Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour d'une réunion de famille [Timothy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delta Mars
Explore la Fac
Delta Mars


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
# LABO : COMPTE À SUPPRIMER SVP
Résidence et Ch : COMPTE À SUPPRIMER SVP
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Peau comme plus forte - ne ressent pas les coups, les brûlures...
Année: 2ème

Retour d'une réunion de famille [Timothy] Empty
MessageSujet: Retour d'une réunion de famille [Timothy]   Retour d'une réunion de famille [Timothy] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

Delta avait eu le droit à une réunion de famille dans un des nombreux restaurants de Philadelphie. Il y avait ses parents, son frère, sa tante, son cousin et sa cousine. Bref, toute la famille un peu plus éloignée et qu'elle ne voyait pratiquement jamais... Après ce petit repas qui avait tout de même durer jusqu'à vingt-trois heures, Delta était rentrée seule à l'université. Elle poussa la porte mais, sans grande envie d'aller dormir immédiatement. Elle avait sûrement besoin de digérer un peu tout ce qu'elle avait mangé pendant toute la soirée avec de partir faire de "beaux rêves". La miss décida donc de se rendre au foyer pour reprendre un peu d'énergie avant de devoir se relever pour rejoindre sa chambre et son lit moelleux.

Une fois dans la pièce assez spacieuse mais, complètement vide et plongée dans le noir à cette heure, Delta s'installa dans le canapé qui se situait en plein milieu de la pièce. Elle s'affala dessus puis joua un peu avec les mèches de ses cheveux qui tombaient sur ses épaules encore couvertes par la robe noire qu'elle avait portée toute la soirée. Après quelques minutes à tripoter ses mèches blondes et à tapoter du pied sur le sol, Delta sentit ses yeux maquillés se fermer peu à peu... Alors qu'elle était prête à s'endormir, elle sentit le canapé s'enfoncer un peu plus qu'il ne l'était déjà sous son poids. La jeune fille ouvrit doucement les yeux et remarqua son cousin, qu'elle avait vu environ une heure auparavant, dans le restaurant. Elle le regarda un instant, l'air à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Larsen
Se plait dans cette Fac
Timothy Larsen


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je cherche encore
Année:

Retour d'une réunion de famille [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une réunion de famille [Timothy]   Retour d'une réunion de famille [Timothy] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:31

    La famille...

    Une véritable plaie pour le jeune homme qui avait fini de croire au miracle de cette dernière depuis pas mal de temps.
    D'ailleurs, avait-il déjà cru en cette notion de famille ?
    Certes, sa mère était très importante à ses yeux, il l'aimait du fond du coeur et sa soeur Lizzie était sans doute la prunelle de ses yeux mais, elles n'étaient pas seulement sa famille, elles étaient son soutien, ses points de repères.
    Mais, qu’en est-il de cette extra-famille dont il ne sait rien comme Lauren, sa demi-sœur et sa charmante cousine Delta. Comme si la présence de sa demi-sœur n’était pas suffisante ! Lui et Lauren ne s’était jamais entendu et il regrettait la présence de Lizzie, sa seule petite sœur à son cœur, ne puisse pas être présente. Elle était en stage en France, elle étudiait l’art et il fallait admettre qu’il était fier d’elle.
    Enfin, l’heure de la torture était pour lui terminé, il pourrait rentrer chez lui, sur le campus et surtout éviter Delta.

    Il devait être 23 heures lorsqu’il entra dans ce lieu béni où chaque jour, il pouvait s’adonner à sa passion, apprendre sa passion et surtout comprendre sa passion pour les centres. Il avait trop mangé et la digestion le fatiguait légèrement mais, il ne ressentait nullement l’envie de dormir. Il aurait bien sonné à Dean mais il était trop tard, même pour déranger son meilleur ami ou embêter la jolie Sam. Tout deux devait sans doute dormir et il ne se voyait pas les réveiller pour leur dire : « Ca va super, merci, j’ai passé une soirée pourrie avec des gens que je peux pas voir, sans ma Lizzie et sans ma mère mais à part ça je vais bien et vous ? Je vous réveille pas ? » …Il ne pouvait pas et se résigna donc à se cacher dans le foyer des étudiants. Il y serait sans doute seul mais au moins, pourrait-il peut-être bouquiner le livre sur l’ADN qu’une aspirante de son labo lui a promis. Si elle tenait sa promesse, il serait sûrement sur le petit guéridon à côté du canapé.

    Quarante-cinq minutes plus tard, le jeune homme pénétra dans le foyer, plongé dans le noir et silencieux. Posant sa main sur l’interrupteur, il perçut alors ce qui ressemblait à la respiration régulière et calme d’un personne endormie. Il s’avança légèrement et il remarqua alors une jeune femme, confortablement lovée, les yeux mi-clos totalement somnolente.

    Tim’, curieux de connaître l’identité de cette personne aussi insomniaque que lui s’assit à ses côtés pour constater dès le premier regard qu’il s’agissait de Delta. Avoir à la supporter toute une soirée n’avait-il pas suffi ?


    « Oh….C’est encore toi…. ? » lança-t-il pleins de dédain

    « Tu as décidé de me suivre ? Tu es une de ces mutantes dont tout le monde parle dans les labos…et Tu lis dans les pensées ? pfff » souffla-t-il « Foutaises…. »

    Il feignait l’incompréhension, les expériences étaient un secret mais personne n’était bête ou dupe, il était clair que d’étranges choses se passaient à l’université et il pouvait en parler de façon détournée non ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Delta Mars
Explore la Fac
Delta Mars


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
# LABO : COMPTE À SUPPRIMER SVP
Résidence et Ch : COMPTE À SUPPRIMER SVP
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Peau comme plus forte - ne ressent pas les coups, les brûlures...
Année: 2ème

Retour d'une réunion de famille [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une réunion de famille [Timothy]   Retour d'une réunion de famille [Timothy] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

Delta avait à présent les yeux ouverts mais, qui le restaient avec une grande difficulté. De plus, la personne encore inconnue avait allumé la lumière ce qui rendait la vue autour d'elle encore plus compliquée... Mais Delta s'habitua assez rapidement à la nouvelle ambiance de la pièce et se redressa lorsqu'elle reconnut Timothy, son cousin avec qui elle avait passé toute la soirée et qu'elle n'avait pas envie de continuer de côtoyer pour le moment ! Lorsqu'il lui dit d'un ton remplit de dédain "oh... c'est encore toi...", Delta détourna son regard pour le poser sur l'accoudoir du canapé.

- Tu as l'air ravi de me revoir... Cela tombe bien, c'est exactement pareil pour moi !

Et oui... Delta pouvait être très "snob" on va dire, lorsque quelqu'un lui parlait sur le ton que Timothy venait d'employer. Encore plus si la personne en question la réveillait, il avait toutes les chances d'attirer sa colère ou, du moins, sa mauvaise humeur. Delta resta totalement calme quand il dit que son don était sûrement de lire dans les pensées, que la blondinette le suivait...

- Je te signale que c'est plutôt toi qui me suit puisque je suis ici depuis une heure environ et si tu veux savoir, mon don n'est pas celui-là.

La jeune fille se leva et alla à la machine à café afin de s'en servir une petite tasse pour se réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Larsen
Se plait dans cette Fac
Timothy Larsen


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je cherche encore
Année:

Retour d'une réunion de famille [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une réunion de famille [Timothy]   Retour d'une réunion de famille [Timothy] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

    Ce n’est jamais agréable d’être réveillé par la lumière vive d’une ampoule allumée brusquement alors que nous nous assoupissons et que notre œil s’habitue enfin à l’obscurité. Lorsqu’il était plus jeune, sa mère avait tendance à venir ouvrir grand les rideaux de sa chambre lorsqu’elle en avait assez de crier tous les matins après son fils qui peinait à se lever. Il n’avait jamais aimé se lever tôt et plus il vieillissait, moins c’était évident. Toutefois, il connaissait parfaitement la frustration d’être réveillé si brusquement, nos yeux pleurent, on a dû mal à les laisser ouverts, aveugler et on maudit l’auteur de ce réveil trop brutal pour nos pupilles. Oui, il connaissait bien cette frustration et c’est sans nul doute pour cette raison que le jeune Tim ressentait déjà quelques remords à l’idée d’avoir réveiller un autre résident.

    Pourtant, lorsque la jeune femme à présent à ses côtés se redressa, lui offrant la possibilité de voir son visage et donc de la reconnaître, ses remords s’estompèrent instantanément. Comme s’il ne l’avait pas encore assez vue pour la soirée, pourquoi fallait-il qu’elle étudie dans la même fac ? Qu’elle fréquente les mêmes amis (pour le plus important du moins)… Timothy était persuadé qu’elle le faisait exprès pour lui pourrir la vie, pour être toujours la. Il ne pouvait pas la voir, il ne l’aimait pas et ce n’était pas près de changer et ce, peu importe ce que pouvait bien penser Dean, son meilleur ami, de Delta Mars.

    Ne parvenant à soutenir le regard de son cousin, la jeune fille fixa l’accoudoir du sofa avant de préciser qu’elle n’était pas plus heureuse que lui de le voir. Il hocha alors la tête, ne pouvant qu’acquiescer sachant parfaitement que l’animosité du garçon était réciproque.


    « Parfait… Si tu es fatiguée et que tu n’as pas envie de me voir un peu plus cette nuit, je te conseille de rejoindre ton lit. Je suis sûr qu’il est bien plus confortable que ce sofa. Comme ça, on a plus de questions à se poser sur qui suit l’autre…machin machin. Tu es la dernière personne que j’avais envie de voir…. Déjà que je trouve totalement déplacé que tu traines comme ça avec Dean. Qu’est ce que tu lui veux ? Hein ? »

    Et en toute logique, la conversation aurait dû persister sur ce sujet.
    Dean et Delta.
    Pourtant, l’arrogant et son allusion sur un éventuel don ne laissa pas la jeune femme de marbre qui, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, venait de dévoiler être dotée d’une capacité, être le cobaye d’un des labos….elle venait de le dévoiler comme une débutante. Ses expériences sont censées être secrètes.
    Voila ce qui arrive quand on est superficielle et qu’on ne pense pas plus loin que le bout de son nez. Tim n’ajouta rien pour l’instant. Il savait qu’elle nierait, qu’elle n’en parlerait pas, qu’elle se rétracterait s’il posait une question trop ouverte. Alors, il se contenta de jouer aux cons :


    « Non, en effet, celui-la serait bien trop intellectuel. Ton don à toi, c’est d’enquiquiner ton monde et je te rassure, tu le fais a merveille »

    Décidément, il était plutôt de mauvaises humeurs. Pourquoi lui en veut-il autant au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta Mars
Explore la Fac
Delta Mars


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
# LABO : COMPTE À SUPPRIMER SVP
Résidence et Ch : COMPTE À SUPPRIMER SVP
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Peau comme plus forte - ne ressent pas les coups, les brûlures...
Année: 2ème

Retour d'une réunion de famille [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une réunion de famille [Timothy]   Retour d'une réunion de famille [Timothy] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

Delta était encore à moitié endormie et écoutait donc à moitié ce que disait Timothy. D'autant plus que c'était limite s'il ne lui hurlait pas dans l'oreille gauche... Elle plissa ses yeux un instant puis les replace tels qu'ils étaient au début de leur "conversation", qui n'en était pas vraiment une vu qu'elle tournait plutôt en crise de nerfs et prise de tête ! C'est juste au bout de quelques instants, après un assez long discours sur le fait qu'ils ne voulaient mutuellement pas se voir après une soirée déjà passée ensemble, que Delta capta plus fortement le nom de Dean. Timothy lui demanda ce qu'il lui voulait et Delta, qui était entre temps partit à la machine à café, se retourna brusquement vers son cousin.

- Non mais là je rêve ! Dean est mon meilleur ami et je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter de le voir sous prétexte que Monsieur ne sait pas me voir !

Elle accentua bien le "monsieur" pour bien lui faire comprendre que son comportement envers l'amitié qu'elle avait avec Dean était quand même assez déplacée. Enfin, Delta essaya de se calmer un peu...

La jeune fille savait très bien que les expériences des labos devaient rester secrètes, mais elle en avait tellement marre que Timothy l'embête avec les dons qu'elle faillit lui montrer de quoi elle était capable. Mais elle s'arrêta juste à temps. Quand il lui dit que c'était trop intellectuel pour elle de lire dans les pensées et que son don était sûrement d'enquiquiner les gens, Delta sentit qu'elle allait exploser si elle ne lui rabattait pas le caquet ! Elle souffla donc un bon coup et se rapprocha du jeune homme avec son verre en plastique remplit de café dans les mains. Elle savait qu'elle ne devait pas faire cela mais, en avait tellement marre que rien ne pouvait l'arrêter !


- Touche ce gobelet ! C'est bouillant pas vrai ? Ça devrait faire mal si je le versais sur le bras de quelqu'un...

Une fois qu'il eut toucher le gobelet très chaud, Delta se le versa sur le bras et montra se qu'il ce passait à Timothy.

- Je ne lis pas dans les pensées et je n'enquiquine pas les gens !

Elle fit un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Larsen
Se plait dans cette Fac
Timothy Larsen


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je cherche encore
Année:

Retour d'une réunion de famille [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une réunion de famille [Timothy]   Retour d'une réunion de famille [Timothy] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:29

    Dean, son meilleur ami ! Et si il ne croit pas celle-la, elle voudrait bien en inventer une autre. Delta est le genre de fille super-superficielle qui ne s’intéresse à rien d’autres que le shopping, les mecs, draguer, sortir….En réalité, il ne la connaissait pas du tout, il n’avait aucune idée de ce qui pouvait réellement lui plaire ou non. Mais, Timothy ne cherchait pas à la connaître pour la simple et bonne raison qu’elle est la nièce de son père, qu’elle l’a fréquenté, qu’elle l’a vu rire, s’amuser, au réunion de famille, peut-être même qu’elle s’est assise sur ces genoux étant petite alors que lui, son propre film, ne connait même pas son visage et que la seule photo qu’il possède de lui, est une vieille photo noir et blanc, un peu jaunie où il devait avoir son âge.
    Dès lors, comment aurait-il pu apprécier Delta alors qu’il l’envie jalousement et injustement d’avoir occupé une place dans la vie de son père alors qu’il en a été exclu.


    « Parce que vous n’avez strictement rien en commun. Il est mon ami depuis l’enfance et je suis sûr que tu le fréquentes juste pour me prendre la tête mais tu peux arrêter de te moquer de lui maintenant, laisse le tranquille parce que lui te voit vraiment comme sa meilleure amie… Tu es vraiment pathétique à te servir des autres comme ça alors que moi, je t’ai jamais rien fait…. »

    La conversation allait vite partir en cacahuète si le jeune homme ne changeait pas son fusil d’épaule dans les minutes qui viennent. Cela ne lui apporterait rien de se montrer désagréable avec elle et en prime, se permettre de juger son amitié avec Dean. Tout ce que cela lui apporterait, ce serait une discussion avec Dean dont l’issue mettre son ami d’enfance très mal à l’aise et en aucun cas Tim ne mettrait son meilleur ami dans une situation embarrassante.

    Il préféra donc attaquer la jolie Delta – parce qu’il fallait avouer qu’elle avait réellement tout pour elle sa cousine – sur les expériences des labos puisqu’elle se vendait elle-même. Timothy avait déjà prévu de chercher quelles expériences avaient été testée sur elle mais, la jeune femme semblait se moquer du serment liant les scientifiques aux « initiés ». Tenant un gobelet en main, la jeune femme, satisfait, fit démonstration de son don au point que le ton de la voix de Tim s’adoucit systématiquement.

    Delta semblait ne pas ressentir la douleur, elle semblait la gérer au mieux et aucune trace ne persistait sur son bras alors qu’elle venait de verser le liquide brûler sur son bras.


    « Je vois en effet. Tu ne lis pas dans les pensées et tu n’enquiquine personne mais…c’est quoi ce truc exactement ? Tu n’as pas eu mal ? Je peux te demander de voir ton bras s’il te plait ? »

    Il plongea dans les yeux de la jolie blonde son regard bleu-vert cherchant à la détendre. Elle semblait tellement satisfaite… Peut-être accepterait-elle l’intérêt qu’il lui porte soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Delta Mars
Explore la Fac
Delta Mars


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
# LABO : COMPTE À SUPPRIMER SVP
Résidence et Ch : COMPTE À SUPPRIMER SVP
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Peau comme plus forte - ne ressent pas les coups, les brûlures...
Année: 2ème

Retour d'une réunion de famille [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une réunion de famille [Timothy]   Retour d'une réunion de famille [Timothy] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:31

Alala mais qu'est-ce qu'il peut être têtu celui-là ! Claire avait vraiment envie de le gifler ou de lui taper sur la tête juste histoire de le faire revenir à la réalité et de lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul ami de Dean ! Mais Delta se retint et essaya de se calmer le plus possible pour ne pas hurler alors que tous les élèves dormaient... Elle s'appuya donc sur l'accoudoir du canapé et se mit à la hauteur de Timothy.

- Écoute moi bien ! Je connais Dean depuis peut-être moins longtemps que toi mais il faudrait que tu apprennes que tu n'es pas le seul ami des gens ! Je déteste manipuler les gens donc je ne vois pas pourquoi je le ferais et puis, arrête de tout ramener à ta petite personne d'accord ?

Après tout, elle n'attendait même pas de réponse. Elle resta là et l'énervement commençant vraiment à monter en elle, elle lui avoua son pouvoir. Après lui avoir fait toucher le gobelet en plastique blanc, elle versa le liquide marron qu'il contenait son son bras. Un sourire tout à fait satisfait s'afficha sur le visage rond de la jeune blondinette. Delta leva les yeux au ciel en l'entendant lui demander de voir son bras. D'un seul coup, Monsieur s'intéressait à elle... Et bien voyons ! Elle haussa les épaules puis lui tendit son bras. Delta prit tout de même la peine de s'asseoir avant de lui donner son bras. Elle s'installa donc à côté de lui, en essayant de garder une certaine distance. Ce n'est pas parce qu'il avait un intérêt soudain pour elle qu'elle devait l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une réunion de famille [Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une réunion de famille [Timothy]   Retour d'une réunion de famille [Timothy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une réunion de famille [Timothy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timothy recherche ....
» Pay me A visit [Timothy L.]
» Retour à la réalité [ Pv Michelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: U N I V E R S I T Y CITY :: Le Foyer Etudiant-
Sauter vers: