Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {# Marilyn's Relations ->

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:56

{# Marilyn's Relations ->

Parce qu'après la fiche vient les relations ^^ Bon okay c'est pas forcément vrai, mais je vois mal Line sans relation vue son magnifique pouvoir =D

Et comme je n'aime pas les relations simples xD Une petite liste

Si un cas vous inspire n'hésitez pas ^^

Mais d'abord tout sur Marilyn:

{# Marilyn's Relations -> 0044

{# Elle arrive à influencer les sentiments, émotions que les autres éprouvent pour elle.
{# C'est une grande manipulatrice
{# Elle a oublié son passé (in)volotairement?

Daisy Silbermond
{# Marilyn's Relations -> GG_2001
« Avec toi dans les bons et mauvais moments, une amitié unique sans limite. Tu me supportes sans même que je fasse semblant félicitation ^^. Inséparable.»

Be close to me, I want it! ->

Dean Winstonne
{# Marilyn's Relations -> CC132
« On se connaît depuis bien longtemps maintenant et ça me fait plaisir de te retrouver ici. Même si tu détestes ma meilleur amie, je te fait confiance alors ne gache pas ta chance ^^!»

Logan Bell
{# Marilyn's Relations -> 023
« Je le trouves intéressant, il a une capacité intéressante ! Dommage qu’il ne puisse la contrôler. Mais j’ai la chance qu’il me supporte, on peut même appeler ça de l’amitié à ce stade. Alors pourquoi se méfit-il ? »

Evelyn Murray
{# Marilyn's Relations -> Sans-830
« Comment peut-on être aussi proche de la perfection! C’est agaçant, à chaque coup que je la vois, je ne peux pas m’empêcher de l’aduler ! Il n’y a plus qu’une solution, faire naître ce même sentiment chez elle, au moins nous serons à égalité ! »


Distant you, I don’t want you! ->

Bridgess Cooper:
{# Marilyn's Relations -> 004
« Elle m’a découverte, je devrais être paniqué! Elle sait tout de moi alors qu’elle ne m’a écouté que quelques minutes et je reste calme ? Etrange… Pas tant que ça, j’aime les défis et cette scientifique en est un ! »

Terrence H. Hoover
{# Marilyn's Relations -> Jaredleto010
« Il est à tomber, comment quelqu’un peut lui résister ? Est-ce que je m’entends parler ?! Voila que je deviens complètement folle de lui alors qu’il m’a juste regardé mais que m’a-t-il fait ? Je le déteste ! Et lui aussi maintenant. »



3. Il est parfait pour elle! Il suffit juste qu'elle lui sourit d'une manière charmeuse et le tour est joué, il sera sous son charme. Mais pas de chance aujourd'hui sa conscience refuse que ce pauvre garçon soit touché par ces "pouvoirs"! Zut, Juste au moment ou Marilyn commençait à l'aimer...

4. - Pour ce poste avoir lu l'histoire de Marilyn si possible - Il, Elle fait parti de sa famille... Si Line avait su en voyant cette femme aux longs cheveux noirs, qu'elle lui donnerait un demi-frère ou demi-soeur, elle aurait surement essayé d'empêcher cela! Mais maintenant trop tard, Il/Elle est entré dans cette université et semble vouloir la rencontrer.

5. Un, Un cousin(e) éloigné(e) qui aurait été en compétition depuis leurs enfance et qui se retrouverait dans la même fac que Marilyn, au programme étincelle et compétitivité, qui réussira à surpasser l'autre?

6. Une Victime des dons de Marilyn qui se pamaît d'admiration pour elle. Mais depuis que cette dernière ne s'intéresse plus à elle,lui, ce dernier, cette dernière, voit enfin le vrai côté de Lin ete ne comprend pas comment elle, il a pu éprouver autant d'affection pour elle.


Si vous avez des idées de liens avec Marilyn proposé ^^

C'est tout pour le moment.


Dernière édition par Marilyn Adamson le Jeu 6 Nov - 23:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:16

Moi j'aimerai beaucoup un lien avec toi, j'adore le don de ton perso et je pense qu'on pourrait faire quelque chose de pas mal a partir de ca.
Ca t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:51

Hellooo.
Moi j'voudrais un lien avec toi. En fait ta proposition N#2 m'interesse, parce que ça collerait bien à Bridge de t'avoir observé, puisque c'est ce qu'elle fait à longueur de journée ou presque. Et puis t'es une expérience du labo 2 donc forcément tu l'intéresses.

J'te laisse regarder ma fiche, et regarde aussi le petit texte que j'ai mis dans ma fiche relationelle pour mieux te faire une idée. A toi de me dire si j'répond dans tes critères ou si t'as une autre idée =)

Edit - J'oublais tu es ma seconde coloc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:05

Bridgess -> Sa colle impec' ^^ A croire que ce lien était fait pour aller avec toi xD et comme je suis ta coloc sa risque de pimenter les choses génial ^^ - comment sa vous pensez que je suis suicidaire! pas du tout ! xD -
Après faut voir comment ta envie que la relation parte étant donnée que tu connais son terrible secret xD
Je te mets sur ce lien ^-^

Felicity -> Si tu as une idée n'hésite pas. Vu la capacité c'est vrai qu'on peut faire pas mal de chose! Après sa dépend si tu la veux en domaine ennemie, amie ou plus xD.
Sa m'intéresse si ta quelque chose d'originale à proposer =p ou alors je peux trouver une idée si tu me dit les bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

Ooooh super ça va être mouvementé dans la chambre xD
Hum sinon j'dirai que du côté de Bridge tu l'intriguerais énormément, et elle aurait plus envie que ça évolue à la limite comme une relation amicale/respectueuse, parce qu'en toi elle se retrouve énormément. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne dit rien te concernant, il faut avoir l'esprit au moins autant tordu que le tien pour avoir tout compris... 'fin je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

Je vois elle m'estime car je suis plus sadique qu'elle xD
Sa tient la route mais Line va se méfier quand même ^^'

On se fait un sujet? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:00

Estimer ça reste encore à voir =p Se méfier tant fait pas elle le fait aussi pour toi xD

Ouep j'suis partante, avec une relation comme celle là ça ne peut qu'être super ^^
Qui le commence par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:03

On verra comment sa évolue ^^

Je veux bien le commencer mais que dans une demi-heure donc si tu peux attendre je le fait ^^
On le afit où?
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:15

Y'a pas de soucis j'attendrais j'ai une réponse à faire de mon côté =)
Pourquoi pas le foyer étudiant? *histoire de poster ailleurs que les autres surtout xD * Ou alors la chambre? Fais comme ça t'inspire le plus entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

Félicity sa te tente toujours?

+ 2 nouveaux liens si sa vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Verity McBeth
Explore la Fac
Verity McBeth


Féminin Nombre de messages : 32
# LABO : Labo 1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Entendre tout, partout, très loin, avec détails.
Année: 2ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:00

Tu veux un lien ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:03

1. Cette fille, Marilyn la déteste de toutes ces forces. Elle est plus sociable qu'elle, plus intelligente, tellement plus naturel! Comment est-ce possible d'approcher autant de la perfection? Il n'y a plus qu'une seule solution, la rencontrer! A ce moment, Line n'aura plus qu'à faire naître en cette personne l'admiration! D'ailleurs Marilyn s'imagine très bien de la voir en fan n°1

J'aimerais bien ça moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:52

Evelyn c'est ok en plus avec ton age sa colle super bien ^^
Je te rajoute
Une ami en plus ^^

Verity tu as une idée sur un lien possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





{# Marilyn's Relations -> Empty
MessageSujet: Re: {# Marilyn's Relations ->   {# Marilyn's Relations -> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{# Marilyn's Relations ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delta's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: