Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Horreur et Damnation ! {# -Bridgess ->

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

Horreur et Damnation ! {# -Bridgess -> Empty
MessageSujet: Horreur et Damnation ! {# -Bridgess ->   Horreur et Damnation ! {# -Bridgess -> Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:04

La porte claqua et Marilyn la referma aussi rapidement qu'elle le put avant de s'affaler sur son lit, la tête dans les coussins. Elle essaya de reprendre son souffle, mais son coeur ne cessait de s'emballer à la mémoire de ces souvenirs encore frais. Quelqu'un l'avait surprise alors qu'elle pensait tout haut et déballait son côté le plus machiavélique (xD) Comment allait-elle réussir à se relever après ça. En plus il lui semblait que c'était une scientifique d'un autre labo ! Les idées tourbillonnaient dans sa tête tel un orage pourchassant sa victime. D'habitude Line adorait les orages, mais là le tambourinement qu'il y avait dans sa tête aurait bien pu la convaincre à vie que ce temps-là était le plus horrible. Marilyn se redressa sur ses coudes, fermant les yeux, essayant de respirer calmement.

- Réfléchis à la situation, ça ne peut pas être si dramatique !-

A cette pensée, la jeune femme se mit à rire, plus sous l'effet de l'énervement que par le comique de la situation. Elle se retourna dans son lit, fixant le plafond de sa chambre. Pourquoi devrait-elle s'inquiéter que son secret soit découvert ? Après tout, sa capacité ne lui servait-elle pas à modifier ce que les gens pensaient d'elle ? C'était trop facile finalement. Line s'assit en tailleur sur son lit. Mais non, ce n'était pas si simple et si cette scientifique voulait faire des expériences sur elle après ça ? Marilyn ouvrit de grands yeux ronds et essaya de se remémorer, la femme qu'elle avait vu peu de temps avant qu'elle ne s'en aille. A quel labo pouvait-elle bien appartenir ? Pas au sien déjà, ni aux premiers il lui semblait. Il ne restait plus que ceux qui travaillaient sur l'ADN et les muscles... Marilyn se pencha, ouvrit le tiroir de sa table de chevet et sortit un papier qu'on lui avait distribué avec les noms des membres des labos. Après un an passé ici, Line ne connaissait toujours pas tous les scientifiques... Ou plutôt elle les avait surement connus, mais avec sa mémoire défaillante, il était bien difficile de s'en rappeler. Elle soupira, tandis que ses yeux continuaient de parcourir la liste. Aucun souvenir ne lui vint... Marilyn reposa le papier sur sa commode et se leva de son lit.

D'un regard, elle examina la chambre. Elle ne savait pas encore qui étaient ces colocataires. On lui avait juste donné sa nouvelle chambre pour l'année en lui indiquant qu'elle était la dernière arrivée. Line marcha le long des lits pour voir les noms affichés. Avec une légère panique, elle découvrit qu'il s'agissait de 2 scientifiques ! Ce n'était pas sa journée aujourd'hui ! Elle essaya de se calmer en se rassurant sur son don qu'on lui avait donné. Ses expériences avec des scientifiques avaient été assez concluante, il n'y avait donc pas à avoir peur. Au contraire si ces deux-là pouvaient l'aider à améliorer ses capacités, se serait une chance. Elle ne se plaignait pas de celle qu'elle avait reçue, bien au contraire elle lui avait trouvé mille utilités, mais si elle pouvait avoir encore mieux, pourquoi refuser.

A force de contrôler aussi bien les sentiments et les émotions, Marilyn réussissait même à se contrôler elle ! C'était vraiment pratique. A l'instant elle venait de passer à la panique totale et la colère contre elle-même, à un mode de confiance en elle extrême. Avant l'expérience, jamais Line n'aurait été aussi confiante, mais maintenant, il lui semblait qu'elle pouvait tout se permettre. Une manipulatrice comme elle ne pouvait se laisser abattre par un si petit incident ! Il fallait juste qu'elle surveille le déroulement des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

Horreur et Damnation ! {# -Bridgess -> Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Damnation ! {# -Bridgess ->   Horreur et Damnation ! {# -Bridgess -> Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

    Saleté de branche qui avait trahis sa présence. Si ça n'avait pas été le cas elle ne se serait pas faite reperer pendant qu'elle écoutait la demoiselle entrain de parler seule sous la pluie. La rouquine avait eu envie de la suivre, une nouvelle fois, et cette fois ci elle n'avait pas été deçu, elle en avait appris plus qu'elle ne l'aurait immaginé. D'un côté quand vous voyez la frêle silouhelle de la brunette vous êtes loin de vous imaginer ce qui se cache réellement derrière. Un peu comme Bridge me direz vous, à la différence près que chez elle c'était un peu plus visible puisqu'elle avait intégré le groupe des scientifiques, il ne fallait pas se leurer pour faire partie de ce groupe il fallait bien avoir une part de soi complètement immorale plus ou moins dévellopée... Elle l'avait entendu parler. Dire ce qu'elle cachait à tous. Voilà qui allait s'avérer très intéressant et constructif pour Bridge. Elle avait un possible moyen de pression face au pouvoir de Marilyn. Un pouvoir dont l'étude devait être fascinante, mais devoir le subir ne devait pas être des plus agréables. Oh que non, elle ne voulait surtout pas qu'elle l'utilise sur elle, d'où le fait qu'elle veuille la connaître pour pouvoir faire une sorte de chantage. Bien que cela ne constituait qu'une partie des raisons pour lesquelles elle faisait cela, son côté fouineuse était bien évidemment à l'origine de tout ça.

    Quand la branche avait craqué, son sujet d'observation s'était retourné l'espace de quelques secondes et l'avait bien vite repéré, ce qui causa sa fuite immédiate. Hum dommage Cooper aurait bien aimé une confrontation, elle aimait quand les choses se passaient vite, quand il y avait des imprévus, dans ce type de cas les situations étaient tellement plus informatives. Enfin bon tampis ce serait pour la prochaine fois. Elle n'avait plus qu'à rentrer dans sa chambre, peut être que pour se changer les idées elle y trouverait une de ses deux coloc'. Elle n'avait pas encore pris la peine de lire leur nom et de savoir s'il s'agissait de scientifiques, de mutants, ou d'élèves quelconques qu'il faudrait finir par convaincre de se laisser approcher par leurs expériences... Pour rentrer dans sa résidence, elle ne passa pas un chemin couvert, non bien au contraire, elle aimait bien se ballader sous la pluie, et puis disons que l'orage qui régnait lui plaisait bien. Bon d'accord d'un côté elle n'avait pas beaucoup de marche à faire pour rejoindre sa chambre puisqu'il ne lui fallut que quelques minutes, et qu'elle n'était pas encore complètement trempée. Posant sa main sur la poignée elle fut quelque peu surprise de voir que la porte n'était pas verouillée, conclusion une de ses deux coloc' étaient parties sans fermer la porte ou bien une des deux étaient déjà là ou pourquoi pas les deux. Hum intéressant vraiment. Si c'était la première solution elle se ferait un plaisir d'observer -pour ne pas dire fouiller dans- les affaires de l'arrivante, et si au contraire c'était la seconde et bien ce serait l'occasion d'en savoir plus et surtout de découvrir de quelle personne il s'agissait. Vu que ça faisait maintenant trois ans qu'elle était là elle connaissait plus ou moins tout le monde de vue, sauf bien évidemment tous les nouveaux fraîchement arrivés de cette année, mais ça ne saurait tarder...

    Quand Bridge entra dans la chambre autant vous dire que sur coup quand elle découvrit la personne qui se trouvait sur un des lits, celui juste à côté du sien qui plus est, elle fut comment dire? Heureuse? Oui c'était bien cela. La voilà la situation qu'elle recherchait tout à l'heure et en plus cela, ça allait être une situation qui allait durer dans le temps puisqu'elles allaient se cotoyer tous les jours. Vraiment le hasard faisait très bien les choses quand il voulait n'est ce pas? Il n'y avait pas à dire, cette année il se pourrait que la répartition des chambres puissent être un véritable régal pour Bridge. Il ne restait plus qu'à savoir qu'elle serait la troisième. L'année promettait d'être encore plus belle et riche en découverte qu'elle ne l'avait prévu. Tout était parfait finallement... Notre rousse s'avança dans la chambre dès qu'elle eut refermée la porte derrière elle, pour ensuite venir s'assoir sur son propre lit, le tout en affichant une mine avec un sourire sûre d'elle et sans lâcher des yeux la brune. C'est tout en s'assayant qu'elle dit alors d'une voix maîtrisée:

    « Bonsoir Marilyn... »

    Non elle ne la connaissait pas plus que ça. Elle ne lui avait même jamais parlé... Et alors cela pouvait-il empêcher le fait qu'elle connaisse son prénom? Et bien non, la preuve... Par contre avant même que l'intéréssée ne réponde, Bridge ajouta :

    « Si tu pouvais éviter d'agir sur moi comme tu le fais sur les autres ce serait bien mieux pour toutes les deux, crois moi. »

    Voilà ainsi, si Marilyn ne l'avait pas reconnu, chose dont Bridge n'était pas sûre, elle venait juste de lui dire que la fille qui l'avait surprise quelques minutes auparavant c'était elle et qu'elle comptait bien se servir ce qu'elle savait afin de ne pas être affectée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

Horreur et Damnation ! {# -Bridgess -> Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Damnation ! {# -Bridgess ->   Horreur et Damnation ! {# -Bridgess -> Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Marilyn qui était de nature assez calme et qui ne s'énervait que très rarement, retint son souffle en entendant la poignée tournée. Elle se retourna légèrement pour apercevoir la personne qui entrait. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour comprendre la situation délicate dans laquelle elle risquait d'être toute l'année. Line n'avait besoin d'aucun dessin, d'aucune information, tout lui paraissait bien claire, bien trop claire même !

Elle était assise sur un tronc d'arbre, regardant la pluie tombée sur le sol. Marilyn aimait particulièrement le son que les gouttes faisaient quand elles s'écrasaient contre les arbres. Elle aimait cette sensation de vertige quand elle levait la tête pour voir cette eau tombée par millier. Cachés sous l'un des plus grands chênes, elle observait cette nature si jolie et elle en profitait pour réfléchir. Line osa alors parler à voix haute pour mêler son propre son, à cette douce musique. Elle parla de ce garçon qui avait une prestance remarquable, mais qui traînait avec lui une demoiselle détestable. Line éparpilla ces idées d'approche, examina de près la situation, puis une fois l'affaire réglée, elle changea de sujet. Elle énonça son plan concernant les scientifiques de son labo. Line voulait réussir à s'élever afin de chercher à son tour les possibilités d'expérience qui s'offraient à elle, pour augmenter son pouvoir. Elle fignolait les moindres détails, envisageait les moindres encombres, quand un son qui ne faisait partit ni du concert de la pluie, ni de la mélodie de sa voix, s'éleva derrière elle. Jamais Marilyn ne fut plus rapide. Elle se leva et braqua son regard froid sur la personne qui l'observait. Des mèches rousses. Il ne lui en fallut pas plus, pour qu'elle se mette en mouvement et court aussi vite qu'elle le put à travers les arbres. Elle ne perdit pas de temps et réfléchit bien vite à cette situation. Elle avait tout entendu... C'était impossible qu'elle n'arrive que maintenant, elle semblait positionnée depuis un long moment à l'écouter... Marilyn avait été épiée par une scientifique !

Des cheveux orangés... Cette fille, c'était elle ! Un instant le coeur de Line s'arrêta, mais son visage resta fermé à toutes émotions. Elle avait émit l'hypothèse, que le regard qu'elle lui avait lancé aurait produit quelconque effet, provoquant la colère, mais sûrement le regard avait été trop bref pour qu'il y ait vraiment un changement. D'ailleurs les paroles de la scientifique, lui révélèrent bien ce qu'elle redoutait. Marilyn respira calmement, elle ne quitta pas des yeux la nouvelle venue et la regarda s'installer sur un lit près du sien. Peut-être l'avait-elle suivit ? Peut-être n'était-elle pas vraiment sa colocataire. Elle chassa bien vite ces hypothèses, cela ne lui ressemblait pas d'espérer. Elle se basait toujours sur du concret et là, la situation n'annonçait qu'une chose, l'année risquait d'être longue...très longue !
Elle l'écouta. Mais elle ne fut pas convaincu pour le moins du monde. Croire une scientifique qui ne faisait pas partit de son labo ? Cela revenait à croire une fouineuse qui n'apporterait que des ennuies. Line prévoyait déjà la catastrophe et cherchait déjà une solution. L'avantage avec son don était que le chantage était à double tranchant. Certes cette scientifique pourrait tout révéler à l'humanité entière, mais Marilyn pourrait toujours réparer les pots cassés. La confiance que les gens lui accordaient, pouvait être gagnée si facilement que s'en était risible ! Bien sûre, il y avait toujours les choses qu'on ne prévoyait pas comme un retour de conscience ou une défaillance de ses capacités. Car oui, ces dons qu'on lui avait donnés n'était pas fiable à 100% , c'est ce qui arrive bien souvent dans une expérience ratée. Mais pour le moment, ces pouvoirs ne l'avaient jamais abandonné au mauvais moment. C'était donc, Bridgess, si on croyait le nom écrit sur le lit, qui se trouvait dans l'infériorité ! Marilyn lui montra bien avec un sourire de pleine confiance qui se voulait sans effet.

Calmement, elle rejoignit son propre lit, puis fixa sa colocataire. En ce moment même elle adorait son sang froid et vous ne pouvez pas imaginer comment elle adorait son père pour cette partie génétique qu'il lui avait transmis ! Elle ne répondit pas et garda le silence. Etait-ce vraiment mieux pour toutes les deux qu'elle ne se serve pas de ces capacités ? Elle n'en croyait rien et la scientifique aura bien du mal de lui prouver le contraire. Certes, elle savait, mais qu'est-ce que cela pouvait lui apporter ? Imaginez que d'un seul coup, elle commence à éprouver un amour fou pour Marilyn, pourra-t-elle encore répandre son secret aux autres ? Pourra-t-elle avouer et trahir sa bien aimée ? Cela restait à voir... Line posa son regard dans le sien et pris enfin la parole d'une voix douce qui n'était pas vraiment en accord avec la situation dramatique qui se jouait maintenant.


« Se serait bien mieux pour toi que j'évite d'agir... Vu mes capacités que tu connais, je n'ai pas à marchander avec toi. »

Comme ça, il était assez clair, que Marilyn n'avait nullement l'intention de perdre son temps avec cette scientifique. Elle débordait de confiance en elle et le plan qu'elle avait élaboré ne renforçait que plus cette sensation de contrôler la situation. Bien sûre, elle savait que la scientifique ne s'arrêterait pas là, c'est à ça qu'on pouvait les reconnaître, mais Line était prête à l'affronter, cette discussion était inévitable après ce qui venait de se passer. Il faudrait lui proposer bien plus que son secret pour être épargné et il était maintenant inutile de dire que la demoiselle n'avait aucune pitié et qu'elle était prête à tout.

Elle se leva de son lit, replaça une mèche derrière ses cheveux. Il était vrai qu'en apparence, elle n'avait rien du démon qu'on lui découvrait. Il faut dire qu'elle prenait soin de cette image de fille fragile à qui on peut faire confiance, c'était d'ailleurs primordiale qu'on la voit comme un ange. Elle commença à marcher puis se retourna à nouveau vers la scientifique.


« Mon secret n'a pas vraiment de valeur face à tes sentiments tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Horreur et Damnation ! {# -Bridgess -> Empty
MessageSujet: Re: Horreur et Damnation ! {# -Bridgess ->   Horreur et Damnation ! {# -Bridgess -> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur et Damnation ! {# -Bridgess ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [Bridgess]
» Prelude To Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: U N I V E R S I T Y CITY :: Résidence Einstein :: # Ch 1-A²-
Sauter vers: