Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 October... Between Lovely Summer & Cold Winter. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Cohen
Découvre la Fac
October Cohen


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

October... Between Lovely Summer & Cold Winter. [Terminée] Empty
MessageSujet: October... Between Lovely Summer & Cold Winter. [Terminée]   October... Between Lovely Summer & Cold Winter. [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08


OCTOBER APPLE COHEN



IIDENTITY CARD

  • NOM : Cohen
  • PRENOMS : October Apple
  • SURNOM(s) : Il est difficile de trouver un diminutif à October. Oct' ? Très peu élégant. Elle autorise ses amis proches à la surnommer O'. Juste O'. Quant aux plus cyniques, ils préfèrent "La Morte" à un diminutif affectueux.
  • ÂGE : 22 ans
  • ANNEE : 3e
  • GROUPE & LABO : Mutante du Labo #6. Les scientifiques l'ont fait revenir d'entre les morts.
  • MORE ABOUT YOUR BAND : October déteste et méprise les scientifiques du labo 6, qui l'ont fait revenir d'entre les morts, alors qu'elle venait de se noyer, faisant ainsi d'elle une miraculée. Mais cette expérience fut pour October un grand traumatisme, et le statut de miraculée est bien dur à porter... En revanche, elle n'a rien contre les mutants du labo, car elle pense qu'en tant que cobayes, ils ont connus la mort et peuvent la comprendre, aussi s'entend-elle plutôt bien avec eux.



IIPERSONNALITY

  • CARACTERE : Avant d'avoir connu la NDE, October était une personne pleine de vie, pétillante et joyeuse. Seulement, depuis son retour d'entre les morts, elle n'est plus la même. Autrefois têtue comme une mule, elle est aujourd'hui lunatique et baisse facilement les bras. Pessimiste, elle n'accorde pas sa confiance facilement et est assez sinistre, c'est pourquoi il lui est difficile de se lier d'amitié avec les membres des autres labos, qui la jugent macabre. S'ils savaient...
    Mais, malgré ces tendances funèbres, October n'a pas que des défauts, heureusement. C'est une jeune femme intelligente, dotée d'un remarquable humour pince-sans-rire. Elle est très organisée, et déteste que quelque chose lui échappe. c'est une jeune femme très secrète, qui ne se confie pas facilement. Mais, en compagnie de ses amis proches,l'ancienne October renaît parfois, heureuse, pétillante et pleine de vitalité.
    October est très susceptible et fière, mais ne reste jamais très longtemps en froid avec un ami proche, car elle pardonne facilement. Mlle Cohen aime le danger et n'hésite pas à prendre des risques. Elle sait que la mort n'est pas si terrible que ça, aussi la perspective de perdre la vie une deuxième fois ne l'effraie pas plus que ça.
    Coté coeur, la demoiselle n'est pas simple à séduire ! Si autrefois elle n'avait rien contre les aventures d'un soir, October est aujourd'hui plus distante vis-à-vis de la gente masculine et s'efforce de ne pas succomber aux charmes de beaux scientifiques...

  • CENTRES D’INTERETS : October est une grande artiste. Elle adore la littérature et la photographie, et peut passer des après-midi entières à immortaliser tout et n'importe quoi, à lire ou à écrire. Ancienne sportive, la jeune femme est une ex-championne de natation. Mais suite à l'accident qui a bien failli la rayer du monde des vivants, October, bien que toujours attirée par l'élément liquide, a arrêté la compétition.
    C'est également un grande fêtarde qui raffole des sorties nocturnes avec ses ami(e)s.

  • CAPACITES : October, alors qu'elle s'entraînait en milieu naturel pour une compétion de natation, se noya, prise dans un violent courant. Interessés par son cas, les scientifiques du labo 6 la firent ressuciter, grâce à l'adréaline et à des substances pas toujours légales. Cette expérience n'a pas octroyé de dons particuliers à la jeune femme, outre le fait que la mort ne l'effraie plus. Elle sait que ça n'a rien de terrible, aussi n'hésite-t-elle pas à prendre des risques, goûtant au danger, se jouant de la vie et de la mort en toute sereineté.
  • SEXUALITE : Hétéro
  • Plutôt ANGE ou DEMON ?
    October... Between Lovely Summer & Cold Winter. [Terminée] Ange10 30 %
    October... Between Lovely Summer & Cold Winter. [Terminée] Diable10 70 %



IIIBIOGRAPHY & YOU

  • HISTOIRE : Nous sommes en 1982. Mary Grapefruit, journaliste et photographe anglaise de renom, part pour Sydney en vue d'un reportage. Sur place, elle rencontre Luke Cohen, célèbre écrivain australien. Leur relation entremêla haine, mensonge et colère, et, lorsque la jeune reporter rentra à Londres, elle voyait Luke comme un dangereux et vil manipulateur. Mais, malgré ses sentiments venimeux, elle ne peut s'empêcher de penser à lui. Très vite, l'écrivain devient pour elle une véritable obsession. Mary ignore pourquoi, mais il faut à tout prix qu'elle le revoie, malgré toutes les injures et les regards noirs qu'ils se sont adressés. Elle ne le sait pas encore, mais, à des milliers de kilomètres de là, Luke pense exactement la même chose.
    Le souhait de la belle Grapefruit se réalise enfin lorsqu'elle retourne en Australie en novembre 1984. Les deux jeunes gens se retrouvent à Sydney. Gênés, ils entretiennent une relation plus calme et amicale qu'à leur rencontre, et, très vite, se rendent compte l'un et l'autre qu'ils n'avaient aucune raison de se détester. Mary apporte à Luke un grain de folie, et Luke apporte à Mary un soupçon de maintien. Ils se complètent et entre eux naît une belle entente. Mais la jeune journaliste se rend bien vite compte qu'elle éprouve pour Mr Cohen plus que de l'amitié. De son côté, Luke s'enhardit, et se fait de plus en plus démonstratif. Leur relation amoureuse s'officialise un an plus tard.
    Puis, le 2 décembre 1987, naît October Cohen.
    La petite famille s'installe dans un luxueux appartement à Sydney, où October passera toute son enfance. Très vite, encouragée par ses parents, elle apprend à lire et à écrire. La littérature prend une place de plus en plus importante dans sa vie, et la petite Cohen passe ses journées à dévorer livre sur livre ou à couvrir des pages et des pages de son écriture élégante et zélée. À huit ans, elle écrit son premier roman, une histoire de chevaliers audacieux, de gracieuses princesses et de dragons cruels. C'est à cette période que sa mère lui fait découvrir la photographie : une seconde passion se rajoute à la première. Un an plus tard, October reçoit son premier appareil photo. Elle illustre ses histoires manuscrites de clichés pris n'importe où, n'importe quand. Enthousiastes, ses parents la soutiennent et l'incitent à envoyer une de ses œuvres à une maison d'édition. October, alors âgée de 11 ans, accepte et poste un énième roman sous le pseudonyme de December Grapefruit, peu éloigné de son nom. Le livre est publié six mois plus tard. Sans être un best-seller, il reçoit toutefois pas mal de succès, mais October, à la fois apeurée et étourdie de cette gloire inattendue, refuse d'écrire un second ouvrage.
    Puis October entra dans l'étrange et enivrante période de l'adolescence. C'est là qu'elle découvrit l'art de la fête, qui la fascina et l'entraîna dans ses profondeurs pailletées d'or et d'argent, monopolisant ses nuits. Il se passait rarement une semaine sans que la jeune fille organisât ou assistât à une soirée. Ce fut une période éblouissante de superficiel, la seule de sa vie où October se lâcha complètement, négligeant sa timidité et son caractère renfermé et secret. Elle se reposait sur les économies de ses parents et sur l'argent gagné grâce à son livre, mais, à raison d'une fête par semaine, les épargnes furent rapidement épuisées.
    Profitant de son visage flatteur et de ses membres fins et gracieux, October devint mannequin, arpentant les grandes villes, podium sur podium, alors qu'elle était âgée de 17 ans. Outre les défilés, la jeune femme, sportive, faisait de la natation. Elle fut rapidement repéré par Benjamin McHaw, qui devint son entraîneur en 2004 et grâce à qui elle atteint rapidement le niveau de compétition. Elle abandonna le mannequinat pour la natation, et participa à de prestigieuses courses. C'est deux ans plus tard, à 19 ans, que le drame arriva.
    Benjamin avait coutume de l'entraîner en milieu naturel. "Les courants et l'eau non-chlorée stimulent les muscles", disait-il. Le 3 septembre 2005, alors qu'elle nageait dans une rivière fraîche et agitée, Benjamin s'éloigna un instant de la rive, et elle en profita pour se reposer un peu. Elle barbotait dans l'eau qui se faisait de plus en plus froide, faisant tourbillonner ses doigts et ses pieds dans les flots, plongeait les yeux ouverts pour observer les minuscules poissons d'eau douce, quand soudain elle se sentit aspirée par un courant puissant. Elle agita puissamment bras et jambes, luttant contre la pression aquatique, en vain. L'eau froide lui donnait la chair de poule, son rythme cardiaque s'accélérait, sur son front se forma une goutte de sueur, et c'est peut-être ce chaud-froid accompagné d'une frayeur grandissante qui fit qu'elle perdit connaissance et sombra dans les flots tourbillonnants.
    Lorsque October se réveilla, elle se tenait sur une table d'opération, dans une vaste salle carrelée de blanc. Au-dessus d'elle étaient penchés trois scientifiques vêtus de blouses vertes, affichant un grand sourire satisfait. October était perplexe. Elle se rappelait ce long couloir illuminé, cette lumière éblouissante, ce portail blanc... Elle était censée être morte noyée !
    Soudain, elle remarqua des perfusions sur son corps, une fiole remplie d'un liquide inidentifiable dans la main d'un des scientifiques, et, elle comprit. On venait de la faire revenir d'entre les morts. Elle avait servi de cobaye à trois fous en manque d'émotions fortes, ramenée chez les vivants à grands coups de drogue et d'adrénaline. Dès qu'elle les vit, elle détesta de tout son être ces trois savants qui s'étaient permis de l'utiliser comme une poupée de chiffon dont on fait ce que l'on veut.
    Un mois plus tard, October Cohen entrait à l'université de sciences, labo #6, en tant que mutante miraculée.

  • PHYSIQUE : Ce n'est pas pour rien qu'October peut se vanter d'avoir défilé pour les plus grands. Son mètre 80 et ses 56 kilos lui confèrent une silhouette svelte et gracile, dotée de longues jambes fines et d'un visage pâle et gracieux. Elle a de grands yeux d'un brun chaud et obscur, souvent maquillés dans les tons prune (et c'est d'ailleurs, en plus d'un rouge à lèvre peu voyant et du vernis à ongles, le seul make up qu'elle s'accorde) encadrant un nez délicat et discret. Son visage est cerné par des cheveux soyeux, qui achèvent leur cascade ondulée sous ses épaules, d'un brun sombre en accord avec ses yeux chocolat. Elle aime les laisser libres, mais il lui arrive de les nouer en un chignon lâche ou bien relevé grâce à de petites barrettes fines et discrètes.
    Mais la perfection n'existe pas, heureusement. October déteste ses pieds, qu'elle juge trop longs -la belle chausse du 41-, et c'est pourquoi elle privilégie les talons, qui les rapetissent tout en la rendant encore plus fine et aérienne, et qui, tout compte fait, ne l'embarrassent pas plus que ça.
    Coté vêtements, October aime les tons neutres, comme le blanc, le noir et le gris, qu'elle rehausse grâce à des accessoires colorés, tels qu'un sac jaune, un vernis turquoise, des escarpins orange ou encore une grosse ceinture verte. Elle adore les collants, et use de toutes les superpositions pour en porter en une chaude journée de juillet comme le plus frisquet des crépuscules hivernaux.

  • PETIT RESUME : October n'est pas entrée de son plein gré à l'université. Seulement, traumatisée par son sauvetage in extremis des portes de la mort, elle a préféré un environnement studieux et calme à un retour à la natation ou au manequinat. Le début de sa première année ne fut pas des plus joyeuses, mais, au bout de quelques mois, elle se confectionna un agréable petit réseau d'ami(e)s. Même si ses airs macabres lui ont également attirés quelques ennemis, elle a réussi à s'intégrer dans l'université, en parlant le moins possible de son petit tête-à-tête avec la mort, histoire de ne pas se faire trop remarquer. Cependant, l'aversion qu'elle éprouve pour les scientifiques de son labo, le numéro 6, fut un obstacle pour son intégration dans la communauté universitaire. La seconde année fut sereine, entre bonnes notes ( aux alentours de 16 ) et ami(e)s sympathiques. October commençait même à apprécier cette université au départ tant haïe. Quant à la troisième, elle commence plutôt bien...



IVYOU AND ONLY YOU

  • PRENOM & ÂGE : Jeanne, 13 ans
  • CELEBRITE SUR L’AVATAR : Christina Ricci (l)
  • S'agit-il d'un Prédéfini / Free Place? Prédef', mutante du labo #6
  • Comment as-tu connu le forum ? Par Marie-Sarah, alias Katherin Sheppart.
  • Quel est ton avis sur ce dernier ? Fantastique. Superbe contexte, superbe graphisme, superbes personnages (l). J'envisage même déjà un double-compte (a)
  • As-tu bien lu le règlement ? Bold & Delicious
Revenir en haut Aller en bas
 
October... Between Lovely Summer & Cold Winter. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vienna Winter [.FINIE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Presentation Space-
Sauter vers: