Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sheridan\'s quest for... pals

Aller en bas 
+3
Rose H. Hemingway
Evelyn Murray
Jasson Sheridan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Sheridan's quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

Sheridan\'s quest for... pals 003-1 Sheridan\'s quest for... pals Caspian79b Sheridan\'s quest for... pals Normal0051if3


Jasson en quelques mots...

# Il a l'air complètement barge à parler tout seul à longueur de journée. ("Pas d'ma faute si les défunts m'aiment bien...")
# Il râle tout le temps et est pour la plupart du temps d'humeur exécrable. ("Puisque j'vous dis que j'suis mélancolique ! Pas exécrable !")
# Les gens qui pètent la joie de vivre l'insupportent. ("Ugh... pas possible d'être aussi naïf")
# Pour plus de détails IcI

Cherche...
...des gens qu'il supporte (vaguement) et pour le supporter en retour
(c'est beau l'amitié...)

Sheridan\'s quest for... pals AnnaSophia-annasophia-robb-1194946_100_100
Amanda Waterson
"Vous croyez que je traîne avec elle par pur plaisir ? Il lui manque carrément une case ! Et son âge mental régresse de jour en jour... (devait déjà pas être très élevé à la base...). Ai-je précisé qu'elle avait déjà buté un hamster ? J'suis sûr que c'est son passe-temps secret le week-end... J'en ai vu un traîner au parc un jour. Et j'me demande encore si c'était un mort ou un vivant..."

...des gens pour le supporter mais qu'il ne supporte pas
(faut quand même avoir un grain là...)

Sheridan\'s quest for... pals Icontaylormomsendog
Evelyne Murray
"Une idiote au sourire Colgate sans aucun doute destinée à devenir la future égérie du célèbre dentifrice. Plus mièvre et naïve, tu meurs... Et c'est quoi cette philosophie à deux noises ? Si tu es amputé d'une jambe, il te reste toujours l'autre ? Ca me fait une belle jambe. Et les gens qui ont leurs deux jambes paralysées, elle en fait quoi ?"

...des gens pour ne pas le supporter et qu'il ne supporte pas en retour

Sheridan\'s quest for... pals Iconle11
Daisy Silbermond
"Ugh. Sérieusement, c'est quoi son problème ? On n'est pas à Disneyland quoi ! Moi, je ne me sers pas bien de mon don ? Laisse-moi rire... j'ai sûrement pas de compte à rendre à une pauvre cruche qui voit la vie en rose. Encore une pleine de bonne volonté qui croit pouvoir changer le monde en le demandant gentiment au bon dieu... 'Utiliser mon don pour faire le bien' ? Elle a sorti cette réplique naze d'un mauvais film ou quoi ?"

Sheridan\'s quest for... pals 1225637061_4-1
Rose H. Hemingway
"Mm... pourquoi est-ce que je ne peux pas la blairer déjà ? (temps de la réflexion) ...enfin peu importe... le principal, c'est que ce soit réciproque."


Les z'autres...

Celui qui faisait peeeeeuuuur...
Sheridan\'s quest for... pals Iconjaredletob
Terrence H. Hoover
"Il est louche, j'vous dis... et il a un pouvoir louche... prétend qu'il peut pas contrôler son bidule ? Tu parles... ça doit être une tactique pour me torturer psychologiquement... Les gens les plus dangereux sont ceux dont on se méfie le moins ! Puisque j'vous dis qu'il est louche..."


Celle qui voulait voir...

Sheridan\'s quest for... pals 22it2
Astrid Collins
"Plus collante tu meurs... mais qu'est-ce que j'm'en fiche qu'elle veuille voir son grand-père ! J'suis quoi moi ? Madame Irma ? Okay, d'accord, c'est triste et tout. Blahblah et blah. Mais c'est pas ma faute ! Est-ce que j'ai tué son grand-père ? Hein ? Et j'appelle pas les morts moi ! Ils viennent déjà naturellement à moi en masse... imaginez un peu que je commence à les appeler maintenant ! C'est plus de l'aspirine qu'il me faudrait, mais un exorciste !"


Dernière édition par Jasson Sheridan le Mer 5 Nov - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:23

Haha, Evelyn est une fille qui est pleine de joie de vie, alors je pense qu'elle va lui taper sur les nerfs ! Etant dans le même labo, obligé qu'ils se connaissent.
Evelyn est du genre à aimer tout le monde même ceux qui l'aiment pas, alors je te propose "un gen pour le supporter mais qu'il ne supporte pas" =D
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:38

Même ceux qui ne l'aiment pas ? Je vois... pas du tout masochiste déjà Laughing J'en prends note ^^ Je ne te propose pas de contexte particulier puisqu'ils sont dans le même labo... donc ouais, en toute logique ils se connaissent déjà. Et puis qui a besoin de prétexte pour ne pas blairer quelqu'un ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:45



    J'peux ne pas t'aimer parce que t'es qu'un méchant vilain ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:57

J'aimerais une relation d'inimitié. Daisy a déjà bien du mal à aller vers les gens, alors si c'est pour se faire rembarrer c'est foutu ! Après j'sais pas trop le contexte. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:16

Terrence attire aussi les hommes, sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:28

Rose > Hum... ouais, argument hyper pertinent Laughing Enfin bon... on va dire qu'il en faut peu pour ne pas se supporter ^^'


Daisy > Hum... j'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour les contextes Rolling Eyes J'ai (très rapidement) parcouru ta fiche : "Parfois, elle doit se forcer à cesser de penser que tout est beau et rose. Elle aimerait que le monde soit ainsi mais elle sait que ce n'est pas le cas." Elle a l'air d'avoir assez de morale (je crois ? ^^') et a en plus le don de faire des rêves prémonitoires. Donc je suppose que si la situation s'y prêtait, elle agirait sans doute au mieux pour éviter certains désastres ? A l'opposé, t'as le pauvre type qui voit les morts et qui n'en a complètement rien à cirer alors qu'il pourrait faire un truc utile, comprendre ce qu'ils foutent là, blablabla, et les virer à coups de pieds dans le derrière au paradis, dans l'au-delà (même s'il y croit totalement pas...) ou genre aider pour des enquêtes débiles comme dans la plus basique des séries TV... après je sais pas, ils sont assez opposés au niveau moral, donc ça doit bien être suffisant pour se détester ^^' avec tous les deux un don du type "bouh, je vois des morts" et "bouh, je vois l'avenir"... (assez paranormal tout ça). Et... bah voilà (moui, je sais, j'ai plus blablaté inutilement sur une des raisons pour eux de ne pas se supporter qu'un contexte vraiment pertinent...).


Terrence > Hum... t'es flippant, tu sais ? xD C'est bien qu'ils ne partagent pas la même chambre, Jasson commencerait à s'inquiéter pour sa peau Laughing (Etrangement, je vois pas Terrence se caser dans la première catégorie de gens... on ne se demandera pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

Ouais, je sais. Enfin, il n'attire que quelques mecs, c'est jute parce que j'adore William Moseley.
On a qu'à dire qu'ils sont simples amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:40

Hum... mouais... les n'amis et tout, je sais pas... Laughing J'ai juste du mal à concevoir que Jasson puisse être ami avec Terrence et son pouvoir aussi tordu Suspect . M'enfin j'imaginais quand même une situation assez comique avec Terrence qui tenterait d'utiliser son abilité sur Jasson juste pour plaisanter (et le torturer psychologiquement), avec le pauvre petit (tellement étroit d'esprit) qui flipperait totalement et essaierait de l'éviter par tous les moyens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:42

Ah ouais, ça pourrait marrant.
Au fait, Terrence contrôle pas sa capacité, ça se fait comme ça, mais on dit juste que Jasson essaye à tout prix d'éviter Terrence =).
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:58

Jasson Sheridan a écrit:


Daisy > Hum... j'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour les contextes Rolling Eyes J'ai (très rapidement) parcouru ta fiche : "Parfois, elle doit se forcer à cesser de penser que tout est beau et rose. Elle aimerait que le monde soit ainsi mais elle sait que ce n'est pas le cas." Elle a l'air d'avoir assez de morale (je crois ? ^^') et a en plus le don de faire des rêves prémonitoires. Donc je suppose que si la situation s'y prêtait, elle agirait sans doute au mieux pour éviter certains désastres ? A l'opposé, t'as le pauvre type qui voit les morts et qui n'en a complètement rien à cirer alors qu'il pourrait faire un truc utile, comprendre ce qu'ils foutent là, blablabla, et les virer à coups de pieds dans le derrière au paradis, dans l'au-delà (même s'il y croit totalement pas...) ou genre aider pour des enquêtes débiles comme dans la plus basique des séries TV... après je sais pas, ils sont assez opposés au niveau moral, donc ça doit bien être suffisant pour se détester ^^' avec tous les deux un don du type "bouh, je vois des morts" et "bouh, je vois l'avenir"... (assez paranormal tout ça). Et... bah voilà (moui, je sais, j'ai plus blablaté inutilement sur une des raisons pour eux de ne pas se supporter qu'un contexte vraiment pertinent...).

J'aime bien comment tu décris leur opposition mais on a toujours pas de contexte en effet ^^. Je te propose ça:

Un jour que Daisy traversait le campus pour se rendre à sa chambre, elle vit un jeune homme intriguant. Celui-ci parlait tout seul et de façon virulente, ce qui inquiéta Daisy sur sa santé mentale. Elle se décida à aller le voir pour lui demander si tout allait bien mais apparemment, il n'aimait pas les gens sympathiques! Quelques remarques cyniques et acerbes plus tard, voilà les deux jeunes gens ennemis. Daisy demanda à des amis qui était ce jeune homme bizarre et elle apprit ainsi qu'il avait le don de voir les morts. Mais Daisy ne trouvait pas qu'il se servait correctement de son don, vu comment il s'adressait aux revenants. Elle décida donc de retourner le voir pour le persuader de bien utiliser son don. Mais borné comme pas possible, Jasson l'envoya de nouveau balader...

C'est pas terrible, mais je pense pas pouvoir faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:06

Bah... ouais, voilà. Je vois pas quoi dire de plus, tout est dit ^^ (pour les deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:13

Bon ben vendu alors ^^ Je vais t'ajouter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:31



    Nan mais en fait je t'en voudrais parce que tu n'aimes pas ma chérie d'amour Evelyn ! x)
    Mais en fait j'te connaîtrais même pas & je t'aurais même presque jamais parlé hein ! {à part pour t'incendier évidemment... n__n'}


Revenir en haut Aller en bas
Astrid Collins
Elève Acidu
Astrid Collins


Féminin Nombre de messages : 142
Résidence et Ch : FRANKLIN - # CH 2-A
Date d'inscription : 31/10/2008

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Waaah le Sixième Sens, j'veux un lien Absolument ^^ Mais je sais pas lequel --'
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:09

Hum... donc... le temps de sortir un peu le nez de la mini guéguerre du Survivor...

Mm, j'ai pas plus d'idées que ça là... j'ai vaguement lu la fiche de présentation d'Astrid (mouais bon, seulement le caractère, j'avoue...) et je sais pas. J'te proposerais bien un autre lien que Jasson-ne-peut-blairer-personne-parce-qu'il-est-fondamentalement-c*n (juste parce que tu ne soutiens pas Robert P. dans le Survivor Laughing Moui, je sais, aucun rapport avec les personnages...) mais le "très sympathique avec les autres, qu'elle les connaisse ou non, qu'elle les apprécie ou pas"... j'trouverais pas ça logique que Grincheux s'entende avec Astrid Suspect

Donc, mouais je sais pas... est-ce qu'Astrid a un mort dans ses proches ? Dans ce cas, elle aurait toutes les raisons de vouloir le bassiner pour l'inciter à communiquer avec le mort en question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Astrid Collins
Elève Acidu
Astrid Collins


Féminin Nombre de messages : 142
Résidence et Ch : FRANKLIN - # CH 2-A
Date d'inscription : 31/10/2008

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:17

J'aime l'idée que je te fasse chier pour pouvoir parler à un mort ^^ (C'est sordide quand même --') Je sais pas, on peut dire que son grand père est décédé il y a peu et qu'elle aimerait que Jasson communique avec lui... Ca me parait très plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:28

Bon, bah vouala. C'est bon alors ^^ (à part si t'as autre chose à ajouter, mais j'pense que c'est pas la peine de détailler plus que ça hors des sujets).
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Invité
Invité




Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47

J'aimerai bien un lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:57

Mouais, j'veux bien mais... t'as une idée en particulier peut-être ? ^^' J'commence vaguement à avoir le cerveau ratatiné, donc si t'as une proposition, ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Invité
Invité




Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

Humm... Je vais réflechir pendant la nuit et je te dis ca demain! ^^
Je pensais plutôt a un lien neutre... Ca te va!?
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:05

Un lien neutre ? Suspect Eum... mais encore ? Nan, ouais j'veux bien mais ça reste quand même vague... ils se connaissent et sont... neutres ?? Question Si ce sont juste de vagues connaissances qui se connaissent de très loin, ça fait pas tellement de différence avec ne pas se connaître du tout, nan ? M'enfin... réflexionnalise bien pendant la nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Invité
Invité




Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:54

Sam est une fille naive et un peu innocente qui a gardé un certain côté masculin, la voilà en trois mots, as-tu une idée de lien ( qui tournerait au négatif? Positif? ) ?

T'inquiète pas, après je t'aiderais à finioler si tu acceptes qu'on aient un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Sheridan
Explore la Fac
Jasson Sheridan


Féminin Nombre de messages : 39
# LABO : n°1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Taper la discute avec les morts (cool, hein ?)
Année: 2ème année

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:08

Moui, j'accepte ^^ mais...

"T'inquiète pas, après je t'aiderais à finioler" ça veut dire que j'dois quand même réfléchir ? Laughing Arf, c'est dur la vie...

Hum... naïve... ("Misère...") ...un peu innocente... ("...de mieux en mieux...") ...mm... je crois bien que toutes mes idées de liens tournent au négatif Laughing

a) ...ne peut la blairer parce qu'après les gens trop joyeux, ne supporte pas le trop plein de naïveté. Fin.
ou
b) ...ne peut (toujours pas) la blairer (pour la même raison précédente et totalement pas valable, certes...) mais prend un malin plaisir à tourner en dérision sa naïveté et son chouïa d'innocence (donc pas d'animosité directe...).

Mm, vouala... et après, j'suis trop mourue du cerveau pour essayer de réfléchir à mieux (et même pour parler français correctement...). Donc... tu peux fignoler ou trouver une autre super idée de la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-greater-good.ze.cx/
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:26

Salut ! Wink il nous faudrait un lien car nous sommes locataires ! héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheridan\'s quest for... pals Empty
MessageSujet: Re: Sheridan\'s quest for... pals   Sheridan\'s quest for... pals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheridan\'s quest for... pals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: