Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sparkling London

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam H.
Invité



MessageSujet: Sparkling London   Lun 26 Jan - 16:34




Sparkling-london.keuf.net
RPG Fantastique / Université


    Années 1900. Langward Emil Hamilton avait un pouvoir. Celui de transformer n'importe quoi ou n'importe qui en glace. Toute sa jeunesse, il fut un être humain normal. Sans problèmes. Il venait d'une famille bourgeoise de Londres. Il était passionné par la lecture, avait d'excellents résultats dans son école, puis dans son lycée, alors qu'il venait de découvrir ce dont il était capable. Jamais il n'en parla à ses parents. Jamais eux ne lui en parlèrent. Il fit des études de littérature anglaise, puis voyagea beaucoup. Il se rendit alors compte qu'il n'était pas seul.

    Il surprit une femme à courir à un vitesse folle, à tel point qu'on ne la reconnaissait plus. Il remarqua un homme devenir invisible devant lui, et parla à une fillette qui était capable de voyager dans le temps. Il n'était pas seul. Lorsqu'il revint à Londres, il décida d'un grand projet. Fonder une faculté. Une faculté qui aiderait tous ces jeunes, qui comme lui se pensent seuls au monde. Qui leur apprendrait à se servir de ces pouvoirs, qui leur donnerait l'occasion de parler à des personnes plus mûres, ayant vécu les mêmes choses qu'eux. Sans oublier de leur enseigner les matières obligatoires, comme la littérature, car il aimait trop tout ça pour tout laisser de côté. Et puis, ces étudiants avaient besoin de diplômes qui leur serviraient. Le monde n'était pas prêt à accueillir des personnes capables de telles choses, ils devaient trouver un métier normal pour la lumière et se servir de leurs dons dans l'ombre. Les uniformes y sont également de mise, comme dans tous les établissements anglais, et le bâtiment est grandiose.

    Il fonda sa faculté. La sélection des étudiants fut draconienne, dès le début. Il reçut des centaines de candidatures, de filles et surtout de fils de famille bourgeoises. Ils avaient tous d'excellents résultats scolaires et avaient entendu parler de cette université fondée par un homme émérite. Ils avaient tenté leur chance. Langward les convoqua un à un, leur posant à chacun une question piège :"As-tu quelque chose de spécial qui pourrait me convaincre de t'accepter ?". Il faisait aussi une prise de sang. Il fut longuement critiqué pour cette pratique. Mais les étudiants acceptés avaient compris pourquoi. Il ne s'agissait pas d'une université comme les autres. Le fondateur mit tout en œuvre pour trouver tous les jeunes susceptibles de rentrer dans cette université, pour ne pas les laisser seuls. Il rendit cette faculté aussi populaire que possible, offrant les meilleurs diplômes du pays ainsi que le taux de réussite aux examens le plus élevé qui soit.

    Années 2000. Après la mort de Langward, cette université continue d'exister, et est dirigée par le descendant direct du fondateur, Liam. Lui aussi dirige cette université avec conviction, continuant le combat de son ancêtre. Il donne toute son énergie à convaincre le plus d'étudiants possibles de postuler pour cette fac, essayant d'en trouver le plus possible ayant un pouvoir, tout en donnant les cours de base d'une université. Il considère qu'il fait bien son travail et espère que ça durera. Les uniformes y sont toujours présents, et les jeunes gens toujours aussi nombreux. En attendant, bienvenue dans ce monde que vous ne connaissez pas, là où chacun apprend la vie et découvre le pouvoir de l'autre, où l'on apprend à maitriser son pouvoir et l'éthique que cela implique ... Bienvenue dans un Londres que vous ne connaissez pas ...


    15 lignes minimum - 13 membres / 180 messages - Ouvert le Sam. 24 Janv. 09


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkling London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane
» Ride London Classic (1.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: A F T E R PLAYING :: Publicités & Partennaires :: Partenaires en Attente-
Sauter vers: