Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daisy Silbermond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Daisy Silbermond Empty
MessageSujet: Daisy Silbermond   Daisy Silbermond Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

XxX
Daisy Silbermond


Ma Fiche


CARACTERE : Daisy est une jeune femme qui a gardé une certaine âme d'enfant. Elle a donc un tempérament rêveur. Parfois, elle doit se forcer à cesser de penser que tout est beau et rose. Elle aimerait que le monde soit ainsi mais elle sait que ce n'est pas le cas. On la considère souvent comme une fille naïve, ce qui n'est pas réellement le cas. Elle réfléchit et analyse toutes les situations avant de faire quelque chose. Elle pèse le pour et le contre et essaye de tirer des avantages de chaque situation à laquelle elle est confrontée. C'est une jeune femme maline, qui sait tirer parti de ce qu'elle sait pour faire principalement le bien. D'ailleurs, ses rêves l'aident bien pour cela. L'un des défauts de Day est qu'elle est jalouse. Elle n'aime pas que ses amis la délaissent pour voir d'autres personnes. Non pas qu'elle aime être le centre d'attention de tout le monde, loin de là. Mais lorsque ses amis rencontraient d'autres personnes et les voyaient plus qu'elle, cela l'agaçait. Surtout qu'elle n'avait pas des tonnes d'amis, bien qu'elle ne soit pas associable. Mais peut-être avait-elle juste un peu de mal à aller vers les autres. Et puis, elle se concentrait sur ses études et ne sortaient pas tous les soirs, contrairement à d'autres étudiants. Pourtant, Daisy avait toujours quelque chose d'intéressant à dire, que ce soit une blague ou un propos sérieux. Ses amis s'accordaient à dire qu'elle était une personne intéressante. Mais pour ceux qui ne la connaissent pas, elle paraît sûrement trop introvertie.






Needs:




Un ou une meilleur(e) ami(e): Un volontaire masculin?

Daisy Silbermond 0044
Marilyn Adamson: Sans aucun doute la personne que j'apprécie le plus sur le campus! Nous nous sommes rencontrées dès notre premier jour ici. Puis, nous avons intégré le même labo, toutes deux en tant que cobayes. C'est une fille au sacré tempérament et nous nous ressemblons par beaucoup de points, bien qu'elle soit la plus extravertie de nous deux. Notre amitié n'a pas été remise en cause par les expériences que nous avons subies. Confidentes et meilleures amies, voilà ce que nous sommes l'une pour l'autre.


Des amis proches: Encore quelques amis...

Daisy Silbermond Taylorswiftav1zo7
- Selena Mitchell: Une jeune femme qui fait partie du Labo 2, comme Daisy. Les deux étudiantes étaient de simple connaissances, ne se parlant que rarement lorsqu'elles se croisaient. Mais le jour où elles ont eu une longue discussion, elles se sont rendues compte de leurs nombreux points communs. Depuis, elles sont de bonnes amies et Selena essaye de faire disparaitre la timidité de Daisy.

Daisy Silbermond Cmmsai13
Antwon Miller: Une rencontre assez étrange. Après avoir rêvé de lui ayant un grave accident, j'ai fouillé tout le campus pour le trouver et le prévenir. Il rit devant mon air affolé et m'expliqua qu'il ne craignait rien. Depuis ce jour, nous nous voyons souvent et il me fait bien rire.

Daisy Silbermond Icone10
Macarena Lucchino: Ma chère colocataire de chambre. C'est une scientifique du Labo 4 mais malgré ce que tout le monde dit entre les guerres Cobaye/Scientifique de Labo différents, nous sommes amis. Elle est d'ailleurs d'une aide précieuse lors de mes séances de rêves prémonitoires. Parfois, elle m'entend parler dans mon sommeil et note ce qu'elle entend, ce qui m'est d'une grande aide. Cette fille est une perle, car malgré sa curiosité, elle ne cherche pas à profiter de mes capacités et de mon apartenance au Labo 2 pour en savoir plus sur leurs recherches. De mon côté, je l'aide à trouver ce qui ne marche pas dans son Labo. C'est une coloc' en or et nous nous complétons en tant que Cobaye et Scientifique !

Daisy Silbermond Miniat10
Raphael Reed Carpenter: Une amitié étrange qui me plaît assez. Nous nous sommes rencontrés lors d'un concert où, profitant du fait que ma timidité ait pris congé, je l'ai abordé. Nous avons entamé une discussion animée. C'est-à-dire que nous n'avons pas arrêté de nous lancer des pics. J'ai trouvé cela amusant et, nous rendons compte que nous étions dans la même Fac, nous avons décidé de nous revoir. Depuis, dès que nous nous voyons, nous ne faisons que de nous lancer des vannes. Ca fait du bien d'avoir ce genre d'amitié !

Daisy Silbermond Miniat10
Katherin Sheppart: Au départ, c'était juste de la curiosité. J'avais rêvé de Katherin, mais son visage changeait sans cesse, passant du sien à celui d'un jeune homme. J'avais été intriguée par ce changement. Lorsque Katherin s'était présentée au bowling pour faire une partie avec ses amis, Je n'avais pu s'empêcher d'aller lui poser quelques questions. Kat y répondit, pensant que je ne la croirait pas. Mais au contraire, je n'eut pas de mal à la croire. Depuis, nous nous rejoignons souvent au café pour discuter, pour parler de mes rêves. Nous sommes très liées, Je l'apprécie beaucoup.

Daisy Silbermond Miniat11
Mathis Scottlier: Un ami, mais à la base un ex. Nous nous sommes rencontrés en Première année. Imaginez mon état, sans mes frères pour la première fois. Sans personne pour me protéger, j'étais perdu. Mathis est alors apparu dans ma vie. Protecteur, bourré d'humour, je me suis vite sentie en confiance avec lui. Nous avons commencé à sortir ensemble et cela a duré huit mois. Une vraie complicité s'était installée entre nous, mais sa jalousie me pesait trop. Nous avons donc rompu. Contre toute attente, nous sommes cependant restés très proches. Cela etonne beaucoup les gens, mais Mathis et moi sommes très liés et ce n'est pas près de changer.

De simples connaissances: Du même labo ou non.



Des "ennemis": On va pas jouer à la guerre des gangs hein. Mais des gens avec qui elle ne s'entend pas du tout.

Daisy Silbermond 003-1
Jasson Sheridan: Quelle tête à claque celui-là! Au lieu de se servir de son don pour aider les revenants qui lui apparaissent, il préfère jouer au méchant garçon. Je me rappellerais toujours du jour où je l'ai rencontré. Un fou parlant tout seul et d'une façon peu amène. J'ai appris quel était son don et lui ai dit de l'utiliser pour faire le bien. Mais Môssieur a préféré me rembarrer et m'envoyer paître. Autant dire que nous nous détestons!

Daisy Silbermond Icone_12
Dean Winstonne: Ce jeune homme est vraiment sans gêne! Comme s'il ne l'avait pas déjà fait un nombre incalculable de fois, il est venu me draguer. Ses manières m'exaspéraient déjà lorsque je ne l'entendais pas, mais alors quand il ouvre la bouche, c'est cent fois pire! Son air de "je suis mieux éduqué et plus intelligent que toi" m'a exaspéré au possible. Je l'ai donc rembarré assez sèchement, mais avec toute la politesse qui me caractérise. Depuis, il garde ça en travers de la gorge et cherche un moyen de se venger. Cours toujours ! Petit soucis? Il est très ami avec Marilyn... Problématique lorsque nous nous retrouvons tous les trois!


Autres: Si vous avez d'autres idées, exposez-les.

Daisy Silbermond 206odv9
Timothy Larsen: Une relation étrange. Nous nous sommes rencontrés sur le Chat de la Fac. Je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre de "truc" mais je voulais voir ce que c'était au moins une fois. Nous avons engagé la conversation et nous sommes bien entendus. Après plusieurs conversations sur le Chat, nous avons échangé nos adresses de Messagerie Instantané. Je me confie à lui comme à une sorte de journal intime humain. Je suppose que c'est le fait que nous ne soyons pas en face qui me permet de me confier ainsi. Il veut à présent que nous nous rencontrions, mais ma timidité risque de reprendre le dessus et de gâcher notre relation. Mais je suis quand même curieuse de voir ce que cela pourrait donner si nous nous voyons en vrai.

Daisy Silbermond Robert_Pattinson_Smile_by_Flyss
Alexander Shivers: En sa présence, j'agis comme une cruche. Mon comportement maladroit et timide reprend le dessus et me submerge. Dès qu'il s'approche de moi, je fais n'importe quoi. Mes livres me glissent des bras, mon pied tape dans un caillou... Bref, je me ridiculise à chaque fois. J'espère qu'il n'a pas remarqué mes maladresses, mais j'en doute. Oups!



Dernière édition par Daisy Silbermond le Jeu 15 Jan - 22:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

Daisy Silbermond Empty
MessageSujet: Re: Daisy Silbermond   Daisy Silbermond Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:39

En tant que Cobaye du même labo je viens te demander un lien =D
Par contre j'ai pas d'idée précise ><
Mais plus amies qu'ennemie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Daisy Silbermond Empty
MessageSujet: Re: Daisy Silbermond   Daisy Silbermond Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

Pas de soucis =) Je vais lire ta fiche et on voit ça!

Edit: J'aurais bien une idée. Etant donné qu'elles ont le même âge et sont dans le même labo et la même année, on pourrait dire qu'elles se sont connus dès leur entrée à la Fac. Du coup, aucune d'elles n'avaient de pouvoir. Elles ont intégré le même labo et sont devenues très proches. Les expériences n'ont pas altéré cela puisque Daisy appréciait déjà beaucoup Marilyn. Celle-ci n'avait donc pas trop d'intérêt à utiliser son pouvoir sur Daisy. Peut-être un lien de meilleure amie? A toi de voir si ça te va ou pas. Sinon, on réfléchira à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

Daisy Silbermond Empty
MessageSujet: Re: Daisy Silbermond   Daisy Silbermond Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

Oui pourquoi pas ^^
Une amitié véritable ça ma convient
Vu tout ce qu'elles ont en communs ça colle super même dans le caractère y'a des choses en communs ^^

Je te rajoute en confidnte meilleure amie sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Daisy Silbermond Empty
MessageSujet: Re: Daisy Silbermond   Daisy Silbermond Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:25

C'est parfait Mam'zelle ! Je t'ajoute également =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Daisy Silbermond Empty
MessageSujet: Re: Daisy Silbermond   Daisy Silbermond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Silbermond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu encore vivante? |Marilyn|
» Daisy _ Topics |dispo pour 2 sujets|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: