Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lunch Time [Terrence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

    Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? J'aurais pu me faire à manger dans à la résidence et mangé tranquillement dans ma chambre comme je le faisais tout le temps . Mais non, par curiosité j'avais passé la porte du resto U dans lequel je n'avais que rarement mis les pieds l'an dernier.
    J'avais certes un peu plus d'assurance en ma qualité de deuxième année, et le fait que je connaissais par coeur chaque visage qui peuplait la grande salle à manger, renforçait cet état de chose . Toutefois, je me sentais stupide de m'infliger le calvaire, de voir autant de monde en même temps, entrain de manger de surcroît . Observer quelqu'un manger avec mes yeux supérieurement performants, était extrêmement désagréable et dans certain cas rapidement répugnant . Un simple coup d'oeil aux élèves attablés m'avait coupé l'appétit . Je vous épargnerais les détails de la mastication et du déchiquetage bucal que je percevais si aisément .

    Mais alors pourquoi être venu, me direz vous ? Et bien, je n'ai pas encore pris le temps de remplir mon frigo à vrai dire . Sur le moment en passant devant la cafétéria, l'idée ne m'avait pas paru spécialement mauvaise . Je n'avais lever les yeux qu'une fois et avait passé en revue tous les gens présents, j'en connaissais certains mais je ne savais pas s'ils apprécieraient ma présence; après tout je n'avais pris la peine de donner de nouvelles à personne ces vacances, pour la simple et bonne raison que je n'en avais pas ressenti le besoin . D'ailleurs je ne recherchais pas spécialement de compagnie .

    Le restaurant Universitaire ressemblait étrangement à la cafétéria de mon ancien lycée à vrai dire . Il était plus grand, et les gens y étaient plus agés mais c'était à peu près la même chose. La principale différence cependant était que contrairement à L.A, et à son climat ambiant de superficialité, on se ficherait pas mal que quelqu'un aille se mettre à table seul . J'en éprouvais un certain soulagement, car si je me préoccupais peu des autres, je détestais être jugé parce que j'aimais m'isoler de temps à autre . Les gens avaient du mal à comprendre qu'on apprécie la solitude. Si j'avais compris une chose, c'était bien que les gens avaient besoin d'être entouré en permanence . Et c'était moi qui manquait de confiance en moi ?

    Ah, une table se libérait, le jeune couple qui avait mangé là quelques secondes plutôt, libérant la place en s'éloignant main dans la main . Une bouteille de limonade dans une main, une pomme dans l'autre je m'installais sur une des chaises peu confortables, dos à la plus grande partie de la salle .
    J'avais réussi à ne pas me faire remarquer; le but de la manoeuvre . Je ne voulais pas être assailli par mes camarades de l'an passé sur ce que j'avais fait de mes vacances, tout ça pour qu'ils puissent mieux me raconter les leurs . Je ne voulais pas paraître impolie, mais je n'avais pas envie non plus de faire semblant d'être intéressée . Je posais la pomme que j'avais pris uniquement pour sa couleur rouge fascinante, bien que je n'ai jamais été une grande amatrice de pommes . J'avais pris le soin ridicule de la poser sur une serviette en papier . J'avais des petites poussées de crise d'hygiène parfois . J'envisageais de dévisser le couchon de ma bouteille, mais interrompit mon geste, en apercevant un grand garçon brun qui s'approchait de la porte vitrée du resto U .
    Terrence, il arrivait . Deux inconvénients : 1) Toutes les filles de la salle allaient être en émoi à l'instant où il passerait la porte, 2) Il se pourrait que je ne lui soit pas insensible non plus .
    Je ne savais plus lequel de nous deux avaient eu tendance à éviter l'autre, mais l'ambiance avait été un peu bizarre avec mon meilleur ami de toujours depuis l'an dernier . J'espèrais, toutefois que cette fois son contact ne me chamboulerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

Non, non, et non. C'était ce que je venais de dire à une jeune femme à peine âgée de seize ans. J'attirais même les jeunettes, c'était pas possible. Il fallait dire que maintenant, je mettais fait à l'idée d'attirer toutes les femmes de la planète, ah, et des hommes aussi. Quoique, les hommes étaient légèrement moins attirés par moi, comparé à ces femmes, devenue hystériques en me voyant. J'entre dans le campus de l'université, enfin je ne me ferai plus regarder par des femmes, non filles, plus jeune que moi et par des femmes plus âgées. Le campus... non, c'est vrai, il y avait aussi des femmes, mais elles étaient un peu mieux ? J'aime mon don, je ne pourrai pas m'en séparer, sincèrement. Je marche, je marche sous le regard de toutes ces personnes. Certains me font des grimaces assez spectaculaire pour attirer l'attention, moi, cela me fait plus rire qu'autre chose ! Tiens, j'ai faim. Un petit tour au resto U, oui, oui, c'était juste parce que cela était moins cher.

Whouah, à peine rentré dans cette grande pièce, j'entends déjà des appels de mon prénom. Je dis bonjour à certain que je connais, puis je remarque non loin, Michelle. Ah Michelle, ma meilleure amie de toujours, ma petite sœur de cœur. Elle ne savait pas encore mon don, et je ne voulais pas le lui dire, pas tout de suite. Bon, je me prends un plateau, j'y mettrai deux, trois trucs à manger, et j'irai la voir. Oui, il n'y avait rien d'exceptionnel à manger. Un petit gâteau, une bouteille d'eau, et une pomme bien verte. Celles qui sont succulentes, et bien acide, comme je les aime. Hop, tout sur le plateau, et direction : Michelle. A nouveau, j'attire les regards. Je m'assis juste en face de ma petite sœur, et je la regarde dans les yeux. Au moment où j'allai prendre la parole, deux jolie jeune femme vint m'aborder, me demandant mon numéro de téléphone. Je leur fis comprendre rapidement que je parlais à quelqu'un, et que je leur donnerai mon numéro plus tard, en gros, jamais.

« Michelle, Michelle. Ça fait un petit bout de temps qu'on ne s'est pas parlés... Ça va ? », lui demandai-je. Je fis semblant de ne pas savoir qu'on s'évitait un peu ces temps-ci. Cela épargnerait un peu les détails du genre : " Pourquoi on ne se voit presque plus ", et cetera. Ouais, de plus, j'espérais fortement qu'elle ne soit pas attirée vers moi, je ne pouvais pas le supporter avec elle. Je ne voulais pas qu'elle soit attirée par moi, elle ne l'avait jamais été. De toute façon, même si cela devait arrivé, je n'allais rien faire, strictement rien faire. Je me l'interdisais, tout simplement. N'était-ce pas normal ? Oui, Michelle était bien mignonne surtout avec ses magnifiques yeux, mais elle était ma petite sœur de cœur.



[Ça fait longtemps que j'avais pas RP à la première personne ! J'espère que c'est pas trop court...]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

[Non, non c'est pas trop court Wink, moi je RP toujours à la première personne je suis bien plus inspirée^^]

    Ah, je détestais ça . Cette effervescence . Il venait juste de passer la porte et déjà son nom sortait de toutes les bouches . Ca me mettait mal à l'aise, surtout sachant que Terrence était mon meilleur ami. Tous ces gens semblaient l'admirer sans le connaître, je trouvais ça nul. Il était bien plus que ça, sauf que ses admiratrices hystériques étaient loin d'être profondes . Terrence avait toujours était considéré comme attirant . Aussi loin que je me rappelle, toutes mes camarades de classe n'avaient de cesse de parler de lui . Certaines ne me parler que parce qu'elles savaient que j'étais proche de lui, d'ailleurs. D'autres m'avaient longuement jalousées alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison . Terrence c'était mon grand frère, celui que j'aurais toujours réclamé à mes parents sachant que c'était impossible, mais que j'avais quand même eu la chance d'avoir .
    Je jetais un coup d'oeil rapide vers lui tandis qu'il saluait quelques uns de ses amis . Le contraste entre lui et moi était frappant . J'étais rassurée, car pour l'instant je n'étais pas troublée par sa présence . Soulagée .

    Je détournais le regard, ayant déjà détaillé tout ce qu'il avait posé sur son plateau, en une demi seconde et mes cheveux reformèrent un rideau sur une partie de mon visage . M'avait-il vu parmi cette foule ? Je soupçonnais que oui . Bizarrement, il avait toujours eu beaucoup de considération pour moi, il ne m'avait jamais laissé tomber pour rejoindre une greluche ou autre. Ces derniers temps il m'avait manqué c'était indéniable, mais je me sentais tellement bizarre près de lui que j'avais préféré privilégié les coups de téléphone .

    Je dévissais finalement le bouchon de ma bouteille de limonade alors qu'il s'asseyait face à moi. J'aurais pu usé de mon don pour l'observation pour scruter son arrivée mais j'avais préféré éviter de le regarder . Je n'aimais pas le détailler comme une bête curieuse, comme il m'arrivait de le faire avec les autres personnes . Et puis chaque chose en lui était tellement gravé sur ma rétine, que je n'avais presque plus besoin de le regarder . Je l'accueillis avec demi sourire, enfin quelque chose qui était supposé être un sourire .

    Oh la, non . Ca recommençait . Assis face à moi, je pouvais ressentir une étrange attirance presque contre nature qui triturait mon estomac et accélérait légèrement mon pouls . Mais qu'est-ce qu'il me prenait enfin ? C'était presque de l'inceste, et surtout ça n'avait rien d'un vrai sentiment . S'il était loin tout était net, mais dès qu'il était trop près, j'étais complètement chamboulée .
    Mon malaise évident fut interrompu par deux admiratrices qui venaient pathétiquement quémander le numéro de Terrence . Bien que leur attitude m'agaça au plus haut point, non par jalousie, mais parce qu'elles agissaient comme si je n'étais pas là, je me concentrais sur elles afin de me ressaisir . L'une des deux avaient des perles de transpiration infime sur son front, invisible pour un oeil normal, qui trahissait aisément son excitation . L'autre avait les pupilles rétrécies, et regardait Terrence comme s'il était une friandise . Je les quittais finalement des yeux, leurs comportements trop pitoyables pour que j'en supporte davantage et pris une gorgée de limonade à même le goulot de la bouteille tandis que Terrence les envoyait gentiment promener . J'eus un sourire reconnaissant puis suivit les deux groupies du regard tandis qu'elle regagnaient leurs tables toujours pas remises . Elles étaient à une bonne distance maintenant, et elles parlaient . J'observais avec attention le mouvement de leur lèvres, zoomant sur leurs bouches . Je m'étais entraîné à cette technique plusieurs fois mais je n'étais pas encore au point, je distinguais "je crois que je lui ai tapé dans l'oeil", et me détournait, pour faire à nouveau face à mon meilleur ami secouée par un léger rire . Ah, ce qu'elles pouvaient être naïves _ et prétentieuses .

    Comme à son habitude, Terrence engagea la conversation . Je baissais fréquemment les yeux, tachant de contenir un maximum l'étrange attirance que je ne pouvais retenir pour lui .
    "Ca va très bien," répondis-je malgré mes yeux fatigués par mes dernières insomnies .
    "Et toi toujours aussi adulé ?" plaisantais-je pour me détendre . "A ce propos la blonde est persuadée que tu l'aimes bien," continuais-je le taquinant avec cette information .
    De temps à autre, j'arrivais à soutenir son regard, tachant de ne pas me perdre trop loin dans le détails de ses yeux pour éviter d'avoir l'air ailleurs face à lui . J'arrivais à contenir la sensation bizarre dans mon estomac mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:22

Han... Ces filles, elles étaient toutes bizarre. Avant, elles n'auraient jamais fait attention à moi, elle s'en aurait fichu, comme on pourrait dire. Mais, depuis ce don, de don d'avoir mon sex-appeal sur-développé, tout le monde s'intéresse à moi. Je ne vais pas dire le contraire, j'aime ça. Je deviens sujet de toute conversations. Les filles se battent pour m'avoir, cela ne me dérange pas. Cela avait ses inconvénients, comme pour Michelle. Je ne voulais pas l'attirer, mais cela se faisait tout seul. Comme j'ai dit, je ne ferais jamais rien, malgré qu'elle me lance des avances, je la remettrai en place. Même si cela devait nuire ma grande amitié avec elle, je ne ferai rien. S'il venait à se passer quelque chose, toute ma vie je m'en voudrai, vraiment.

Je regardais mon plateau, il était pratiquement vide en fait. J'ouvris ma bouteille, que je commença à boire. Quelle soif ! Ma gorge était pratiquement sèche, maintenant ça allait. C'était parfait un peu d'eau pour la dessécher. Je pris mon gâteau, aujourd'hui, ça allait, c'était un muffin. J'adorai ça, c'était bien une chose qui pouvait m'amadouer, je peux vous le jurer. Je le mangea, morceau par morceau, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, même pas une miette. Mmh, maintenant, mon regard se posa entièrement sur Michelle. Cette Michelle, cette meilleure amie que j'ai toujours eu ! Elle me demanda si j'allais bien, enfin c'était une autre façon qu'elle avait dit, mais c'était surement ce qu'elle sous-entendait.

« Disons que... c'est pire, en ce moment. Imagine toi que je me suis fait draguer par une fille à peine âgée de quinze ans. La honte, quand même, si je me ramenais avec une jeunette comme ça, non ? , lui dis-je. Maintenant, j'en rigolais. Oui, quand tu y pensais, c'était marrant de se faire draguer par tout le monde, bien qu'à un moment, cela risquait de devenir assez... ennuyant. Quoi ? La blonde que je viens d'envoyer promener ? Comment tu fais pour savoir ça ! Elle est super loin, à moins que tu lis sur les lèvres, et que tu ne me l'aies jamais dis ! ».

C'est vrai, j'en apprenais de jour en jour. Je ne me serais jamais douté qu'elle savait lire sur les lèvres, comme par exemple qu'elle avait une vue sur-développé. Encore ça allait, ce n'était pas un don très inconvénient, comparé au mien. Mais, tant qu'elle ne me le disait pas, comment faire pour être au courant. Je ne savais rien, de toute façon. Je ne m'en doute pas. Je reviens alors sur la discussion de la blonde, cette jolie blonde qui était pas mal, en y repensant. « Bah. C'est qu'une fille parmi tant d'autres. Comment je pourrai l'aimer bien ? J'ai vu que son physique de bimbo ! », disais-je sur le ton de la rigolade. Oui, un physique de bimbo. Grosse poitrine, cheveux blonds. Est ce qu'il y avait de l'intelligence dedans, au moins ? ou elle conservait son intelligence dans sa grosse poitrine de bimbo ? On se posait la question, dans tous les cas, je détestais les filles comme ça, et les recaler me faisait bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:44

    Un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand Terrence me fit part de ses malheurs . Décidément, il retournait vraiment les hormones de toutes les filles ... Je ne pouvais pas les blâmer étant donné l'irrésistible attrait que j'éprouvais pour lui malgré moi . N'empêche tout ça semblait lui plaire, être le fantasme de chaque fille sur le campus et même en dehors . Je distinguais aisément qu'il s'en amusait .
    Je réfléchissais à mon choix de m'installer dos à la salle et le regrettais d'une certaine façon . Assise maintenant face à Terrence, je ne pouvais presque rien regarder d'autre à part lui, et il me semblait que le regarder ne faisait qu'accentuer la sensation bizarre que j'éprouvais à son égard lorsqu'il était si près de moi . Mais qu'est-ce que pouvait bien être cette sensation ? D'après ce que j'en savais on aurait dit du ... désir . Seulement, ça ne correspondait pas à mes sentiments envers lui . On aurait presque dit que mon corps avait une réaction chimique à son contact . C'était extrêmement déstabilisant .
    "Que veux tu, tu es irrésistible il faut croire !" répondis-je sur le ton de la moquerie, consciente tout de même de la véracité de mes paroles . Je baissais à nouveau les yeux, bien consciente que mes joues devaient avoir pris une teinte légèrement cramoisie . Embarrassant.

    Lorsqu'il me demanda si je lisais sur les lèvres, mon souffle se coupa une seconde et je déglutis au plus vite en reprenant un air qui se voulait indifférent . Je haussais les épaules, cherchant mes mots pour lui répondre :
    "Oh, c'est un truc de filles je suppose ..." m'expliquai-je maladroitement . "Tu me connais, j'ai un assez bon sens de l'observation," ajoutai-je de manière plus convaincante . Ce n'était qu'un demi mensonge ; j'avais plus qu'un bon sens de l'observation c'était clair, mais la base était la même . Je n'aimais pas vraiment lui mentir, mais comment aurait-il réagi à la vérité ? Est-ce qu'il m'aurait pris pour un espèce de monstre de foire ? M'aurait-il fait la morale pendant des heures pour m'être porté volontaire en tant que cobaye ? Mais le plus important était surtout que je craignais qu'il agisse différemment avec moi en l'apprenant . Il y avait des chances qu'il change d'attitude, qu'il se sente tout le temps scruter dès que je posais mes yeux sur lui ... Non, la situation était déjà suffisamment tendue, autant ne pas en rajouter avec ça .

    Je pris une nouvelle gorgée de limonade rafraîchissante, calmant les sueurs froides que j'avais. Je devais l'avouer, j'étais toujours perturbé par ma proximité avec lui . J'eus un sourire des plus francs quand il se justifia à propos de la blonde . Je savais bien qu'il n'était pas fan de ce genre de filles . Je savais que malgré sa popularité auprès de la gente féminine il avait un peu de goût . Mais bon, il restait un homme . Je le regardais dans les yeux et décidais de continuer sur le sujet des filles .
    "En même temps on peut dire que tu as le choix, ce serait quoi alors plutôt que tu voudrais comme genre de fille ?"demandai-je curieuse . Aucune de ses conquêtes ne m'avait réellement marqué . Je savais qu'il était sorti avec beaucoup de styles de filles différents . C'était incroyable ce contraste entre lui et moi . Il était assez frivole en matière de filles, alors que moi j'attendais naïvement le "coup de foudre", le "grand Amour" ou quelque soit le nom qu'on donnait à cette fantastique alchimie que je n'avais observé que dans les fictions .

    Je me rendis compte que j'avais vidé de moitié la bouteille de limonade . Logique, quand on savait la chaleur qui m'envahissait . Terrence irradiait d'une certaine chaleur, je crois que n'importe qu'elle autre fille à ma place se serait déjà jeté sur lui . Seulement quelque soit cette attirance, elle était mauvaise et je devais la combattre . D'ailleurs j'espèrais qu'elle finirait par s'estomper . En y réfléchissant, elle était déjà moins puissante que l'an dernier . Je me souvenais encore comment du jour au lendemain, rester seule avec lui m'était devenu impossible . Je me sentais tellement ridicule de ressentir ça pour mon meilleur ami, mon grand frère . J'avais honte . Je baissais une nouvelle fois les yeux, fixant ma main qui jouait avec le bouchon de ma bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

Irrésistible ? Fallait pas en être si sur, si elle savait pourquoi toutes les filles et certains garçons étaient comme cela, elle ne dirait pas cela. Elle comprendrait plus facilement pourquoi elle était attirée par moi, pareil pour toutes les autres filles. Hum, je me demandais comment Michelle résistait à mon attirance involontaire, elle devait avoir du mal et le je m'en voulais énormément. Enfin, je baissa les yeux, lorsqu'elle me dit que c'était un truc de fille de lire sur les lèvres, et elle soutint sa phrase en disant qu'elle avait un bon sens l'observation, je leva sa tête, et esquissa un sourire. C'est vrai, je me rappelait encore de ces moment passés avec elle, je ne voyais toujours rien, c'était toujours cette chère Michelle qui voyait tout en premier, je m'en rappelait, toujours. C'était des souvenirs à ne pas oublier.

Hop, maintenant, je mangea ma pomme bien verte et acide, comme je les aimai, puis mon regard me posa sur Michelle, qui me posa une question intéressante. Mon genre de fille. C'est vrai, j'en avais jamais eu un très précis, j'étais sorti avec des filles différentes les unes des autres, mais très rarement des blondes à forte poitrine. Un genre physiquement, je n'en avais pas un très précis, mais j'appréciais plus les rousses et les brunes aux blondes avec des yeux verts, j'adorai. C'était plus mentalement que je choisissais une petite amie, j'aimai quand elle avait un minimum de bon sens, d'intelligence et de l'humour, c'était très important. « C'est vrai, je ne t'ai jamais dit quelle était mon genre de fille que j'aimai... J'apprécie beaucoup plus les rousses et les brunes aux blondes, et qu'elle ait un minimum de bon sens et d'humour me suffit amplement. Toi aussi, tu ne m'as jamais dit quel était ton genre de garçon, j'aimerai savoir, comme ça je te trouverai ton prince charmant », avais-je dit sur le ton de la plaisanterie, en espérant que Michelle ne le prenne pas sérieusement.

Je venais juste de finir ma pomme, alors je m'assis n'importe comment sur ma chaise, regardant Michelle dans les yeux. D'ailleurs, elle avait des magnifiques yeux, comme les miens. Je lui fis un petit sourire, tout en passant ma main sur ma barbe naissante, il fallait que je la rase, au plus vite, sinon j'allais ressembler à un plouc, même si rien ne changera à mon sex-appeal ! Ouais, c'était ça qui était bien. Si je m'habillais très mal, les filles seraient toujours autant attiré vers moi, j'étais content pour cela, même si je ne m'habillait que très rarement en plouc, j'avais du le faire quelques fois, mais rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:20

    La réponse de Terrence ne me surpris pas vraiment, si je savais bien une chose c'est qu'il n'était pas fan de blonde . En fait, sa réponse me parut tomber sous le sens . Mes joues s'empourprèrent davantage lorsqu'il me retourna la question . Mon genre ? Je n'en avais pas vraiment à vrai dire . Aucun garçon aussi loin que je m'en rappelle n'avait retenu mon attention très longtemps . Je ne pouvais pas m'empêcher d'être rebuté par tel ou tel défaut . C'était un certain handicap mais je ne m'en plaignais pas . De toute façon, je ne pense pas que j'intéressais beaucoup les garçons non plus, discrète et banale comme j'étais . Je fis une petite grimace, pas sure de la réponse qu'il fallait que je donne et certaine que ça ne l'aiderait absolument pas à trouver "mon prince charmant" .
    "En fait, je suppose que je le saurais quand je le rencontrerais ..." lachais-je en cessant finalement de jouer avec le bouchon de la bouteille . J'entendais par là, que je n'avais pas vraiment de style de garçon prédéfini susceptible de me plaire . Que je saurais en le voyant, le garçon qui ferait chavirer mon coeur . En fait je ne m'étais jamais vraiment posé de questions à ce propos, je n'avais jamais cherché de "prince charmant" . Je ne comprenais pas l'obsession des autres filles à trouver absolument un petit ami, sans être vraiment regardante . Les couples qui m'entouraient me paraissaient si factices, si peu représentatifs d'un sentiment si puissant que l'amour . A vrai dire, je ne parlais pas vraiment en connaissance de cause . Tout ce que je savais de l'amour, l'idée que j'en avais venait tout droit de la littérature ou parfois du cinéma . Je n'étais pas vraiment experte en la question . Je savais simplement que je ne cherchais pas .

    Je bus une nouvelle gorgée de limonade, plus machinalement que pour étancher une quelconque soif . Je commençais à être fébrile . Je combattais la sensation bizarre que provoquait Terrence en moi, sauf qu'il me semblait que certains de ses mouvements accentuaient l'espèce de chaleur dans mon estomac . Ses yeux se reposèrent sur moi et son regard sembla me bruler, je ne pus retenir mes yeux et me perdis dans le détail complexe de ses prunelles l'espace d'un instant, prenant sans doute un air absent . Je secouais la tête, mal à l'aise . Je n'aimais pas ça . Je sentais que quelque chose n'était pas naturel dans tout ça . Devais-je lui en parler ? Non, mon Dieu, il me prendrait pour une folle perverse . Il me considérait comme sa soeur, et je le considérais comme mon frère, seulement mon corps et mon cerveau semblaient en total désaccord . Je n'aimais pas ça, j'avais l'impression de perdre le contrôle sur moi même . Je tachais tant bien que mal de reprendre mes esprits et songeait sérieusement à inventer une excuse pour pouvoir m'enfuir . C'était horrible devoir le fuir lui ! Je regrettais tellement l'époque où il pouvait me prendre dans ses bras sans la moindre équivoque sans que mes hormones détraquées considère ce geste fraternel comme autre chose . Maintenant je ne pouvais même pas envisager un simple contact physique avec lui, je ne me doutais que trop bien de ma réaction .

    Comment cela pouvait-il m'arriver à moi ? Je n'aurais jamais imaginé que mon amitié si forte avec lui se transformerait en cette espèce de relation malsaine, par ma faute . Alors que mon embarras grandissait de minute en minute, je cherchais encore une excuse . J'aurais aimé pouvoir être honête avec lui au lieu de l'éviter lâchement, mais je continuais de me dire que ce chamboulement partirait aussi vite qu'il était arrivé . D'ailleurs à chaque fois que je m'éloignais de lui je pensais que c'était fini, que mon trouble avait complètement disparu seulement dès qu'il m'approchait tout recommençait .

    A cet instant je perçus des gloussements distincts derrière moi . Je me retournais déjà consciente de ce que j'allais voir . Une bande de filles à quelques mètres de là se chuchotaient des choses à l'oreille les yeux rivés sur notre table . Si leur attention et excitation était clairement dirigé vers mon meilleur ami, leur regard des plus noirs se posèrent sur moi tandis que je les scrutais de mes yeux améliorés . Ma présence ne semblait pas leur faire très plaisir . Je déglutis et refis face à Terrence .
    Je me levai alors dans un geste mal assuré, ma bouteille de limonade presque vide dans une main .
    "Je vais y aller, je crois que je gène tes admiratrices..." expliquai-je d'une voix moins légère que je ne l'aurais voulu .
    Je soutins son regard, essayant de lui faire comprendre ce qui n'allait pas . Je ne pouvais pas lui dire, rien lui dire . Je n'arrivais même pas à rester trop longtemps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

Un prince charmant, toute les jeunes filles avaient rêvé de cela. Moi-même, lorsque j'étais plus jeunes, j'avais rêve être un prince charmant, et que je me marierais à une princesse, et qu'on aurait de nombreux enfants. C'était l'époque où j'adorais les contes de fées, et où j'y croyais fortement. Des rêves, c'était la principale chose que l'on savait faire lorsque l'on était enfant, et c'était quelque chose de bien, que l'on perdait en grandissant, en voyant la réalité des choses. Enfin bref, je ne pensais maintenant plus trop à ça. Maintenant, avoir toutes les filles à mes pieds me rendait assez fou, c'était comme si mes rêves se réalisaient. De toute façon, j'allais m'en lasser, c'était une question de temps. Ben oui, toute personne se lassait de quelques chose avec le temps, et je le savais, je n'en faisais pas du tout exception.

Bon, bon, Michelle se retourna. Elle regardait les filles de derrière parler, enfin plutôt gloussaient. Bon, je ne lisais pas sur les lèvres comme ma superbe meilleure amie, mais j'avais une certaine perspicacité, et je compris tout de suite qu'elles étaient jalouses de Michelle, puisqu'elle était avec moi en train de manger à ma table. Je n'aimais pas du tout le regard qu'elle portait sur elle, mais je devais m'y faire, c'était à cause de cette capacité, à la fois superbe et maudite. Enfin, j'attendis quelques secondes avant que Michelle ne prenne la parole. Elle allait partir, pour me laisser avec mes "soi-disant" admiratrice. Je n'allais pas rester avec eux, j'allais plutôt partir aussi, et aller dans ma chambre. Il fallait que je me repose, un peu. « Donc, moi aussi, je vais partir. Je vais allé me reposer, faut que je dormes un peu. », lui dis-je. Je me leva, et déposa un simple baiser sur le front de Michelle. Je pris alors mon plateau, que je posa et vida, avant de m'en aller du magnifique restaurant universitaire. Ça allait, j'avais passé un bon petit moment avec ma petite soeur de coeur, que j'adorais plus que tout !


[Désolé, c'est court !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunch Time [Terrence] Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time [Terrence]   Lunch Time [Terrence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch Time [Terrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time To Forgive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: C A M P U S DE L'UNIVERSITE :: Le Resto U-
Sauter vers: