Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdidos :)

Aller en bas 
AuteurMessage
MarikOw.
Invité




Perdidos :) Empty
MessageSujet: Perdidos :)   Perdidos :) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:08

Perdidos :) Part-7a783c
Code:
http://perdidos.wowjdr.com

    Beaucoup de lycées américains ont de bonnes réputations mais ici seuls comptent le niveau de leurs joueurs de basketball. Aujourd'hui rien n'est plus important que d'être convié au championnat réunissant les lycées mexico-américains. Quel honneur ! Quelle fierté ! que de recevoir cette lettre sacrée.

    Spoiler:

    Parmis les équipes sélectionnées, The Eternals, l'équipe représentant Chicago, The Wilders, l'équipe choisie à New-York et pour finir The Rocks, l'équipe qui représente San Francisco. Tous étaient partis pleins d'enthousiasme, prêts à montrer de quoi ils étaient capables face aux autres équipes. Tous devaient passer à Doranaya pour se rendre à la compétition.
    Et finalement, tous s'étaient retrouvés au même endroit, au même moment ... Pour leur plus grand malheur.
    Les journaux titraient Le Carambolage du Siècle dans le petit village Mexicain. Sûrement le seul, disait-on dans les rues de Doranaya, le village en question. Peu préoccupés par l'accident des trois bus américains, on s'inquiétait plutôt de leur arrivée en ville.
    Et l'arrivée ne se fit pas attendre : trois équipes de basket américaines qui débarquent dans un "bled paumé" mexicain, ça ne passe pas inaperçu ! Surtout quand ils logent dans le seul et unique hôtel de la ville, plus réputé pour ses termites inshopitaliers que pour ses lustres clinquants.

    Accompagnés de leurs pompom-girls, ils vont devoir se côtoyer pendant quelques temps encore ... Jusqu'à ce que l'on vienne les chercher. Si l'on vient !


Bonne chance et supportez-vous bien !


• Plus d'informations ? •
- 15 lignes requises
- Ouvert il y a environ 1o minutes !
- Nombreux PVs disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

Perdidos :) Empty
MessageSujet: Re: Perdidos :)   Perdidos :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:24

Wow quel design ! j'adore !
accepté, bien sûr. je vous ajoute demain (callée dans mon lit, j'ai du mal avec les copier/coller)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
MarikOw.
Invité




Perdidos :) Empty
MessageSujet: Re: Perdidos :)   Perdidos :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:37

Mercii... Attention je vais rougir ... ^^"
Dac-o-dac, merci beaucoup Smile N'hésitez pas à vous inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

Perdidos :) Empty
MessageSujet: Re: Perdidos :)   Perdidos :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:10

Je t'avouerai que j'ai regardé tous les predefs justement mdrr.
Mais la seule qui me plaisait semblait pas finie, manque le nom des gens avec qui elle est liée. (Ellen Page, amoureuse d'un mexicain nommé { ... } héhé Razz Charming.)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
MarikOw.
Invité




Perdidos :) Empty
MessageSujet: Re: Perdidos :)   Perdidos :) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:41

Oops :S J'me demande combien de boulettes de ce type j'ai laissé traîné ... (a)
STOP. J'aime pas flooder, nan pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdidos :) Empty
MessageSujet: Re: Perdidos :)   Perdidos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdidos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdidos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: A F T E R PLAYING :: Publicités & Partennaires :: Partenaires en Attente-
Sauter vers: