Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [NO] Glamourous VIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Larsen
Se plait dans cette Fac
avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Je cherche encore
Année:

MessageSujet: [NO] Glamourous VIP   Ven 14 Nov - 23:55



New York, environ 8.000.000 d’habitants, sûrement presque autant de voitures et de rêves de gloire et d’amour. Une ville immense et quadrillée, avec ses gratte-ciels, ses cafés à tous les coins de rue, Central Park pour y respirer un peu d’air pur au milieu de toutes ces rues embouteillées, sa vie agitée où tout le monde s’active dans tous les sens. La Big Apple (Grosse Pomme en français) a de nombreux surnoms car elle est aussi The city that never sleeps, comprenez « la ville qui ne dort jamais ». Avec toutes les activités potentielles, pas possible de s’ennuyer un seul instant car partout où vous tournez la tête, vous pouvez voir autant de clubs, de bars et autres endroits moins conventionnels qui vous tendent les bras … du moment que vous tendez votre carte de crédit ! Rien n’est gratuit, il ne faut pas non plus rêver. Ca, c’est sûrement la dernière chose qu’on ne paie pas ici. C’est vrai : les taxis sont hors de prix car tellement convoité, il faut bien manger, sortir, s’amuser, bref il faut vivre.


C’est dans cette ville, dynamique et déjantée, que certaines célébrités s’installent pour faire carrière. Il n’y a pas que sur la Côté Ouest que l’on peut prétendre à devenir célèbre. Ils sont une bonne poignée dans tous les quartiers possibles. Que ce soit les grandes stars installées dans leurs lofts de la 5th Avenue ou de Park Avenue, les bobos à SoHo voire Greenwich et bien d’autres encore, ils sont partout. Après tout, New York est célèbre pour Broadway, ses théâtres, ses ballets et autres comédies musicales. Mais, ça on le sait moins, de grands studios, des maisons de disques et surtout une des plus prestigieuses agence de mannequins du territoire. De quoi presque faire pâlir d’envie Los Angeles où on étouffe sous la chaleur. La fraîcheur venue de l’Atlantique adoucit les mœurs. Quoique … En fait, les VIP se lâchent comme jamais ! Autant en profiter, ils sont jeunes, beaux, talentueux (pour certains), riches ou alors sont les rois de l’incruste, ils peuvent donc profiter de tous les plaisirs. Et ils ne s’en privent pas ! Quand on tire le rideau avec son cortège de sourires et de paillettes, tout semble permis. Sexe, drogue, alcool, fêtes en tout genre, sorties nocturnes 7 jours sur 7, ils brûlent leurs vies par les deux bouts car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Et ces vies scandaleuses, ces relations d’un soir, ces tromperies, divorces ahurissants et autres crêpages de chignons font la joie de la presse à scandales. Mieux que les journaux, le blog du Vip-inside.com apporte chaque jour son lot de rumeurs, scoops et révélations en tout genre ! Après tout, les journalistes sont comme les célébrités, à tous les coins de rue, feignant de faire comme si de rien n’étant mais traquant discrètement le VIP de sortie, l’air incognito derrière ses lunettes de soleil, comme si on ne pouvait pas le reconnaître. Tout le monde mène une drôle de vie dans la Grosse Pomme mais il n’y en a que certaines qui apparaissent à la une des journaux. Qu’ils soient acteurs, comédiens, stylistes, mannequins ou simplement ces héritiers qui n’ont aucun talent particulier, ils sont mis en lumière. Cela n’empêche pas d’avoir une part d’ombre. Après tout qui n’a pas de secret qu’on n’aimerait jamais ne voir sortir du placard ? Une aventure pendant un couple, une sexualité cachée, des histoires de famille ou même plus grave touchant à la drogue, à la justice. Alors on se montre lisses, tout sourire et en cachette prier que personne ne sache, se concentrant sur son ascension vers la gloire suprême avec pour modèle, Céleste Spencer.




Quoi, vous ne savez pas qui c’est ? Céleste Spencer est l'emblème même de la réussite dans cette ville. Elle a tout fait : chanson, cinéma, mannequinat, télévision ... Bref, elle est partout, contrôle tout, donne son avis même sans qu'on lui demande car elle règne sur la ville. Un seul mot et la carrière de n'importe qui peut voler en éclat ou, au contraire, entrer dans la lumière. Et avec un tel palmarès, Le Diable comme certains l'appellent sait tout sur tout le monde. Des oreilles qui traînent un peu trop, être là quand il ne le faut pas ou alors grâce à son réseau de connaissances, personne ne lui échappe, aussi bien une star qu’un journaliste ou la maquilleuse. Et elle n’hésite pas à menacer pour que personne ne barre son chemin, voila pourquoi il est rare qu’on la voit dans les journaux en jogging ou qu’on parle d’elle méchamment. Alors ultra-connue mais tellement crainte que beaucoup ont souhaité la voir disparaître. Autant dire que lorsque son jet privé atterrit sur son île privée des Caraïbes sans elle à l’intérieur, cela fit grand bruit. Toute la presse ne parla que de ça, les fans la pleuraient tandis que la plupart qui l’a côtoyé s’en réjouissait intérieurement. Il paraît même que certains ont sorti la bouteille de champagne avec un faux prétexte. Envolé le chantage et la crainte d’être découvert ! Et après un mois de recherche, personne ne retrouva le corps de l’icône absolue. Alors fausse mort, vraie disparition ? Tandis qu’un détective mène l’enquête dans l’ombre pour savoir ce que le monde à paillettes peut bien cacher, la vie reprend son cours. La débauche se propage à la même vitesse que coule le champagne.

Si seulement c'était si simple ... Six semaines après la disparition de la grande Spencer, une lettre signée de sa main est envoyée au vip-inside.com, aussitôt publiée avec des troublantes vérités et la promesse d’en faire d’autre. Dans un même temps, des lettres anonymes se faufilent dans les boîtes aux lettres des VIP et les téléphones sonnent à n’importe quelle heure pour profaner des menaces. Et si tout ça n’était qu’une machination ? Alors derrière les sourires et la gloire, les célébrités new-yorkaises ne sont pas si glamour qu’elles veulent le montrer. Entre le tandem « sexe, drogue, argent » et les secrets, il ne fait pas bon de faire parti de ce monde là, de près ou de loin.


Forum tout nouveau tout beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[NO] Glamourous VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: A F T E R PLAYING :: Publicités & Partennaires-
Sauter vers: