Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pause Detente || PV Viktor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

Pause Detente || PV Viktor Empty
MessageSujet: Pause Detente || PV Viktor   Pause Detente || PV Viktor Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:19

PAUSE DÉTENTE PV VIKTOR



    Il faisait chaud aujourd'hui, très chaud même, cela devait être une des journées les plus chaudes de l'année jusqu'à présent. Apres son cours de chimie expérimentale, Felicity décida d'aller prendre l'air durant la pause d'une demie heure qui leur était accordée. C'est donc vêtue d'une mini jupe en jean et d'un débardeur gris sérigraphié que Felicity s'avança dans les magnifiques allées du parc.

    En cette époque de l'année, l'herbe était verte, les arbres avaient de magnifiques feuilles et les oiseaux chantaient mais ce n'était pas ce cadre presque idyllique qui empêchait Felicity de devoir boire régulièrement pour éviter de finir complément desséchée. C'est donc une bouteille a la main que la jolie blonde se battait avec ses fils d'écouteur qui étaient enmelés. Pourquoi fallait-il toujours que les fils d'écouteur soient systématiquement dans un état abominable lorsqu'elle les sortaient de son sac ? Elle perdait au moins 5 bonnes minutes a essayer de défaire l'énorme boule de nœud.

    Comme elle ne regardait pas ou elle allait, trop absorbée par l'immensité du nœud qu'elle essayait de défaire, elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Avec la violence du choc, même si on ne peut pas dire que celui ci ait été violent au point de se faire mal, son sac, sa bouteille d'eau, ses écouteurs tombèrent au sol. Sans même regarder la personne qui se trouvait en face d'elle, elle se baissa pour ramasser ses affaires. Ce n'est qu'une fois au sol qu'elle leva la tête pour voir qui était la personne sur qui elle avait foncé.

    Désolée, je regardais pas ou j'allais. J'espère que t'as rien de casser.

    Enfin façon de parler, Felicity voulait juste savoir si elle ne lui avait pas trop fait mal. Elle avait déjà vu ce jeune homme dans les couloirs mais n'avait jamais pris le temps de lui adresser la parole, allez savoir pourquoi, il semblait plutôt sympathique. Lorsqu'elle était arrivée ici, il y a maintenant 2 ans, il était déjà la, elle en conclu donc qu'il était plus vieux qu'elle.

    Apres avoir ramassé ses affaires et s'être relevée, elle lui adressa un petit sourire et but une (énorme ) gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nicholson
Découvre la Fac
Viktor Nicholson


Masculin Nombre de messages : 8
# LABO : # LABO 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 4ème année

Pause Detente || PV Viktor Empty
MessageSujet: Re: Pause Detente || PV Viktor   Pause Detente || PV Viktor Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:40

    Lundi matin, il s'agit du début de la semaine, ce n'est pas le moment le plus difficile physiquement vu qu'il y a eu tout le week-end pour se reposer mais il faut savoir que cinq jours entier de dur travail vous attendent derrière donc pour le moral c'est moins. Il est six heures et demie au réveil qui se met soudainement à siffler dans les oreilles de Viktor. Ce bruit est très désagréable, un bruit strident mais qui a coup sûr vous réveille. Il se lève donc et fait toute la routine de tous les matins de semaine, petit déjeuner, toilette et habillage principalement. Il jeta un bref coup d'œil vers l'extérieur pour savoir le temps qu'il allait faire à peu aujourd'hui. Il n'y voyait absolument aucun nuage à l'horizon, ce qui annoncé certainement une très belle journée ensoleillé. Il pris donc dans son armoire un pantacourt et un tee-shirt blanc. Il enfila ses chaussures, prit son sac de cours, le rempli avec ses affaires pour la journée et partit direction les cours.

    Une matinée de cours banale, tout a fait comme celle qu'il a vécu depuis de nombreuses années ici, quelques vrai cours par ci par la et quelques travaux pratiques ou expériences dans n'importe quel matière. Il avait maintenant l'habitude de tout ceci et pour lui tout marchait comme sur des roulettes. Puis vint la pause de midi, il avait deux heures devant lui pour manger et faire ce qu'il voulait. Il rejoignit donc la cafétéria dans laquelle il mangea tranquillement puis livre à la main il sortit de celle ci. Il marchait calmement sur le campus tout en lisant un livre sur la conscience humaine. Le soleil tapait de plus en plus fort sur sa tête mais c'est à peine s'il ressentait quelque chose, bien qu'il fasse déjà très chaud il a l'habitude d'être vêtu de vêtements qui tienne très chaud dans la pratique de son sport, ce qui fait que quand il est normalement il ne sent presque aucune chaleur. Il se retrouvait maintenant sur le parc du campus et il était absorbé par le contenu de son livre, il y était vraiment plongé à fond dedans, si bien qu'il ne se préoccupé d'absolument rien d'autres que ce qu'il lisait.

    Et soudainement il fut interrompu dans sa lecture par une personne qui vint le heurter. Il fallait bien que ça arrive vu qu'il ne faisait pas vraiment attention où il marchait. Dans l'impact du choc son livre gicla de ses mains et se retrouva au sol. A ce moment précis un sentiment d'énervement le traversé parce qu'il n'avait pas eu encore la lucidité d'analyser ce qui venait de se passer. C'est donc d'un geste brusque qu'il ramassa son livre au sol sans prêter à attention à ce qu'il avait heurté. C'est là qu'il entendit des excuses, il regarda donc qui s'adressa à lui, sur le moment son visage n'était pas très amicale, il était un peu furieux le temps de quelques dixième de seconde le temps de rendre compte ce qui s'était passé. Puis c'est une expression neutre qui apparu ensuite sur son visage. En face de lui la jeune femme avec qui il était rentré dedans avait l'air assez embarrassé et essayé de composer par un jolie sourire alors pour ne pas trop être méchant car ce n'étant pas dans sa nature il répondit à la jeune femme pour être poli.


    - Tu penses vraiment que je pourrai avoir quelque chose de casser ?

    Franchement bien qu'il n'est aucune intention de l'offenser, sa réponse n'était tout de même pas des plus sympathique, c'était un de ses problèmes premiers. En effet il a souvent tendance à avoir du tact, même beaucoup trop ce qui fait que des fait il parle sans penser et est dépassé par ses émotions. Ce n'est donc pas forcément intentionnel mais cela ne fait jamais vraiment plaisir, mais comme tout le monde il a des défauts et celui là et un de ses majeurs défauts. Lui de son propre point de vue qualifierai cette réponse d'ironique mais d'autres la verraient plutôt comme de l'humour noire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Millegan
Elève Acidu
Felicity Millegan


Féminin Nombre de messages : 113
# LABO : N°3
Résidence et Ch : Franklin - # Ch 1-A
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Se sent comme un poisson dans l'eau
Année: 2ème

Pause Detente || PV Viktor Empty
MessageSujet: Re: Pause Detente || PV Viktor   Pause Detente || PV Viktor Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:55

    Felicity se sentait assez gênée de lui être rentrée dedans mais lui non plus ne faisait pas attention avec son bouquin dans la main. Elle eut la politesse de s'excuser et de lui demander si il n'avait rien mais lui ne le fit pas, ce qui l'a surpris quelques peu. La journée n'avait pas trop mal commencé mais la elle se faisait limite agresser par quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Pour qui se prenait-il celui la ? Fallait-elle qu'elle lui rappelle que lui non plus ne faisait pas attention ou il mettait les pieds? Il faudrait peut-être que ce jeune homme apprenne a être sympathique.

    Félicity ne s'attendait absolument pas a ce type de réponse et ne su pas quoi dire. Un petit " non ça va y'a pas de mal " aurait suffit mais non, ça ne devait pas être l'avis du jeune homme en face d'elle. Si il cherchait la guerre, il allait l'avoir. Malgres sa petite tête d'ange, Felicity pouvait être une vraie garce méchante et sadique. Si il l'a cherchait il allait la trouver !

    Euhh ... ba non ... mais ... je voulais juste savoir si je t'avais pas fais mal. Apparemment toi tu te préoccupe peu des autres.

    Elle se pencha pour voir l'intitulé de son bouquin et eut un petit rire narquois en voyant que celui ci parlait de la conscience humaine. Non mais on aura tout vu ! Le soleil était présent et il avait un ambiance assez agréable, jusqu'à se qu'elle se fasse percuter du moins, elle décida donc de laisser une "seconde chance " au jeune homme, histoire de voir si il avait vraiment un mauvais fond ou si il était juste de mauvaise humeur ce qui peut arriver a tout le monde. Apres avoir fait un léger sourire, elle se pencha légèrement et lui tendit la main pour qu'il lui la sert.

    On repart a zéro, Salut moi c'est Felicity, désolé de t'avoir bousculer


[ Post assez ridicule, Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Detente || PV Viktor Empty
MessageSujet: Re: Pause Detente || PV Viktor   Pause Detente || PV Viktor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Detente || PV Viktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor's Relationships
» Viktor's Topics
» Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: U N I V E R S I T Y CITY :: Le Parc-
Sauter vers: