Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina-Candice Phoenix
Elève Acidu
Irina-Candice Phoenix


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Le pouvoir de casser ces os à l'nfini... Sans réparation bien sur...
Année: 2ieme

Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Empty
MessageSujet: Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv }   Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } 9a6bef48bd3de7decbd27aa79d56ddcc


Quelle idée m'étais passée par la tête quand je n'avais pas voulu manger quelque chose ce matin en me levant... Le résultat en était là, à présence. Ma tête m'avait tournée et j'avais du m'appuyer contre un des murs de la rue pour ne pas tomber à la renverse et me faire piétiner par les gens sans scrupule qui passait par là. Pendant un moment, j'avais regrettée sérieusement de n'avoir pas demander à Rapahel de m'accompagner... Mais je ne pouvais pas lui monopoliser tout son temps. Je n'étais pas seule à monde. Et puis il fallait que je commence à apprendre à me déplacer sans l'aide de personne... C'était l'un de mes buts à l'heure actuelle! La prochaine fois, je penserais à manger avant de partir... Mon estomac criait famine et mon corps me le faisait comprendre.

J'ai toujours un peu de mal à comprendre comment depuis la rue et mon malaise, je suis arrivée ici dans ce bar en compagnie de Alexander Shivers. Mais l'histoire en était là... Nous nous trouvions tous les deux face à face sur une table au fond de la salle du bar. Dehors, il faisait vraiment un temps de chien! Depuis le début de la journée, j'avais trouvée la température un peu trop à mon goût, ce qui voulait qu'un bel orage se préparait, j'en était carrément sure! Et le fait que de gros nuages noires viennent sur la ville n'avait fait que confirmer mes soupçons. La preuve que j'avais raison était qu'il y avait quelque chose qui ressemblait à une tempête dehors... Des éclairs, de la pluie battante, du vent... Que du bonheur.

Je devais avouer que je n'étais pas très à l'aise en compagnie d'Alexander... Je reprochais à Michelle de n'avoir pas confiance en elle en face des gens mais je pouvais parler... Je crois que j'étais pire qu'elle quelque part. En même temps, cet homme pouvait être impressionnant par son regard, sa popularité auprès des filles, etc. Alors comment pouvais-je me retrouver ici en face de lui...? Je n'avais pas de réponses à cette question. Prenant mon courage à deux mains, je relevais les yeux vers lui. Puis-ce que j'étais là autant service à quelque chose pour savoir ce qu'il pensait de Michelle... D'une manière indirect et discrète bien sur. Bon essayons d'être naturelle... En le regardant dans les yeux j'essayais d'esquisser un petit sourire. Trifouillant mes doigts pour trouver du courage...

- Qu'est ce que tu faisais dans le coin...?

Wouah! Trop classe comme question... Tu peux pas mieux faire, Candice...? Désolée pour le moment, je n'avais pas d'autres questions en tête et si ça ne lui convenait pas qu'il engage la conversation lui! Je suis certaine qu'il est beaucoup plus douée que moi dans cette matière. Je me mordis la lèvre inférieur en baissant les yeux sur mes doigts, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv }   Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:16

Alexander devait passer tôt ce matin en librairie, en effet la gérante l'avait cordialement informé par téléphone que l'ouvrage qu'il avait commandé était arrivé. Etant donné qu'il était nécessaire pour ses cours mineurs il s'empressa d'aller le chercher. Après avoir payé et que la vendeuse l'ai gratifié d'un sourire gourmand, auquel il répondit modérément il s'enfuit sur Main Street.
Il y avait un peu trop de monde comme d'habitude. Cela se révélait désagréablement oppressant. De loin il distingua une chevelure écarlate. Il avait déjà eu l'occasion de la voir auparavant. La jeune personne à qui appertenaient ces cheveux d'une couleur peu commune fréquentait la fac de Philadelphie. Il l'avait souvent vue en compagnie de Michelle. Michelle... rien que ce nom contenait quelque chose d'impalpable et d'irréel. Il vit sa frêle silhouette osciller et s'appuyer contre un mur. Il avait entendu des bruits à son sujet dans les couloirs. Enfin le genre de ragots que certaines filles se racontaient. Elle était fragile, vraiment, elle avait une maladie... les os de verre. Il ignorait si cela était véridique mais il était assez difficile de croire que quelqu'un puissse inventer une chose pareille.

Alexander s'approcha d'elle. Elle était toute pâle, comme si elle allait faire un malaise. Il lui demanda si elle allait bien. Elle répondit à peine. Précautionneusement il l'entraîna hors de la foule, dans un café un peu à part. Il s'installèrent à la table du fond et Alexander lui commanda un coca, histoire de remonter sa glycémie, il en prit un également. Dehors, il pouvait entendre le grondement du tonnerre et le vent secouer les vitres. Le ciel était recouvert de nuage noirs. " Il était temps d'aller se planquer quelque part" pensa-t-il.

Donc, il était en face d'Irina-Candice. Sans doute une des meilleures amies de Michelle, si pas SA meilleure amie... Il pourrait en apprendre beaucoup sur elle ainsi que la question qu'il se posait sans cesse : que pouvait-elle bien lui reprocher. Elle ouvrit la bouche, cela le surprit. Il leva les yeux vers elle, le regard un peu ailleurs.


-J'avais une petite course à faire. Et toi ?

Elle avait vraiment l'air pâle, fragile. Comme si elle allait se briser si on la touchait. Pourtant elle avait un côté intriguant. la couleur de ses cheveux sans doute.Il posa un regard vert brillant et inquiet sur elle.

-Tu vas mieux ?
J'ai eu l'impression que tu étais au bord du malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Irina-Candice Phoenix
Elève Acidu
Irina-Candice Phoenix


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Le pouvoir de casser ces os à l'nfini... Sans réparation bien sur...
Année: 2ieme

Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv }   Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:00

Les malaises que je faisais – lorsque j'en faisais bien sur – n'était pas du cinéma... Je détestais que les autres me prennent en pitié alors éveiller leur curiosité en faisant la malade n'était pas dans mes habitudes. Cette fois-ci, j'eus vraiment du mal à ne pas m'affaler par terre. Et lorsqu'on me vint en aide – contre mon grès – je n'avais pas trop la force de répondre d'une voix naturelle alors je dus répondre dans un souffle... Un murmure... Je me détestais quand j'étais dans cet état. C'était lamentable et on allait encore voir pitié de la petite malade de l'école. Grrr...

Les quelques minutes qui nous séparaient du café furent plus longue et plus douloureuse que dans mes souvenirs. En regardant autour de moi, reprenant peu à peu conscience, je me rendis compte que je connaissais ce lieu. Il m'arrivait d'y venir quelques fois avec Michelle. Un soupire s'échappa de ma bouche lorsque je me rendis compte une nouvelle fois que j'avais eu besoin de quelqu'un pour m'en tirer... Voyant le coca devant moi, je le pris dans mes mains avant de commencer à le siroter doucement. Je n'aimais pas ça en temps normal mais je devais avouer que ça me faisait du bien... Ma tête n'était plus aussi lourde à porter à présent.

Mon regard se posa sur la personne qui était en face de moi avant de le dévisager d'une manière guère polie du regard. J'étais en train de faire mon inspection pour savoir s'il était digne de confiance ou non... Et si au passage, il était digne de Michelle... Enfin, nous n'en n'étions pas encore là pour le moment... Il avait beau être populaire chez les dames, je ne le voyais pas comme un sale macho égocentrique... Il pouvait être quelqu'un de bien... Enfin qu'en sais-je...? Voyant que ces yeux montèrent sur moi, je détournais le regard.

Je ne supportais pas le silence qui régnait entre nous. Il pouvait se faire des tonnes d'explications infondé de cette manière et il fallait avouer que c'est ce que je cherchais à éviter à tout prix. Ce fut aussi cette raison qui me poussa a engager la conversation. Apparemment le jeune homme paru choqué quand j'ouvris la bouche, ce qui eu pour effet de me vexer légèrement. Cependant je pris quand même la peine de répondre à sa question sur le même ton aimable que d'habitude.

- J'avais pour projets d'aller chercher une surprise pour une amie à moi...

Ma seule amie... Mais ça, on s'en fichait un peu... Je repris une gorgée du coca avant de regarder la pièce qui m'entourait du regard. J'étais bien ici, j'avais l'impression d'être un peu chez moi, cependant je n'arrivais pas à totalement me détendre à cause de la présence d'Alexander en face de moi. Mon regard se reposa une nouvelle fois sur lui quand il recommença à parler. J'avais deux choix... Ou je lui disais la vérité, ou j'inventais un gros bobard pour qu'il me prenne en pitié – beurk – et me dise tous ce que je voulais savoir. Ce n'était pas bien honnête et en vérité, je n'étais pas sur d'en être capable. En replaçant une mèche derrière mon oreille, je lui répondis, tout en souriant pour lui prouver que tout allait bien.

- Ça va, merci... J'ai juste oubliée de manger quelques choses ce matin... Du coup, mon corps m'a rappelé à l'ordre. Je marquais un silence pendant lequel un éclair déchira le ciel avant de reprendre: Merci d'être venue m'aider... Je serais trempée à l'heure qu'il est sans ça... En montrant la fenêtre d'un rapide mouvement de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv }   Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:39

Alexander ne pouvait pas prétendre qu'il connaissait tout le campus et encore moins cette fille. Il connaissait à peine son nom : Irina- Candice. Il l'avait déjà vue aux côtés de Michelle...Peut-être pourrait-elle l'aider à résoudre une partie de cete énigme. Il l'espérait. Néanmoins ce n'était pas pour ça qu'il lui avait sauvé la mise tout à l'heure. Il connaissait don handicap et la laisser seule, dans cet état en plein milieu de la rue relevait de la non-assistance à personne en danger. Après tout il n'avait rien contre elle. Ca devait déjà être asse dur pour elle, d'avoir cette...maladie, cette faiblesse et de susciter la pitié des autres. Même les gens malades ont leur fierté.

La jeune fille en face de lui reprit des couleur en sirotant son coca-cola. Le sucre produisait donc l'effet escompté. Elle devrait peut-être donger à manger quelque chose. Quand elle le regarda Alexander se sentit... scruté, analysé. Ce n'était pas très agréable mais il fit mine de regarder ailleurs, en prenant une pose détendue.
La pluie se déversait à torrents à l'extérieur...Il pouvait même entendre le tonnerre. Il resta pensif quelques minutes en regardant par la fenêtre. Il admirait la fureur des éléments qui se déchainaient sur la terre. Ca lui rappelait sa propre tempête intérieure quelque fois. Rien de mieux que de voir la météo faire de siennes quand on est bien assis, confortablement au chaud à l'intérieur d'un bâtiment sûr.
Irina mentionna qu'elle était partie pour chercher une surprise à une de ses amies. Alexander pensa à Michelle directement, pourtant il pouvait se tromper. Il avait la facheuse tendance de trop penser à elle ses derniers temps. Elle n'était pas liée à tout.
Il regarda de nouveau dehors.


-Tu ferais mieux d'attendre un moment avant d'y retourner. Ne serait-ce que pour reprendre des forces.

Il ne posa pas de questions, cela aurait été déplacé. Malgré les efforts d'Alexander pour détendre l'atmosphère cela était vain. Il existait indéniablement une tension entre eux deux, une gêne. Peut-être qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Ces derniers temps il avait tendance à croiser plus d'ennemis que d'amis. Il avait fini par s'y habituer...Irina lui adressa un faible sourire. Un éclair fendit le ciel. Il adorait ça.

-De rien...C'est dingue comme la météo peut autant changer en si peu de temps !

Il observa de nouveau le ciel, l'air pensif, un sourire ax lèvres. Il songea qu'avec une météo pareille il pourrait aller courir sous la pluie sans craindre d'être vu. Qui sortirait par un temps pareil ? Quoique qu'il pourrait glisser... mais ca c'était un risque à prendre.

-Personnellement, j'aime bien l'orage.

Il reposa les yeux sur son interlocutrice et lui dit d'un ton sympathique, comme si il la connaissait bien :

-Tu devrais peut-être manger quelque chose non ? Ca m'étonnerait que ton amie apprécie le fait que tu aies frôlé le malaise en allant lui chercher un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv }   Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux hasard...? Ou mal chance...? { Pv }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: CENTER CITY OF PHILADELPHIA :: Main Street-
Sauter vers: