu'il t'est arrivé! Raconte moi tout!

Elle acquieça à propos du fait qu'elle devrait lui rappeler d'écrire à sa mère. Il était vrai que Daisy était très famille. Cela permettait à Marilyn de penser à la sienne de temps en temps et de leur donner des nouvelles, ce qu'elle ne ferait pas si Day n'était pas là. De son côté, Marilyn était extravertie et aidait Daisy à perdre sa timidité. Les deux jeunes femmes étaient réellement complémentaires et Daisy remerciait le destin de les avoir réunies.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Es-tu encore vivante? |Marilyn| Empty
MessageSujet: Re: Es-tu encore vivante? |Marilyn|   Es-tu encore vivante? |Marilyn| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu encore vivante? |Marilyn|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {# Marilyn's Relations ->
» {# - Marilyn's Subjects ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: U N I V E R S I T Y CITY :: Le Foyer Etudiant-
Sauter vers: