Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { Design Number 3 + Scénario ?}

Aller en bas 
+4
Kay Linner
Daisy Silbermond
Evelyn Murray
The Invisible
8 participants

Le design...
Il me plait vachement
{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_lcap64%{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Je l'aime bien
{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_lcap9%{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je préférais l'ancien
{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_lcap18%{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_rcap
 18% [ 2 ]
J'aime les deux tout va bien
{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_lcap9%{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Au secours !
{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_lcap0%{ Design Number 3 + Scénario ?} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:56

  • D E S I G N :

    Et oui, je sais, c’est un peu rapide, mais… J’ai encore mis une nouvelle version !

    Mais j’ai de quoi me justifier !

    Depuis la précédente, quasiment aucune inscription ! Vous l’avez tous remarqué, le forum stagne énormément, pas tant par son activité (vous continuez à venir et à poster, merci !) mais par donc ses inscriptions. Comme si ça y est, à peine ouvert, il devenait un vieux forum où ne restent que les actifs…
    Je me dis que, peut-être, avec une déco un peu plus différente de la première (la seconde avait les mêmes tons !), un logo un peu plus « in » (fondu dans le fond, non plus gros cadre ringard…) ça fera venir des gens.
    Qui sait ! Si ça ne marche pas, au moins j’aurais tenté, et si ça marche, tout le monde en sera ravi.

    Donc, le forum s’est paré de gris, et est à l’image de Philadelphie.
    Il y a tout de même quelques élèves sur la déco, deux gars et deux filles (parfaite neutralité Very Happy). Je n’ai pas fais exprès de faire le couple Twilight, surtout que Twilight me gave, mais il est tombé que Robert avait pile un shoot dans les tons que je recherchais… et était inscrit sur le forum !

    Voilà. N'hésitez pas à me donner votre avis, et vos suggestions !
    Il se peut, selon quelques suggestions, que je change certains petits trucs.

  • H E L P :

    S'il vous plait, essayer de faire un peu de pub autour de vous... ou d'en parler, au moins, à quelques uns de vos amis de RPG. Aussi, votez sur les top-sites pour qu'on remonte !
    Pour ma part, je reprends la chasse aux partenaires et fais des UP là où j'avais fais de la pub... mais seule, je ne peux pas faire de miracle Sad

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  • S C E N A R I O :

    Aussi, je pense qu'il serat peut-être sympa pour vous de lancer un scénario précis... qu'en dites-vous ?
    Un scénar où pleins de gens participeraient.
    On peut tapper dans une histoire de fête ou de bal, qui tourne à la catastrophe...
    Ou juste une catastrophe tout court Laughing

    Peut-être un mutant qui, pour X ou Y raisons, aurait un souci et ferait une cata. Enflammerait la cafet, exploserait au milieu de la fête... créant la panique, les cris, des blessés pourquoi pas, et d'autres qui tenteraient de calmer tout ça...
    C'est une idée. Donnez moi vos avis et proposez-en d'autres si vous avez !

    Si celle-ci vous va, on pourrait "créer ledit mutant", sur un nouveau compte, et trouver une, deux ou trois personnes pour le jouer. Une fois le scénar finit, vous reprenez vos propres persos, lui n'étant que provisoire et probablement mort.



Bon donc voilà, j'attend tous vos avis, vos commentaires, vos critiques et suggestions.
Dans tous les cas, merci à vous de faire vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:18

Bon alors, le design, je te l'ai déjà dit, magnifique !
Et pour le scénario, ça c'est bien un élève qui explose en plein milieu d'une fête, mais ça salit, est c'est pas assez pour en faire un vrai scénario je pense XDD [quoi que ça m'a marré de l'imaginer]
Mais c'est vrai que je trouve que dans tous les forums on organise des "bals", alors il faudrait se démarquer de ce cliché ! [Même si bien sur y aurait pas que le bal mais vous comprenez xDD]


Dernière édition par Evelyn Murray le Dim 30 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

Je trouve le design très beau. Juste une (très) petite "critique": je n'aime pas trop l'icone de Blake Lively pour les "pas de nouveau message" ... Mis à part ça, j'adoooore le design Smile Et je t'ai envoyé un MP pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Kay Linner
Elève Acidu
Kay Linner


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
# LABO : # LABO 3
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Voudrait devenir un caméléon humain.
Année: Deuxième année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

Magnifique cette nouvelle version. Tu t'es surpassée sur les fondus, j'adore.
Et pour ce qui est du scénario je le trouve très bon, surtout qu'avec le type de population de la Fac, on peut vraiment faire quelque chose de grandiose.
Et je vais faire un peu de pub à la prochaine MAJ de Barda pour donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
Dynastie Howe
Se plait dans cette Fac
Dynastie Howe


Féminin Nombre de messages : 91
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Franklin # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Scientifique
Année: Troisième année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:28

J'adore vramient le design, les couleurs, la manière dont c'est fondu .... Sauf que tu dis que tu as mis deux garçons dans la bannière, mais je ne vois que Rob >.< C'est moi ou ...

Et j'aime l'idée du scénario, mais comme Evelyn, je trouve que le bal, c'est trop courant {même si en même temps c'est assez passe-partout}.

En tous cas, vous pourrez compter sur moi pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Mercii pour le design.
Daisy, cette image de Blake m'a donné du fil à retordre... j'avais pas ça au début, mais ma soeur aimait pas ce que j'avais (ça a été elle my personal judge ce coup-ci Razz) elle m'a fait faire plusieurs essais et a tranché pour lui.

Pour le scénario, Evelyn, le tien ne rentre pas vraiment dans le type "scénario". il serait plutôt une sorte de truc à intégrer au contexte, mais pas scénario à proprement parlé. le but d'un scénar est de réunir le + de membres possibles dans un même truc, or là ça sera un joueur comme les autres sur le long terme...

Vrai qu'un bal n'est pas très original, faudrait trouver un évènement qui réunisse chaque mutant à la fac, mais pas forcement bal... ça peut-être une sorte de feu de camp géant, y'a ça à dartmouth à la rentrée (vous vous souvenez, ex Dartmouthiens, du... treaks et je sais plus quoi ? Freshman Trip... ou treack... freshman quelque chose. Voici le principe.)
Une sorte de veillée organisée dans la pelouse pour que tout le monde fasse connaissance. feu de camp, chamalow, tentes... ça pourrait etre cool. Et là BAM, un mutant explose en touchant le feu, ou un truc du genre... et c'est la cata. Comme l'a dit Kay, chacun, par ses capacités, tente un truc...
avant ça, Daisy (qui me l'a proposé en MP), qui fait des rêves prémonitoires, l'aurait révé et annoncé à ses camarades, mais personne ne l'aurait cru ou pris au sérieux. Elle tente d'empécher l'évênement de se produire mais n'y parvient pas...

???

Merci pour la pub sur Barda, j'avoue que ça ferait du bien. Je ferais de même sur ma MAj de Stainless Very Happy


PS : L'autre gars est sur le QEEL. Désolé si j'ai dis "sur la bann", j'aurais du dire "sur le design".
Gaspard Ulliel dans le qui est en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

Ce que je comprends pas c'est en quoi c'est la cata qu'un mutant explose ? Enfin je vois pas ce que les mutants peuvent faire après ..
Enfin je veux pas dire que c'est pas "grave" xDD Mais je comprends pas trop ce qu'il se passerait après que le mutant explose, parce que s'il est mort, il y a plus rien à faire non ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bell
Fanatique des Sciences
Logan Bell


Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:44


    *Hoche la tête*

    La bannière est vraiment belle (quoique la précédente était magnifique aussi), mais moi c'est les couleurs que j'adore. I love you Rien à ajouter là-dessus, j'aime.

    Pour le scénario (ouf, je me tue si j'essaie d'embarquer là-dedans), je pense qu'une genre d'excursion en nature serait vraiment originale et une super bonne idée. Et blablabla, moi j'adore, je m'étendrai pas. Excursion en nature : +1. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kay Linner
Elève Acidu
Kay Linner


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
# LABO : # LABO 3
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Voudrait devenir un caméléon humain.
Année: Deuxième année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:48

Pour ce qui est du pb du mutant qui explose. Evidemment que ca serait un drame ! N'oublions pas que dans la Fac il n'y a pas que des mutant y'a aussi des élèves normaux qui ne savent pas que les mutant existent. Alors même si - aprés l'accident - les mutants et les scientifiques se doutent que le pb vient du caractère mutant du mort, les élèves normaux EUX, ne le savent pas. Ca serait la panique total, personne ne comprendrait comment un humain peut exploser d'un coup comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

Mais le problème alors c'est qu'il y a pas trop d'élèves normaux, donc il faudrait une massive inscriptions d'élèves lambda XD
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

Alors le design il est superbe le header est à tombé!

Ensutie je vote tout le temps sur les top sites =D
Et pour le scénar pas le temps de développer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:00

Mdrrr Marilyn, passage éclair trop tordant Very Happy


Evelyn, si un mutant EXPLOSE, Boum ! y'a du feu tout autour de lui, les gens qui crament, les tentes qui brulent, les chamallow qui fondent... imagine une bombe au milieu d'un camping. C'est pas la paniiique ???

AU SECOUUUUURS, A L'ATTENTAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

Laughing ( sadique, moi ? Twisted Evil non je plaisante pas avec les attentats, je suis même choquée de ce qu'il se passe en Inde... )

Les autres mutants peuvent tenter de calmer ça, d'éteindre le feu, de sortir les blessés des dégats avec leurs muscles, et ainsi de suite...
Ensuite, on a deux lambdas... certes, c'est peu Sad
Mais aussi imagine les parents, les médias... la grosse cata ! une explosion dans une bonne fac... que se passet-il ?

Sinon pour en revenir au design, merci Logan (t'en fais pas, tu seras toujours le père noel Laughing [toi seul peut comprendre Rolling Eyes] et ravie que tu aimes les couleur. j'adore le gris aussi, j'ai même failli en mettre davantage mais Evelyn a préféré que je laisse du beige lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:03

Aaaah bon là je vois ENFIN l'image [j'imaginais juste un camp un mutant qui va le feu qui explose qui recouvre les gens de cervelle et c'est fini x']]
En effet, ça devient intéressant ! *Il faut le temps mais je suis emballée XD*
[J'adore "les chamallow qui fondent" xDD]
Bon maintenant j'ai hâte je vais pas tenir jusqu'à ce que ça débute x')
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:07

Mdrr. oui je me doutais que tu voyais pas le coté bombe explosive du truc, juste la mort du pauvre gars raté.
En plus de ça, ça ferait évoluer le contexte car jusqu'à présent, rien n'avait mal tourné, même pour le labo des morts-vivants.
Or là, premier mutant qui meurt suite à une expérience ! Remise en cause des scientifiques, craintes des mutants, peut-être recul des aspirants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:02

J'aime bien la bannière, elle est chouette !
Et forcément mieux que la précédent vu que je suis dessus *sourire éclatant*

Pour le scénario, je suis d'accord avec tes propositions ! Depuis le temps qu'on attendait une intrigue !
Je pense que faire exploser un labo serait une bonne idée...sans compter les conséquences.

Si tu pouvais présenter le lien du top-site sur la news on pourrait voter... Et refaire de la pub ne peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

Alexander Shivers a écrit:

Si tu pouvais présenter le lien du top-site sur la news on pourrait voter... Et refaire de la pub ne peut pas faire de mal ^^

Il y avait trois liens de top site avant même que tu ne t'inscrives sur le forum.
Il te suffit de les voir sur la page d'accueil, bien plus simple que de chercher au fin fond d'un sujet toutes les 2 heures pour voter...
Les voici quand même.

VOTER POUR LE FORUM :
* * *
Les trois premières sont effectives. La 4ème pas encore, j'attend un top-site avantageux.

Pour ce qui est de la pub, j'ai fais partout où je pouvais faire. Y'en a un où il fallait 200 messages, j'ai posté pleins de vava pour y arriver... (SN, qui a ramené Dynastie et Marilyn), un futur où il faut 150 messages et où je peine à les avoir, malgré la centaine d'avatars que j'ai du poster...
Donc je peux plus rien faire, à part des dizaines d'avatars pour avoir mes 150 mess...

Pourça qu'il faut que vous m'aidiez, à part les partenaires, à mon actif là je suis bloquée.

Par contre, pour le scénar, c'est pas un labo qui explosera... mais un mutant Wink

Ravie que la déco te plaise, et que tu sois contente d'y être lol. En amour avec le lampadaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

Désolé pour le passage je venais juste récupérer un avatar ^^'

Pour le scénar j'ai pas vraiment d'avis, j'arrive pas à me décider - c'ets bien rare d'ailleurs! >< -
Sinon j'ai fait de la pub où j'étais inscrite, mais bon je suis inscrite sur 3 forum à tout casser =x
DOnc shui pas d'une grande aide je l'avoue ^^'

- Pour tes 150 messages c'est seulement avatar? Car si y'a des photoshoot c'est plus rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
The Invisible
L'admin Invisible
The Invisible


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/10/2008

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

Avatars, icones, gifs, commandes graphiques voire du flood...
J'en suis à 91... et j'ai l'impression d'avoir posté fiiiiou, beaucoup.
Enfin bon, je finirais bien par y être, mais je suis pas inscrite sur le forum pour ça donc je veux pas jouer ma boulette lol.


Au pire le scénario ne sera pas obligatoire donc si t'es pas emballée, libre à toi de ne pas y participer Wink
Pourquoi tu ne sais pas quoi dire, pas de suggestions, ou pas bien intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://little-scientist.forumactif.org
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson


Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:14

Ba on va dire que l'histoire ne m'a ni emballé ni dégoutée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





{ Design Number 3 + Scénario ?} Empty
MessageSujet: Re: { Design Number 3 + Scénario ?}   { Design Number 3 + Scénario ?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Design Number 3 + Scénario ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Design Number 2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Forum - :: N E W S-
Sauter vers: