Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']

AuteurMessage
Katherin Sheppart
Explore la Fac
Katherin Sheppart

Féminin Nombre de messages : 40
# LABO : 6 -Mutante

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je partage mon corps avec mon défunt frère. Vous ne me croyez pas ? Demandez-lui.
Année: Troisième

You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Empty
MessageSujet: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Img-145841twyzr
    CDT- Leavesden
    Some things about Katherin

Elle est extrèmement curieuse; c'est une
    vraie pile électrique; elle est très sociable; c'est une
    grande fêtarde; elle est passionée de photographie;
    elle est relativement bonne en cours; aime beaucoup
    les romans policier genre Agatha Christie, Conan Doyle
    etc.; se gave de Smarties à longueur de journées; a une
    descente incroyable; aime regarder des films d'horreur
    en compagnie de charmants garçons; passe des journées
    entières à se repasser Peter Pan en boucle; elle sait jouer
    du piano; depuis qu'elle a perdu son frère elle est devenue
    un peu plus timide et triste, maintenant qu'elle l'a récupéré
    (pour le meilleur ET pour le pire) elle essaye de ne pas trop
    attirer l'attention sur elle de peur que son frère ne prenne
    le relai; et tant d'autres choses...

You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Centralpark03 Daisy Silbermond
    On s'est rencontrées au bowling. Je devais y retrouver des amis avec lesquels j'avais promi de faire une partie. C'est elle qui nous a donné nos chaussures et quand elle m'a vue, elle a fait une drôle de tête. On aurait dit qu'elle avait vu un revenant, un fantôme. Quelques temps plus tard, elle m'a abordée alors que j'allais me rafraichîr aux toilettes et elle m'a demandé mon nom. Elle m'a indiqué qu'elle était dans la même université que moi alors je lui ai dis. Elle m'a ensuite avoué qu'elle avait des dons spéciaux et qu'elle m'avait vue en rêve. Mais avec deux visages -une fille, un garçon- qui s'interchageaient sans arrêt. Comme je n'avais rien à perdre et que de toute façon elle ne me croirait surement pas, je lui ai raconté mon histoire avec mon frère et blablabla et que je partagait mon crops avec lui et patati et patata. Etrangement, elle m'a crue. Depuis on est devenue amies. J'adore la rejoindre au café pour qu'elle me raconte ses derniers rêves. Ensemble on s'amuse à retrouver les personnes concernées et à leur dire le contenu du rêve, ce qui va leur arriver... C'est assez marrant. Je la trouve très amusante et j'aime bien passer du temps avec elle.

You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] I111Mathis Scottlier
    Frâce à lui, j'ai su m'intégrer dans cette université. A l'époque de notre première année, nous étions inséparables, jamais l'un sans l'autre. De nombreuses personnes pensaient que nous sortirions ensemble mais cela ne s'est pas fait. Pourquoi ? Allez savoir. Peut-être que ça ne devait pas ce faire, voilà tout. Il est adorable. Il a un très grand sens de l'humour et à le don de me remonter le moral en toutes circonstances grâce à ces remarques. Nous nous sommes un peu perdus de vue à partir de notr epdeuxième année, année durant laquelle nous avons du choisir chacun un labo. aujourd'hui je le considère toujours comme mon meilleur ami. Lui ne me voit surement qe comme une simple amie. J'espère qu'un jour, nous pourrons nous revoir et retrouver notre grande amitié d'antant.

N\'hésitez pas, si vous voulez un lien !

Dernière édition par Katherin Sheppart le Dim 18 Jan - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie Howe
Se plait dans cette Fac
Dynastie Howe

Féminin Nombre de messages : 91
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Franklin # CH 1-B

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Scientifique
Année: Troisième année

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

Hellow {et bienvenue}

Jeveux un sujet avec toi! {juste pour le "regarde peter pan en boucle xD} et pour le reste aussi !

Tu veux bien ? ^^*
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond

Féminin Nombre de messages : 151
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Bonsoir Smile & Bienvenue effectivement.

J'veux un lien. En ami si possible. Après à voir le détail, si tu veux bien de Daisy comme amie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-in-italia.skyblog.com
Katherin Sheppart
Explore la Fac
Katherin Sheppart

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je partage mon corps avec mon défunt frère. Vous ne me croyez pas ? Demandez-lui.

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:59

Merci pour tous ces "bienvenus" !

Dynastie Un sujet, tut à fait Ok. Et, veux tu un lien ?

Daisy Je serai ravie d'avoir un lien avec Daisy. Quel type de lien... ? (J'aime bien les liens originaux Razz)
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond

Dossier Scientifique
Relations:

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

Cool. Alors j'avais imaginé que Daisy aurait pu rêver de Katherin. Mais bizarrement, lorsqu'elle rêvait d'elle, elle voyait deux personnes en une. C'est-à-dire que le visage de Katherin et de son frère se remplaçaient toutes les deux secondes. Du coup, Daisy aurait été intriguée et lorsqu'elle croisa Katherin, elle lui en parla. Un truc comme ça, t'en dis quoi?
Katherin Sheppart
Explore la Fac
Katherin Sheppart

Dossier Scientifique
Relations:

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

J'en dis que c'est une très bonne idée !
    Mais quand et comment se sont-elles croisées ? Elles se sont tombées dessus dans les couloirs, ou en cours ou .... ?
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond

Dossier Scientifique
Relations:

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:04

Tant mieux si tu trouve ça bien.
Hmm bonne question. Daisy travaille au bowling, Katheryn aurait pu y passer et Daisy n'aurait pas résisté à l'envie de lui poser des questions.
Katherin Sheppart
Explore la Fac
Katherin Sheppart

Dossier Scientifique
Relations:

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:23

Okay, va pour le bowling alors.
    Je note ça !
Dynastie Howe
Se plait dans cette Fac
Dynastie Howe

Féminin Nombre de messages : 91
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Franklin # CH 1-B

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Scientifique
Année: Troisième année

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

De rien Wink

Okay pour un sujet, et non, pas de lien en particulier, on verra avec le temps. J'ai juste envie d'un truc tranquille et pas trop compliqué, si ça ne te dérange pas évidemment !
Katherin Sheppart
Explore la Fac
Katherin Sheppart

Dossier Scientifique
Relations:

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:29

Bon hé bien je suis tout à fait okay pour un sujet.
    En revanche, pourrais-tu le commencer s'il-te-plait ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']   You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat'] Icon_minitime

You're my personal brand of heroïn [Katherin Sheppart a.k.a Kat']
Page 1 sur 1