Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Duncan's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Spade
Découvre la Fac
Duncan Spade


Masculin Nombre de messages : 5
# LABO : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Pourquoi en aurais-je? Je n'ai même pas réussi à faire partie des Cobayes...
Année: 4ème

Duncan's Relationships Empty
MessageSujet: Duncan's Relationships   Duncan's Relationships Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:47

Duncan's Relationships Ijrm Duncan's Relationships Ijrm0 Duncan's Relationships Ijrm1
“Autrui joue toujours dans la vie de l'individu le rôle d'un modèle, d'un objet, d'un associé ou d'un adversaire.”
- Sigmund Freud


Bon, Duncan a beau ne pas être très bavard, il a besoin de liens, car je ne me mettrais pas à me parler toute seule - même si ça m'arrive quelquefois...

Liaisons possibles:
- Un meilleur ami, pourquoi pas? Avec qui il discutera d'Helen,
de ses diverses tentatives avec le Labo 2, de ses cours... Bref, de tout et de n'importe quoi!
(sauf de ses patients bien sûr, secret professionnel oblige^^)
- Quelques connaissances à qui il arrive de parler,
peut-être même avec qui il se tiendra s'ils n'ont personne d'autre
- Un ou deux "patients officiels" qui sont au courant que Dun' veut devenir psychanalyste
et à qui ils offrent volontairement leur corps pour lui livrer leurs problèmes
ainsi que leurs secrets, qui seront tenus bien gardés
- Des ennemis, of course! Qui n'en a pas?
Surtout que les gars comme Spade font des proies parfaites^^
- Un scientifique du Labo 2 à qui il parlera d'Helen pour tenter de le convaincre
de se faire accepter en tant que Cobaye
- Un cobaye - peu importe le groupe - qui l'intriguera énormément à cause de...
tout, en fait! Il aura beau l'observer, questionner les autres sur son passé, rien n'y fait:
cette personne est toujours un mystère pour Duncan, ce qui l'énerve.

Bien sûr, toutes les propositions autres que celles nommées sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Spade
Découvre la Fac
Duncan Spade


Masculin Nombre de messages : 5
# LABO : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Pourquoi en aurais-je? Je n'ai même pas réussi à faire partie des Cobayes...
Année: 4ème

Duncan's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Duncan's Relationships   Duncan's Relationships Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:16

    MODEL
    "I really like to be with those persons, they impress me 'cause they're so intelligents, sweets, gentles and socials."

    Duncan's Relationships Rachelava10
    BOYLE, HELEN
    Quoi, vous êtes étonnés de la voir dans cette catégorie? Mais voyons, c'est sa petite-amie!... Trop collante, certes, mais c'est tout de même sa petite-amie qu'il aime plus que tout. C'est juste son côté achalant qui exaspère Duncan. Sinon, c'est la fille parfaite! Elle le comprend et il la comprend aussi; ensemble, ils se soutiennent dans leurs épreuves difficiles et le sourire d'Helen peut le rassurer comme personne ne l'a jamais fait.
    -

    OBJECT
    "They? Mhh... I don't absolutly need them in my life, but they distract me when I'm down, and it's a nice thing..."

    -
    -

    ASSOCIATE
    "Some (futures) co-workers from Lab 2 or in 4th grade: no more, no less. Simple, don't you think?"

    -
    -

    ADVERSE
    "I hate them. And they hate me too. Why? Nobody knows, it's the life you know, it's only instinctive."

    -
    -
Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda's relationships
» Tia Black: Relationships
» Natie's relationships =D
» Viktor's Relationships
» Astrid\'s Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: