Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rose H. Hemingway « the bitchy angel »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:53



fairytales don't exist


Rose H. Hemingway « the bitchy angel » 1225637061_4-1



    Jeune fille fière & sociable, elle n'a pas vraiment d'amis car elle ne peut se résoudre à se laisser approcher d'assez près par les gens. Effrayée par le fait de pouvoir perdre à nouveau quelqu'un à qui elle tient.
    Cela dit, elle n'est pas quelqu'un de triste bien au contraire, elle est même un vrai rayon de soleil car de toutes façons, fière comme elle est, elle ne peut non plus montrer ce qu'elle ressent.
    Bref, la dame d'or est quelqu'un d'inaccessible en quelque sorte tout en étant très proche... Une rose à laquelle on peut se piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:07



her little world



    the god
    Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Jared02 Terrence H. Hoover | attracts people
    « Pour elle, Terrence est tout simplement l'homme qui représente tout. Tout ? Enfin... En fait, à chaque fois qu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de devenir complètement hystérique & pour pouvoir s'approcher de lui, lui parler ou même le toucher, elle ferait n'importe quoi. »


    the guardian angel
    Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Elisha37 Verity McBeth | hears everything
    « Au début de l'année, il est arrivé à Rose de rester trop longtemps en dehors de son caisson de réchauffement... Et malheureusement ce qui en suivit fut qu'elle fut bloquée, & devint immobile. Il était tard & il n'y avait personne. Sa sauveuse est alors arrivée car elle l'avait entendu gémir. Depuis, Rose lui en est extrêmement reconnaissante. »


    the light
    Rose H. Hemingway « the bitchy angel » 20 Evelyn Murray | feels everything with her fingers
    « Pour Rose, Evelyn est un peu comme une lumière dans sa vie si sombre. C'est celle qui arrive à lui faire penser à tout autre chose. Tout a débuté avec une rencontre inattendue, et une découverte d'une passion commune : la littérature. Au départ elles se retrouvaient pour parler uniquement de cette passion, mais au fur & à mesure, elles ont commencé à parler de tout & de rien. »


    the trader
    Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Eb40 Astrid Collins | unmaterializes herself
    « Il semblerait que la jeune Astrid ai remarqué que Rose était une jeune fille différente. Comment cela différente ? Et bien c'est-à-dire que son 'pouvoir' obtenu par les expériences était ne servait à rien & n'était guère dangereux. Elle aurait alors décidé d'essayer de se rapprocher d'elle... Mais même si Rose est très gentille avec elle, & agréable, elle ne se laisse toujours pas trop approcher. »


    the coward
    Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Olimauve2 Logan Bell | feels everything i feel
    « Elle ne sait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'elle se retrouve à côté de lui, il l'évite comme la peste... Pourtant, elle ne lui a jamais rien fait de mal, en fait elle ne lui a même jamais adressé la parole. »


    the devil
    Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Taylorswift2-2 Selena Mitchell | brings powers down
    « Selena, c'est l'incarnation de la beauté même. Et c'est exactement cela qui énerve au plus haut point la jeune Rose. Cette fille l'insupporte & elle le lui fait bien remarqué. Mais le pire, c'est qu'elle paraît proche de Terrence & se comporte de manière étrange ave lui... Enfin, étrange de la part d'une fille hystérique lorsqu'elle le voit... »




Dernière édition par Rose H. Hemingway le Mar 4 Nov - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Collins
Elève Acidu
Astrid Collins


Féminin Nombre de messages : 142
Résidence et Ch : FRANKLIN - # CH 2-A
Date d'inscription : 31/10/2008

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:16

Moi j'veux un lien ^^

Euh Astrid est plutôt froussarde en ce qui concerne les mutants, mais comme ton pouvoir ne peut pas faire du "mal" , on peut dire que j'essaye de t'approcher sympatiquement, mais tu n'es pas forcement d'accord, tu préfères être solitaire pendant que j'essaye de casser ta coquille... Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Verity McBeth
Explore la Fac
Verity McBeth


Féminin Nombre de messages : 32
# LABO : Labo 1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Entendre tout, partout, très loin, avec détails.
Année: 2ème année

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:18

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:20



    Avec grand plaisir ! =)

    Oui d'accord, ce lien me convient très bien. Genre je suis très gentille avec toi, mais quand tu essaies d'en savoir un peu plus, alors je trouve toujours des échappatoires...? n__n

    Verity, avec grand plaisir aussi ! =) J'va lire ta fiche pour plus d'inspi. Sinon t'aurais une idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Verity McBeth
Explore la Fac
Verity McBeth


Féminin Nombre de messages : 32
# LABO : Labo 1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Entendre tout, partout, très loin, avec détails.
Année: 2ème année

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

Hmm, je sais pas trop. Je vais lire la tienne pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Collins
Elève Acidu
Astrid Collins


Féminin Nombre de messages : 142
Résidence et Ch : FRANKLIN - # CH 2-A
Date d'inscription : 31/10/2008

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:25

Exactement Rose, je te rajoute tout de suite Smile Gentille, mais Mystérieuse, et malheureusement Astrid est trop curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:28



    Oki doki, j'va te rajouter de suite !! =)

    Verity, j'ai une idée. Et si un jour j'étais restée trop longtemps dehors & j'avais pas eu le temps de retourner dans mon caisson chauffant, du coup j'étais devenue toute raide & je ne pouvais plus bouger.
    Sauf qu'il était très tard & y avait plus personne dans le coin. Toi, t'étais ailleurs & grâce à ton don tu m'a entendue essayer de crier, du coup t'es venu à mon secours...?


Revenir en haut Aller en bas
Verity McBeth
Explore la Fac
Verity McBeth


Féminin Nombre de messages : 32
# LABO : Labo 1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Entendre tout, partout, très loin, avec détails.
Année: 2ème année

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:30

Ouai très bonne idée!
Je vais mettre ça dans la fiche. On est donc amie?
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:32



    Je dirais plutôt que pour moi tu es une genre de sauveuse & que du coup je t'en suis très reconnaissante & j'essaie à tous prix de te rendre la pareille.

    Moi aussi je rajoute ! n__n


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Empty
MessageSujet: Re: Rose H. Hemingway « the bitchy angel »   Rose H. Hemingway « the bitchy angel » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose H. Hemingway « the bitchy angel »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: