Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.

Aller en bas 
+2
Rose H. Hemingway
Logan Bell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:35


Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Baf2 Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Bag1

    « Une relation avec Logan n'est certainement pas des plus simples. Les seules personnes qui pourront être considérées comme des amis seront les personnes n'ayant aucun malheur, aucune tristesse, aucune douleur interne. Pas qu'il n'aime pas les autres, mais ça devient malsain. Les seuls qui pourront être de bons amis sont les personnes heureuses en permanence, ou du moins de préférence. Les gens colériques ne pourront être que des ennemis puisqu'ils s'engueuleront sans arrêt à cause du transfert d'émotions & de sentiments. Et pour les connaissances... bah je suppose qu'il est logique d'au moins au minimum connaître les autres membres de son labo, non ? »
    Je veux seulement un contexte, voire une idée de contexte. À moins que vous ayez quelque chose en tête, je peux développer moi-même sans problème.
    En passant, je veux pas être un reclus de la société... Ayez pitié de moi. x)


À noter que le BBCode rit de moi, donc c'est normal que la relation du bas ait l'air un peu conne ^^".



So... Let's say you're the ones I like the most

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icontaylormomsenrob2

« Evelyn Murray... ma chérie, ma... j'en sais trop rien, mais cette fille-là, je suis son fan #1 ! Faut dire que ce serait assez difficile de ne pas l'aimer quand aussitôt qu'elle est dans le décor, ses sentiments heureux, joyeux et tout ce qui va avec se répandent comme une trainée de poudre ! De l'avoir à côté de moi, ça me remonte le moral, et pas qu'un peu. Sa présence est comme une pause de toutes les choses étranges que je ressens sans cesse. Je l'adore, c'est pas compliqué ! »




And that I kind of like you too...


Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Untitled-1

« Marilyn... avec toi, c'est tellement bizarre. J'aimerais bien dire qu'on a une amitié tout ce qu'il y a de plus simple, mais c'est pas exactement le cas. Je le sens, qu'il y a un truc gênant. À l'intérieur de toi, il y a quelque chose qui me fait un peu peur, que j'aime pas. C'est sombre, pour le dire bien franchement ça m'inquiète. Mais ce qui est le plus étrange, c'est que malgré tout, je t'aime quand même. Je suis sans cesse poussé à aller vers toi quand même. »


Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Iconmichelletrachtenbergso2

« Natalia... La raison pour laquelle je t'aime, toi, c'est que t'es un peu mon moment de répit. Si je veux être absolument neutre, j'ai des bonnes chances d'y parvenir en étant à tes côtés. Par contre, si je ressens tes émotions et que tu ne les comprends pas, ça peut probablement être assez problématique, assez gênant. Si un jour tu trouves un gars mignon et que je me jette sur lui pour l'embrasser, cherche pas trop longtemps, c'est à toi qu'il plait, pas à moi ! Mais bon, la confusion, c'est pas toujours si mal. Et puis, t'es cool, Nat. Juste pour que tu les saches... »



You... well I know you, it should be enough.



Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Iconjaredleto3

« Terrence... Je te dis que tu l'as eue, toi, la capacité ! En tant que personne, j'ai absolument rien contre toi, même que je te trouve... sympathique, au fond. En plus j'ai eu la chance d'être immunisé contre ta capacité, ce qui est pas mal à la base... Mais à chaque fois qu'une fille passe et a envie de t'arracher les vêtements de sur le corps, ça me prend aussi. Et ça, je te jure que c'est pas drôle du tout ! »




Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Iconhayleywilliamsm2

« IC... plutôt particulière, toi. Je sais même pas si je t'ai remarquée dans la vraie vie jusqu'à maintenant. J'ai aucune idée de si ton attitude est la même "IRL" que sur le net, mais tu me plais bien, au fond. Reste juste à voir si une amie rencontrée sur Internet peut équivaloir à une amie en chair et en os. »




And I really can't stand you around.


Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Iconemmawatsonsm2

« Rose H. Hemingway... Je sais pas comment t'expliquer ça, surtout que je peux pas vraiment m'approcher de toi. Je te déteste pas, j'ai vraiment rien contre ta personne en tant que telle, mais je peux pas te le dire, c'est ça le problème. Aussitôt que je te croise, ce que je ressens n'a rien à envier. Je voudrais bien t'aider, mais on se connait même pas et, de toute façon, j'en serais incapable. Vraiment désolé de devoir t'éviter, mais j'y peux rien. »



Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Iconrobertpattinsonm
« Alex... toi... toi... Je t'aime pas. Mais tu veux que je te dise pourquoi je t'aime pas ? C'est parce que toi, tu m'aimes pas. Déjà à la base, je suis pas trop fanatique de ton caractère de cochon et de tes petits airs, mais si en plus tu fulmines en ma présence, faut pas que tu t'attendes à recevoir un sourire en échange. De n'importe qui, je crois, ça serait comme ça. Mai moi, en particulier, j'y arriverais pas. »


Dernière édition par Logan Bell le Sam 29 Nov - 19:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:37



    ]Je pourrais être quelqu'un que tu déteste non ? {car si je suis toujours de bonne humeur, à l'intérieur c'est plutôt le contraire}
      Donc comme à chaque fois que tu me croises tous mes malheurs te submergent, tu peux pas me supporter...?

    Tu veux bien ? n__n


Revenir en haut Aller en bas
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:40

    Je crois pas que je pourrais te "détester" étant donné que j'ai un cœur et que je comprends le malheur,
    mais détester ta présence, ça, aucun problème. On pourrait dire "si elle règle ses problèmes, alors je
    n'aurai plus rien contre elle" ou quelque chose du genre.

    Tu serais dans ennemis quand même, mais bon, tu vois le genre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

Evelyn est quelqu'un constamment joyeuse, souriante, et optimiste.
Etant tous les deux mutants dans le même labo, de toute façon, ils se connaissent au moins .. A toi de voir si Evelyn pourrait être l'amie de Logan ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:45

    Bah ça serait parfait. Je suppose que t'as déjà des meilleurs amis? Enfin, de mon côté ça va
    être ça étant donné que tu corresponds exactement au genre de personnes que Logan aime, à
    toi de voir si c'est réciproque ou si c'est simplement une bonne connaissance ou peu importe. Smile

    Je ferai tous les liens sur mon heure de dîner en passant, pour le moment il faut que je parte pour l'école. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:53

Bah j'ai juste une meilleure amie féminine alors tu peux être meilleur ami masculin xDD
Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:03



    Oki doki, ça me va tout à fait ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:03

J'adore ta capacité il me faut un lien xD

Petit contexte à toi de voir si sa te plait: Marilyn ets très calme et ne montre jamais ce qu'elle ressent réellement, elle est du genre machiavélique, donc tu pourrais ressentir le mal en elle, sans pour autant l'expliquer. Surtout que Line pourrait utiliser ces pouvoirs afin que tu la consiède bien ce qui serait en contradictoire avec ce que tu ressens ^^

C'est compréensible ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

    Bon, finalement ça va aller à après l'école, mais je note :

    Evelyn # Meilleure amie
    Rose # "Ennemie"

    Et pour Marilyn... ouais, je crois comprendre. Mais je suis pas certaine. En gros il la ressentirait comme "bien", mais il y aurait comme au fond quelque chose qui accrocherait? Uh, je reformule. Il ne ressentirait pas le "mal" en elle, mais il verrait quand même que quelque chose cloche avec son "bien"... Si j'ai compris. Enfin. Je te laisse voir, mais pour ça, je suppose qu'on pourrait être amis ou, alors, des connaissances qui se croisent et tout régulièrement.
    À toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

Voila vu son pouvoir tu la verrait en bien, mais vu le tien tu ressentirait le mal
Oui des amis ^^ Vu qu'à la base je te force à m'appréciez xD c'est plus pour avoir une relation ami ^^

Sa te va?
Je vais noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

Ouaip, c'est parfait. Je comprends, finalement. x)

Je fais mes liens... aussitôt que je peux, je vais vous noter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina-Candice Phoenix
Elève Acidu
Irina-Candice Phoenix


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Le pouvoir de casser ces os à l'nfini... Sans réparation bien sur...
Année: 2ieme

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:47

Je veux bien un lien si possible! =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42

*Doit faire ses liens au plus vite d'ailleurs*

Tout à fait possible, quel genre de lien t'aimerais ? Smile
En fait, je devrais plutôt demander...

Quel genre de personne est-ce que t'es ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina-Candice Phoenix
Elève Acidu
Irina-Candice Phoenix


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Le pouvoir de casser ces os à l'nfini... Sans réparation bien sur...
Année: 2ieme

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:51

Hummm... J'ai marquée sur ma fiche de liens que Irina-Candice ( et pas seulement Irina ou Candice! xD ) qu'elle était:

Citation :
- Craintive
- N'a que très peu de confiance en soit
- Discrete
- Timide
- Amicale une fois qu'elle connait les gens
- Hackeuse
- Atteinte de la maladie des os de verres

Si ca t'aides!? xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

D'accord.. alors hum, je te propose une relation semblable à celle avec Rose.

Comme Logan est à la base incapable de haine, il ne peut détester quelqu'un que si la personne le déteste à la base.

Donc, si tu es craintive et tout, forcément tu ressens des choses qu'il n'aime pas. Ça veut dire qu'il ne peut probablement pas aimer se tenir avec toi, à moins que tout à coup tu développes une super confiance en toi. Mais comme t'es une Lambda (ou de quoi de même ?), bah tu sais même pas à la base qu'il a une capacité, je suppose ? Donc tu peux pas savoir pourquoi il t'évites.

Enfin, c'est complexe, je sais pas si tu peux comprendre mon charabia ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina-Candice Phoenix
Elève Acidu
Irina-Candice Phoenix


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Le pouvoir de casser ces os à l'nfini... Sans réparation bien sur...
Année: 2ieme

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

Houla! xD C'est un peu complexe pour moi! xD
Son manque de confiance en soit est seulement présent quand elle est dans la réalité! Une fois sur son ordinateur, elle est très confiante voir même hautaine avec les autres...

Est-ce que Logan pourrait l'avoir rencontré sur internet?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:06

Très possible. Par contre, il ressent quand même les émotions des gens sur Internet, mais si elle est confiante ou hautaine, faut s'attendre à ce qu'il agisse de la même façon avec elle. Si elle joue l'arrogante avec lui, il va être arrogant également. Mais si elle est gentille et n,a pas de craintes à proprement parler quand elle lui écrit sur Internet, alors ça va, c'est bon.

Je suis vraiment la pire personne avec qui on peut avoir un lien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina-Candice Phoenix
Elève Acidu
Irina-Candice Phoenix


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Le pouvoir de casser ces os à l'nfini... Sans réparation bien sur...
Année: 2ieme

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:10

Elle est hautain quand les gens sont vraiments des Noobs... S'il sait écrire correctement et ne pose pas trop de question sur comment se servir d'internet ca va! xD Enfin je pense! =D Dans les autres cas, elle est aimable naturellement!

J'avoue que c'est un peu compliqué mais on va y arriver! xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:19

D'accord, alors disons que sur Internet ça va bien, mais
que s'ils se croisent "IRL", alors là, ça passe pas vraiment.

On va finir par réussir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Mary Jackson
Se plait dans cette Fac
Natalia Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 66
# LABO : Labo #2 - Aspirante
Résidence et Ch : Franklin - # CH 3-A
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2ème année

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:30

Aaaaaaaaaaah je voudrais bien un lien si tu veux ?
Natalia est quelqu'un qui n'a que peu d'émotions, elle a du mal a éprouver de la compassion, elle n'est que rarement triste. Elle est d'une bonne humeur naturelle mais n'exprime pas ce qu'elle ressent parce qu'elle ne différencie que très mal ses sensations. Par exemple elle ne dit pas je t'aime car ne sait pas comment se manifeste ce sentiment. (dur a suivre je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:47

O_O

Oh mon Dieu, j'aime, j'aime et je re-aime. Je vais aller lire ton caractère dans ta fiche pour être plus fixée et je te reviens là-dessus.

EDIT : Fiche en RP ? pale J'ai rien dit, je me fie à ce que t'as écrit et je pense à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Mary Jackson
Se plait dans cette Fac
Natalia Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 66
# LABO : Labo #2 - Aspirante
Résidence et Ch : Franklin - # CH 3-A
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2ème année

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

Oui en RP ... Désolée Rolling Eyes
On en parle en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:38

Non, ça va, je peux régler ça ici en 2/3 messages. ^^

Ce que je comprends, c'est que si Natalia est dans les parages, Logan ressentira la majorité du temps de la confusion ou bien, tout simplement, de la neutralité. Ou bien, sinon, il tentera de comprendre les émotions de Natalia alors qu'elle ne le peut pas, mais il n'osera pas lui exprimer clairement de quoi il s'agit.

Hum, compréhensible ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Mary Jackson
Se plait dans cette Fac
Natalia Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 66
# LABO : Labo #2 - Aspirante
Résidence et Ch : Franklin - # CH 3-A
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2ème année

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:11

Oui j'ai compris ... Ah ouais, il peut lui ressentir ses émotions quand elle ne sait pas les interpréter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:16

Exactement. Ce qui fait qu'il l'aime bien, mais qu'il préfère rester loin quand elle est de mauvaise humeur, question de ne pas empirer la situation.

Ca te va ? Smile
Au fond, des "amis en général" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Empty
MessageSujet: Re: Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.   Logan's... [Links. Relationships. Or whatever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda's relationships
» Tia Black: Relationships
» Natie's relationships =D
» Duncan's Relationships
» Viktor's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: