Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Selena Relationship's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:15

Selena Relationship's 2348268taylorswiftl4pn2

CARACTERE :
- C’est une fille pleine de vie et enjouée, toujours avec le sourire, elle préfère être optimiste.
- Elle est déterminée, fidèle, chaleureuse et présente. Un vrai boute-en-train, un rayon de soleil plein d'energie qui n'hésite pas à jouer les clowns.
- Gentillesse et faiblesse ne rime pas chez elle. Allez raconter ses secrets et vous verrez de quel bois elle se chauffe !
- Elle est sure d’elle et très fière, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
- Son mantra c'est "No stress !", elle n'est pas le gnere de persone à mettre la pression sur les autres, elle est plutôt celle qui conseille, console et apaise.
- Son petit monde est les vestiges de son âme d'enfant, la partie d'elle qui a du mal à grandir, ainsi ne vous étonnez pas si vous l'entendez chanter les chansons de Walt Disney.
- Très responsable et réfléchie la jeune femme sait mesurer le pour et le contre.
- Très sociable, elle crée facilement des liens avec les gens, la solitude ce n'est pas pour elle.
Derrière ses belles boucles blondes se cache un petit génie touche à tout, quand elle a une motivation rien ne peut l'empêcher de réussir.

Quelques infos :
* Elle est passionnée de musique.
* Elle fait partie des mutants du labo 2.
* Elle sert d'inhibiteur ou d'amplificateur.
~

My Best Friends ?
Deux personnes, garçons et/ou filles.

Friends ?
Des personnes qui étaient au départ des connaisances et avec qui finalement ça a accroché et avec qui s'est devenu une véritable amitié.


My litle Darling
Selena Relationship's Yl6hwpn9
- Daisy Silbermond :
Une jeune femme qui comme elle fait partie du labo 2 et qui a accepté de devenir un cobaye pour les sientifiques. Cela a commencé par de simples bonjour, chacune s'occupant de ses affaires. Mais un jour alors qu'il y avait peu de monde dans le labo elles ont discutés et contre toute attente elles se sont déouvet des point communs.
"Si seulement tout le monde pouvait voir combien tu es génial. Je compte bien te faire sortir de ta coquille ! Les défis ne me font pas peur."


Ariel
Selena Relationship's Iconanimggspx9np6
- Felicity Millegan :
Au départ une simple connaissance qui est devenue une amie quand elles ont atteris dans la même chambre.
"Que ferais-je sans toi ma petite sirène ? Tu sais que je t'adore j'espère ! Tu es un vrai rayon de soleil."


L'aimant vivant
Selena Relationship's Thththjared49ez7
- Terrence Hoover :

"J'ai beau t'adorer, toutes ces filles que tu traines derrière toi, et qui te suives commes des chiots en mal d'amour ça devient soûlant. Compte sur moi pour les désensorceler !"

A Knowledge ?
Scientifiques, mutants ou aspirants dans les labos, et élèves lambdas croisaient sur le campus...


Selena Relationship's Thitwk03ff6of6
Michelle Thann :
"On ne peut pas dire qu'on est vraiment le même caractère mais pourtant je l'ai tout de suite apprécié. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais j'espère que cette année sera la bonne."

Selena Relationship's 008659701cg8
Bridgess Lullaby Cooper :
"La scientifique du labo 4 n'est autre que la meilleure amie de mon adorable colloc'. C'est pour cela que je connais la rouquine de vue. On a eu plusieurs discussions mais sans plus. On ne peut pas dire qu'on soit intime mais peut-être que cela changera..."

Foe ?
Des personnes qui ne comprennent pas qu'elle ait voulu servir de cobaye ? Qui n'apprécie pas son caractère ? En in bref tous ceux qui ont une quelconque récrimination contre Selena seront regroupés içi !



~


Dernière édition par Selena Mitchell le Sam 1 Nov - 18:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:21

Je te propose un lien d'amitié parce qu'en lisant ta fiche, je me suis rendue compte que nos deux persos ont beaucoup de points communs. En plus, elles font parties du même labo donc elles auraient pu s'y rencontrer. Dis moi si ça te dit et on étoffe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:24

Bien sur pas de problème ! Je regarde ta fiche pour avoir une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:30

D'acc. Ben dis moi si tu as une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:38

Ben ça dépend si tu préfères connaissance ou amies. Mais vu qu'elles ont certains points communs, elles peuvent être amies et Selena essaierait de la faire sortir un peu plus de sa coquille.
Disons qu'au départ elles étaient de lointaines connaissances mais qu'avec le temps elles sont devenues plus proches grâce à leurs resemblances et le fait qu'elles aient toutes les deux servies de cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:47

Ouais, je me dis que Amies c'est mieux. Daisy est timide mais vu le caractère de Selena, elle a pas résisté longtemps à rire avec elle. Donc elles ont effectivement pu se rapprocher en se rendant compte de leurs points communs. Ca me va. Je vais t'ajouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42



    Dis, je pourrais te détester juste parce que je te trouve trop belle {mais en fait je t'aurais jamais vraiment parlé, juste envoyé bouler ou autre} ? <3

Revenir en haut Aller en bas
Selena Mitchell
Se plait dans cette Fac
Selena Mitchell


Féminin Nombre de messages : 65
# LABO : # LABO 2
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Inhibiteur ou amplificateur
Année:

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:01

Si tu veux ! ^^

Ca pourrait être intéressant. Je pourrais me demander la raison d'un tel comportement à mon égard. En plus doublement intéressant puisque tu vénères Terrence alors que moi j'adore le faire tourner en bourrique...
Moi qui suis si adorable ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:24



    Ah ouais & du coup je t'en voudrais encore plus de te comporter comme ça avec lui !
      Mais fais attention, je suis parfois une vraie garce... x)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Relationship's Empty
MessageSujet: Re: Selena Relationship's   Selena Relationship's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Relationship's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid\'s Relationships
» Tia Black: Relationships
» Natie's relationships =D
» Duncan's Relationships
» Viktor's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: