Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche [Bridgess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Recherche [Bridgess] Empty
MessageSujet: Recherche [Bridgess]   Recherche [Bridgess] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54

    Elle traversa la bibliothèque, et alla avant toute chose poser ses affaires à une table libre. Elle sortit un bloc note, et plusieurs choses qu'elle avait noté, ainsi que tout ce dont elle avait besoin pour travailler. Et après avoir déposé sa veste sur le dossier de sa chaise, elle se dirigea immédiatement vers la section qui l'intéressait.

    Elle poussa un soupir exaspéré en constatant que le livre qu'elle cherchait n'était pas à sa place. Si elle trouvait les imbéciles qui étaient incapable de ranger un livre correctement, elle leur ferait se souvenir de leur rencontre. Un souvenir très douloureux, car c'est le genre de chose qui l'agaçait. On se sert, on range.
    Elle parcourut les étagères un moment avant de le trouver, elle haussa un sourcil perplexe ne voyant les livres qu'il y avait à côté, la personne qui l'avait posé là n'avait vraiment pas fait attention. Un livre sur la complexité du cerveau humain à côté d'un livre sur l'art baroque. Il fallait vraiment l'avoir exprès pour l'avoir mis là, si elle avait été parano elle aurait juré qu'un petit malin s'amusait à mettre les livres n'importe ou pour faire enragé ceux qui les prenaient après.

    Elle retourna à sa place, s'installant confortablement. Elle avait tout ce dont elle avait besoin pour travailler. Elle jeta un coup d'oeil rapide au sommaire du livre -enfin pavé- qu'elle tenait, et une fois qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait elle prit un stylo et reporta les informations intéressantes sur sa feuille. Elle devait rendre un exposé sur les capacités du cerveau humain, elle prenait donc les informations de bases sans les livres de la bibliothèque et après elle se servirait de sa propre expérience et de ce qu'elle avait pu observer. Elle était plongée dans sa lecture, c'était tellement passionant. Elle était ravie de faire partie du labo 2, car c'est vraiment les recherches sur le psychisme qui l'intéressaient le plus. Et maintenant elle avait en plus la chance de vivre l'expérience de l'intérieur. Que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

Recherche [Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Bridgess]   Recherche [Bridgess] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:37


    La théorie c’est bien, la pratique c’est mieux, voilà l’état d’esprit dans lequel se trouvait actuellement notre rousse. En effet, elle venait juste de fermer la porte de son labo- le numéro 4 pour ceux qui se le demandent - , labo dans lequel elle avait potasser à l’abri des regards indiscrets. Ce qu’elle voulait réussir à faire en ce moment c’était réussir à provoquer l’élasticité des membres… Bras, jambes, doigts, s’allongeant à volonté, ce serait une expérience intéressante non ? Au moins autant que toutes les autres, ils avaient bien réussit à rendre les membres d’un élève complètement souple, et ceux d’un autre d’une force incroyable, alors pourquoi ne pas tenter celle là. Ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin, ce serait réellement idiot n’est ce pas ? Et puis c’était tellement passionnant de voir, en quelques sortes, leurs « créatures », vivre avec leurs nouvelles capacités. Bon d’accord certains avaient plus de mal que d’autres, mais que voulez vous, il faut faire avancer la science, et Bridge était prête à tout tenter, et sur n’importe qui ou quoi, même ses partenaires s’il le fallait, sauf sur elle. Jamais O grand jamais elle ne voudrait tester une expérience, si quelque chose devait changer chez elle ne l’aurait pas voulu, elle tenait absolument à rester maîtresse d’elle-même, et évoluer parmi ses « expériences »…

    Bien. Donc, elle avait passé sa matinée, seule dans le labo. Oui, elle s’était arrangée pour qu’aucun des autres ne soient là, juste histoire de garder – pour le moment – ses idées pour elle. Evidemment qu’elle en ferait part aux autres, mais pas tout de suite, quand elle aurait tout trouvé ou quand elle serait bloquée, peut être irait-elle demander de l’aide à l’un d’entre eux, mais je dis peut être. Bridge était plutôt connue pour travailler seule dans son coin, et pour de se servir des autres pour compléter ce qu’elle avait commencé… Bah quoi y’a pas de mal à vouloir garder tous les honneurs… Et comme je vous parlais de blocage tout à l’heure, revenons au fait qu’elle avait quitté le labo, car justement elle était dans ce cas. Donc il ne restait plus qu’une solution, la bibliothèque… La bibliothèque constituait un des lieux majoritaire où elle passait son temps quand elle ne sortait pas pour s’amuser un peu – bon d’accord beaucoup - . Il faut dire qu’elle était bien heureuse de trouver des amis aussi silencieux et savants. Après deux trois minutes de marche, la voilà maintenant qui était entrain de pousser une nouvelle porte, celle de la salle des livres. Hum de toutes évidences il n’y avait pas grand monde. Oh mais elle la connaissait cette silhouette, celle qui venait juste de lui passer sous les yeux et… qui venait de s’asseoir à une table.

    Selena, Selena Mitchell. Une fille qui avait servit de cobaye au labo qui bossait sur le psychisme, autrement dit la deuxième chose qui passionnait Bridge. Et oui, si elle avait pu elle aurait travaillé dans les deux labos à la fois mais malheureusement ce n’était pas possible et avec la guerre des labos, notamment entre les scientifiques, c’était comment dire ? Peine perdue ? Pourtant elle ne baissait pas les bras… ‘fin bon passons ne nous étalons pas dans ce domaine, vous en auriez trop à lire et moi bien trop à écrire. Coop’ se faufila entre les rayonnages, à la recherche d’un livre traitant sur les os. Il fallait qu’elle ré-étudie leur composition pour se conforter dans son idée. Une fois qu’elle eut trouvé son bonheur, elle se dirigea vers la même table que Selena. Selena qui précisons le était la coloc’ de sa Felicity chérie – sa meilleure amie - , c’est pour cette raison qu’elle la connaissait un minimum, du moins de vue, et elle avait du lui parler deux trois fois, et apparemment le courant était plus ou moins bien passé. Et elle connaissant aussi autre chose, son don, enfin je veux dire par là juste le nom, parce qu’elle était loin de savoir ce dont elle était capable dans les détails… Une bonne occasion pour le savoir… S’asseyant alors en face d’elle, et déposant les trois livres qu’elle avait choisis elle dit alors un fin sourire aux lèvres :

    « - Salut ça te ne dérange pas si j’me met à tes côtés ? Alors ça se passe comment pour toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
 
Recherche [Bridgess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur et Damnation ! {# -Bridgess ->
» Timothy recherche ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: C A M P U S DE L'UNIVERSITE :: La Bibliothèque-
Sauter vers: