Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des retrouvailles plus qu’inattendu … [Macarena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winstonne
Elève Acidu
avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

MessageSujet: Des retrouvailles plus qu’inattendu … [Macarena]   Sam 15 Nov - 0:07

C’est pas possible … Hennn

Dean soupira longuement. Non seulement il n’avait rien à se mettre, mais en plus de ça le peu qu’il y avait dans son armoire (qui est tout de même pleine à craquer) datait de plus de d’un an. Vraiment il y avait du laisser aller… on ne pouvait pas se dire branché alors que ses fringues datait de l’an 40 !
Sa main se baladant dans ses cheveux ébouriffés, Dean se dit qu’il était temps de faire chauffer la carte de crédit. D’ailleurs rien qu’à cette idée, un large sourire sourire se dessina sur ses lèvres. Quoi de mieux que d’aller se faire relooker par de véritables spécialistes de la mode ? Pas grand-chose assurément …

Oui, notre Dean était un sacré jeune homme pas tout à fait comme les autres … alors que certains préfèrerait faire leurs achats vestimentaires une fois dans l’année où tout les deux ans, notre Will’ lui se fait un véritable plaisir rien qu’en allant faire les magasins. Habitué aux belles choses qui n’ont pas de prix (où plutôt si, mais qui fait surtout mal aux yeux), il ne se rend même pas compte de ses dépenses excessives. Même si entre nous il n’a pas vraiment à s’en faire …

Clés en main, veste sur l’épaule, il sortit enfin de sa chambre après récapitulatif des achats qu’il devrait faire cet après midi et Dieu sait que sa allait douiller…
Direction le centre commercial, ce lieu immense ou vitre et escaliers en vers sont polis au millimètre, ses escalators, ses innombrables magasins en tout genre, ses cafétéria, bar et tant d’autres choses encore pour faire le bonheur d’un jeune homme en mal d’achats.
Oui, tout était étudié pour la consommation, des toilettes aux boutiques de luxe rien n’était laissé au hasard, tout n’était que stratégie commerciale et personne ne s’en rendait vraiment compte…
Enfin arrivé au bout de 20 minutes, Dean entra dans la galerie déjà pleine de monde car même en semaine, il y avait foule. Que ce soit pour boire un verre, aller se faire une beauté en institue ou faire du shopping, tout le monde avait le temps pour se genre de choses…

Un sourire aux lèvres à moitié mesquin, Dean marcha lentement en direction de ses magasins favoris tout en regardant les gens passer à coté de lui. Il se faisait toujours un plaisir de regarder du monde autour de lui, les examiner, les jugés, les critiquer…
Oui, c’était vraiment marrant. Parfois, cela le faisait rire tout seul quand il croisait des spécimens assez burlesque et ça tout le monde ne pourra le nier : on se moque toujours des autres et c’est naturel. Dean n’est pas si mesquin et moqueur… sinon tout le monde le serait.

Cinq minutes plus tard, et deux étages plus haut, Dean était enfin arrivé à destination. Ses boutiques préférées étaient en vu : Urban Outfitters & The Kooples et d’un coup une bouffé d’air frais lui monta au nez. Enfin son armoire serait regarnie…

Zigzagant au milieu de la foule pour enfin entrer dans l’une des boutiques, il fit son possible pour éviter le plus de monde. Cependant, il finit par percuter quelqu’un…

Oh pardon !

Il se retourna et pris le bras de la personne machinalement. Mais il ne reconnut pas tout de suite l’inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des retrouvailles plus qu’inattendu … [Macarena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: CENTER CITY OF PHILADELPHIA :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: