Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:09

« Lundi 12 Novembre, Cynthia Kenyon, professeur de Biochimie et Biophysique à l'Université de Californie à San Francisco viendra faire ici même une conférence unique dans notre cher Université de Philadelphie. Elle nous parlera de ses dernières recherches : le vieillissement.

Pour tout étudiant intéressé, l’événement se tiendra dans la grande salle de conférence à partir de 12h30. Nous vous le rappelons, mais c’est fortement conseillé.

La direction. »



On ne pouvait pas ne pas remarquer cette lettre affiché en plein milieu du tableau d’affichage dans le hall d’entrée et Dean ne dérogea pas à la règle. L’arrivée de cette grande spécialiste et professeur dans l’université demain matin était une véritable aubaine pour élargir ses connaissances et se mettre au courant de l’actualité des recherches. Il y aurait surement beaucoup de monde d’ailleurs, comme à chaque fois qu’il y avait une icône de la science qui venait ici. Oui… ce serait surement très intéressant et d’ailleurs tout était bon à prendre.

Ce passant une main dans les cheveux, Dean se dit qu’il valait mieux rentrer maintenant pour qu’il puisse terminer ses devoirs et enfin être tranquille pour le lendemain. Il repartit donc chez lui, dans sa petite chambre universitaire qu’il partageait avec deux colocataires, qu’il ne connaissait pas vraiment. Et d'ailleurs qu'il n'avait pas forçément envie de connaître...

Dean termina très vite sa disserte’ et il finit de réviser ses cours en un temps record lui aussi. C’est donc rapidement qu’il alla se coucher sans demander son reste. Il comptait appeler un ami pour savoir si il voulait venir avec lui à la conférence demain, mais il s’endormit avant même de vouloir prendre son portable. C’est donc dans un sommeil réparateur que notre jeune homme sombra…
Lendemain matin. Un œil ouvert et l’autre collé, les cheveux ébouriffés comme à son habitude et la bouche pâteuse, Dean sortit du lit comme si il n’avait pas dormi de la nuit.

Mmm… argh.

Penchant son cou d’un coté, un « crac » se fit entendre. C’était une sale habitude qu’il avait prise lorsqu’il avait du mal à se réveillé et qu’il avait mal à la nuque et ce depuis son plus jeune âge...
Il était bientôt midi. Will’ s’était levé tard, comme à son habitude quand il n’avait pas cours. Il prit une douche en vitesse, s’habilla avec les vêtements qu’il avait préparé la veille, pris un sandwich et fonça à l’université.

La conférence allait bientôt commencé et Dean voulait avoir une bonne place pour bien voir le professeur. Le parking était quasiment plein et un groupe d’étudiants entrait dans le hall d’un pas pressé.

Argh, faut que je me grouille…

Marmonnant à voix basse, Dean pressa à son tour le pas et arriva en cinq minutes à la salle de conférence. Les sièges n’étaient pas tous occupés, d’ailleurs à sa grande surprise, il y avait moins de monde qu’il ne le pensait… c’est donc plus décontracté qu’il alla trouver une place au milieu de la salle.

La conférence allait commencer et le professeur Kenyon était debout sur son estrade, la bouche près du micro. Elle attendait surement que quelques places se remplissent d’avantage pour commencer et Dean en profita pour se mettre à l’aise. Il retira son manteau et prit de quoi noté quand enfin, la biologiste de renom prit la parole…

Mes chers confrères, étudiants et professeurs, je vous remercie d’être venue assisté à l’une des conférences que je donne si rarement en Université.
C’est d’ailleurs avec grand plaisir que viens ici même, vous exposer mes recherches sur le viellissement.
« On a longtemps cru que le vieillissement était quelque chose de complètement inévitable, qu’à mesure que le temps passe, la machine biologique se dégrade lentement, et que rien n’y fait, il existe des limites naturelles infranchissables à la durée de vie des êtres vivants.
Cette vision est en train d’exploser. A tel point que certains considèrent maintenant même le vieillissement comme … une maladie !

Il faut dire que les études chez les modèles animaux sont spectaculaires. Prenez C. elegans, un vulgaire ver. En 1993, j’ai publié dans Nature une découverte assez extraordinaire : une mutation d’un seul gène, appelé daf-2, multiplie la durée de vie de ces vers de terre par deux. Mieux : non seulement ces vers vivent plus longtemps, mais ils restent “jeunes” plus longtemps; en particulier ils montrent une activité physique tout à fait identique à des jeunes vers pendant une période prolongée. Comme je l’ai déjà dit, c’est comme si vous discutiez avec une personne ayant l’air d’avoir 40 ans, mais en ayant en fait 80… »


Le professeur Kenyon continua pendant plus d’une heure à exposer ses recherches et trouvailles sans s’arrêter pour faire une pause. Dean buvait ses paroles et sa main écrivait tout ce qu’elle pouvait quand il sentit quelqu’un se poser sur la chaise à coté de lui.


Dernière édition par Dean Winstonne le Lun 24 Nov - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Re: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:19

Toujours la même sonnerie stridente. Alexander la maudit en poussant un grognement intelligible. Son sommeil n'avait pas été réparateur, loin de là. Il n'avait pas la conscience tranquille, son sommeil avait été si agité que les draps étaient étalés sur le sol. Il s'était trituré les méninges toute la nuit pour savoir ce qui ne tournait pas vraiment rond chez lui. Sans succès. A moins qu'il ne refuse de voir la vérité en fasse. Une fois debout, il constata que ses deux colocataires lui avaient faussé compagnie. Enfin une bonne nouvelle, ne pas avoir à supporter ces deux énergumènes de beau matin. Il se doucha et s'habilla plus par habitude qu'autre chose. Ce fut en marchant, chose rare, qu'il se rendit jusqu'à la cafétaria pour y prendre un repas léger.Il apprit alors que son cours de chimie apliquée avait été reporté à jeudi, ce qui lui laissait toute l'après-midi de libre.

Mais pour quoi faire ? Il n'était pas d'humeur à quoi que ce soit de constructif. En même temps il ne supportait pas de rester désoeuvré. Il devait faire quelque chose. C'est alors que le destin attira son regard sur une affiche. "conférence du professeur Cynthia Kenyon sur le vieillissement." Hm...pourquoi pas ? Après tout il n'avait rien à perdre.

Il se rendit nonchalament, avec le même pas lent et mesuré qui était si habituel jusqu'à la salle de conférence. Jusquà aujourd'hui il avait assisté à peu de conférences, les réelles occasions d'y apprendre quelque chose étaient rare.Et les chances de voir Alexander Shivers à une conférence étaient donc assez minces. Au moins cela lui changerait les idées.Un flot d'étudiants s'engouffra à travers la porte. Alexander était dans les derniers, ceux qui n'étaient pas vraiment pressés. L'amphithéâtre n'était pas complet, il restait de nombreuse place.

Alex balaya l'auditoire du regard. Il cherchait une personne en particulier... Non elle n'était pas là. D'un côté il fut soulagé, de l'autre il fut déçu. Quelle sensation étrange ! De loin il distingua Dean. Il sourit. Dean était exactement la personne qu'il lui fallait ! Sans doute le destin l'avait mis sur sa route. Il s'avança à sa rangée et pris place à côté de lui. Apparement il ne l'avait pas remarqué. Il sortit un bloc de feuilles et le salua à voix basse :


-Dean ! Quelle bonne surprise.

Il lui adressa un sourire aux dents éclatantes. Dean semblait complètement absorbé par sa prise de note. Alexander l'imita, d'une main plus agile, plus adroite et surtout inhumainement plus rapide.

-Ca fait un siècle, tu m'as presque manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Re: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:37

Alors que le professeur Kenyon s’apprêtait à entrer dans le vif su sujet, Dean entendit une voix familière le saluer juste à coté de lui. Tournant légèrement la tête il vit Alex, un bon très bon ami assis à ses cotés.

Hey ! Alex… sa fait un by …

Dean sourit. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas vu Alexander. Les cours et tout le reste leurs prenaient beaucoup de temps et à dire vrai c’était vraiment difficile de se voir. Cependant, voir le jeune homme ici lui fit grandement plaisir, en plus de ca il n’avait pas perdu son sempiternel humour …

Ca fait un siècle, tu m'as presque manqué.

- rire - Je l’aurais pas mieux dit moi-même Shivers …
Le professeur Kenyon n’avait pas fait attention aux deux jeunes gens qui discutaient sans la moindre gêne devant elle, continuant son discours sans s’arrêter. Elle continuait de parler de son expérience sur ses vers de terre à qui voulait bien entendre, mais malheureusement, certains avaient déjà lâchés l’affaire. Des têtes somnolentes se balançaient sur des épaules fatigués, d’autres se shootaient à la caféine avec le reste de café qu’il restait dans leur thermos et d’autres s’étaient carrément endormi sur leur bloc de feuilles.
Triste jeunesse qui ne supportait pas le lendemain d’une fête bien arrosé…

Dean quand à lui essayait tant bien que mal de suivre, faisant mine d’être attentif au maximum même si l’arrivé d’Alex l’avait un peu perturbé…
D’ailleurs, en parlant de Shivers, Dean fut incroyablement surpris face à sa prise de note. Il écrivait avec une telle aisance et rapidité que sa n’en devenait pas humain…
Mais peut importe, la n’était pas la question et Will’ n’avait pas envie de s’éparpiller plus qu’il ne l’était déjà.

Tiens au faite … je t’ais vu avec la Daisy Silbermond…
Tu lui parle à cette peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Re: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:11

Alex rendit son sourire à Dean, au moins parler à son vieil ami pourrait lui faire que du bien. Echanger des civilités,etc, etc... Il était vraiment content de le voir. Avec les cours et tout le tralala on se perd un peu de vue...Cependant Alex comptait les jours jusqu'à la prochaine fête étudiante ou la bande de copains pourrait se réunir. Alexander éclata d'un rire étouffé.
Dean toujours le mot pour rire ! Le professeur Kenyon ne cessait de débiter ses informations sans prêter attention à leur conversation. Sans doute avait-elle l'habitude.

La salle de conférence était pratiquement silencieuse, Alex ne prit pas la peine de détailler l'auditoire mais sans doute que plus de la moitié étaient par obligation et s'assoupissait déjà sous l'action des propos soporifiques du professeur. Alexander prenait des notes, plus par habitude que par envie. Surtout que le professeur n'élucidait pas certains point de la vieillesse humaine. Sont travail était incomplet et les vers de terre étaient trop différent des humains pour que son projet puisse être testé. Sauf peut-être dans les labos de philadelphie. Cette pensée lui arracha un sourire. Sans compter que le professeur Kenyon serait probablement décédée avant de pouvoir profiter des fruits de ses études !! Voyant que Dean prenait attention à sa main, il ralentit le mouvement. Il avait tendance à oublier ce facheux détail.

C'est alors que Dean lui posa une question qui le surprit. Il ne laissa rien paraître et se tourna vers lui, les yeux interrogateurs.


-Lui parler ? C'est un peu fort. Disons que...Elle semble sensible à mon charme donc... Je m'amuse un peu.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire angélique qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. Oui, même avec un visage d'ange, Alexander était un salaud.Et il s'acceptait. Daisy Silbermond faisait partie d'une inombrable série de filles superficielles et impressionables à qui il ne faisait aucun cadeau. Pourtant la question de Dean le laissa perplexe. Il lui posa la question.

-Pourquoi ca pose un problème ?

Ce n'était pas comme si il était attaché à cette fille. Il n'en avait rien à faire mais il était curieux de savoir pourquoi Dean en avait après elle. Elle semblait inoffensive. Il lui jetta un regard éloquent qui lui disait : " vas-y balance toute l'affaire !".
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Re: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

-Lui parler ? C'est un peu fort. Disons que...Elle semble sensible à mon charme donc... Je m'amuse un peu.

Dean se tourna vers lui avec une lenteur extrême, un sourire mesquin accroché aux lèvres. Vraiment, il adorait Alex, ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’ils étaient de très bon amis…

-Pourquoi ca pose un problème ?

Dean ne pu réprimer un rire étouffé. Si ca lui posait un problème ? évidement que non, au contraire ! Pourquoi cela lui aurait t’il poser un problème alors qu’il n’aimait pas cette fille. Non, vraiment cela l’arrangeait fortement qu’elle s’intéresse à son vieil ami. Au moins, il serait comment la traiter…

Non, non t’inquiète pas… ça me pose aucun problème, au contraire. Cela étant dit… méfie-toi d’elle. C’est une véritable garce !

Regardant le professeur Kenyon sans vraiment la voir, Dean repensa au jour où cette jolie brune l’avait rembarré devant tout le lycée. Elle avait osé le repousser alors qu’aucune autre ne l’avait jamais fait. C’était une défaite cuisante pour notre jeune séducteur et d’ailleurs, la moindre crasse qu’il pouvait lui faire, il le faisait avec plaisir.
Oui, c’était un sacré coup de chance qu’elle s’intéresse à Alex …

Jetant à nouveau son regard sur son ami, Dean ne pu s’empêcher d’en savoir plus…

Mmm… dit moi Alex… qu’est ce que tu compte faire avec elle ? profiter de ses jolies jambes et partir comme un voleur au levé du soleil ?


Cela étant dit, mieux valait t’il ne pas aller plus loin car même si Dean connaissait bien Al’, il préférait ne pas pousser. Préférant largement de voir ce qu’allait bien lui dire le jeune homme …
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Re: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:14

Au fait, cette fille, Alex conaissait à peine son nom. Il se contentait de lui lancer des sourires doux et désarmant quand elle faisait preuve de maladresse à côté de lui. C'était ça qui l'avait mis sur la piste. Sans compter ses joues qui avaient tendance à s'empourprer quand ses yeux restaient trop longtemps fixés sur elle et qu'elle s'en rendait compte. Un sourire doucereux appartu sur les lèvres de Dean. Apparement celui-ci avec quelque chose derrière la tête.
Cela excita sa curiosité. Son ami éclata d'un rire étouffé et s'expliqua. Apparement il ne la portait pas dans son coeur cette fille. Ce fut au tour d'Alexander d'étouffer un rire. Il adorait Dean, il avait l'impression que ca faisait un siècle qu'il n'avait plus ri de cette façon. Le regard brillant de malice il se pencha vers son ami.


-Allons, Dean ! Tu m'insultes !
C'est elle qui devrait se méfier de moi...


Si quelqu'un était bien connu pour briser le coeur des filles, c'était Alex. Son palmarès était incroyable et il y avait toujours une jeune et jolie ingénue prête à le croire quand il plongeait son regard dans le sien. Infaillible. C'en était presque trop facile. Il n'y avait plus aucun challenge. Parler de ça lui remonta sensiblement le moral. Il se souvint de toutes ces filles superficielles à qui il avait donné une bonne leçon. Et aux autres innocentes aussi. Son regard perdu dans le vide pendant un moment, Dean lui demanda ce qu'il comptait faire d'elle. Il restait pensif un moment. Après tout cette fille ne l'intéressait pas plus que ça.

-Hmm...sans doute. Quand l'envie m'en prendra.

Inutile de faire l'effarouché, il était connu pour être volage. Quoique en ce moment il avait tendance à se poser des questions. Il les chassa de son esprit. Pourquoi Dean y accordait tant d'importance ? Est-ce qu'il devrait se charger de sa vengeance ? Il lui posa la question.

-Au fait, pourquoi son sort t'importes tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Re: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:00

-Au fait, pourquoi son sort t’importe tant ?

Un sourcil froncé, Dean fit la grimace. Est-ce que le sort de Daisy Silbermond lui importait tant que ça ? Mmm… peut être. En tout cas, elle l’obsédait, mais pas de la façon dont tout le monde pourrait penser. Non, à dire vrai, des qu’il trouvait une crasse à faire à quelqu’un comme par hasard son esprit angélique allait tout de suite vers elle. Aller savoir pourquoi …

Son sort ne m’importe pas plus que ça Alex … c’est juste que je n’aime pas cette fille. Elle m’insupporte et je ne sais pas pourquoi je pense souvent à elle. Oh pas dans le sens que tu crois, mais vraiment c’est quand même un sacré morceau cette fille…un vrai challenge. Une fille parfaite pour gars comme toi quoi.

Sur ces derniers mots, Dean rigola de bon cœur. Oui, c’était bien le genre de vierge effarouchée qu’Alex aimait prendre dans ses filets contrairement à lui qui préférait les filles d’une certaine maturité. Quoi que … bref.

En tout cas, crois-moi quand je te dis de te méfier, je suis sérieux. Elle cache bien son jeu… après c’est pour toi hein.

Dean lança un regard moqueur à son ami. Un sourire au bout des lèvres, il savait très bien qu’il avait beau dire n’importe quoi, Alex allait foncerait tête baisser…
Il le connaissait trop bien, fier et rebelle notre cher Shivers et d’ailleurs c’était surement pour ça qu’il l’appréciait tant.

Dean se remit tranquillement bien au fond de son dossier, reprenant tant bien que mal le fil avec la conférence de Miss Kenyon. Il avait loupé une bonne partie du discours et avec la présence de son ami, il avait encore moins de se remettre dans le bain. D’ailleurs, il n’était plus concentré… oui, à quoi bon. Après tout il ne le voyait pas souvent alors il fallait bien qu’ils se racontent leurs vies !

Sinon, comment ca se passe dans ta petite vie tranquille d’étudiant ? … ca fait un by qu’on à pas parler tout les deux, tu dois en avoir des choses à me raconter dis donc …
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Re: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:10

La haine que Dean éprouvait envers cette fille étonnait un peu Alexander. Ce n'était probablement pas ses oignons donc il ne chercherait pas à savoir. Alexander se laissa tomber sur son siège, les bras croisés, la tête légèrement penchée. Pour quelqu'un qui s'en fichait il avait de bien s'en intéresser. Alexander avait quelques petites idées là dessus. Un vrai challenge... ces mots restèrent en suspens dans son esprit. Elle, un challenge ? Pourtant elle avait l'air tellement... à sa portée. Peut-être qu'il se trompait. En tout cas Dean avait réussi son coup, il était parvenu à l'intriguer. Quoique d'un côté il lui disais quoi faire... Alexander resta pensif.

- Hmm....peut-être.

Quoique d'un côté ce n'était pas vraiment ses affaires. c'était à Dean de régler son problème. Il n'avait pas à faire sa vengeance à sa place. Même si ils étaient amis. Il passa cela sous silence, sachant très bien quel effet cela aurait produit sur son ami. Il trouvait cela drôlement curieux. Il s'approcherait de cette Daisy Silbermond. Juste pour lui faire plaisir.

-N'empêche je me demande ce qu'elle a bien pu te faire !

Il ne demandait pas forcément de réponse à cette question. C'était les affaires de Dean pas les siennes. Alexander regarda Dean en haussant un sourcil. Qu'est ce qu'une fille comme Silbermond pourrait lui faire ? SERIEUSEMENT ?

-Arrête de déconner, j'ai pas peur d'une gamine

En effet quoiqu'il aurait pu dire, ca n'aurait rien changer. Alex n'était pas du genre à se faire influencer et encore moins à se faire dicter sa conduite. Le professeur Kenyon continuait poliment de répéter le discours qu'elle avait sagement appris par coeur. Grand bien lui fasse. Il n'en avait cure, comme la moitié de la salle. Il fut pris d'une légère pitié pour la pauvre femme. Bof et puis non. Pas envie de suivre. Il préferait de loin renouer avec son ami.
Alexander éclata d'un rire étouffé.


-Pas tellement tu sais. La routine... comme d'hab. A part que j'ai rencontré une fille bizarre... Soit. Et toi alors ? A part ta lubie de Silbermond ?

Il se demandait si cette haine était bien raisonné ou si il n'évait pas un faible pour cette demoiselle. Après les deux sentiments n'étaient pas si radicalement opposés. Il sourit à Dean et pensa : A ton âge c'est pareil mon grand ! Quand soudain il songea qu'il avait aussi ressenti ce sentiment, ce qui rendit son sourire légèrement plus amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Empty
MessageSujet: Re: Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]   Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conférence plus qu’intéressante… [Alex & Timo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alex Shivers] wants to be a part of your world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: C A M P U S DE L'UNIVERSITE :: La Salle de Conférence-
Sauter vers: