Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mathis Scottlier links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathis Scottlier
Découvre la Fac
Mathis Scottlier


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
# LABO : membre mutant du groupe 7.
Date d'inscription : 05/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: nothing for the moment
Année: seconde (2éme)

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:06



Mathis Scottlier links

Mathis Scottlier links Sanstitre29-1 Mathis Scottlier links Sanstitre26 Mathis Scottlier links Sanstitre28


________Mon caractère_______


Si on devait me qualifier en un mot: Drôle! J'aime faire rire les gens, je sais qu'au fond d'eux, ça leur réchauffe le cœur, c'est important de rire en plus, cela permet d'augmenter notre vie. Car on a des petites cellules... je vais m'arrêtez la. Nan mais vous pourrez dire a quiconque je suis le meilleur dans le domaine rire, mais c'est vrai que je fait pas mal de bêtises. Bref tout ça pour dire que je suis marrant. Je n'aime pas me prendre la tête pour des broutilles, la vie est belle, pleine de surprises, pourquoi faire la moue pour ça? Bon je sais que c'est pas vraiment le paradis ici, mais qu'on se comprennent bien, c'est ma façon de penser. Imprudent, oui c'est aussi un mot qu'on pourrait me qualifier, dans un dictionnaire on trouverais: Mathis Scottlier, nom masculin, personne doté d'une grande imprudence. Je sais que je fait des bêtises (des toutes petites), que je casse parfois des choses sans faire exprès, mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime bien? non? Bon j'avoue aussi combien de fois j'ai mis mon pain au chocolat dans le congélateur, pour le ressortir cinq minutes plus tard, croyant qu'il est chaud? Je suis en clair tête en l'air, mais bon la plupart du temps c'est le matin (je crois...) La générosité! Aussi généreux qu'une peluche! J'aime donner et on me le rend bien, bon parfois d'une certaine manière un peu spéciale.. Je suis intelligent! Normal, comme tout le monde ici! Vous savez quoi? Je suis très jaloux! On dirait pas hein? J'essaye de cacher, mais c'est vrai que je suis jaloux, et j'ai pas peur de le dire!

______Mes liens______


Meilleurs amis
(1/2 places, 1 fille et 1 garçon)
.Tanaka Komatsu
.


Amis
(3/4 places disponibles)
.Katherin Sheppart
.
.
.

Pires Ennemis
(2places disponibles)
.
.

Ennemis
(4 places disponibles)
.
.
.
.

Famille
(3 places disponibles)
.
.
.

Exs
(3/4 places disponibles)
.Daisy Silbermond (amie aussi)
.
.
.

Love
(1 seule place)
.

Connaissances
(sans limite)
.
.
.
.
.
.
.


Dites moi ce que vous voulez! Voici le code pour vous aider un peu ( et a moi aussi)

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Lien avec Mathis:[/b]
[b]Pourquoi:[/b]
[b]Notre rencontre:[/b]
[b]Autre:[/b]


Dernière édition par Mathis Scottlier le Sam 17 Jan - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherin Sheppart
Explore la Fac
Katherin Sheppart


Féminin Nombre de messages : 40
# LABO : 6 -Mutante
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je partage mon corps avec mon défunt frère. Vous ne me croyez pas ? Demandez-lui.
Année: Troisième

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:19


    Moi ! Moi !
    Nom: Katherin Sheppart
    Lien avec Mathis: Je ne sais pas trop, je pencherais plutôt pour un lien amical ou quelque chose comme ça, mais après c'est toi qui vois ! Razz
    Pourquoi: /
    Notre rencontre: /
    Autre: /

    Oui, je sais, je n'ai presque rien rempli. Mais c'est parce que je n'ai pas vraiment d'idées (spécialement aujourd'hui, je sais pas pourquoi, surement que j'ai la tête pleine des équations de mon contrôle de maths...). Bref, en fait je voudrais un lein mais je ne sais point lequel... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Scottlier
Découvre la Fac
Mathis Scottlier


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
# LABO : membre mutant du groupe 7.
Date d'inscription : 05/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: nothing for the moment
Année: seconde (2éme)

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:16

Alors voici ce que je te propose en 2 choix:

-on est amis, on s'est connu en première année. On avait du mal a se mettre avec les autres, alors bah on est resté ensembles, en tant qu'amis bien sure, on se partagés tout, on rigolait bien ensembles ect, puis en deuxième année on est allé chacun a un labo qu'on appréciait. On est toujours rester en contact même si on a pas toujours du temps a s'accorder a cause de nos labo.

-tu es une ex, mais on est resté sur de bon termes. On est sortis en première année cela a duré 8 mois, puis on s'est séparés. Mais on reste sur de bon termes car on s'adore en tant qu'amis et on ne veut pas perdre notre amitié. Des fois certaines personnes on du mal a croire qu'on puisse bien s'entendre alors que tu es une ex.

voila dis moi surtout=)
Revenir en haut Aller en bas
Katherin Sheppart
Explore la Fac
Katherin Sheppart


Féminin Nombre de messages : 40
# LABO : 6 -Mutante
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je partage mon corps avec mon défunt frère. Vous ne me croyez pas ? Demandez-lui.
Année: Troisième

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21


    Wahou. alors moi j'aime les deux idées.
    Heu... j'aime particulièrement la première. Ca me va parfaitement.
    En plus l'idée d'avoir du mal à se mettre avec les autres en première année va parfaitement à ce que j'ai vécu.

    Super !
    Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

Nom: Daisy Silbermond

Lien avec Mathis: Ex

Pourquoi: Il en faut bien un Razz Plus sérieusement, Daisy aime l'humour et elle aurait pu être séduite par celui particulièrement développé de Mathis.

Notre rencontre: En première année, Daisy était un peu perdue. Elle n'avait plus ses frères derrière elle pour la protéger. Avec son humour, Mathis l'avait mise à l'aise et elle s'était sentie protégée. Ils étaient sortis ensemble un bon moment, mais la jalousie de Mathis avait fini par étouffer Daisy et ils s'étaient finalement quittés. Heureusement, ils sont toujours en bon termes et se voient souvent.

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Mathis Scottlier
Découvre la Fac
Mathis Scottlier


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
# LABO : membre mutant du groupe 7.
Date d'inscription : 05/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: nothing for the moment
Année: seconde (2éme)

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:11

Très bien pour vous deux =)

Katherin ok en tant qu'amis faisons vite un sujet ensembles si possible tu veux bien commencer?

Daisy ok pour une ex es tu d'accord par exemple de prendre le deuxiéme choix que j'ai donné plus haut? notre séparation c'était ma jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:30

Tant mieux si ça te va Smile Ton exemple donné plus haut me va très bien. Et oui, notre séparation serait due à ta jalousie, si ça te convient Smile Je t'ajoute en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Tanaka Komatsu
Découvre la Fac
Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 18
# LABO : #3
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: ADN de chat
Année: 1ere

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:16

Quelqu'un de drôle, woouh trop cool Razz
Un lien ? Smile

Nom: Tanaka Komatsu
Lien avec Mathis: ami ou meilleur ami (mais sinon ami ca va.)
Pourquoi: On est fait pour s'entendre voyons! Tu es drôle, je suis tête en l'air et plutôt amusante, donc ça serait fort bien!
Notre rencontre: Ici bien sûr. J'opterais pour une rencontre plutôt originale non ?

Voilà, à compléter si tu le veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Scottlier
Découvre la Fac
Mathis Scottlier


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
# LABO : membre mutant du groupe 7.
Date d'inscription : 05/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: nothing for the moment
Année: seconde (2éme)

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:05

Oui pourquoi pas =)

meilleurs amis. Qui se ressemble s'assemblent non?. Tu connais tout sur moi comme moi et ton "secret". J'adore te taquiner avec. Féline vas! Comment on c'est connu? Une façon drôle, alors alors...

On s'est rencontrés lors d'une soirée a l'université. un peu tête en l'air, tu avais oublié ton pass pour entrer ta voulu faire une blague un truc du genre, et moi j'étais dériére toi, j'étais le seul a rigoler, tu ma regardée, contente que je comprenne ta blague. Puis, ensembles on a fait une bonne blague au vigile et il nous a laissé entrer. Bon c'est un peu un truc de dingue la...

j'ai pas d'idée sinon... si tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu
Découvre la Fac
Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 18
# LABO : #3
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: ADN de chat
Année: 1ere

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:04

meilleurs amis, oui ça marche. Ils sont fait pour l'être!

J'aime bien ton idée pour la rencontre, un truc de dingue ? Comme nous !

Ça me convient parfaitement en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Scottlier
Découvre la Fac
Mathis Scottlier


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
# LABO : membre mutant du groupe 7.
Date d'inscription : 05/01/2009

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: nothing for the moment
Année: seconde (2éme)

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

oki =) bon comme ça c'est fait je t'ajoute

Maintenant faisons des topics délirant sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu
Découvre la Fac
Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 18
# LABO : #3
Date d'inscription : 22/12/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: ADN de chat
Année: 1ere

Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:18

Ouaiiiiis cheers
des idées pour commencer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathis Scottlier links Empty
MessageSujet: Re: Mathis Scottlier links   Mathis Scottlier links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathis Scottlier links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fontaine des souvenirs [PV Mathis]
» Evelyn & her links
» Logan's... [Links. Relationships. Or whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: