Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 S T O R Y

Aller en bas 
AuteurMessage
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

S T O R Y Empty
MessageSujet: S T O R Y   S T O R Y Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:52

S T O R Y Satc13xr3 S T O R Y House02iq4 S T O R Y Ggs1ic29 S T O R Y Her1010

Philadelphie, Université des Sciences, année scolaire 2008 – 2009

Une nouvelle année commence dans la faculté de Philadelphie, sous le signe du mystère et des secrets. Chaque ancien élève craint l’arrivée des nouveaux, pour la simple et bonne raison que… ils ont, dirons-nous, quelques petites choses à cacher.

Du coté des nouveaux élèves, les petits perdus de première année :

« Je crois que j’ai vu un garçon avec des dents de vampires…
-Sérieux ? Moi je me suis brûlé en touchant une fille…
-Ouais, bin moi, j’ai rencontré le mec le plus beau du monde !
-Oooh, toi aussi tu l’as vu ? Je me suis retenue pour pas lui sauter dessus…
»


S T O R Y Jared-16 S T O R Y Pulse310 S T O R Y Oths5i13 S T O R Y Jamie611

Ils ont effectivement vu un vampire raté, une fille-chauffage et un gars dont le sexe appeal dépasse celui de l’acteur de tous vos fantasmes. Bientôt, ils feront la connaissance de celui qui court plus vite que la lumière, de la fille qui peut vous endormir avec sa voix, ou bien de la petite qui fait 13 ans mais qui en a 20.
Oui, tous ces gens là sont ici, à Philadelphie. Qui sont-ils ? De simples élèves, comme vous et moi. La seule différence, c’est qu’ils sont passés sous les mains des étudiants scientifiques de leur labo, tandis que vous, vous ignorez encore ce qu’il se trame dans ces laboratoires immaculés.

Maintenant, vous avez le choix !
Jouerez-vous un scientifique machiavélique qui, peut-être, se réserve une expérience aux conséquences phénoménales ?
Ou bien un élève mutant qui lutte pour vivre avec ses nouvelles capacités, issues d’une expérience réussie ou ratée ?
Vous pourrez aussi incarner un aspirant, élève banal qui rêve de devenir cobaye sans prendre conscience des risques que cela pourra entrainer…
Ou, pour finir, un élève lambda qui débarque dans cette fac de dingues.

Dans tous les cas, attention à qui vous croisez !
Un petit conseil pour survivre cette année : ne faites confiance à personne


Contexte inventé par FoX. Plagiat Interdit.
Crédit : Icônes by Frozen Kiwii et FoX
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
 
S T O R Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Rules & Context-
Sauter vers: