Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attention, elle arrive ... { Emma (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nelson
Découvre la Fac
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:39

attention, elle arrive ... { Emma (: Hudgensvanessavm0 attention, elle arrive ... { Emma (: Vahin2 attention, elle arrive ... { Emma (: Annehudgensru3
EMMA NELSON


IIDENTITY CARD


  • NOM : Nelson
  • PRENOM : Emma
  • SURNOM(s) : emma c'est court à dire .. pas besoin de surnom !
  • ÂGE : 21 ans (:
  • ANNEE : 2ième en tout mais première ici.
  • GROUPE & LABO : scientist ; labo #6
  • MORE ABOUT YOUR BAND : ce que je pense de mon groupe ? Ce sont mes amis, ceux avec qui je partage la plus part de mon temps mais SURTOUT, ceux qui me comprennent le plus. Ils aiments mon esprits de génis et je les admirent. J'ai envie de leur démontrer ce que je suis, ce que je vaut. Étant la petite nouvelle, j'ai plus ou moins de crédibilité. Je souhaite par dessus tout, mettre à profit mon talent et rendre des gens ... immortels ! pourquoi pas ?



IIPERSONNALITY


  • CARACTERE : Je suis assez excessive. Dans quel sens ? tout où rien avec moi. Pas de juste milieu. Pourquoi se "stopper" soi-même quand on peut aller jusqu'au bout et à fond ? jcomprend pas ceux qui se frênent, se posent des limites ! seigneur ! tu est sur terre pour une raison non ? bien trouve là et vit pour elle tient ! en tout cas. C'est mon principal trait de caractère. J'aime faire tout tout de suite et sans limite. Gentille et ouverte à toutes suggestions et aux autres, j'ai un charme fou ! pour mes qualités, commencons avec Sympa. Je crois que je suis assez sympa avec les gens autour de moi. Je parle beaucoup et bien avec tout le monde. sensible. je savais pas trop où le mettre ... mais faut pas le dire trop fort. je semble forte et dure mais ... seulement en illusion. Je suis plus fragile que tout le monde peut le penser. patiente. Je suis assez, relativement, quand je veut bien, patiente. dison que je peut facilement la perdre quand même ! mais la plupart du temps, je suis patiente et calme. Surtout avec les enfants. loyale. la loyauté est une des valeurs que je défend le mieux. En fait, jessaie. JAMAIS je vais tromper un de mes petits copains. Je voudrais tellement pas me le faire faire que ... Amusante. J'avoue, je suis assez rigolote, je doit l'avouer. j'aime rire et faire rire mais si c'est par des bourdes que je fait. si on peut pas rire de soi même, qui va le faire ? Mes défauts sont simple... Je suis abusivement jalouse. D'une plus belle fille que moi ou de la meilleure amie de mon petit copain ... je ne peut y résister mais je fait attention, le plus possible ...
  • CENTRES D’INTERETS : Les études j'aime bien. Apprendre par dessus aprendre. Passer la journée dans les bouquins me pose AUCUN problème . Mais je ne suis pas un rat de laboratoire à ce point ! Le shopping pour me détendre et la danse pour me garder en forme. Voilà pourquoi j'ai une mine aussi sereine et jolie ! Les sciences sont m'ont occupation première depuis un certain temps. Ne pouvant avoir recourt a mon joli minois, jai du faire mes preuves pour entrer dans un labo. j'ai approfondit considérablement ma passion pour la mort. Ce qui me fascionnait le plus était ce qui se passait APRÈS. J'ai étudier ceci et cela, faisait des tonnes de téhories. De cette facon, je passe une claire partie de mes journées à bouquiner et à échaffauder une nouvelle idée d'expérience ...
  • CAPACITES : ---
  • SEXUALITE : hététo
  • Plutôt ANGE ou DEMON ?
    attention, elle arrive ... { Emma (: Ange10 49 %
    attention, elle arrive ... { Emma (: Diable10 51 %



IIIBIOGRAPHY & YOU


  • HISTOIRE : sans rien vous cacher, je suis née ici. Dans un petit bled pourri non loin de la grande ville. Mes parents étaient pas très fortunés et vivaient de peu. L'idée d'avoir un enfant leur trottait dans la tête depuis des lunes et voilà qu'ils m'ont eux, le cadeaux de leur vie. Une petite vie modeste m'a aprise, depuis mon plus jeune âge, à faire avec ce qu'on as. à l'âge de 4 ans, mes parents on agrandi la famille, avec une soeur pour moi, prénommée Julia. J'était tellement heureuse à sa venue ! je la chouchoutait des jours durant, sans jamais me tanner. On a toujours été très proche l'une de l'autre, jusqu'à lannée précédente. Peut importe, on y reviendra peut être plus tard. J'ai fait mon primaire et mon secondaire dans 2 petites écoles . Mais vraiment PETITES écoles. Mon rêve à toujours été d'aller à la grande universitée de philadelphie. Mais je n'ai pu réalisé ce rêve. Mes parents n'ayant assez d'argent. J'ai donc redoublé d'efforts, m'acharnant sur les études pour enfin de compte, obtenir une bourse à l'universitée de californie. C'était pas mon premier choix mais je m'en suis contentée, acceptée avec joie non dissimulée. Ma soeur suit ma trace, maintenant à la fin de son secondaire, elle obtiendra son diplôme avec 1 ans d'avance. malgré tout, je suis fière d'elle. en californie, le soleil et la plage on eu raison de moi et à plus d'une reprise, je dû me reprendre de peur de perdre ma bourse. La motivation n'était pas très au rendez-vous et je me sentait mal d'avoir accepté l'argent des études que quelqu'un d'autre aurait plus mérité que moi. C'est alors que, sans que je ne puisse le prédire, mon professeur de science fut tuer dans une expérience ma foi douteuse. le plus étrange était que malgré sa "disparition", je sentait toujours une certaine présence ... Mon penchant pour l'autre côté du monde avait toujours été prononcé mais à ce moment, tout se déclencha en moi, un certain brouhaha. Du jour au lendemain, je me mit à philosopher sur la vie et la mort, trouvant, de facon scientifique, mille et une facons de faire revenir les morts, de tuer seulement l'âme de quelqu'un ou des choses du genre. Je fit peur à tous. Personne aimait ma facon de penser et de faire mes expériences. Me croyant totalement folle, on me fuyait comme la peste. Et, un mardi matin pluvieux, lorsque j'était en train de paufiner ma théorie sur la mort des animaux versus celle des humains, le téléphone sonna ...


- oui, allô ! répondis-je sur un ton furieux, irritée d'avoir été dérangée.
- on se calme ma poule !
- Julia ? Je t'avait dit de pas me rappeller ! Je ne veut plus t'entendre compris ? je te pardonerai pas ! Il m'appartenait et tu ...
- hey ! jai dit; on se calme ! Je me fou de ce que jai fait. J'ai seulement la mission de t'annoncer que papa ...
- quoi papa ? Tu va pas me dire qu'il est encore tombé du toît ? Je peut pas retourné une autre fois à philadelphie ! De plus, tu me dérange en plein milieu de ma pensée sur la ...
- sur la vie et la mort c'est ça ? Tu est tellement barbante ! Écoute moi pour une fois ! C'est seulement que papa et maman on fait quelques économies c'est dernier temps. En fait, ils ont investi à la bourse. Ils ont gagné à max et papa vient d'acheter l'équipe de hockey local. Et oui, les Flyers nous appartiennes ! Donc, tu amène tes fesses ici et l'Université n'aura pas le choix de t'acceuillir.
- euh ? quoi ? je te suit pas. On a tout plein d'argent ? Je retourne à phila ? je comprend rien là !
- tait-toi la grande ! Fait tes valises, démisionne de ton boulot de merde, redonne ta bourse d'études et délaisse tes copains et tes théories à la noix. ton billet d'avion t'attend à l'aéroport et une limo sera là à ton arrivée. Grouille toi les fesses ! Ton vol est pour ce soir à 23heures30 ! profite bien de ta dernière journée !
son rire cristallin retenti à mon orreille, sans laisser le temps de redire quoi que se soit, elle racrocha ...
et voilà pourquoi je suis ici maintenant. Dès mon arrivée, on m'acceuillit en reine, ce dont je n'était pas familière. Je n'aimait pas mon nouveau statut de demoiselle avec beaucoup d'argent. Ceci m'aida toute fois à faire ma place ici. Mais seulement les dizaines de dizaines de pages théoriques que j'avait éludée m'ont aidé à entrer dans le fameux labo #6 ...


  • PHYSIQUE : C'est pas pour me venter mais j'ai pas vraiment le choix. Grande, mince et brune. Voilà ce qui me décrit. Je fait TRÈS attention à mon physique mais dieu que ça vaut la peine ! ma carrure et ma musculature font de moi une très jolie fille. mince sans être maigre, il y a diférence ! et grande sans être gigantesque. Mes cheveux sont bruns avec des reflets un peu plus foncés et pâles. Ensuite, j'ai des yeux bruns aussi. Je sais. On dit que les yeux bleus c'est plus joli et bla bla bla. Jen suis d'accord. Mais dans mon cas, comme je suis particulière, c'est particulier. Mes yeux sont bruns pâles et ... uniformes. Il sont doux et semble près à tout. Méchant et gentils à la fois, ils font peur et réconfortent. c'est étrange à dire mais c'est ce qui les décrivent le mieux.
  • PETIT RESUME : Ma première année ici. Je trouve ça fantastique. L'année dernière était barbante, nule à en mourir ! L'Universitée de Californie, au poubelle ! J'y avait passé tellement de mauvais moment ! J'était la plus surdouée de la classe de science, même le professeur se sentait intimidé ! les gens avaient peur de moi. Mon obsession pour la mort et "l'au-delà", me rendait un peu fo-folle aux yeux des autres étudiants et professeurs. ici, c'est mieux, je suis dans mon élément, on me comprend. à mon ancienne école, je n'ai eu que très peu de relation. Une très bonne amie qui m'en veut toujours d'être déménagée, un copain qui ma trompé avec ma petite soeur et c'est à peu près ça ... !



IVYOU AND ONLY YOU


  • PRENOM & ÂGE : Marie-Chantale, 15ans Very Happy
  • CELEBRITE SUR L’AVATAR : vanessa hudgens
  • S'agit-il d'un Prédéfini / Free Place? JAI COMPRIS ! free place du labo #6, scientist.
  • Comment as-tu connu le forum ? je foullais sur les partenaires de partenaires de partenaires !
  • Quel est ton avis sur ce dernier ? j'ai aimé le design et le contexte original xD
  • As-tu bien lu le règlement ? Bold & Delicious


Dernière édition par Emma Nelson le Mar 2 Déc - 0:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:45

Bienvenue à toi !
ça fait trèèèès plaisir de voir une nouvelle membre !
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions si y'en a qui te trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Emma Nelson
Découvre la Fac
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:31

Merci Very Happy
Je continue, lentement mais surement, ma fiche. J'ai l'inspiration dans les talons aujourd'hui xD
Mais je prend ta proposition au pied de la lettre ;
je comprend pas la partie "petit résumé" ...
puis-je avoir des explications Razz !?
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

Ouaip.
Résumé de tes années précédentes Wink
Sauf si tu es en première année où rien à résumer, logique.
Tu veux être une élève lambda ? (ou tu n'as pas compris le système des free place, fréquent Razz lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Emma Nelson
Découvre la Fac
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:36

j'avoue que je n'ai pas compris les free place Razz !
mais la compétence c'Est pas mon fort xD

ÉDITER .
voilà, jai compris, et choisi.
presque terminé ma fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:47

Nikel pour la free place, tu inaugures mes deux nouveaux labos Very Happy
Je te réserve la place.

Par contre, j'ai juste un peu regardé pour le moment : il faudrait un peu étoffer les centres d'intéret. Officiellement il manque une ligne, mais je préfère dire que tu ne parles que des études et pas des sciences, ni de ton intéret pour la mort, patin couffin... voici quelques pistes qui réunissent le labo/contexte/et la ligne manquante Wink

Préviens quand tu as fini Smile


Pour le reste, j'attend de voir au complet, certains éléments méritent la liaison groupe/histoire/Résumé, donc sans les 2/3 je préfères ne pas m'avancer lool.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Emma Nelson
Découvre la Fac
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:21

je crois avoir terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:42

Sympa la soeur lol.
Bon, dans le contenu tout ça, ça va, je te demanderais juste une relecture pour corriger les fautes Wink
(surtout tes conjuguaisons en T au lieu de S... Rolling Eyes )
Corrige ça et je te valide Wink

Lool ton prof tué... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Emma Nelson
Découvre la Fac
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:08

J'ai fait mon possible ... la conjugaison c'est pas mon fort et trop paresseuse pour fouiller dans une grammaire .

quoi tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:51

J'avoue que je ne vois aucune modification... Embarassed

Citation :
ce que je pense de mon groupe ? Ce sont mes amis, ceux avec qui je partage la plus part de mon temps mais SURTOUT, ceux qui me comprennent le plus. Ils aiments mon esprits de génis et je les admirent. J'ai envie de leur démontrer ce que je suis, ce que je vaut. Étant la petite nouvelle, j'ai plus ou moins de crédibilité. Je souhaite par dessus tout, mettre à profit mon talent et rendre des gens ... immortels ! pourquoi pas ?

ça fait pas mal de fautes en une petite partie quand même...
Tu n'as pas word ? ça corrige pas mal, c'est avantageux.

Encore une relecture s'il te plait, ça se corrige facilement une fois concentrée, puisque tu ne fais pas les fautes partout. (suis tu mets un s, vaut juste après un t ...) c'est de l'inattention plus qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Emma Nelson
Découvre la Fac
Emma Nelson


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:56

jsuis réellement désolée Razz !
cest que a lordi je fait pas souvent attention réellement .
jvais rerelire xD

non, jai pas word.
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:00

Oui j'ai eu une période comme ça ou internet = on oublie le français, mais ça finit par passer comme période (heureusement Razz)
L'ennui c'est quand, deux ans après, on retourne sur un forum où on parlait trop mal... on lit ses posts et OMGGGG, la honte Razz ça m'est arrivé, pourça Wink

Préviens moi quand tu as corrigé ça, que je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Contenu sponsorisé





attention, elle arrive ... { Emma (: Empty
MessageSujet: Re: attention, elle arrive ... { Emma (:   attention, elle arrive ... { Emma (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, elle arrive ... { Emma (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i want you, you want me. *emma =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Presentation Space-
Sauter vers: