Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...ouch ! [Natalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Shivers
Elève Acidu
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

MessageSujet: ...ouch ! [Natalia]   Dim 23 Nov - 1:10

Le soleil se levait sur Philadelphie et l'englobait de ses rayons chauds et réconfortant. D'autant plus agréable que ce fut un samedi, le jour où le campus était le moins fréquenté vu que tous les enfants à papa-maman retournaient bien sagement dans leurs chaumières. Alexander était plutôt content d'éviter les retrouvailles, ca faisait trois ans qu'il n'avait pas revu le foyer, à quelques exceptions près vu que la grande tante Emily était décédée l'année passée. Ce fut le soleil qui le réveilla, Alexander ouvrit un oeil, paresseusement. Il bailla. Qu'est ce qu'il aimait les samedi. Ca avait un petit gout de vacances...Il se tira hors de son lit avec un léger sourire, forcé de constater que le seul colocataire qui restait les week-end était profondément endormi. Tant mieux, il n'aimait pas les affrontements dès le matin. Il se doucha, enfila rapidement un jean, un pull vert, une veste et une écharpe. Il faisait plutôt froid à cet époque de l'année. Il esquissa un petit sourire en se regardant dans le miroir, ses cheveux cuivrés, ses yeux bleus-verts. Tels étaient les traits de Mr Shivers, bien connu pour ses multiples conquêtes et sa beauté hors du commun.
Il pris son téléphone portable et passa quelques coups de fils rapides à des amis, des connaissances qui étaient restaient à la fac. Il ne tomba que sur des répondeurs.
Il fronça les sourcils et soupira. C'était vraiment contrariant, voilà qu'il était obligé de petit déjeuner tout seul ! On se demande à quoi servent les amis parfois ! Tant pis pour eux, Alexander comptait bien apprécier ce samedi comme tous les autres qui avaient précédés : c'était une question de besoin.

Ce fut donc avec une moue préoccupée qu'il sortit de l'université de Philadelphie. Il en avait marre de rester cantonné à ce campus ! Autant sortir un peu, Philadelphie avait encore tant à offrir. Il se rendit dans un starbuck ou il prit le temps de déguster une viennoiserie et emporta son double capuccino. Il adorait l'ambiance des starbucks : un peu jazzy tellement tranquille. La serveuse lui lança un regard intéressé auquel il répondit par un petit sourire, par politesse. Il avait pris la précaution d'emmener un livre de poche avec lui, pour s'occuper la matinée. Il sortit du starbuck son café en main. De la rue il pouvait apercevoir le parc : Fairmount park. Un endroit sympa fréquenté par tout le monde, dans lequel il faisait un jogging de temps en tempsl'équivalent de Central Park... Ah... New-York lui manquait. La grosse pomme, le trafic, ces buildings luisant sous la lumière du soleil, les gens venant de tout horizon et tout le reste...
Pris d'une certaine nostalgie il traversa la rue et entra dans Fairmount park. Effectivement il n'avait rien à envier à son Central Park... mais quand même c'était pas pareil ! Il se balada tranquillement. Depuis qu'il était capable de maîtriser sa vitesse, Alex s'était rendu compte de l'importance du temps. Il s'écoule si vite pour tout le monde mais pas pour lui. Chaque seconde avait son poids, il ne la laissait pas s'échapper n'importe comment. Parfois, quand il courrait assez vite pour en devenir presque invisible, le monde entier semblait être au ralenti : c'est là qu'on se rend vraiment compte.

Il marchait à pas lent, assurés, mesurés, tenant son livre " Windows on the world" d'une main, sirotant son café encore brûlant dans l'autre. Il était si absorbé par la manière dont l'auteur décrivait les évènements qu'il n'entendit pas l'avertissement. Un objet non identifié et volant lui arracha l'ouvrage et sa boisson des mains. Le livre vola un peu plus loin mais sa boisson, elle, s'éclaboussa en partie sur ses mains avant de tomber et de se répandre sur le sol parfaitement pavé. Il fronça les sourcils et ramassa la balle avant de tourner la tête pour voir d'où elle avait surgi exactement. Il s'exclama d'un ton acerbe


-J'ignorais qu'on risquait sa vie en se promenant dans un parc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Mary Jackson
Se plait dans cette Fac
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
# LABO : Labo #2 - Aspirante
Résidence et Ch : Franklin - # CH 3-A
Date d'inscription : 16/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2ème année

MessageSujet: Re: ...ouch ! [Natalia]   Dim 23 Nov - 11:17

    Réveillée à l'aube par sa chère coloc' qui faisait ses bagages pour rentrer chez elle, Natalia marmonna quelque chose d'inauduble et se planqua sous ses couvertures. Elle décida qu'elle avait bien le droit de se rendormir. Mais voilà, une fois réveillée la jeune femme n'arrivait jamais à se rendormir, alors elle se leva, fusillant du regard sa coloc' et fila droit dans la salle de bain avec ses affaires. Bon sang, on a pas idées de faire autant de bruit un samedi matin ! Merde alors ! Tout zn fulminant sous sa douche, Natalia réfléchit à ce qu'elle pourrait bien faire. Elle savait que certaines filles allaient faire de sport le samedi matin a Fairmount ... Ca pourrait être unee bonne idée, l'occasion de rencontrer des gens, de se faire des amis... Elle enfila son short, et son débardeur et sortit de la douche. En rerentrant dans sa chambre elle adressa quand même un "bon week end" a sa coloc', sa colère étant largement redescendue.
    Elle prit son carton a dessis, au cas ou elle verrait des choses qui lui donneraient une envie irrésistible de les croquer. Elle ne put s'empécher de sourire en voyant son dernier dessin s'échapper du carton... Sa coloc' en train de dormir ! Elle avait la bouche ouverte. De retour à sa bonne humeur naturelle, Natie enfila des baskets et décida d'aller en footing jusqu'au parc. Arrivée sur une grande étendue d'herbe elle vit qu'un match de volley se préparait, une des filles sur le terrain l'interpella, lui demandant si elle était d'accord pour se joindre à elles. Avec un ourire elle accepta, elle n'avait jamais été très douée, mais n'était pas non plus une catastrophe. Les poteaux étaient de vulgaires poteaux en plastiqueplantés à l'arrache dans le sol, mais le début du match fut plus qu'amusant. A un moment, els filles envoyèrent la balle un peu trop loin et un mec décida de la leur renvoyer avec un coup de pied, sauf que la balle alla bien trop loin et alla direct frapper les mains d'un jeune homme. Natalia décida d'y aller et elle entendit le dit jeune homme s'exclamer qu'il ne pensait pas risquer sa vie en venant ici. Elle s'approcha tout en disant:

    Désolée ! CA va ? Tu n'as rien ?

    Mais en se rapprochant elle le reconnu, ils s'étaient déjà croisés dans un bar, ils avaient discutés, même pas échangés leurs numéros, et depuis ils ne s'étaient pas revu. Comme quoi le hasard faisait parfois bien les choses. Elle lui sourit

    Vraiment désolée Alex, c'est pas nous, c'est un blaireau qui prend les ballons de volley pour des ballons de foot.

    Elle lui prit la balle des mains et ramassa le livre par terre et lui tendit. Elle renvoya la balle aux filles, pour qu'elles puissent continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maline02.wifeo.com
Alexander Shivers
Elève Acidu
avatar

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

MessageSujet: Re: ...ouch ! [Natalia]   Lun 24 Nov - 19:13

Alexander se délectait des desriptions fournie par l'auteur. Elles étaient si réalistes, si justes et pourtant si terribles. Alors quelle frustrations d'être interrompu d'une manière aussi grossière ! Il en était presque colère. Sans compter le fait qu'il aurait dû voir ce qui lui fonçait dessus. Il faut croire que même ses capacités ne pourraient lui éviter chaque petit incident. N'empêche, heureusement qu'il ne se l'était pas pris en pleine tête...alala... Sans compter que son café s'était répandu sur le pavé, heureusement qu'il n'était pas très chaud. Bon d'un côté ca lui apprendrait à ne pas lire en marchant, il avait déjà failli avoir d'autres accidents de cette manière. Il ramassa la balle en soupirant, en ayant l'envie secrète de la lancer en plein de la figure de l'envoyeur. Il fut plutôt surpris quand une jeune fille en short vint à sa rencontre. Son visage ne lui était pas inconnu...Il réfléchit un moment. En effet il l'avait déjà croisée ! Mais ailleurs, dans un bar...Natalia c'était son prénom. Une fille plutôt sympathique à la conversation agréable. Néanmoins il conserva une sorte de moue circonspecte sur le visage.


- Ca va, je ne suis pas éborgné...merci

Il lui rendit la balle, et récupéra son livre qui était ouvert sur le sol. Il le secoua : certaines pages étaient tâchées de café. Il étouffa un juron. Il n'avait même pas eut le temps de le terminer !! Tant pis, il l'achèverait ! Question de principe.
Il secoua il le secoua inutilement en accordant un sourire une peu tendu à Natalia. Oui il était contrarié. Elle était sympathique mais après une tuile pareille, c'était un peu hypocrite de lui accorder un large sourire. Il soupira.


-Mouais... un hooligan local... Le nombre d'imbécile croît de façon exponentielle !

Il leva les yeux au ciel. Puis il lui lança un sourire beaucoup plus amical. A son souvenir, il en l'avait pas rappelée. A vrai dire, beaucoup de choses lui sortaient de la tête en ce moment, pourtant elle n'avait pas l'air vexée.Elle était sans doute au dessus de ça.

- Alors natalia, tu profites de ton samedi pour faire du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...ouch ! [Natalia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
...ouch ! [Natalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Livres pour l'été
» Dawn M. Jones | Natalia Tena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: CENTER CITY OF PHILADELPHIA :: Fairmount Park-
Sauter vers: