Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une dernière question pleease!

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Invité




Une dernière question pleease! Empty
MessageSujet: Une dernière question pleease!   Une dernière question pleease! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:29

Et oui c'est encore moi (je deviens chiante je sais Rolling Eyes ) mais en écrivant ma présentation je me suis rendue compte d'un ptit problème...
Les élèves lambdas peuvent-ils être des scientifiques? Ou sont-ils simplement inscrits dans une autre branche de l'université? Ou bien même sont-ils de simples habitants de Philadelphie? Enfin c'est dur à expliquer... S'ils ne se doutent de rien, ils ne peuvent pas appartenir à un labo ou alors ils sont vraiment aveugles...
En fait en tant que "premier élève lambda" je me pose pas mal de questions Razz

Alors voilà désolée mais j'avais absolument besoin de cette info pour finir ma fiche. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

Une dernière question pleease! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière question pleease!   Une dernière question pleease! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:04

Coucou !
Alorsss, en fait pour moi, les élèves lambdas sont les "héros" du contexte, à savoir :


Citation :
Du coté des nouveaux élèves, les petits perdus de première année :


« Je crois que j’ai vu un garçon avec des dents de vampires…
-Sérieux ? Moi je me suis brûlé en touchant une fille…
-Ouais, bin moi, j’ai rencontré le mec le plus beau du monde !
-Oooh, toi aussi tu l’as vu ? Je me suis retenue pour pas lui sauter dessus…»

Ils ont effectivement vu un vampire raté, une fille-chauffage et un gars dont le sexe appeal dépasse celui de l’acteur de tous vos fantasmes. Bientôt, ils feront la connaissance de celui [...]
La seule différence, c’est qu’ils sont passés sous les mains des étudiants scientifiques de leur labo, tandis que vous, vous ignorez encore ce qu’il se trame dans ces laboratoires immaculés.
[...]
Ou, pour finir, un élève lambda qui débarque dans cette fac de dingues.

Dans tous les cas, attention à qui vous croisez !
Un petit conseil pour survivre cette année : ne faites confiance à personne…


Voilà, pour moi, ils sont les nouveaux élèves de la fac, ceux qui l'intègrent tout juste et qui donc ne sont au courant de rien. Ils étudient aussi les sciences, du moins ça m'arrangerait (vu qu'il n'y a aucun lieu non scientifique ! Mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Caro
Invité




Une dernière question pleease! Empty
MessageSujet: Une dernière question pleease!   Une dernière question pleease! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:19

MDR jviens de faire deux boulettes d'affilée j'suis vraiment pas douée moi! lol
En fait je voulais avoir déjà un petit réseau de connaissances mais n'être au courant de rien et découvrir le shmilblik au fur et à mesure mais bon si je comprends bien dans un tel contexte je ne suis plus un lambda mais un aspirant? Ou bien je dois absolument être directement au courant de la situation vu que je suis là depuis au moins quelques mois déjà?
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

Une dernière question pleease! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière question pleease!   Une dernière question pleease! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:26

-Aspirant = ils sont au courant et veulent participer en devenant soit scientifique soit élèves mutants. Ils harcèlent donc les scientifiques, font tout pour leur prouver qu'ils sont à la hauteur...
-Lambda = au courant de rien du tout, juste étudiant en sciences.

Je veux bien que tu sois là depuis quelques mois mais... techniquement déjà, c'est impossible : on est en septembre, donc soit tu as fais un an, soit zéro... lol
Et aussi, difficile de ne rien avoir remarqué... y'a un élève qui vole, y'en a un qui attire tous les regards, y'a une fille qui peut hurler aussi fort qu'un haut parleur... Rolling Eyes difficile de ne rien voir.

Bon, à moins que tu sois un lambda qui étudie juste les sciences et n'aspire pas à intégrer un labo, tu peux aussi, peu importe l'année. (je réfléchis en même temps que toi lol, j'invente au fur et à mesure, le problème ne s'était encore jamais posé)
Mais tu seras au courant de certains trucs, du moins tu auras forcement remarqué des trucs louches... loool
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Caro
Invité




Une dernière question pleease! Empty
MessageSujet: Une dernière question pleease!   Une dernière question pleease! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:36

Merci j'y vois déjà un peu plus clair avec tes explications ce sera posté pour aujourd'hui Wink je vais encore réfléchir à certains points mais avec tous ces éléments je pense que je m'orienterai plutôt vers un scientos why not?
En tout cas, merci beaucoup pour ta patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

Une dernière question pleease! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière question pleease!   Une dernière question pleease! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

Y'a pas de quoiii. je suis là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une dernière question pleease! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière question pleease!   Une dernière question pleease! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière question pleease!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question! =D
» Une petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - Partie Invités --
Sauter vers: