Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une petite question (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cami*
Invité




Une petite question (a) Empty
MessageSujet: Une petite question (a)   Une petite question (a) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:26

    Bonjour Bonjour =)

    J'étais justement à la recherche d'un Forum avec un Contexte bien originale, et celui là me plais particulièrement <3
    Je vois justement qu'il est en plein rescensement, et donc quelques persos seront libérés.
    { La logique est moi, on est fait pour être ensemble XD }
    Bref, je voulais donc savoir quand le Rescensement prendra fin, car je suis assez intéréssé par un perso ><
    Merci, à l'avance =P
    && Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

Une petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (a)   Une petite question (a) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:07

Oula, aucune idée Laughing
Dis-moi quel(s) persos t'interessent et je te dirais si je peux te les libérer ou pas Wink

Dans tous les cas, bienvenue à toi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Cami*
Invité




Une petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (a)   Une petite question (a) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:18

    && bien, j'aime beaucoup celui de Robert Pattinson ><
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

Une petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (a)   Une petite question (a) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:34

Aouch, non, lui je ne te le laisserai pas comme ça, vu que Alexander était actif et bien installé niveau RP, je peux pas me permettre de le supprimer comme ça pouf. Il a une petite amie et tout et tout, donc nope.
Désolééé. Y'en a pas d'autres que tu aimes ? Les personnages libres sont aussi tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite question (a)   Une petite question (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|
» Question! =D
» Une dernière question pleease!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - Partie Invités --
Sauter vers: