Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 joshua ; poor vampire. u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Von Slone.
Découvre la Fac
Joshua Von Slone.


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
# LABO : N°3
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année:

joshua ; poor vampire. u.c Empty
MessageSujet: joshua ; poor vampire. u.c   joshua ; poor vampire. u.c Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:57




« Joshua Von Slone. »



    joshua ; poor vampire. u.c Jamie610
    © Nepenthès.
      « J'ai eu le choix que d'autres n'ont pas eu. Celui de choisir en toute liberté quel serait mon destin, de le façonner selon mes rêves, mes aspirations. J'ai choisit de devenir ce que j'avais toujours voulu être, sans même réellement savoir de quoi il s'agissait. Tout aurait pu marcher à merveille. Mais l'expérience a échoué et maintenant, je suis condamné à n'être qu'une pâle copie de ce que je souhaitais être. Un imitateur. Un faux. J'aurais préféré rester ce que j'étais, plutôt que d'être ce que je suis maintenant. J'ai honte de moi. Je ne peux pas sauver des vies, battre des records de vitesse, porter un immeuble du bout des doigts. Je n'ai reçu que la plus horrible des capacités, cette dépendance que je souhaiterais voir disparaître de ma vie. Je suis tout juste capable de te retirer la vie. »


Dernière édition par Joshua Von Slone. le Dim 11 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Slone.
Découvre la Fac
Joshua Von Slone.


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
# LABO : N°3
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année:

joshua ; poor vampire. u.c Empty
MessageSujet: Re: joshua ; poor vampire. u.c   joshua ; poor vampire. u.c Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:18




    nom ; « Je ne sais pas s'il a eu une importance primordiale dans ma vie, et particulièrement dans ce qui s'est passé ces derniers temps. Mais je pense que oui, d'une façon ou d'une autre. Von Slone, ça sonne vampire de l'europe de l'est, comme tous les personnages de vampires célèbres à travers le temps. Est-ce-que c'est là que se trouve l'origine de ma fascination pour cette race à part ? Je ne le sais. »
    prénoms ; « On m'a donné le prénom Joshua à la naissance, sans aucune raison. Allez savoir, je n'ai aucun ancêtre portant ce nom, et mes parents ne l'appréciaient pas assez pour nommer leur seul et unique enfant ainsi. Ma mère m'a raconté que ce fut sur un coup de tête qu'ils le choisirent. On peut dire que j'ai eu de la chance, je l'aime et il me va bien. Dites vous que j'aurais pu m'appeler Robert... »
    surnom ; « e.construction »
    âge ; « e.construction »
    année ; « e.construction »
    groupe & labo ; « e.construction »
    more about your band ; « e.construction »
Revenir en haut Aller en bas
 
joshua ; poor vampire. u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Von Slone } Your Blood please. You will Not feel the Pain, I swear [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Presentation Space-
Sauter vers: