Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *__Bridgess Lullaby Cooper }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59

*__Bridgess Lullaby Cooper } 006 *__Bridgess Lullaby Cooper } 004


By Tweecons


BRIDGESS LULLABY COOPER
"Entre vérité et mensonges, la surprise reste ma meilleure arme, la surprise reste mon masque."


Who is she?

    Quelques mots concernant Bridgess afin de mieux vous faire une petite idée de la personne... Bridge est une scientifique en troisième année, elle a 20 ans, dans le labo qui s'occupe de travailler sur le corps humain - labo 4 - . Elle est passionnée, patiente, attachante, souriante, et d'une surprise hors du commun. Dans le genre surprenante vous ne trouverez certainement pas mieux, c'est ce qui fait qu'elle est tellement attachante quand on y réfléchit bien. Plutôt simple - d'apparence- comme fille, elle a appris à se débrouiller seule, elle aime régler ses problèmes sans l'aide de personne... Enfin elle n'est pas non plus que ça, elle est également du genre à calculer et à observer, tout se fait de manière discrète chez elle, si bien que personne n'arrive à soupçonner le fait qu'elle puisse avoir ne serait-ce qu'une once de méchanceté... Quoique trop de sourires cachent bien quelque chose nan...? Oh un dernier détail... La Miss est changeante, très changeante...
    Précisons - Bridge est une véritable fouineuse manipulatrice, et elle aime particulièrement fourrer son nez dans les affaires du labo 2...



Lien vers ma fiche *


***



Best friends


    *__Bridgess Lullaby Cooper } Blake08 *__Bridgess Lullaby Cooper } Gossipgirl010-1
    By Fullonswayzeed

    Felicity Millegan
    { Mutante Labo #3; Devient sirène
    Felicity, une personne qui a pris bien vite de l'importance dans la vie de Bridge, et disons que le fait qu'elles se ressemblent quelque peu - niveau caractère - a grandement contribué à leur complicité actuelle. Le pus étonnant est sans nul doute, la manière dont elles se sont rencontrées. Felicity était une expérience du labo 3, le truc c'est que personne ne savait encore les effets qu'ils y auraient chez elle. Effets qui firent bien vite leur apparition lorsqu'en plein après-midi, le soleil céda sa place aux nuages grisés chargés de leur message pluvieu... Et c'est là que Bridge vit, la blonde qui se trouvait non loin d'elle se transformer en sirène Oo Bien vite elle se précipita vers elle pour l'aider à se déplacer, tout en évitant de rencontrer d'autres personnes, histoire que la demoiselle ne se fasse pas aperçevoir... Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une sirène... 'fin bref, c'est de là qu'elles se sont rencontrées. Mais croyez bien que Coop' n'allait pas en rester là, le cas scientifique que représentait Felicity était des plus intéressants, fascinant je dirai même... Elles continuèrent donc à se voir, avec l'accord de Miss Millegan en ce qui concernait son observation, et de fil en aiguille, elles devinrent amies, puis Bridge alla même jusqu'à se confier à la demoiselle. Les voilà maintenant meilleures amies, et maintenant quand elles se voient ce n'est plus que pour "le problème" de Felicity.


    Je recherche un meilleur ami, qui a pu être un ancien petit ami, ou qui peut le devenir, ou bien qui restera simplement son meilleur ami. Si possible très protecteur.



Loves - Ex


    *__Bridgess Lullaby Cooper } Jl1 *__Bridgess Lullaby Cooper } Jl4
    By Blankgasm


    Terrence H. Hoover
    {Mutant Labo#2; Sex-Appeal surdévellopé
    Que dire de lui? Qu'il est impossible de ne pas lui résister. Forcément quand on sait ce qu'il est advenu de lui suite à son passage dans le labo, on ne se pose même plus de questions. Bridge tente de lui résister, problèmatique, très problématique. Surtout que avant même que ce dernier ne subisse de transformation elle le trouvait déjà à son goût. Pourquoi faut-il qu'elle soit toujours attirée par les mauvais? Terrence constitue donc celui qui, pour le moment lui fait tourner la tête, c'était déjà le cas avant alors maintenant imaginez un peu le résultat... C'est à se demander pourquoi elle tient tant à lui résister...

    Je recherche au moins un ex petit, et une aventure d'une ou plusieurs soirée, une sorte d'erreur de parcours en fait.
    Sinon, j'aimerai aussi un personne qui attirerait Bridge, que ce soit réciproque m'importe peu. *demande toujours d'actualité, le cas Terrence étant une exception ^^' *
    Hum Messieurs uniquement =p




Friends


    Vous êtes tous les bienvenus =)


Enemys


    *__Bridgess Lullaby Cooper } GG102_097 *__Bridgess Lullaby Cooper } GG102_101
    By birdofjune


    Viktor Nicholson
    {Scientifique Labo#2
    La guerre des labos vous connaissez? Et bien si ce n'est pas le cas, c'est le moment de vous pencher sur le sujet. Bridge étant tout naturellement interessée par les travaux du labo où bosse Viktor, elle a cherché à se rensigner, et malheureseument c'est mal, très mal passé. La voilà maintenant l'objet de méfiance du jeune homme qui voit d'un mauvais oeil le fait qu'elle veuille absolument mettre son nez dans des expériences qui ne la concernent pas. Et d'un côté il n'a pas tord de se méfier d'elle, certes la psycologie la passione, mais si elle pouvait pouvait combiner leurs résultars aux siens, enfin à ceux de son labo, cela serait tellement mieux, tellement plus bénéfique, pour elle bien sûr...

    Hum là aussi vous être plutôt les bienvenus =p



Strange



    *__Bridgess Lullaby Cooper } Adair7_twipics047 *__Bridgess Lullaby Cooper } Adair7_twipics048

    By paperlike

    Michelle Thann
    {Mutante Labo#1; Vue surdévellopée
    En pratique je dirai que Michelle est une connaissance, mais théoriquement c'est une toute autre histoire. Elle connait la jeune brune par coeur, ou presque, sans même lui avoir décroché un seul mot. Assez paradoxal n'est ce pas? Cela s'explique par le fait que les deux demoiselles sont très observatrices et il a fallut qu'elles s'observent mutuellement, sans faire un pas vers l'autre... Plutôt étrange de connaître aussi bien une personne sans avoir eu aucun contact...


    *__Bridgess Lullaby Cooper } 0006 *__Bridgess Lullaby Cooper } 0007
    By Cloake

    Marilyn Adamson
    {Mutante Labo#2; Influence les sentiments
    Observer vous fait faire de bien étranges découvertes. La curiosité est un vilain défaut certes mais elle reste la meilleure source d'informations... Bridge voulait juste en savoir encore plus sur Marilyn. Encore une personne qu'elle n'avait et n'a de cesse d'observer, encore une personne à qui elle n'a jamais parlé, mais dont elle sait pas mal de choses. C'est alors qu'elle l'a suivait un jour pluvieux, qu'elle découvrit ou plutôt qu'elle entendit ce qu'elle n'aurait pas du, enfin façon de parler... Disons que maintenant elle connaît les véritables intentions de Marilyn, la manière dont elle compte utiliser son "don", elle sait tout sur la noiceur de son âme... Assez problèmatique pour Marilyn n'est ce pas? Bridge se méfie d'elle, pour son pouvoir mais d'une certaine façon elle l'intéresse. Pour quelle raison? Parce qu'elle lui ressemblerait presque... Reste à savoir comment cela va évoluer...

    Ni une connaissance, ni un ami, ni quelque chose de particulier mais plutôt d'ambigu...



"Cobayes"



    *__Bridgess Lullaby Cooper } 00275a10 *__Bridgess Lullaby Cooper } 00276010
    By pain.of.beauty

    Astrid Collins
    {Mutant Labo#4, Se dématérialise
    Une demoiselle qui a besoin qu'on la rassure et qui d'une certaine manière aurait également grand besoin d'un protecteur. Selon Bridge, Astrid n'est pas très forte mentalement, mais quoiqu'il en soit elle est douée, du moins un mimnium pour les sciences, et de plus elle constitue un de leur cobaye. La rousse a bien compris que la brune n'aime pas particulièrement la situation dans laquelle elle se trouve, d'un côté c'est compréhensible Bridge ne veut pas qu'on teste d'expériences sur elle donc bon là dessus elle ne dira rien... Il m'enpèche que Cooper veut absolument poussé à bout la capacité de Astrid, histoire de savoir ce qui pourrait être améliorer, afin que le résultat soit parfait. D'un côté c'est une manière d'exploiter la jeune fille, tandis que l'autre c'est une manière de l'aider... Voyons vers quelle solution cela évolura....


    Ceux qui nous servent à tester nos expériences. Des personnes avec qui Bridge évite de lier de trop de lien, il ne manquerait plus qu'elle éprouve de la culpabilité...



Knowledges


    *__Bridgess Lullaby Cooper } Th_taylorlj3 *__Bridgess Lullaby Cooper } Th_taylorlj4
    By luv_sick_melody


    Selena Mitchell
    {Mutant Labo#2; Inhibitrice ou amplicatrice de "pouvoirs"
    La blondinette est la coloc' de sa meilleure ami, j'ai nommé Felicity, c'est donc pour cette raison que les deux filles se connaissent. Bridge connaît son "don" mais n'en sait pas plus que ça, et aimerait grandement changer cette situation. Elle a déjà tenté de lui parler à plusieurs reprises mais c'était sans plus. Nous verrons bien ce que nous dira l'avenir...
    Simples connaissances ? En passe de devenir un ami, un ennemi? C'est par ici...



    *__Bridgess Lullaby Cooper } 2971 *__Bridgess Lullaby Cooper } 2964
    By __craved
    Faith Gordon
    {Mutant Labo#2; Empathie
    Elle ne lui a jamais parlé. Mais savoir son pouvoir lui suffit. Elle ne l'apprécie pas réellement, elle ne veut pas qu'elle l'approche. Pas question que l'on s'imicise dans son esprit que l'on découvre qu'elle n'a pas autant l'air d'un ange qu'elle ne le paraît. Sauf que voilà, comme toujours Bridge est partagé entre deux sentiments, l'éviter et au contraire l'étudier... Faith est une expérience du labo 2, ne l'oublions pas...



A classer
**



Dernière édition par Bridgess Cooper le Lun 3 Nov - 13:43, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

moi j'aimerai un lien avec toi
Comme tu aimes observer le corps et que mon don est de me transformer en sirene je pense que ca pourrait etre pas mal qu'on est un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:15

En effet ça pourrait être sympa ^_^
J'pourrai en quelques sortes t'observer, même si tu es une "expérience" du labo 3. Surtout que ta transformation pourrait me fasciner. J'pencherai donc pour une relation amicale, pusique en plus tu es souriante, tout comme Bridge donc le courant ne pourrait que bien passer =) Au pire, on peut même penser à la meilleure amie =)
Sauf si tu vois autre chose évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16

Non, ca me plais assez =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:18

Super =)
Donc par contre on dit, amies ou meilleures amies? C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

Meilleures amies =)
Par contre il faudra qu'on voit un contexte pour savoir comment on s'est rencontré, parce que la ça parait plutôt improbable.
Donc j'avais pensé a quelque chose qui pourrait ressembler a ça : juste après la fin de l'expérience que le labo 3 a fait sur moi, je ne savais pas les conséquences que ça avait, donc je me baladais dans le parc et il se mit a pleuvoir . Du coup, je me suis transformée en sirène et toi tu es venue m'aider pour me déplacer et pour que personne ne voit. Ensuite vu que ça te fascinais tu m'as demander si tu pouvais m'observer et pour te remercier j'ai accepter. Et a partir de la on s'est liée d'amitié et maintenant on est meilleures amies
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Cooper
Explore la Fac
Bridgess Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
# LABO : N°4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: //
Année: 3ème année

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:41

C'est parfait ça me va =)
J't'ajouterai quand je reviendrai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cracbadaboum.keuf.net
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

Hey ! Vu qu'on est du même Labo je pense que ca serait bien qu'on aie des relations ^^
Pas forcément que professionnelle

Je te laisse choisir entre l'ex ( car Alexander a beaucoup d'ex ) à moins qu'il ne t'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:42

Je suis du labo 4, en troième année, comme toi jusque là, seulement, je fait partie du groupe des "ASPIRANTS"...

Ca pourait donner un lien interessant puisque tu es scientifique dans le même labo que moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Larsen
Se plait dans cette Fac
Timothy Larsen


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je cherche encore
Année:

*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:22

Je me propose pour combler le manque d'un lien, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__Bridgess Lullaby Cooper } Empty
MessageSujet: Re: *__Bridgess Lullaby Cooper }   *__Bridgess Lullaby Cooper } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__Bridgess Lullaby Cooper }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [Bridgess]
» Horreur et Damnation ! {# -Bridgess ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: