Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crowded Street [PV : IRON MAN xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:00

    Les gens marchaient si lentement . J'avais horreur de la foule . Surtout de la foule pas pressée. Ils bloquaient tous le passage, se déplaçant à une cadence d'escargot, et m'obligeaient à me ralentir, me faisant perdre patience . Ils n'avaient donc que ça à faire ? Se promener dans les rues ? Je n’étais pas une fille très nerveuse mais ce genre de "bouchons" avait tendance à m’agacer, d’autant plus que ma politesse (et ma timidité surtout) m’empêchait de me frayer un chemin parmi toutes ses silhouettes . Je savais que eux me bousculeraient sans se géner pourtant . Pourquoi étais-je si pressée ? Je ne l’étais pas, je n’avais pas d’horaire à respecter, mais j’aimais l’idée d’avoir un passage dégagé s’offrant à moi, de ne pas avoir à ralentir mes pas .

    J’allais rarement en ville, à part pour faire mes courses, et je passais encore moins fréquemment dans cette rue là, très fréquentée, à part pour aller au cinéma . C’était de là que je venais d’ailleurs, je n’étais pas aller voir un nouveau film, ce qu’il projetait en ce moment ne m’intéressait pas . Non, j’avais seulement fait un détour pour savoir ce qu’ils feraient des affiches d’un film pour lequel j’avais un engouement particulier et qui serait en salles prochainement . En effet, j’espèrais pouvoir recupérer _gratuitement si possible_ une nouvelle affiche pour les murs de ma chambre . Le guichetier ne m’avait pas vraiment mis à l’aise, et n’avait pas su me renseigner . Rapidement lassée, j’avais laissé tomber, décidant de revenir un autre jour (ou pas d’ailleurs) . J’aurais voulu rentrée le plus rapidement à ma résidence mais je devais passer par les trottoirs bondés par la foule .

    Mes nerfs avaient d’autant plus de mal qu’ils étaient épuisés, je le sentais . Je dus souffler bruyamment mais je ne l’entendis pas . Comme à mon habitude, chaque pas que je faisais en dehors d’un cours ou de ma chambre était accompagné de musique . J’écoutais un morceau de Ryan Huston, dont mon Ipod était plein, et qui d’habitude me détendait mais qui n’avait pas l’air de suffire dans cette situation. J’en venais à me dire que le problème n’était pas ces gens mais moi . Je forçais mes jambes à se traîner jusqu’ici malgré mon corps fatigué par mes nuits blanches, j’avais sauté le déjeuner et je savais que j'étais fébrile . Je serrais les poings et tachai d'imaginer que les gens autour n'existaient pas, laissant la voix apaisante de Ryan Huston me bercer .

    Cette technique fonctionna environ 4 secondes avant qu'une irrégularité dans la construction du trottoir me ramena à la réalité . Je trébuchai et manquai de chuter quand je sentis deux bras me rattraper au vol . Je soupirais en fermant les yeux, agacée par ma propre maladresse. J'avais une vision parfaite qui me permettait de voir tous les obstacles qui auraient pu se poser sur ma route sur plus d'un kilomètre, mais il fallait que ma fatigue et mon petit problème supposé d'oreille interne me pose ce genre de problèmes . J'avais cru qu'avec mes nouvelles capacités, je me débarrasserais de cette facheuse tendance aux chutes . Je devais admettre que je tombais moins qu'avant . Mais il fallait croire que ça ferait toujours partie de moi...

    Finalement, je me décidai à tourner la tête vers mon "sauveur" et je suis certaine que mon embarras empourprait déjà mes joues . Encore lui ? Ca pour une coïncidence, c'était bizarre et surtout très génant . Etait-il toujours dans les parages quand ma poisse se manifestait ? Je me redressai maladroitement lui faisant face .
    "Merci..." lachai-je d'une voix fatiguée en remettant mon sac qui avait glissé, sur mon avant bras, sur mon épaule . "Toujours là au bon moment," commentai-je avec cette manie que j'avais de toujours fuir le regard de mes interlocuteurs . Je vérifiais par contre rapidement, que personne d'autre n'avait remarqué mon faux-pas et constatait que personne ne riait en me regardant . Je passai pour la centième fois de la journée ma main dans mes cheveux pour contenir au mieux la honte que je ressentais .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Dante Iron
Elève Acidu
Dante Iron


Féminin Nombre de messages : 128
# LABO : # 4 - Aspirant
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-B²
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: /
Année: 4ieme

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

[ Je tacherais de faire mieux la prochaine fois! =S Désolée! ^^' ]


Qu'est ce qu'on obtenait lorsqu'on avait raté a peu près trois cycles de sommeils...? Chez Dante on obtenait une nuit blanche. Et qu'est ce qu'il fallait faire lorsqu'on avait affaire à une nuit blanche pour ne pas avoir une tête de zombie de lendemain matin...? A par dormir, sous-entendu bien sur... Le jeune homme avec une technique plutôt basique mais diablement efficace. Cela commençait par une bonne douche ou l'on oubliait complètement l'eau chaude et avec une bonne pizza. Oui, je dois vous l'accordez, c'est un peu barbare et on ne comprend pas bien comment ça peut enlever les cernes mais Dante avait une pêche d'enfer après ce rituel et n'approuvait plus le besoin de dormir.

Dante commença donc la journée de cette manière. Avec un entrain qui était naturel chez lui. Il avait enfilé rapidement en sortant de la douche – après avoir passé environs une dizaine de minute en serviette a se balader partout encore dégoulinant d'eau, entendons nous bien – un jean bleu délavé troué un peu partout avec un tee-shirt noir portant les griffonnages d'un groupe de rock-métal qu'il appréciait. L'heure à laquelle il m'y le nez dehors n'était pas très raisonnable et il ne pourrait dire s'il avait réveillé Tim lors de sa sortie. Dans tous les cas, il était dehors bien avant tout le monde.

Une partie de la journée s'était écoulée sans que Dante ne la voie. Une nouvelle envie gastronomique venait de montrer le bout de son nez et le jeune homme décida alors de se diriger vers le bar/café le plus proche et ou il était sur de trouver l'objet de ces convoitises: un sunday à la fraise! Rien qu'a l'idée de ce dessert Iron Man avait le sourire jusqu'aux oreilles. Cependant la population qui se trouvait devant sa route le ralentissait grandement. Il n'avait pas peur de bousculer un peu les gens pour se faire un passage à travers leur masse. Qu'ils n'avancent pas était une chose acceptable... Qu'ils l'empêchent de passer n'est pas envisageable. La plupart du temps, les habitants de cette ville le prenait pour un jeune en difficulté. Grand bien leur fasse, c'était complètement égal à Dante.

Mais alors qu'il marchait tranquillement les mains dans les poches, se faisant un chemin a travers les gens; il vit une personne qu'il connaissait plus ou moins bien. Celle qui considérait comme sa protégée: Michelle Thann. Comme le monde pouvait être petit. Même quand il n'était pas derrière elle à surveiller comment elle se portait, le destin voulait qu'il se retrouve derrière elle dans la rue à voir qu'elle ne faisait rien de complètement fou sans le vouloir. Et le complètement fou pouvait être une action aussi simple que de tomber sur les trottoirs forts fréquenté de Philadelphie. C'était un coup a se faire écraser et à finir a l'hôpital. Si on pouvait éviter, le jeune homme préférait!

Son mauvais pressentiment se réalisa beaucoup plus vite que ce qu'il ne l'aurait cru. En effet, il était a une personne de là quand il vit la jeune femme commençait se pencher dangereusement vers l'avant. Franchissant aussi rapidement que son corps pouvait lui permettre la distance qui la séparait d'elle, Dante l'attrapa au niveau des aisselles pour empêcher sa chute avant de la reposer sur ces deux pieds. Il attendit quelques secondes avant de la lâcher pour être sur qu'elle était bien stable sur ses pieds. Le jeune homme ne lâcha jamais Michelle des yeux malgré que les passants commençaient sérieusement a le bousculer d'une manière qui l'agaçait. Il en repoussa quelques uns d'un violent coup d'épaule bien placés. Les concernés reculèrent de quelques pas sous le choc avant de lui lancer un regard noir que le jeune homme ne releva même pas.

Il fallut de nouveau quelques secondes avant que la protégée lève les yeux vers la personne qui venait de l'empêcher de tomber. Le sourire qui était déjà présent sur le visage de Dante ne put que s'agrandir quand il vit que la demoiselle avait les joues toutes rouges. Il fallait croire que le destin voulait que Dante soit là quand Michelle avait besoin d'aide. C'était un étrange hasard mais bel et bien une coïncidence car cette fois, il ne la suivait pas. Un sourire en coin apparue sur le visage du jeune homme avant qu'il ne lui réponde.

- Apparemment...

En revanche une chose qui ne plaisait pas à Dante, c'était la manière dont elle fuyait son regard. Était-il tellement moche...? Le concerné fit une petite moue contrarié avant de prendre le menton de Michelle dans sa main et de le faire pivoter face à son visage pour qu'elle le regarde dans les yeux.

- Il faudrait apprendre a marcher correctement, Mademoiselle... Et pensé a prendre quelques choses pour dormir un peu... Tu ressembleras bien à un zombie si tu ne fais rien... Sans vouloir te vexer bien sur...

Un nouveau sourire rassurant se créa sur la figure du jeune homme avant qu'il ne passe son bras derrière l'épaule de la jeune fille pour éviter qu'elle ne tombe une nouvelle fois. Ca pouvait ressembler à autres choses vu de l'extérieur mais Dante n'y faisait pas attention car il n'avait pas ce genre d'arrière pensée avec elle.

- Allez viens avec moi... On va aller manger quelques choses! Tu en as besoin... Je t'invite...

Sur ces mots et sans attendre une réponse de sa part, il entraina a travers la foule vers la direction qu'il prenait précédemment, d'un geste protecteur. Il ne fallut qu'enivrons dix minutes de marches pour arriver a l'endroit-doit ou les jeunes gens s'installèrent a une table près de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem-for-a-heaven/accueil.html
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

    Le jeune homme qui m'avait évité la chute était étrangement souriant . Le fait qu'il ait un air si agréable, je veux dire quelque chose de visible, ne faisait sans doute que mettre en évidence ma difficulté à esquisser un sourire ou même à regarder quelqu'un dans les yeux . J'étais dans l'embarras, et son petit sourire (peut-être moqueur ?) me fit pincer les lèvres en continuant à éviter de le regarder directement . J’avais un sérieux problème . J’avais toujours eu du mal à regarder les gens que je ne connaissais pas vraiment bien dans les yeux, je me sentais étrangement exposée quand je le faisais, comme vulnérable . Et cet état de fait n’avait été qu’accentué par mes yeux récemment améliorés .

    Maintenant que j’étais stable, je faisais face à Dante . Dante Iron . Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais il semblait s’évertuer à me garder entière . J’avais d’ailleurs souvent cette espèce d’impression qu’il me surveillait . C’était étrange . Il faisait partie d’une sorte d’elite à l’université, une bande de garçons qui était plutôt appréciés, notamment par la gente féminine . Leur réputation les précéder, le précéder . Qui aurait cru que moi, petite brunette timide, je pourrais un jour adresser la parole à ce genre de garçons ? Enfin, surtout qui aurait cru que je ne serais pas simplement transparente pour eux ? Tout cela me laissait plutôt perplexe .

    Je fus extrêmement surprise quand le jeune homme m’attrapa par le menton m’obligeant à rencontrer son regard . Ce geste me mis encore plus mal à l’aise, il m’empêchait de fuir, il m’obligeait à être là, à lui faire face . Je n’avais pas de raison de craindre Dante, il ne m’avait toujours voulu que du bien mais le problème ne venait pas de lui . C’était moi, j’avais toujours fait en sorte d’éviter ces situations, parce que je me sentais jugée… Juste mal . Cependant sa technique se révéla efficace . J’avais pourtant horreur qu’on me brusque, mais il avait ainsi capter toute mon attention . Il me faisait la leçon, ses paroles m’amusèrent au début et provoquèrent une petite moue . Apprendre à marcher correctement, on m’avait déjà donner ce conseil malheureusement c’était bien plus facile à dire qu’à faire . En revanche, ce qui suivit me décontenança . J’essayais de fuir à nouveau son regard quand il mentionna mon manque évident de sommeil . Un zombie ? Que voulait-il dire ? Avais-je l’air si horrible ? Il avait dit qu’il ne voulait pas me vexer, ce n’était pas ce que je ressentais j’étais plutôt gênée et intriguée . A quoi pouvais-je bien ressembler pour qu’il en vienne à des conclusions si justes ?
    " Je ferais de mon mieux… " répondis-je sur un ton qui se voulait léger pas vraiment sure de pouvoir lui promettre une quelconque amélioration de mon cas .

    Mon regard vrillait de temps en temps sur le côté mais quand je me décidai à reposer mes yeux sur le visage de Dante, son sourire se voulait rassurant . Contrairement à ce que j’avais cru, il ne portait pas de jugement . Il se contentait de me faire entendre raison en douceur . Le coin de mes lèvres forma un pli, un nouvel essai de sourire . Plus convaincant que les précédents je pense . Alors qu’il passait son bras derrière mon épaule je regardais une vitrine qui se trouvait face à nous . A coté d'un grand garçon brun souriant et sur de lui, se reflétait une fille petite et menue, plutôt pale, qui portait un T-Shirt deux tailles trop grand pour elle, et un jean . Mais ce qui me surprit, c'était son visage . Pas fantomatique mais presque . Ses yeux avaient l'air clairs, mais ils étaient soutenus par des espèces boursoufflures qui allaient bientôt noircir . Je la contemplais une seconde . Je me contemplais . Il était incroyable que je passe tant de temps à observer tout le monde en détail et que je sois surprise par mon propre reflet . Je grimaçai comprenant mieux les paroles de Dante .
    "Un zombie, tu as été charitable..." commentai-je en le laissant m'entraîner vers là où il souhaitait apparemment aller . Manger ? Ce n'était pas forcément une mauvaise idée . Il proposait de m'inviter. Je protesterais plus tard . Je n'allais sans doute pas le laisser payer ma part . Je ne roulais peut être pas sur l'or mais j'avais encore les moyens de m'offrir un repas .

    Son bras derrière mon épaule innocent pour lui, ses gestes protecteurs, m'embarrassaient un peu . J'avais du mal à toucher les gens, j'avais encore plus de mal avec le fait qu'ils me touchent . On m'avait souvent demander pourquoi, si j'avais vécu quelques traumatismes dans mon enfance . Ca n'avait pourtant rien avoir, je concevais juste le contact physique quel qu'il soit comme quelque chose d'intime . Je savais qu'il n'y avait rien derrière ce geste mais je gardais les bras le long du corps . Dante paraissait si grand par rapport à moi . Je levais les yeux vers lui . C'était amusant comme avec lui la foule qui me génait sembler s'écarter toute seule .
    "J'espère que tu es patient alors..." lachai-je si bas qu'il aurait bien pu ne pas m'entendre . En effet j'étais du genre à agacer les gens avec lesquels j'allais au restaurant ou au café . Ma timidité les laisser souvent perplexes . Il nous amena jusqu'à une table près d'une vitrine d'un bar/café à dix minutes de là, à laquelle nous nous installames, je me posais sur une chaise hésitant à laisser mon sac sur le sol . La terrasse était plutôt propre cependant alors je ne me posais pas trop de questions et m'appuyais sur le dossier tentant de me détendre . J'évitais soigneusement de recroiser mon reflet dans la vitrine sachant que ce que j'y verrais ne me plairait pas . Mon "protecteur", lui, avait toujours cet air décontracté et sur de lui, je me demandais vraiment comment il faisait ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Dante Iron
Elève Acidu
Dante Iron


Féminin Nombre de messages : 128
# LABO : # 4 - Aspirant
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-B²
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: /
Année: 4ieme

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:04

[ Aah! Qu'est ce qu'il m'arrive...? >< J'arrive plus à écrire correctement! ]

Le sourire était quelque chose de naturel chez Dante depuis qu'il était jeune. Le seul moment vraiment triste de son existence, il n'en n'avait aucun souvenir puis-ce qu'il était trop jeune pour ça. Pour ainsi dire, il n'avait connu qu'Anastasia, Carlos et Trish. Adam et Mary, ces parents biologiques...? Ils ne faisaient plus partis de sa vie. Tous ce qu'il gardait d'eux était simplement son nom de famille et son prénom. Après ce moment, la vie lui avait toujours sourit alors il trouvait ça logique de montrer aux personnes de son entourage qu'il était bien dans sa peau. Tel qu'il était... Naturel.

Il avait aussi appris par le passé qu'un simple sourire pouvait faire des miracles et le redonner aux autres parfois. C'était vraiment magique. Cependant quand il vit que Michelle pinça les lèvres face à son sourire, il ne compris pas dans un premier temps et ce dernier s'effaça légèrement de manière toujours présente mais nettement moins visible. Qu'avait-il fait cette fois-ci. Dante trouvait parfois Michelle un peu bizarre et s'était demandé de nombreuses fois si ça venait de lui... Cependant on lui avait répondu qu'elle était gênée avec tout le monde et qu'il ne fallait pas y faire plus attention que ça. Au moins il était sur qu'il l'appréciait, c'était une certitude. Qu'elle soit spéciale ou non... Dante n'avait pas de don particulier... Il n'était pas incroyablement rapide... Il ne voyait pas extrêmement bien et il ne savait pas lire dans les yeux des gens... Il était un humain tous ce qu'il y avait de plus normal... A la limite presque du looser. Pourtant il faisait tous ce qui était en son pouvoir pour avoir l'air d'une personne cool, sur qui on pouvait compter et quelque part, il était arrivé a s'en convaincre. Mais au fond de lui...

Au moins, il avait l'impression d'être utile lorsque sa protégée avait besoin de son aide... C'était aussi pour cette raison qu'il était souriant lorsqu'il la voyait. Et il fallait avouer que ça n'avait jamais était une fois normalement. Chaque fois que le jeune homme croisait la route de cette jeune femme s'était pour la protéger d'elle même ou bien de sal**d. Dante chassa rapidement les idées noires de sa tête. Après tout, la journée avait bien commencée, il n'y avait pas de raisons valables pour qu'elle termine mal. D' un revers de main, le jeune homme chassa tous ce qui n'avait rien a faire là.

C'était vrai... Dante faisait partie de ce qu'on pouvait appeler une élite qui était composé de son ami d'enfance, Alex, de son colocataire, Tim et du meilleur ami de ce dernier, Dean. Tous les quatre étaient presque inséparables et toujours près a faire les 400 coups. Mais des quatre, Dante était surement le plus sage... Alors je vous laisse imaginer les autres. Ils avaient aussi la particularités d'être plein de surprise et ça, Michelle en avait la preuve.

Iron n'avait pas pour habitude de juger les gens sans les connaître. Pour cette raison, il n'avait jamais juger Michelle. Simplement il aurait apprécié savoir ce qu'elle pensait réellement des autres derrières ces beaux yeux bleus. Et ça, il ne lâcherais pas prise avant de le savoir réellement. Il pourrait même jouer les espions qui sait par la même occasion. A part bien sur si Michelle découvre son point faible en lui faisant promettre de ne rien dire. Dante n'avait qu'une parole et lorsqu'il promettait quelque chose il s'y tenait fermement.

Son sourire repris sa forme initiale lorsqu'elle fit une petit moue comme si elle était contrariée par sa remarque. Il fini par la lâcher au bout d'une minute puis-ce qu'elle s'était enfin décidée a le regarder dans le blanc de l'œil. D'un geste léger et rapide, il replaça une mèche rebelle derrière l'oreille de la jeune femme avant de lui répondre sur le même ton avec le même sourire:

- Tu sais que je ne serais pas toujours derrière toi... Alors tache de faire attention...

Un petit rire étouffé se fit entendre. Un bon point pour Dante en arrivant a faire sourire la demoiselle. On avançait petit à petit.

- On ne t'a jamais dis que tu étais beaucoup plus charmante quand tu faisais l'effort de sourire...

Il lui fit un petit clin d'œil avant de la faire pivoter vers une vitrine pour lui montrer son propre reflet. Il ne pensait même plus au commentaire qu'il lui avait fait quelques minutes auparavant a propos de son allure digne de zombie. Le jeune homme voulait simplement montrer à la jeune femme a quoi elle ressemblait en souriant. Cependant il ne put s'empêcher d'éclater de rire quand Michelle avoua que le mot zombie était peu dire à sa situation. Le jeune homme fit une moue comme s'il était en train de réfléchir avant de conclure d'un ton de plaisanterie...

- Tu préférais peut être sorcière...? Il ne te manquerais plus que la verrue sur le nez.. Juste ... là!

Termina-t-il en lui appuyant doucement sur le bout du nez avec son index. Bon, ce n'était pas tout mais l'heure tournait alors il était enfin grand temps d'aller manger. Ils prirent la direction du bar/café ou se rendait régulièrement Dante quand il avait envie de manger un bout en dehors de son lieu de résidence. La traversé jusqu'à ce lieu ne fut pas extrêmement combler par des paroles mais l'atmosphère n'en n'était pas lourde pour autant.

Le geste que venait d'avoir Dante était presque naturel. Il n'avait pas de problèmes avec le contact physique bien au contraire même. Mais il ne pouvait pas deviner, si ça gênée Michelle, elle n'avait qu'a le dire. Il la « protègerait » des passants autrement. Le jeune homme fixait le chemin comme pour faire attention à la direction qu'ils prenaient. Pour ne pas qu'ils rentrent dans un mur par exemple cependant lorsqu'il baissa son regard vers sa protégée, il vit que cette dernière le regardait. Il lui répondit avec un sourire chaleureux sans rajouter un mot. Ce n'était pas spécialement nécessaire dans cette situation.

Arrivés au café, les jeunes gens se posèrent sur la terrasse de ce dernier. Dante, en bon gentleman tira la chaise de la jeune femme avant de s'asseoir a son tour en face d'une manière assez décontracté qui n'allait pas du tout avec l'image de l'homme galant qu'il venait de donner. Il était aimable avec les dames mais savoir se tenir lorsque la situation ne l'exigeait pas était une autre histoire.

- T'inquiète pas pour ça, la patience est un don chez moi!

Un nouveau petit rire étouffé suivit très rapidement par un sifflement. Dante siffla un serveur pour qu'il vienne leurs apporter le menu. Lui savait parfaitement ce qu'il voulait prendre mais attendez que son invitée ai choisit.

- Alors que me racontez vous de beau, Mlle je-vois-tous...? Qu'est ce qui vous a amenez dans le coin...?

Dante appuya son coude sur la table avant de placer son menton dans le creux de sa main de manière a pouvoir mieux voir son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem-for-a-heaven/accueil.html
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

[Pourquoi tu dis ça ? Tu me fais me sentir minable avec mes posts ! Désolée]

    Dante avait tout d'un espèce d'ange gardien . Son attitude, son sourire même ses mots . C'était idiot à dire mais on aurait dit qu'il veillait sur moi . Terrence avait souvent joué les grands frères avec moi, mais c'était encore différent . Ce garçon que je ne connaissais que peu voulait juste que j'aille bien . C’était intrigant et sécurisant à la fois . C’était étrange de voir sa considération pour une presque inconnue . En me demandant de faire de mon mieux, je sentais quelque part qu’il m’assurait lui aussi de faire de son mieux, comme s’il espérait juste que je n’ai pas encore besoin de lui . Je fronçais les sourcils . Chez moi, ce n’était pas vraiment un signe d’agacement, plutôt de réflexion . Je savais que j’avais tendance à avoir un visage assez expressif, ça compensait sans doute le fait que je parlais peu au premier abord . Je m’interrogeais en regardant Dante . Une question me brûlait les lèvres mais j’aimais autant tâcher de la tourner en plaisanterie :
    « Pourquoi faut-il que tu t’intéresses à un cas aussi désespéré que le mien ? » finis-je par sortir dans ce qui ressemblait le plus à un sourire .

    La réflexion qui suivit sur mon soi-disant charme dû au sourire, me surprit légèrement . Je fis une petite grimace . Je ne pouvais pas m’en empêcher . Ce sourire . Combien me l'avait réclamé ? Pourquoi est-ce que ça comptait tellement pour les gens que je souris ? Au moins, il avait compris que ça représentait un effort pour moi . En fait, je n’étais pas quelqu’un de souriant, tout simplement parce que je ne savais pas forcé mon sourire . Je n’avais pas la moindre idée de comment tout le monde faisait pour sourire autant . Le mien, je devais l’admettre, se faisait rare mais c’était seulement parce que j’avais besoin d’une raison valable, je n’avais aucun contrôle dessus, c’était indépendant de toute volonté . D’ailleurs la plupart du temps, quand il m’arrivait de sourire, je ne m’en rendais pas compte immédiatement .
    « C’est juste que j’ai un peu de mal avec le principe, mais toi tu maîtrises très bien … » dis-je en pensant au sourire si franc et naturel de mon protecteur . J’avais choisi d’ignorer le côté charmant de la chose . J’avais du mal à croire que mon sourire puisse changer quoique ce soit à ma simplicité, pour ne pas dire ma banalité . C’est vrai les gens prenait souvent mon air qui se voulait neutre, pour de la froideur ou pire de la condescendance . Ca en agaçait certains, chose qui m’avait le plus surpris . Qu’est-ce que ça pouvait le faire que je ne sois pas souriante ? Etait-ce encore une de ses normes bizarres auxquelles je ne répondais pas ? Ma mère pensait ça, elle me trouvait trop sérieuse, toujours trop mature, pas assez enjouée . Si elle ne me comprenait pas comment pouvais-je l’éxiger des autres ?

    Son clin d’œil m’amusa, même si ma réaction fut encore discrète . Il éclata de rire, quand je commentais mon reflet dans la vitrine et je le suivis d’un rire timide lorsqu’il changea le zombie pour la sorcière et qu’il désigna l’endroit idéal sur mon nez pour y ajouter une verrue . Dante était une personne qui vous faisiez vous sentir étrangement à l'aise même moi . Seulement, j'avais encore quelques réserves par rapport à lui . Notamment, quelque chose qui depuis un certain cours en Amphi me paraissait déstabilisant; c'était son meilleur ami, à lui . Lui que j'essayais d'éviter avec autant d'énergie que j'avais envie de le voir . Etait-ce une sorte de blague entre eux ? Avaient-ils décider d'un nouveau jeu dont j'étais un pion ? Je ne pouvais pas croire que Dante ferait ça quand je le regardais, son air si naturel, et son sourire si rassurant, et chassai immédiatement ses pensées négatives de mon esprit .

    Je remarquais qu'il avait tiré ma chaise avant que je ne m'asseois . Assis face à face, il m'assura de sa patience ce qui me mit encore un peu plus à l'aise . J'appréciai également qu'il nous appelle le serveur pour les menus . Je n'aurais jamais osé le faire moi-même . Alors que le serveur s'était exécuté et que je parcourais le menu, il entama la conversation . Je levai les yeux du menu, constatai qu'il ne consultait pas le sien, et qu'il me regardait avec attention .
    "Rien de très intéressant," commençai-je, "Je viens du cinéma... Je voulais...", je m'arrêtai consciente du peu d'intérêt que celà avait, "Aucune importance," repris-je, "Et toi alors, tu venais pour manger ? Tout seul ?" questionnai-je incrédule . En effet, rares étaient les fois où Dante, étaient sans sa joyeuse bande et vice-versa . Evidemment, je ne m'en plaignais absolument pas, je me serais mal vu au milieu des 4 garçons ensemble . Un à la fois, c'était déjà suffisamment bizarre . Attendant sa réponse je jetai un nouveau coup d'oeil au menu, pour me confirmer mon choix, puis le reposai fermé sur la table . J'avais réussi à choisir en quelques minutes . La question était de savoir si je réussirais à commander . Là encore je risquais d'être sujette aux moqueries .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Dante Iron
Elève Acidu
Dante Iron


Féminin Nombre de messages : 128
# LABO : # 4 - Aspirant
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-B²
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: /
Année: 4ieme

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44

[ Je vais me faire engueuler moi a faire du favoritisme! xD ]

Dante... Un ange...? Si certaines personnes entendraient ça, je pense qu'elles seraient mortes de rire à l'heure qu'il est. Non. Le jeune homme n'est pas spécialement un ange – enfin pas avec tout le monde - mais il était naturel. Et apparemment ça plaisait aux gens qui le fréquenté. Tant mieux! Au moins, Dante n'avait pas a porter de masque devant les gens comme le faisait la plupart des gens pour paraître une personne mieux que ce qu'elle est. Il était ce qu'il était. Fin de l'histoire.

Pourquoi se comportait-il de la sorte avec Michelle plutôt qu'avec les filles qui étaient ces compagnes pour une semaine ou bien avec Trish....? Il n'avait pas la réponse lui même. Il suivait juste une petite voix dans sa tête qui lui disait de faire ça sans discuter. Et il s'exécutait comme un bon petit soldat. Et puis ce n'était pas si désagréable comme passe-temps. Au moins, ce n'était pas ennuyeux car cette jeune fille était tous, sauf très adroite avec ces pieds. Il fallait voir la vérité en face.

C'était la première fois qu'il se comportait de tel manière avec une fille autre que sa « sœur ». D'habitude, s'il était si prévenant avec les dames, c'était car il avait l'arrière pensé de les mettre dans son lit le soir venue. Ou même avant parfois. Mais pas dans cette situation aussi bizarre que cela puisse paraître. En même temps, ce n'est pas parce que Dante n'avait pas une vue extraordinaire qu'il ne voyait pas que son meilleur ami en pinçait carrément pour cette jeune femme. C'était surement par respect pour lui et par respect pour elle qui faisait ça. En même temps, Michelle était tellement gentille qu'il était difficile de ne pas vouloir la protéger.

Dante pencha légèrement la tête sur le côté pour attendre la question de la jeune femme. Elle parlait peu mais on pouvait facilement voir quand quelque chose la travaillé sans en savoir spécialement la raison. La question fut aussi inattendue qu'étonnante. Elle laissa Dante sans voix avec un visage surpris pendant quelques secondes puis fini par le faire sourire. Il répondit d'une voix légère après avoir hausser les épaules.

- Aucune idée... Demande à la personne au dessus de nos têtes... Il aura peut être une meilleure réponse que moi a te fournir.

Puis il rigola pendant cinq secondes avant de prendre un air sérieux et de lui dire:

- Sérieusement... Je ne sais pas comment se fait-il que je sois là quand tu as besoin d'aide... Je vais juste où l'on me dit d'aller... C'est peut être le destin qui veut que je sois là pour te sauver... Pour que ta maladresse ne te coute pas la vie.

La fin de sa phrase avait était prononcé sur un ton plus léger que le début mais il n'en pensait pas moins. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive malheur pour X et Y raisons. Il rajouta en passant rapidement une main dans ces cheveux.

- Je suis sur que certaines personnes te regretterais...

Stop! Maintenant aux sujets qui commençaient a devenir trop lugubre. Elle était en bien vivante alors inutile de parler de sa mort. Elle n'était pas encore au programme et n'y serait pas de si tôt. Pfiou! Un nouveau sourire apparue sur le visage de Dante lorsqu'il vu pour l'une des premières fois, le sourire de la demoiselle sur le visage. C'était magnifique... Ça aurait presque mérité une photo – qui se serait surement vendue cher dans le groupe.

- Tu verras c'est pas bien dur une fois qu'on a connu le principe et vécu un moment heureux unique...

Et hop, un nouveau petit clin d'œil complice. Michelle était tous sauf une jeune fille banale et froide. Dante en aurait mis sa main a couper. Elle était juste discrète et n'osait pas s'imposer dans le monde bruyant et violent. On ne pouvait pas tellement lui reprocher en même temps. Comme on ne pouvait pas la forcer a sourire. Si les sourires qu'elle faisait étaient naturels, ils n'en n'étaient que plus beau. Et donné envie a Dante une nouvelle fois d'en faire autant.

Le jeune homme ne prenait pratiquement jamais de gants pour dire les choses. S'il devait les dire, il n'attendait pas... Que ça plaise ou non... Toute vérité n'est pas bonne a dire ou a entendre. Pour ne pas avoir a les entendre, il ne fallait pas se la jouer avec Dante ou être faux. C'était bien quelques choses qu'il détestait, il fallait voir la chose en face. Et pour cette raison, le jeune homme ne jouait jamais avec les autres. Surtout pas avec les sentiments car même s'il aimait les relations courtes, il savait a quel point ça pouvait faire mal de se faire briser le cœur par la personne qu'on aime.

Une fois confortablement installé, Dante n'attendit pas pour appeler le serveur, il commençait a avoir faim mine de rien. Sa patience était certes infini mais son estomac était du genre râleur. Ne consultant même pas le menu, il attendit que la jeune femme choisisse. Il savait parfaitement ce qu'il voulait comme le serveur. En attendant, il commença a poser des questions à la jeune femme sur sa présence dans le coin. Dante recommença a rire quand elle ne termina pas sa phrase.

- Tu faisais quoi au cinéma...? Tu peux finir ta phrase tu sais... Ma vie ne sera pas plus exaltante que la tienne... Il y a des chances que ça soit le contraire même.

Il fixa Michelle pendant quelques secondes attendant qu'elle répondre avant de répondre à sa question le sourire aux lèvres en haussant les épaules une nouvelle fois.

- Si je dois attendre après eux pour aller manger... On ne mange pas avec 17 heure pour le repas de midi... Le temps qu'ils tombent d'accord sur l'endroit ou l'on va manger...

Le jeune homme ferma les yeux et poussa un soupir d'exaspération comme si c'était un débat quotidien au sein du groupe. Puis il ouvra les yeux avant de rajouter.

- Je peux les appeler si tu veux...

Dit-il en sortant son portable de sa poche. Voyant qu'elle avait fermée son menu, il interpella le serveur une nouvelle fois pour qu'ils viennent les voir. Il leva la tête vers ce dernier avant de lui dire:

- Une pizza... S'il te plait! Je mange tous sauf les olives! Et pour la demoiselle...?

Dante baissa la tête vers Michelle avant de lui demander avec son sourire et sa voix chaleureuse.

- Tu veux prendre quoi...? Prend tous ce qui te fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem-for-a-heaven/accueil.html
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:40

    Le destin . C'était drôle mais on croyait tous un peu à ce genre de trucs . Les coïncidences, le hasard, la chance . Je ne croyais pas en Dieu, mais je ne pouvais m'empêcher de penser au sort, au destin surtout quand il m'arrivait une tuile . Je crois qu'on est tous un peu comme ça . Je constatai que Dante n'avait pas plus de réponse à ma question que moi . Il ne savait pas pourquoi il me protégeait, il savait juste qu'il devait le faire . Je ne risquais pas de m'en plaindre, il m'avait éviter au moins un séjour à l'hôpital . Et pour ça je lui étais infiniment reconnaissante . Mes lèvres se pincèrent à nouveau quand il parut si sombre, en pensant au pire . Certaines personnes me regretteraient ? Sans doute, ma mère s'en voudrait de s'être réjoui de me voir partir à l'autre bout du pays . Terrence serait triste de perdre sa petite soeur et après ? Qui avais-je bien pu marquer ? Peu m'importait, en fait .

    Le rire de Dante qui éclatait à certains moments n'était pas vraiment communicatif . Non, c'était ce genre de rire, si naturel et agréable, qu'il vous fait vous sentir bien . Il s'efforçait de me contaminer avec son sourire, et je capitulais même si ce n'était évidemment pas un sourire à pleine dents . Mais c'était déjà bien mieux que précédemment . Ce qui m'amusait c'est qu'il semblait étrangement satisfait de me voir sourire .

    Installée à la table en terrasse, j'avais vue sur toute la rue . Mais je n'avais pas envie de me perdre en contemplation surhumaine, mes yeux étaient trop fatigués, j'étais trop fatiguée . Alors que je m'interrompais frappée par le manque d'intérêt profond de ma phrase, Dante m'encouragea à la terminer . Je fus prise au dépourvue . Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux pour les ramener en arrière .
    "J'étais allé voir si je pourrais récupéré une affiche lorsqu'un film ne serait plus en salles, mais on a pas très bien su me renseigner..." résumai-je rapidement plus curieuse d'entendre sa réponse à ma question .

    Sa vie moins exaltante que la mienne ? Bizarrement s'il y avait un concours que je suis sure que je pourrais compter sur la victoire . J'appréciais la vie que je menais, elle me convenait parfaitement . J'aimais ne pas avoir trop de responsabilités, avoir un but, du temps pour me consacrer à mes passions, et n'avoir de rendre de compte à personne à part moi même . Seulement à chaque fois que quelqu'un me posait la question de savoir ce qu'il y avait de neuf, ce que je faisais de ma vie, j'avais du mal à répondre . Comment expliquer ma vie aux gens sans qu'ils ne la croit ennuyeuse ? La plupart d'entre eux ne comprenaient pas qu'on puisse prendre plaisir à rester seul, pour lire ou écouter de la musique, ou regarder un film, ou peindre . Pour eux, tout ça n'était que des passe temps et ne pouvait pas constituer des activités . Mais pour moi si, j'aimais cette vie, je me sentais en équilibre . Evidemment quand on voit tout avec mes yeux, on voit tout différemment tout apparaît sublimé . Je n'oublierais jamais la première fois que j'ai vu un film au cinéma avec ma vue surdéveloppée . C'était magique, aucun oeil avant moi n'avait vécu telle expérience . Par conséquent, je me contentais de peu, parce que je voyais tout mieux .

    Il était impressionnant d'analyser le contraste entre moi et Dante . J'étais toujours un peu nerveuse, je ne savais presque jamais où poser mon regard . Lui, en revanche, me fixait tranquillement, décontracté . Sa réponse à ma question sur sa solitude pour le déjeuner m'amusa beaucoup et j'esquissai un rire m'imaginant immédiatement les 4 garçons se disputant et faisant sans cesse des aller-retours pour finir finalement dans le premier truc sur lequel ils tombaient . Le soupir que Dante lâcha alors, confirma les images que j'avais déjà dans la tête et je secouais la tête en signe à la fois de compassion et de légère moquerie . J'avais définitivement un sourire accroché aux lèvres .

    Il disparut à la seconde où il suggéra de les appeler . NOOOOOOOOOOOOOOON ! hurlai-je dans ma tête . Je déglutis en le voyant sortir son portable . J'étais déjà suffisamment mal à l'aise comme ça . Je connaissais bien Tim' c'était un bon ami, mais il avait des réactions bizarres depuis un moment déjà, je connaissais Dean de vue et lui avait parlé deux/trois fois . Mais je ne voulais pas me retrouver au milieu de la petite bande, telle une intrus . J'avais envie de me frapper violemment le front, pour lui avoir mis involontairement cette idée en tête . Cette suggestion me rendait incroyablement nerveuse . Pourtant ce ne serait pas dur de dissuader mon protecteur qui voulait avant tout mon bien . Mais l'idée ... la simple perspective qu'un certain ami à lui nous rejoigne me posait un grand problème . Je tachais de prendre un air détaché, sans grand succès et répondit :
    "Non, non ne les appelle pas, je me vois pas être la seule fille au milieu de toute cette testostérone..." C'était dit sur le ton de la plaisanterie et ce n'était pas vraiment un mensonge .

    Je baissais les yeux une seconde avant que la voix de Dante qui commandait ne me fasse relever la tête . Je m'étais un instant perdue dans mes pensées, des pensées que je devais réprimer, des souvenirs que je ne devais pas avoir et encore moins apprécier . Pourquoi fallait-il que mon esprit s'égare de cette façon ? C'était tellement destabilisant . Oui, euh, la commande .
    "Euh ... je vais prendre une salade au poulet et... hum... une limonade" baffouillai-je plus à mon interlocuteur, avec sa voix et son sourire rassurant, qu'au serveur qui devait penser que je le snobais . La présence d'une tiers personne aggravait considérablement ma timidité . Je grimaçai, encore une fois, me rendant compte du ridicule de mon attitude tandis que le serveur s'éloignait ayant pris commande .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Dante Iron
Elève Acidu
Dante Iron


Féminin Nombre de messages : 128
# LABO : # 4 - Aspirant
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-B²
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: /
Année: 4ieme

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

[ Désolé! C'est vraiment nul! Je me rattraperais au prochain post! Promis! =S ]

Ça ne portait pas toujours le nom de destin... Certains l'appelaient la chance... Mais au final c'était la même chose. Quelque chose qui arrive ou non, sur lequel on a aucun pouvoir... C'était réellement le cas de Dante ici... Il ne trouvait pas de réponse concrète à la question de Michelle pour la simple et bonne raison qu'il l'ignorait lui même. Le jeune homme avait beau être un bout-en-train fini, il savait être aussi sérieux lorsque la situation le demandait. Hors, la mort de la jeune femme était tous sauf un sujet qu'on pouvait prendre à la légère. Enfin pas dans ce genre de contexte. Il avait prononcé ces mots plus sur un ton de parent que sur le ton de la plaisanterie. Dante se mit à réfléchir rapidement aux personnes qui pourrait la regretter avant de lui les énoncer même si ça lui importait peu... Les yeux vers le ciel, il compta sur ses doigts en les citant.

- Il y aurait déjà moi... Tim... Dean... Alex, bien sur... Et tes amis du labo # 1 ... Tu n'es pas aussi banale que tu as l'air de le croire...

Et le pire était que c'était la strict et seule vérité. Malgré que certain ne voulait rien dire, il tenait d'une manière ou d'une autre à Michelle. La plupart des raisons étaient encore bien sombre pour le jeune homme mais en même il ne cherchait à les comprendre... Petit à petit, il s'etait que la jeune fille était de plus en plus à l'aise en sa présence et Dante considéra rapidement ça comme une victoire.

Le bar/café était plein à craquer comme à son habitude. Il proposait les meilleurs plats que Dante avait connu depuis qu'il était à Philadelphie, donc c'était logique... Mais par chance, ils avaient eu l'occasion de trouver une place sur la terrasse qui n'était pas aussi peuplé que ça lorsqu'on regardait d'un peu plus près. Normal, la température extérieure n'était pas la plus chaude qu'on ai connu dans cette ville. Mais Dante le supportait plutôt bien avec son seul tee-shirt sur le dos.

Levant les yeux une nouvelle fois vers Michelle, il put voir que cette dernière n'était pas au meilleur de sa forme. Il l'avait déjà constaté dans la rue mais le voyait mieux maintenant qu'ils étaient tranquillement installés à une table. Elle faisait presque peine à voir... Mais pas dans un mauvais terme. Cependant se doutant de la réaction de la jeune fille face à cette remarque, il se tut. Il avait quand même un minimum de bon sens. Il valait mieux enchainer sur un sujet plus léger et si vraiment elle s'écroulait sur son assiette il n'aurait qu'a la porter jusqu'à chez elle. Dans le pire des cas, bien entendu.

Un petit tic attira l'attention du jeune homme au bout de quelques temps. Dès que son interlocutrice était mal à l'aise, elle passait une main dans ces cheveux. Pourtant ce ne fut pas ce malaise qui arrêta Dante et sa bonne humeur. Il en fallait un peu plus que ça pour le décourager. S'étirant rapidement, Mr Iron écouta la réponse de sa protégée avec attention avant de lui demander avec un ton réellement intéressé.

- Certaines personnes de ce cinéma ne sont pas trop compétentes dans ce domaine... Quelle affiche recherchais-tu...?

Dante appréciait beaucoup le cinéma malgré qu'il n'avait pas souvent l'occasion d'y aller. Pour cette raison, il était intéressé par la réponse qu'allait lui fournir son interlocutrice. Il se doutait bien du genre de film qu'elle devait aller voir mais peut être qu'il se trouvait complètement, ça ne serait pas la première fois. Il n'y avait rien de mal à ne pas faire une dizaine d'activités différentes, si celle qu'on pratiquait chaque jour nous convenait. C'était aussi le cas de Dante. Sauf que lui, il aimait beaucoup faire partager ses passions aux autres. De cette manière, on pouvait se retrouvait model que sous l'eau à nager avec les poissons. Il faudrait d'ailleurs qu'il emmene un peu plus les gars sous l'eau. Ça refroidirait peut être un peu leurs ardeurs. Elles devaient un peu trop encombrante depuis quelques temps du points de vue d'Iron Man! Ces amis pouvaient être tellement prévisibles par moment qu'il valait mieux parfois se mettre à l'écart. La réplique de Dante à la question de la fille confirma ces pensées lorsqu'il soupira. Mais bon, ils étaient sympas et toujours là quand on avait besoin d'eux alors il pouvait bien supporter leurs caractères. Quand il y pensait, ça faisait un sacré moment qu'il n'avait plus vu ni eu de nouvelles d'Alex, il faudrait qui pense à l'appeler avant la fin de la journée en espérant qu'il ne soit pas encore avec une nouvelle conquête...

Michelle semblait plutôt intriguée sur le fait que son interlocuteur ne se trouve pas en compagnie de ces camarades. Iron en était venu a se demander si elle n'avait pas une vue sur l'un de ces collègues. Si c'était le cas, aucune raison ne poussait Dante a aller en contre sens. Il proposa donc de les appeler.. Mais cette dernière ne voulait pas du tout, ça. Ce qui amusa beaucoup le jeune homme lors de la justification de la jeune fille. Il recommença a rire ouvertement avant de regarder son interlocutrice avec un regard menaçant-comique.

- Qu'est ce que tu insinues avec ces paroles...? Ils ne sont pas assez bien pour être en ta compagnie...?

La jeune fille qui se trouvait en face de lui était vraiment magnifique quand elle souriait, il comprenait l'attirance qu'avec Alexander pour cette dernière. Mais il espérait que ce n'était pas seulement comme ces aventures habituelles. Si ça représentait seulement un défi pour lui. Il n'était pas sur d'aimer voir le cœur de briser de Michelle. Elle n'avait pas besoin de ça.

Quand le serveur apparue pour prendre la commande, Dante lui répondit d'un ton naturel et souple avant d'attendre que la jeune femme en face de même. Cependant elle avait prononcée sa demande à un ton si bas, qu'il n'était pas sur que le serveur ai entendu sa commande. Il recommença à lui sourire d'une manière rassurante avant de répeter.

- Et une salade de poulet, plus une limonade pour la demoiselle... il fit une pause. Rajoute aussi une bière pour moi s'il te plait.

Mais alors que le serveur s'éloignait avec la commande des jeunes gens, le portable de Dante commença à vibrer puis à sonner sur la table. D'un geste souple et rapide, le jeune homme l'attrapa avant de regarder le émetteur de l'appel. Selon la personne, il n'aurait même pas pris la délicatesse de répondre, cependant ce n'était pas n'importe quelle personne... Il se mordit la lèvre avec un petit sourire en coin avant de dire:

- Quand on parle du loup... Excuse moi une minute...

Puis il appuya sur le bouton vert et une conversation bien mystérieuse commença entre Dante et son nouvel interlocuteur. Le jeune homme présent sur la terrasse jeta quelques petits regards à la personne qui se tenait de l'autre côté de la table pour voir si la conversation ne durait pas trop en longueur. Et puis au bout d'environs cinq minutes, la conversation fut close et le portable de Dante retourna dans sa poche. Il leva la tête vers Michelle et lui souria avant de lui dire:

- Excuse moi... On en était où?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem-for-a-heaven/accueil.html
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:28

    [Tsss . T'arrête oui ? xD]

    Je fronçais les sourcils, mes traits exprimant une certaine incompréhension quand il se décida à me faire la liste des gens qui pourraient me regretter si le pire arrivait . Le nom de Tim' ne m'étonna que moyennement, je fus un peu sceptique par rapport à Dean qui ne me connaissait pas très bien et carrément abasourdie en attendant "Alex" . Il ne pouvait pas parler du même Alex que j'avais en tête. J'avais l'impression d'avoir manqué un épisode . Voire deux ou trois . J'ignorais même sa remarque sur mes amis du labo#1, ce qui me déplut . Je n'aimais pas accorder tant d'importance à la simple mention de son nom .
    "Euh... Alex Shivers, tu veux dire ? Il ne me connait même pas !" dis-je d'une voix mal assurée qui laissait transparaître à la fois mon trouble et mon scepticisme . Je me rappelais encore l'expression fermée, et profondément agacée d'Alexander, pendant le cours où il s'était retrouvé à côté de moi, encore plus la façon dont il avait mis les voiles très vite à la pause, tellement il supportait mal ma présence . Il ne souhaitait peut être pas ma mort mais bon je trouvais le fait que Dante l'inclut à cette liste ridicule . Pas si banale que je ne le pensais ? Il était gentil de dire ça, mais je ne me faisais pas d'illusions . Après tout j'avais choisi de passer inaperçu .

    Assise face à Dante, je croisai son regard, qui avait l’air concerné tandis qu’il m’observait . Il ne dit rien, je me demandai ce qu’il pouvait bien penser . A mon grand étonnement, ma péripétie au cinéma semblait l’intéresser . Comment pouvait-il prêter la moindre attention à ça ? Peut être était-il aussi passionné de cinéma que moi d’où sa curiosité ? Il est est vrai que les goûts d’une personne sont en général très révélateur de sa personnalité . En fait je cherchais une des affiches spéciales « Joker » de Batman : The Dark Knight . Je n’avais pas forcément adoré le film mais la performance de Heath Ledger était tout bonnement grandiose . Je haussai les épaules avant de finalement répondre à Dante :
    "Effectivement, le garçon à qui j’ai parlé … n’était pas très au courant… " expliquai-je toujours avec ce ton hésitant caractéristique . J’étais cependant heureuse de parler de cinéma, parce que c’était une de mes passions et par conséquent un sujet qui quand j’étais lancé me faisait débattre de longs moments malgré ma nature peu bavarde . "Je voulais récupérer une édition spéciale d’affiche de The Dark Knight, une de celles sur le Joker, j’aime pas Batman mais le Joker est … intéressant..." ajoutai-je faute de trouver meilleur mot .

    J’avais vraiment craint de me retrouver piéger au milieu de la bande de garçons . Ma réaction sembla beaucoup amusé mon protecteur auto-proclamé . Son regard était tout à fait énigmatique quand il réagit à mon refus absolu d'appeler ses amis . Pas assez bien pour être en ma compagnie ?! Waw, il avait tout faux ! Je me demandai un instant si mon ton avait été hautain d’une quelconque manière . C’était étrange comme les gens se méprenait souvent sur ce que je voulais dire .
    "Pas du tout !" m'exclamai-je moins hésitante . "C'est plutôt que je ne serais vraiment pas à ma place, ce serait assez ridicule..." expliquai-je ensuite . En effet, la seule idée de me retrouver au milieu des 4 garçons si populaires à la terrasse d'un bar/café me donnait des sueurs froides . Je n'aurais pas osé ouvrir la bouche, à tous les coups toutes les filles m'auraient dévisagés comme elle le faisait quand j'étais avec Terrence avec ces regards qui voulaient dire "Qu'est-ce qu'une fille comme toi peut bien faire avec eux ?" .

    Je fus infiniment reconnaissante à Dante de répéter ma commande à l'attention du serveur . J'aimais cette attitude rassurante . Ma mère me forçait toujours à aller au delà de ma timidité, elle me mettait toujours au pied du mur . C'était horrible . J'avais horreur qu'on me force la main . J'apprécias le fait que Dante ne fasse pas de commentaires, reste décontracté, et prenne les choses en main . C'était soulageant pour moi . Ma bouche se déforma en un demi-sourire, signe de gratitude .
    La vibration du téléphone sur la table me surprit légèrement, et mes yeux vrillèrent sur le Sony Ericsson de Dante, tandis que se dégageait de l'appareil les premières notes d'un morceau de AC/DC . J'attendis qu'il réponde et fit comme si je n'avais pas vu le nom de l'appelant sur l'écran . Même si je l'avais voulu, je n'aurais pas vraiment pu ne pas le voir . Mais je tachais de nier à moi même le fait que je savais qui appelait mon sauveur du jour . Malheureusement j'eus du mal à l'ignorer plus longtemps quand à son tour il identifia l'émetteur de l'appel . Son commentaire provoqua un espèce frisson que je contins facilement toutefois . Pas de panique, me serinais-je . Finalement Dante répondit, et j'attendis poliment pendant la conversation, essayant de ne pas m'intéresser de trop prêt à ce qui se disait au téléphone .

    Je rougis quand il parla de moi, secouais la tête lorsqu'il me qualifia de "charmante compagnie", mais mon visage se durcit quand il suggéra à son interlocuteur qu'il aimerait être à sa place en ce moment . A quoi jouait-il ? Il se moquait de moi ? Mes sourcils se froncèrent puis je me détendis quand la conversation prit une tournure qui semblait n'avoir rien à voir avec moi . Je regardais ailleurs un moment jusqu'à ce que Dante prononce une phrase qui me coupa net la respiration . Dix minutes... pour ... me retrouver... au bar/café... J'ouvris de grands yeux, ma bouche s'entrouvrit pour protester mais aucun son n'en sorti . Non il ne venait pas de faire ça . Il ne venait pas de me piéger de cette façon . Mon cerveau refusait d'accepter cette idée . Finalement Dante termina sa conversation et raccrocha . J'étais en quelque sorte sous le choc . J'avais sans doute très mal compris . Oui c'était ça l'explication, j'avais mal lu le nom de l'appelant, mal interprêté les propos de Dante . Mon déni aussi saugrenu soit-il me calma sensiblement . Mon "ange gardien" me sourit une nouvelle fois et me ramena à la réalité . Où en étions nous ?
    "Aucune idée..." soufflai-je déconcertée .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Dante Iron
Elève Acidu
Dante Iron


Féminin Nombre de messages : 128
# LABO : # 4 - Aspirant
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-B²
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: /
Année: 4ieme

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:43

Entre temps, la limonade et la bière étaient arrivés pour les faire patienter dans l'attente du plat. Dante vit bien que la jeune femme n'appréciait pas beaucoup qu'il lui sorte cette liste cependant il la cita quand même. Elle devait un peu savoir qu'elle n'était vraiment pas aussi insignifiante qu'elle le croyait. Lorsqu'il cita le nom d'Alexander, il vu très bien le visage de Michelle, elle pouvait être septique en extérieur, ce n'était pas ce qui se disait sa tête. Un sourire en coin de dessina sur le visage de son interlocuteur qui se transforma rapidement en immense sourire satisfait. Il répondit donc à sa question d'une voix calme, détachée, naturelle, sur de lui:

- Oui, je parle bien de cet Alex là... Et contrairement a ce que tu penses, il te connait... Depuis que je lui parle de toi, ça serait vraiment une tête en l'air s'il ne savait pas qui tu étais. Tu sais... Tu n'as pas a avoir peur de lui... Il a l'air de mordre mais c'est juste un petit chiot joueur...

Ça c'était pour le nombre de fois ou il l'avait appelé Iron Man. Vengeance! Le jeune homme laissa échapper un petit rire, avant d'attraper sa bière et de la boire à la canette ou au lieu du verre. Il n'y avait vraiment rien à redire, Dante était un garçon naturel. Il passa une main rapide dans sa tignasse la faisant légèrement voler au vent avant de rajouter.

- Dire que tu pourrais être une bimbo insipide à la grosse tête... Mais tu restes une fille simple, ça devient rare, je te donne un bon point...

Une remarque qui venait dont ne sait où... Dante avait eu un éclair qui était venue lorsqu'il observa attentivement Michelle de haut en bas pour une raison qui lui était assez flou. Elle pouvait être une fashion victim si elle le voulait, elle avait parfaitement le physique pour cependant au lieu de ça, elle préférait rester elle même, ça même si les autres pouvaient la trouver étrange. Cette fille avait quand même une sacrée force de caractère mine de rien. Passant très légèrement sa langue sur la lèvre inférieur avant de mordre doucement cette dernière, Dante recommença à sourire.

La discussion repartie de plus belles dans une direction cinématographique après un cour silence qui servit à Dante pour observer son interlocutrice. Il recommença a siroter sa bière en écoutant le but de la recherche dans le cinéma de Philadelphie. The Dark Knight... Humm... Le jeune homme l'avait vu mais il l'avait trouvé relativement long comparé aux autres films de Batman.... Christian Bale n'était pas un mauvais acteur, loin de là puisse que Dante adorait ces films – en particulier American Psycho – mais le rôle de Batman n'était pas fait pour lui... Mais il fallait avouer que le Joker avait un style unique et on ne pouvait se lasser de sa représentation. Avoir cette affiche serrait surement un beau trophée pour le jeune homme... Mais bon avait-il encore la place de rajouter une seule affiche... Il en était moins sur. Oh! Il aurait toujours la place mais Tim péterait son câble avant...

- Très bon choix, dis moi... Tu aurais presque du goût...

Un nouveau sourire se montra avant qu'il ne rajoute rapidement.

- Je n'aime pas spécialement Batman... Je prefére Iron Man! Ajouta t-il a voix basse en étouffant un nouveau rire. Non sérieusement, j'adore Christian Bale mais sa préstation dans Batman n'a pas était la meilleure... Alors que celle de Heath... Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de film avec lui mais rien que Dark Knight... On peut voir que c'était un très grand acteur... Paix à son âme...

Il fit rapidement un signe de croix avant de reposer ces yeux sur Michelle. Dante était américain et croyant mais il n'embêtait jamais les gens avec ça comme faisait certaine personne. Tant qu'on ne le cherchait, il ne disait rien. Il ne faisait pas partir d'une secte ou quelques choses dans le genre, personne n'avait rien à lui reprocher.

La réaction de Michelle fit rigoler une nouvelle fois, alors comme ca elle avait peur de rester au milieu de garçons. Au cas ou ils décideraient de faire des choses avec elle contre son gré... Franchement, pense-t-elle sérieusement un instant que Dante était capable de ça et qui laisserais les autres faire ça... Non, pas vraiment... Loin de là même. Le fait que les autres fille pouvaient être jalouses de Michelle ne lui effleura même pas l'esprit et si elles avaient un problème, qu'elles viennent voir Dante, il serait bien les recevoir. Peut importe s'il foutait sa réputation en l'air. On ne touche pas aux amis. C'est tout.

Dante avait surement en faite, un sixième sens qui lui expliquait la démarche à suivre avec chaque personne. Chaque personne était différente mais le jeune homme n'avait aucun mal à s'adapter. Aussi étrange que cela puisse paraître. Hors dans ce cas là, il trouva ça naturel de répéter la commande de Michelle à voix haute, il avait commencé gentleman autant finir. Ce n'était peut être pas bon pour la jeune fille qui l'accompagnait de la materner comme il le faisait mais bon, il ne passait pas sa vie avec elle, il pouvait donc lui mâcher le travail une fois par semaine. En plus s'il avait un sourire en remerciement il n'avait pas de raison de ne pas le faire. Il répondit au sourire de Michelle avait de décrocher son téléphone qui montrait sa présence d'une manière vraiment bruyante.

Le jeune homme fut tellement dans sa conversation qu'il ne fit même pas attention au mimique de son interlocutrice à ces paroles. La conversation pris une direction qui amusa Dante avant que ce dernier ne mette au défi son interlocuteur actuel. Il ferma son portable avant de demander à la jeune femme ou s'était arrêté la conversation. Comme elle n'était pas en mesure de répondre, Iron souria et lança sur le ton de la plaisanterie:

- Puis-ce que tu es convaincue qu'Alexander ne te connais pas... Laisse moi une chance de réparer cette erreur...

Le jeune homme se cala au fond de sa chaise avant de finir sa bière en ne quittant pas Michelle des yeux. Il espérait maintenant qu'elle se s'enfuit pas en courant à l'annonce de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem-for-a-heaven/accueil.html
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:27

    Mon visage grimaça d'étonnement quand Dante me contredit et affirma qu'Alex me connaissait . L'espace d'une seconde je fus en pleine incompréhension mais la phrase qui suivit m'éclaira finalement . Il avait entendu parler de moi par Dante, comme de la petite étourdie qu'il avait sauvé . C'était ainsi qu'Alexander me connaissait . Seulement il n'avait pas de visage sur la protégée de son ami . Il ne savait donc pas que j'étais la fille qu'il n'avait pas pu supporter plus de 45 minutes . Je secouai la tête en baissant les yeux, tandis que Dante comparé son meilleur ami à un petit chien . Je relevai la tête une seconde essayant de comprendre l'analogie avec le chiot . Je retins un rire . Mon sauveur sous-entendait que j'avais peur de lui . Etait-ce ce que je ressentais ? Je n'en avais pas l'impression . Je savais juste qu'il valait mieux que je le fuis, surtout vu la réaction qu'il avait eu la première fois qu'il avait remarqué que j'existais . Mais je comprenais où mon interlocuteur voulait en venir . Je supposais que le tempérament d'Alex, qui était connu pour ses colères, impressionnait pas mal de gens .
    "Je n'ai pas peur de lui !" niai-je simplement à l'attention d'Iron Man .

    Je baissais à nouveau la tête et fut intrigué par la remarque qui suivit, qui semblait venir de nul part . Je me demandais jusqu'où l'esprit de Dante avait pu vagabondé pour me sortir cette conclusion . Je le regardai de nouveau un peu perplexe . Une fille simple . Oui, je ne comprenais pas vraiment pourquoi certaines filles se compliquaient autant la vie pour des choses si futiles . J'aimais me considérer comme une fille assez naturelle . Je ne voyais pas l'intérêt qu'il en aille autrement . Je fonctionnais sans doute différemment des autres, je n'avais pas vraiment d'explication . J'hésitais une seconde, mes sourcils se fronçant pour montrer que je n'arrivais pas vraiment à le suivre puis répondis :
    "Hum... Je suppose que c'est un compliment... alors... merci ..." Mon ton était hésitant presque interrogateur sur le merci . Je secouai la tête puis détournai les yeux . Je réfléchissais un instant de plus aux paroles de Dante . Elle ne me surprenait pas vraiment vu ce que je connaissais de lui, mais elle n'allait pas vraiment avec l'image qu'ils renvoyaient lui et sa bande d'amis . Après tout à en voir certaines de leurs conquêtes, je ne pouvais que constater leur attrait pour des "bimbos insipides" . D'ailleurs, la plupart des filles qui satellisaient autour d'eux d'habitude faisaient partie de cette catégorie . C'était sans doute pour ça que je me voyais mal tenir compagnie à toute la bande réunie . Je n'avais pas vraiment le profil .

    Notre conversation déviait sur le cinéma, ce dont je fus ravie . C'était un terrain sur lequel je me sentais à l'aise, puisque je maîtrisais mon sujet . Je fus légèrement vexée par sa réponse comme si il ne soupçonnait pas que je puisse avoir du goût . Je grimaçais une nouvelle fois . Je pensais sérieusement être un personne de goût, je n'étais pas du genre prétentieuse, mais que ce soit en musique, en cinéma, en art, je savais que j'avais cette qualité . Il me souriait toujours de sa bonne humeur désarmante et donna son avis sur le film que j'avais mentionné . C'était loin, à mon avis d'être un chef d'oeuvre du 7e art, mais la prestation de Ledger était un vrai régal . Je ris doucement quand il marqua sa préférence pour Iron Man, et écoutai avec attention l'avis qui suivit .
    "Je ne suis pas trop fan des héros ... La plupart du temps je préfère le méchant," répondis-je après un instant de réflexion . Je baissai les yeux quand il mentionna Heath et sa fin prématurée . Il était étonnant de voir comment j'avais été touché par la disparition de cet acteur . Ca m'avait travaillé pendant des jours . J'avais vraiment ressenti de la tristesse . Et ça m'avait surprise parce que je n'avais jamais été ne serait-ce qu'un peu bouleversé par la mort d'une célébrité auparavant . Je n'avais pas commenté sur Christian Bale, tout simplement parce que je n'avais pas vraiment d'avis . Je connaissais mal cet acteur et son jeu ne m'avait jamais époustouflé .

    Apparemment, mon explication par rapport à l'éventuelle présence de ses amis fit encore beaucoup rire mon interlocuteur, le pire c'est qu'elle était des plus sincères . En effet, ma timidité sur ce point là était sans le moindre doute risible, et ma bouche formait toujours un espèce de sourire en coin amusé . Je n'avais pas encore touché ma limonade, et je fus ravie de constater qu'on m'avait servi une petite bouteille et un verre avec des glaçons . Je pouvais espéré qu'elle n'aurait pas un goût de cachet effervescent comme c'était le cas dans certains cafés . Tandis que je discutais avec Dante je versai la moitié de la bouteille dans le verre avec soin (je me connaissais après tout), avant de le portai jusqu'à ma bouche . Je bus une minuscule gorgée avant de reposer le verre et d'y laissé fondre un peu les glaçons pour que le contenu soit un peu moins gazeux .

    La conversation téléphonique de Dante me laissait dans un état bizarre, où je niais l'évidence de toute mes forces essayant de vider ma tête . Je ne cédai pas immédiatement à la panique . Puis il m'obligea à voir la réalité en face, en pensant plaisanter . Mon visage se figea et mes épaules raidirent . Je me levai de table, attrapai mon sac et partis en courant dans les rues de Philadelphie.

    Du moins, c'est ce que j'aurais du faire . C'est ce que mon imagination me voyait faire . M'enfuir loin, très loin . Seulement, j'étais paralysée . Mon embarras brûla mes joues avec force, mon regard quittant le visage du traître face à moi . Evidemment, il ne savait pas ce qu'il venait de faire. J'étais furieuse contre moi-même . Furieuse de ne pas bouger, de ne pas m'inventer une excuse pour partir . Furieuse contre la part de moi que je devrais combattre . Hop, c'était immanquable, je passai ma main dans mes cheveux . Je fis mon possible pour reprendre une certaine contenance et me décidai enfin à agir intelligemment .
    "Oh... Je ne crois pas tu sais, je comprend que tu veuilles passer un peu de temps avec ton pote, tu sais ça ne me dérange pas..." Je commençais déjà à me perdre dans mon raisonnement, déstabilisée . "Il vaudrait peut être mieux que je vous laisse tous les deux," réussis-je à conclure sur le ton de la suggestion . Je me demandai soudain s'il n'aurait pas mieux valu que je tombe toute à l'heure et finisse à l'hôpital, ce qui m'aurait éviter de ressentir l'appréhension qui m'envahissait maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:34

Alexander descendait en sifflotant les escaliers de sa résidence. Son coup de fil impromptu à son meilleur ami, Dante Iron avait bien modifié son plan de la journée. Et en bien ! Il l'avait mis au défi de se rendre à leur café favori sur main street, mentionnant mystérieusement la présence d'une personne qui lui plairait. Un rien qui avait éveillé la curiosité du jeune homme.
Il se demandait qui cela pouvait bien être... Alexander traversa la place du campus d'un pas pressé. Ce n'était pas vraiment le genre de Dante de faire des mystères. Quoique, si cela l'amusait...Il était capable de tout ! Le mettre au défi par exemple, quelle idée stupide ! Il savait parfaitement qu'Alexander ne pourrait qu'accepter de le relever. C'était un peu comme si il lui avait forcé la main. Et après tout, la perspective de revoir Iron man, même en compagnie de quelqu'un d'autre l'enchantait. Il n'avait pas revu son amis depuis des lustres au moins ! Sans compter le fait qu'il avait négliger ses appels. Honte à Alex. Il était impardonnable ! Même si il avait été un peu pris ces derniers temps, il aurait du le rappeler plus tôt. C'était une chance que Dante fut disponible la tout de suite. Le groupe d'amis avait tendance à se morceler et à s'oublier, rien de tel qu'une petite visite pour renouer des liens ! Depuis quelques temps Alexander était préoccupé par quelques petites choses. Rien de bien grave, mais cela vous trotte dans la tête, s'attache dans votre crâne et ca reste là pour un moment. Il esperait qu'Iron man serait capable de lui changer les idées. C'était le grand don de Dante. Sa bonne humeur contaminait tout le monde, sans exceptions. Il n'avait jamais vu quelqu'un y résister. Et puis retrouver son ami le délesterait de la culpabilité qu'il avait éprouvé à son égard pour l'avoir lâchement abandonné.

Alexander croisa quelques personnes, il leur adressa un salut polit et de loin, sans prendre la peine d'engager la conversation. Il était assez pressé et vu qu'il y avait du monde partout, il ne pouvait pas se servir de sa capacité de vitesse au risque de heurter quelqu'un. Il se fraya un chemin dans la foule, suscita quelques gloussements de la part de jeune fille et arriva enfin à Main street. Son regard se hasarda un moment sur les vitrines et autres panneaux. Lui même avait passé pas mal de temps ici, dans ces bars, ces discothèques. Il consulta rapidement les films à l'affiche du cinéma. Il nota cette information dans un coin de sa tête, pratiquement certain qu'elle pourrait lui servir plus tard. Cette rue il l'avait arpentée des dizaines de fois, accompagnées de personnes tout à fait différentes mais cela n'enlevait rien à son charme. Dès lors il aperçu le fameux bar, automatiquement un sourire se dessina sur ses lèvres. Il allait enfin savoir ! L'excitation était à son comble mais il fit en sorte que son visage ne révéla rien, si ce n'est un léger amusement. Il poussa la porte vitrée de l'établissement et chercha furtivement du regard la table de son ami.

C'est alors qu'il le vit. Il lui adressait un petit signe pour qu'il rejoigne sa table. Je lui sourit en retour. Juste en face de lui, et pour l'instant de dos se dressait une chevelure brune. Etrangement familière. Puis elle se retourna. Le choc le frappa de stupeur pour ainsi dire. Il la reconnu, son visage, si particulier, si...fascinant. C'était l'inconnue...effectivement il ignorait toujours son nom. L'inconnue, elle, la fille de l'amphi,... Il avait eut 100 fois l'occasion de lui trouver un homonyme. Il ne pensait pas la revoir un jour, enfin pas de si près.Conscient qu'il se tenait là immobile , il s'approcha de la table, son sourire effacé. Quand son regard la quitta il tenta de retrouver une contenance, de trouver quelque chose à dire, une attitude à adopter. Rien ne vint. Fichu cerveau parasité. Il ignorait tout d'elle... e ce qu'elle pouvait penser après leur première rencontre. Et lui ? Comment devait-il agir ? Comme si il ne la connaissait pas ? Montrer la même répulsion que la première fois ? Il ne savait pas, c'était trop de question à la fois. Après tout, la seule raison de son aversion envers elle, était l'effet qu'elle produisait sur lui. Il ne voulait pas être désagréable envers elle...Alexander jura silencieusement. Dans quel pétrin Dante l'avait-il encore fourré ?
Il retrouva un sourire de substitution et se dirigea vers son ami.


- Hey...je crois que je suis dans les temps !

Il s'efforça de penser à autre chose pour que sa voix ne trahisse rien. Il se reprit. tant qu'il ne la regarderait pas dans les yeux tout se passerait bien. Il serait poli, sympa, etc. Si seulement et nom de dieu il savait ce qui pouvait bien clocher chez lui quand elle était là. Ce confus mélange de haine et d'attraction...commençait sérieusement à l'agacer. Il s'approcha de Dante et se tourna vers elle. Pendant un instant son sourire s'effaça et laissa place à l'incertitude, mais plaçé derrière Dante, le jeune homme ne pouvait s'en rendre compte. Juste le ton de sa voix paraissait dénaturé.

-Effectivement...je ne suis pas déçu de la surprise

Il adressa piteusement un petit sourire à la jeune fille. Que faire d'autre. Leur regard se croisèrent et s'évitèrent la seconde d'après.

-Et bien, tu ne me la présentes pas ? dit-il en se tournant vers Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Iron
Elève Acidu
Dante Iron


Féminin Nombre de messages : 128
# LABO : # 4 - Aspirant
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-B²
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: /
Année: 4ieme

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:30

Effectivement Dante avait parlé de nombreuses fois de Michelle à Alexander... Il la citait souvent que sa protégée, la fille qu'il se retrouvait à sauver sans en connaître la raison. Malheureusement il n'avait jamais eu de photo d'elle pour donner un visage cette inconnue dont il parlait tant. Il avait bien essayé de la décrire mais ce n'était pas un succès très grand, vu que Michelle était trop à part pour être décrite comme ça... Oui, parfaitement. Dante avait l'impression que sa protégée était impressionné par la simple présence d'Alexander et même si elle ne voulait pas l'avouer, il était quasiment sur qu'elle avait peut de lui. On pouvait le comprendre en même temps. Un sourire sur de lui et malicieux apparue a nouveau sur la figure de Dante qui répondit:

- A d'autres! Tu ne me feras pas avaler ça! Avoue qu'il te fait un peu peur...

Les paroles qui suivirent furent assez spéciales. A tel point que Dante se demande comment il en était venu à sortir ça...? Ce n'était pas ce genre de faire des compliments aussi complexes. Quand il voulait dire quelques choses, il ne passait pas par quatre chemins et allait droit au but. Quel étrange réaction. Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, le jeune homme baissa la tête en détournant le regard, ces joues ne prenaient pas de teintes rouges par chance mais il fallait avouer que cette fois-ci, il était plus ou moins gêné. Cette fois-ci sa voix se fut discrète presque comme un murmure.

- De rien... Je le pense...

Il lâcha un soupire avant de regarder les filles qui marchaient sur le trottoir en face du bar. Quand il les regardaient, elles avaient un pot de peinture sur le visage et leurs tailles devaient faire le diamètre des deux jambes de Dante. L'une ressemblait presque a un sablier à cause de sa taille trop maigre, l'autre avait des bras comme des allumettes, etc. Non, le jeune homme ne comprenait vraiment pas comment des garçons pouvaient aimés ce genre de filles physiquement. Elles avaient l'air tellement fragile. Elles se rendaient malades en devenait anorexique ou boulimique, la génération actuelle était vraiment n'importe quoi... C'est aussi pour cette raison que Dante préférait les filles un peu moins bimbo et plus naturelle, contrairement a ce que pensait Michelle.

Lorsqu'il dit a Michelle qu'elle aurait presque bon goût c'était ironique, il n'en doutait pas une seconde mais si on pouvait plus taquiner les gens qui nous entouraient où allait le monde, je vous le demande... Il souria a son interlocutrice avant de rajouter pour dissiper les mal-entendus.

- Je plaisante...

Il ne voulait pas la vexer le moins du monde et s'en excuserait si elle pensait qu'il avait voulu la rabaisser. Il fit une petite moue avec ces fines lèvres d'écouter d'une oreille attentive la réponse qu'allait lui fournir la jeune femme par rapport à son point de vue. Il ne put s'empêchait d'acquiescer lorsqu'elle lui annonça qu'elle préférait les méchants.

- J'avoue... Les méchants sont plus imprévisibles que les gentils, ce qui peut les rendre nettement plus intéressants qu'un gentil héros... Mais je dois avouer que je m'attache plus aux méchants dans les romans. Pour une raison qui reste un mystère le plus total. Quoi que maintenant que j'y pense, il y a bien un roman qui a était adapté en films dont le héros et le méchant sont une seule et même personne...

Dante croisa les bras sur son torse avant de caler au fond de sa chaise et de réfléchir au film qu'il venait de citer. Il faudrait qu'il pense a le regarder dans pas longtemps ça faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu. Bref, le présent n'en n'était pas là. Il revint a la réalité avant de poser son regard sur son interlocutrice.

La conversation que venait d'avoir Dante au téléphone ne l'avait pas frappé de la même manière que la jeune femme. Apparemment elle avait vu qui était au bout du fils lorsqu'il décrocha - il avait presque oublié que sa vue était bien meilleure que la sienne – et cela l'avait laissé perplexe. Quand le jeune homme réalisa son erreur, il se demanda si Michelle allait prendre ces jambes à son cou et traverser la ville en courant... Il l'aurait presque parier mais apparemment elle n'était plus dans la capacité de bouger. D'un côté tant mieux, il n'aurait pas à lui courir après et à laisser Alex en plan au café. Il ne devrait plus tarder maintenant, il pouvait être rapide ce jeune à présent.

Dante souria une nouvelle fois à Michelle pour essayer de la rassurer avant de lui répondre en rigolant comme d'habitude.

- Mais non, tu peux rester... Je te rappelle que tu n'as toujours pas manger.... Et puis si tu ne restes pas, tu ne feras que confirmer l'hypothèse que j'avais tout à l'heure! Que tu as peur de lui... Prouve que tu es un peu courageuse froussarde!

Cependant la demoiselle n'eus pas le temps de répondre car Dante aperçue une silhouette familière dans la foule. Un nouveau sourire puis un mouvement de levage de fesse rapide pour faire de grand signe à la personne en question pour qu'il puisse se rejoindre à eux. Lorsque Alex fut enfin à porter, Dante lui fit une bise rapide avant de reposer ces fesses et de regarder sa montre. 2 min 58... Il avait fait de meilleurs temps mais il fallait avouer qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui donc c'était raisonnable.

- Deux secondes d'avances... Peu mieux faire... Mais c'est pas mal par heure de pointe. Comment vas-tu...?

Voyant qu'il manquait une chaise à la table et qu'Alexander n'avait pas l'air de vouloir se bouger trop vite, Dante soupira avant d'attraper une chaise à la table voisine et de la positionner entre Michelle et lui.

- Personne n'est jamais déçu quand je fais des surprises... Vu que c'est rare!

Il rigola avant de se mordre la lèvre face à la réflection de son meilleur ami. Il manquait vraiment a tous ces devoirs. Il se tapa doucement le front avec la main avant de dire:

- Alex tu te souviens de la fille dont je te parle souvent... Celle qui a faillit se faire renverser par une voiture, et bien c'est elle... Michelle.... Michelle... Je te présente Alexander mais je suppose....

Non, il fallait mieux qu'il s'arrete là... Avant de faire une nouvelle bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem-for-a-heaven/accueil.html
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:44

    Alexander Shivers ne me faisait pas peur . Ce qu'il provoquait chez moi par contre ça me terrifiait . Je ne risquais pas d'avouer ça à Dante qui insistait . Au lieu de ça, je décidais de me défiler en posant une nouvelle question, dont j'étais réellement curieuse d'entendre la réponse toutefois :
    "Et pourquoi est-ce qu'il me ferait peur ?" demandai-je d'un air innocent et intrigué . Après tout Dante savait sans doute plus de choses sur Alex' que n'importe qui . Qu'est-ce que cachait cette question ? Je ne me l'avouerais jamais .

    Je fus décontenancée de voir mon interlocuteur baissait la tête avec cet air si inhabituel, après la remarque assez spéciale qu'il avait faite . Etait-il gêné ? Je ne comprenais pas . Le murmure de sa voix, qui me rappelait le mien, quand il dit qu'il pensait ce qu'il venait de m'avouer, m'étonna . C'est surtout que je n'avais jamais vu ce genre de réaction chez Iron Man, c'était plutôt mon truc . Il fallait donc croire qu'il était vraiment sincère, tellement que ça avait l'air d'en devenir embarrassant pour lui . Il soupira, et reprit son air normal le regard ailleurs cependant . J'appréciais ce compliment peu importe d'où il venait, il m'avait un peu surpris certes . Je suivis son regard un instant et aperçus des filles sur la rue d'en face, je ne les trouvais pas vraiment belle, mais elles avaient sans aucun doute quelque chose que je n'avais pas . Elles étaient apprêtées et féminines, même si elles portaient trop de maquillage de mon point de vue . En même temps vu le peu de maquillage que je m'autorisai, j'étais sans doute mauvais juge .

    Dante statua sur ma préférence des méchants . C'était une généralité . Les héros étaient sans doute plus prévisibles . Je souris sur sa dernière phrase qui mentionnait un personnage qui serait à la fois le héros et le méchant et ajoutai :
    "C'est d'ailleurs là les personnages les plus fascinants à mon avis..." Je constatai, satisfaite, que j'étais à l'aise avec Dante, à présent . Le sujet de la conversation m'aidait sans aucun doute beaucoup . Je bus une nouvelle gorgée de limonade rafraîchissante, bien que la température ambiante soit déjà frais . Mon protecteur semblait aussi intéressé que moi, tant qu'il croisa les bras et eut l'air de réfléchir . Ma curiosité fut une nouvelle fois piquée.
    "Au fait tu parlais de quel film ?" risquai-je .

    Etrangement les sourires de Dante ne me rassuraient plus du tout . Il s'opposa à ce que je m'en aille, alors qu'il m'aurait été si pratique de m'éclipser de cette façon . Je me sentais coincée .
    Tout fut complètement interrompu par l'arrivée d'Alexander . Il me fallut une seconde pour me souvenir comment on avalait sa salive . Bizarrement, j'avais cru l'espace d'un instant que le fait de savoir qu'il arrivait m'aiderait à mieux réagir . Seulement quand je vis Dante posait son regard sur quelqu'un derrière moi je sentis une vague supplémentaire d'anxiété m'envahir . Une drôle de sensation tritura mon estomac . Très lentement, comme si mon cou était rouillé, je tournais légèrement la tête vers celui qui arrivait, jetant un simple coup d'oeil avant de refaire face à Dante . Le fait de savoir qu'il arrivait n'avait rien arrangé, et bien que je ne l'ai vu qu'une seconde (ce qui était largement suffisant pour mes yeux) ses traits intolérablement parfaits m'avaient encore plus frappés que je ne l'aurais cru .

    Je regardais Dante de façon presque suppliante je crois . Mes joues s'étaient encore enflammées davantage, si tant est que ce fut possible, et je déglutis enfin, difficilement . Tout les bruits autour n'étaient devenus qu'un bourdonnement et j'avais envie de frapper violemment ma tête contre la table pour ne plus avoir à ressentir ça . Pourquoi me retrouvai-je ainsi paralysée tandis que je le sentais s'approcher ? Je devais inquiéter mon protecteur à être ainsi tétanisée, ne trouvant plus rien à dire . Je n'eus pas vraiment de réaction tandis que Dante et Alex plaisantaient .
    Il était là, juste à côté . Je concentrai toute mon énergie pour ne pas le regarder . Il avait rejoint le traître maintenant et me faisait face . Je ne pus retenir mes yeux plus longtemps et le regardait sentant que ses yeux s'étaient posés sur moi, le sourire de l'adonis s'effaça . J'évitais soigneusement son regard bien que mes pupilles soient irrémédiablement attirées par ses incroyables prunelles .

    Je crus mourir de honte quand ils parlèrent de moi comme de "la surprise" . Je baissais la tête, et fermais les yeux avant de les rouvrir . J'essayais de me réveiller . Ca ne pouvait être qu'un cauchemar . Je relevai les yeux tachant de retrouver l'indifférence que j'avais la première fois que je m'étais retrouvé aussi près de lui . Il m'adressa un piteux sourire, je ne fus pas capable d'y répondre . Immanquablement, nos regards se croisèrent, je détournai rapidement le mien comme si j'avais reçu une décharge et il en fit autant . Finalement, à la demande d'Alex (pourquoi sa voix devait elle être si agréable à mes oreilles), Dante fit les présentations . Je souhaitais plus que tout au monde que le sol s'ouvre sous ma chaise et m'engloutisse . Mais je cherchais une contenance, ramenant mes cheveux en arrière de ma main droite pour la 50e fois aujourd'hui, et essayai de faire quelque chose qui ressemblait à un sourire tandis qu'Alexander prenait place sur la chaise que Dante avait disposé entre lui et moi .
    "Ravie..." lachai-je enfin d'une voix presque inaudible .
    A vrai dire je luttai . Je devais lutter pour que mes yeux n'aillent pas irrémédiablement se plongeaient dans ceux du nouvel arrivant . Il était incroyable de constater que j'avais tant de mal à regarder qui que ce soit dans les yeux alors que quand il s'agissait de lui, il fallait que je me batte contre moi même pour ne pas le faire . C'était le monde à l'envers, c'était tellement perturbant . Je posais mes yeux sur Dante pour réussir cet exploit, c'était encore pire que ce que j'aurais cru . Et, je me haïssais de ressentir ça, mais c'était à la fois meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:58

La perspective d'arriver en plein milieu d'une discussion entre Dante et sa mystérieuse amie n'avait pas effrayé Alex. Maintenant lle fait de savoir que cette fille, c'était elle, changeait toute l'équation. En même temps Dante ne pouvait pas savoir ! Alexander n'avait parlé de ce petit incident à personne, encore moins de la confusion qui en résultait ! Alexander se maudit. Quel karma ! La retrouver...ici, comme ça. Il ne savait pas trop quoi pensé, une partie de lui même le redoutait et l'autre, plus secrète, l'esperait. Ce qui s'était passé au cours de bio avait été gravé dans sa mémoire et il n'avait pu effacer une partie de cette sensation bizarre qu'au prix de longues heures de détente. Alors quand il l'avait aperçue assise au côté de Dante... C'était tout ce travail de déni qui tombait à l'eau en un éclair. Merci Dante. Cela ne se révélerait pas aussi facile que prévu.

Il aurait aimé savoir ce qu'elle pouvait bien avoir dans la tête. Si il y avait autre chose que ces préjugés blessant et si ils étaient encore d'actualité. Sans doute. Il esperait secrètement lui faire changer d'avis...Il lui prouverait ! Il se le prouverait. Pour l'instant il devait se débarasser du sentiment de gêne et d'incertitude qui l'entravait. C'était loin d'être facile, il devait constamment penser à autre chose, qu'à ces mots qui avaient éveillé quelque chose dans sa tête, il devait regarder autre chose que ces yeux envoûtants et attractif. En bref résister. Il fit tout son possible pour se donner une contenance, pourtant il avait ce sentiment d'être maladroit. Il détestait ça. Heureusement que Iron man était là pour arranger les choses, vu ce qu'il avait provoqué. Il lui adressa un sourire amusé.


-Je ferais mieux la prochaine fois !...hmm bien et toi ?

Cette conversation semblait si désuette. Il n'y prêta pas très grande attention. Toute sa concentration était destinée à s'empêcher de LA regarder. Il ignorait encore comment il serait capable de réagir. Serait-il de nouveau en colère ou bien céderait-il à une autre sorte de sentiment ? Il n'en avait aucune idée, il était dans le noir complet. Il fallait se résigner.
Iron man prit une chaise et la placa entre elle et lui.Il lui souffla un merci, toujours avec son sourire de composition. Il en aurait presque oublier où il était. Soit il fallait sérieusement se reprendre et surtout ne rien paraître. Alexander éclata de rire. En effet c'était rare qu'Iron man fasse des surprises. En guise de vengeance personnelle, il lui ébouriffa les cheveux et rit.


-Iron man ne manque jamais son coup !

Sacré Dante...La tout de suite il hésitait entre la strangulation ou la pendaison. Cette pensée était infondée, Alexander était incapable d'être en colère envers son meilleur ami, ou alors pas pour très longtemps. En tout cas il s'en souviendrait de cette surprise là. Par la suite il la présenta. Il put enfin connaître le nom de son inconnue. Michelle. Ce nom ne lui était pas inconnu il s'assit et fit mine de comprendre.

- Ah, c'est donc la fameuse rescapée...T'as eu beaucoup de chance à ce qu'il m'a dit.A moins qu'il n'ait enjolivé les choses...

Il s'était brièvement tourné vers elle mais il s'efforcait de ne pas la regarder directement. Il adressa par la suite un regard complice à son meilleur ami, sans craindre de représailles.
Michelle murmura quelque chose, c'était à peine audible mais il comprit. Quelle circonstance étrange, quelle situation. Ca aurait presque pu être comique. Alexander se détendit un peu. La présence de Dante là dedans le rassurait et l'apaisait. Il osa la regarder et répondit d'une voix douce avec un léger sourire:


-Heureux de faire ta connaissance. J'espère que je ne vous dérange pas trop, vous parliez de quoi?

Il ne tenait pas à ce que l'ambiance soit perpétuellement tendue entre elle et lui. Aussi etrange que cela puisse paraître, une partie de lui était plutôt content qu'elle soit là. Une seconde chance de lui montrer qu'elle pouvait se tromper, qu'il pouvait se tromper et une autre chose de comprendre la confusion qui l'assaillait quand elle était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Iron
Elève Acidu
Dante Iron


Féminin Nombre de messages : 128
# LABO : # 4 - Aspirant
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-B²
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: /
Année: 4ieme

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:17

Humm... Alors comme ça, la jeune femme ne voulait pas avouer ce qui semblait évident aux yeux de Dante. Tant pis, il n'insisterait pas aujourd'hui car elle n'était pas au plus grand de sa forme mais ce n'était que partie remise, qu'elle ne se fasse pas trop d'illusion sur ça. D'un signe de main qui montrait qu'il abandonnait la bataille, Dante haussa les épaules avec une mine un peu déçu. La question de Michelle aurait pu avoir plusieurs sens. Le jeune homme avait trainé assez longtemps avec des filles pour comprendre plus ou moins leurs mentalités. Cette question pouvait juste demander ce qu'elle voulait savoir mais elle pouvait aller beaucoup plus loin, en demandant par exemple les traits de caractères de son ami qui pouvait le rendre effrayant. Ne savant pas ou elle voulait en venir, Dante lui répondit avec le même air innocent qu'elle sur le visage mais en rigolant tout de même un peu:

- A toi de me le dire... Ce n'est pas moi qui est peur de lui.

Bref! Dante essaya le plus rapidement possible de ne plus penser à ce qu'il l'avait dit. Cette phrase n'avait peut être pas sa place dans la conversation alors inutile d'insister la dessus. Rapidement, il put voir que le regard de son interlocutrice se posa sur les même filles qu'il était en train d'analyser. Oui! Parce que c'était plus de l'analyse que de l'observation. Et le jeune homme se demanda à quoi elle pensait...

- Tu vois, c'est de ce genre de fille que je te parlais... Tu n'as franchement rien n'a leur envier... Tu as une anorexique ou bien une boulimique, la fille sur la gauche. Elle est beaucoup trop maigre pour suivre simplement un régime... Et celle de droite, je ne sais pas à quoi elle joue, mais apparement elle veut battre le record mondiale de la fille avec le plus mince tour de taille du monde. Ça en ai à la limite ridicule. De plus, leur maquillage est trop compact et trop lourd... Ça gâche carrément les traits de leurs visages qui pourrait être charmant... Ne t'avise pas à devenir comme elle, sinon je te préviens que je t'attend au tournant.

Et il était tous ce qu'il y avait de plus sérieux dans ces paroles. Son visage le montrait très bien. Déjà qu'elle était déjà copine avec les amis de la faucheuse, il ne fallait pas qu'elle rajoute un nouveau critère sur son CV qui pourrait la faire accepter par cette dernière. Mais passons sur le sujet de la mort pour le moment. Ce qui est dit est dit... A bon entendeur bien sur.

Le sujet du cinéma n'en fut que plus léger après cette parenthèse un peu dérangeante, Dante était connu pour dire ce qu'il pensait mais pas pour remuer le couteau dans la plaie. Enfin s'il le faisait c'était totalement contre son grès. A la phrase de son interlocutrice, il ne put que confirmer ces dires car ils étaient totalement vrais.

- Oui! Car le problème des méchants-méchants, c'est qu'ils sont imprévisible mais qu'on ne les voit pas souvent à l'écran. Mais si ce sont les héros en même temps, la caméra est centré sur eux et on peut essayer de comprendre sa psychologie et sa version des choses tout au long du film! C'est très enrichissant!

Qui ne pouvait pas être à l'aise en présence de Dante...? A part bien sur l'autre jeune fille qui était une véritable gamine dans sa tête, ce qui allait très bien avec son physique. Le jeune homme revint mentalement en compagnie de Michelle avant de lui répondre le sourire aux lèvres.

- Il s'appelle American Psycho... Il y a justement Christian Bale dedans mais son personnage est beaucoup plus intéressant que dans Dark Knight. Il joue un homme qui a tous réussis mais qui est un véritable psychopathe dans sa tête. Je pourrais te le passer si tu ne l'as pas vu, un jour! Le cast est aussi pas mal dans le genre... Mais bref, comme c'est l'un de mes films préférés je pourrais te chanter ces louages pendant un moment...

Le jeune jeune rigola avant de terminer sa bière et d'en commander une nouvelle en demandant du regard à son interlocutrice si elle voulait quelques choses d'autres à boire... La conversation fut stoppé par l'arrivée du nouvel invité plus ou moins surprise de Dante. Il était heureux que son ami d'enfance est accepté son invitation, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu... Cependant il ne savait pas que ce qu'il venait de faire avait mis en marche une machine infernale de gêne à la table. En réalité, il n'y avait que lui qui était parfaitement détendu dans ce cadre.

Mais Dante n'était pas bête. Il compris que quelque chose n'allait pas quand Michelle se mit à le supplier du regard comme s'il venait de faire une bêtise. Les rouges à présent rouges de sa protégée ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Mais maintenant que le mal était fait, c'était trop tard pour réparer son erreur. Et puis ce n'était pas le genre du jeune homme de réparer ce genre d'erreur. Tant qu'elle n'entrainait pas la fin du monde ou à la mort de quelqu'un, ce n'était pas grave. Se levant pour accueillir son ami, Dante se mit à côté de Michelle avant de poser une main qui se voulait rassurante sur son épaule. Il voulait lui dire que tous allait bien se passer qu'elle ne devait pas se faire de soucis. De toute manière, il était là et elle pouvait lui faire confiance pour veiller sur elle. Ce n'était pas ce qu'il faisait depuis le début...? Quand Alex fut à porter de voix de Dante, ce dernier ne put s'empecher de sourire avant de lui répondre:

- Je porte bien écoute... Donc on va dire oui!

Puis Iron Man regagna sa place initiale attendant dans le vent qu'Alexander fasse la même chose. Cependant ce n'est qu'après une nouvelle intervention de Dante qu'il ne se bougea que réellement. Un sourire de « de rien » apparue sur le visage de Mr. Iron avant qu'il ne regarde les deux jeunes gens tour à tour... A tel point qu'il ne vit même pas venir la main de son meilleur ami dans ces cheveux. Dante fit une grimace conséquente avant d'éclater de rire et de repousser doucement Alex du milieu.

- Mais euh!! Attention à mon brushing voyons... Ne gâche pas tous...

Se justifia t-il en essayant de se recoiffer. A choisir entre les deux, Dante préférait peut être la strangulation... Quoi que... Ça revenait un peu au même à la fin. La mort. Il comptait bien qu'Alex se souvienne de cette journée, comme il comptait que ça soit le cas pour Michelle! Non mais! Qu'on se souvienne de lui dans l'histoire! Une pensée qui tira un petit ricanement à Iron Man. Tsss.. Quel surnom... Si seulement il avait au moins son armure, ça l'arrangerait bien... Dante croisa les bras et fit mine d'être vexé avant de dire:

- Je n'enjolive rien... C'est la vérité vrai!

Que Michelle ose dire le contraire. Il jeta un coup d'oeil à la seconde concerner avant de sourire et de les regarder une nouvelle fois tour à tour au fond de son siège... Il était curieux de voir comment la situation allait se passer... Cependant un événement le rappela à l'ordre... Son estomac commença à gargouiller d'une manière évidente. Il avait encore plus faim que tout à l'heure. Il se leva d'un bond de sa chaise avant de se diriger vers l'intérieur du bar.

- De films! Bon sang, qu'est ce qu'ils font avec cette pizza...? Tu veux quelques choses à boire en attendant, Alex...?

Il attendit la réponse de son camarade avant de se diriger vers l'intérieur du bar pour aller aux nouvelles! C'était à la limite insupportable là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem-for-a-heaven/accueil.html
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

    Pendant quelques minutes j'avais l'impression d'être déconnectée de la réalité . Je ne sentis pas la main rassurante de Dante sur mon épaule quand il se leva, mais je sentis la pression s'évaporait quand il retourna s'asseoir . Ils prenaient place tous les deux à la table . En quelques minutes tout mon environnement avait été chamboulé par sa seule présence . Je m'en voulais de lui accorder tant d'importance . Pourquoi étais-je si bouleversée après tout ? Tout ça était si illogique, si incompréhensible . Je me sentais complètement larguée . J'avais l'impression que les phrases arrivaient jusqu'à moi avec un temps de retard, et je ne pouvais pas me joindre à l'hilarité, qui régnait entre Dante et Alexander . J'étais tellement perdue dans mes pensées .

    Je fus extirpée de mon apathie quand je pris conscience qu'il me parlait . Directement . "Fameuse rescapée" . Je m'interrogeai une seconde et pensai un instant qu'il n'avait peut être fait aucun rapprochement. Peut être qu'il ne se souvenait pas de ce cours de bio tendu . Je fus à la fois soulagée et vexée à cette idée : à l'évidence je ne risquais pas d'oublier cette heure là, moi .
    Dante m'offrit un parfait prétexte pour continuer d'éviter de regarder Alex à ma gauche, quand il se vexa à la suggestion du nouveau venu comme quoi il aurait peut être fait du zèle en racontant l'histoire de mon sauvetage . J'aurais bien aimé ne pas avoir à avouer à quel point j'avais fait preuve d'étourderie ce jour là, mais je n'étais vraiment pas le genre de personne qui mentait . Je m'adressai à Dante, pas encore sure d'être prêté à parler de façon détachée à Alex' :
    "Oui, c'est vrai," dis-je d'un ton rassurant à Iron Man . "J'ai réellement eu de la chance que tu sois là..." ajoutai-je pour lui rendre complètement justice . Je remarquai rapidement que le regard de Dante faisait la navette entre Alex et moi, ce que je trouvai ironique en quelque sorte vu l'ardeur avec laquelle nous évitions tous les deux de nous regarder .

    Et puis je laissai tomber . Je n'y arrivai pas de toute façon . Je sentis le regard d'Alexander se posait réellement sur moi tandis qu'il me parlait de nouveau . Je n'allais pas continuer comme ça éternellement de toute façon . Qu'est-ce qu'il pourrait bien m'arriver ? Je tournai donc finalement les yeux vers mon nouvel interlocuteur et fus une nouvelle fois surprise par son insupportable beauté . Il fallait dire que mes yeux la voyait au centuple et dans ses moindres détails . Je fus étonnée de voir qu'il me souriait . Dans un sens agréable, ce que je n'aurais jamais avoué . C'était donc ça . Je les comprenais toutes ses filles qui se laissaient embobiner . Je les comprenais totalement . Je masquai au mieux ma réaction toutefois, mais je pense que mes traits tendus s'adoucirent légèrement . Il n'avait pas l'air d'être ennuyé par ma présence comme il l'avait été ce jour là dans l'amphithéâtre . J'évitais cependant de réellement croisé son regard encore un peu frileuse .

    Alors que je jetais un oeil à Dante qui répondait à la question de mon nouveau voisin de table, je fus destabilisée de le voir bondir en réclamant sa pizza . Au début, je fus légèrement amusé par cette réaction légèrement excessive et eut un petit rire qui s'interrompit, quand je compris ses intentions . Il allait rentrer à l'intérieur . Il allait me laisser. Nous laisser seuls . Et cette perspective ramena à la surface mon malaise . Je le suppliai mentalement de ne pas m'abandonner sachant que c'était inutile . Depuis le début, je me raccrochai à lui pour combattre tout ce qui allait de travers chez moi et voilà qu'il s'éclipsait alors que je n'étais absolument pas prête à continuer sans filet de sécurité .

    Je me retrouvai donc un instant seul à table avec lui . Je me trouvai ridicule à envisager l'idée de prétexter une envie pressante pour ne pas avoir à affronter ça, et en même temps ... Je ne pouvais nier que j'aimais sa présence . Mais c'était sans doute là le plus gros problème . Je me décidai à dire quelque chose ma tête tournée vers lui mais le regard ailleurs histoire de ne pas laisser un silence pesant s'installer :
    "Alors ... Tu faisais quoi dans le coin ?" demandai-je d'un ton hésitant . J'avais conclu qu'il n'était pas loin d'ici vu qu'il était arrivé en à peine 3 minutes . [Michelle ne sait rien de la capacité d'Alexander, elle ne se rend pas compte de la rapidité de ses mouvements parce que ses yeux sont assez performants pour qu'elle les distingue. ]

    Je me mordis la lèvre d'une manière très discrète et c'est à ce moment là que sans m'en rendre compte je baissai la garde . Oubliant, mes résolutions je laissais mes yeux allaient se planter tout droit dans ceux d'Alex . Ses yeux d'une nuance de vert et de bleu troublante dont j'avais la chance de pouvoir distinguer les moindres détails . Toutes mes réticences à ce moment là me parurent tout à coup idiotes tellement son regard était fascinant . Pourquoi m'interdire pareille contemplation ? Oui, quand je me noyais dans le regard d'Alex Shivers, j'oubliais un instant ce qui se passait autour . Et je ne me rendais plus compte que c'était justement ça le plus gros problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

Cela avait eut l'effet d'une bombre à retardement. Assis ici à discuter avec son meilleur ami, il passait en revue son arrivée. Il se voyait passer la porte, sourire à la vue de Dante qui le saluait et puis...le choc. C'était elle, son visage, ses cheveux dans lesquels elle avait passé nerveusement sa main. Ca c'était passé presque au ralenti, et il avait eut du mal à se résigner à détourner le regard. Ensuite seulement, avait débarqué une légère panique, puis une légère colère. Il se souvenait que trop bien de cette journée dans l'amphi, il se souvenait parfaitement de sa frustration et de la colère irraisonnée qui l'avait envahit. Seulement ce n'était pas sa faute à elle...pas vraiment. Juste le reflet qu'elle lui renvoyait ne lui plaisait pas. Alors il se reprit et échangea quelques civilités avec son amis, évitant le contact avec Michelle de peur qu'il ne se produise encore quelque chose d'inattendu et d'incontrôlable.

Cet échange de paroles vaines détendit vaguement l'atmosphère et donna à Alex suffisament de temps pour savoir quelle attitude aborder. Il hésitait encore un peu mais ce n'était pas la peine d'être désagréable avec elle. Il n'en avait aucune envie, bien au contraire. Cependant il craignait ce qui pourrait se passer si il croisait son regard trop longtemps. Cette fille avait un drôle d'effet sur lui. Alexander se demanda si Dante était un envoyé par le Paradis ou par l'Enfer, de toute évidence, la suite des évènements lui donnerait la réponse à sa question.
En effet Dante lui avait parlé de la fille qu'il avait sauvé d'une mort certaine et bravement. Que le monde était petit...Quelle ironie. Donc c'était elle qui faisait preuve d'une maladresse dangereuse.

-Tu m'enverras la note de ton coiffeur !

Donc elle s'apellait Michelle. Elle avait un nom, ce n'était pas une allégorie inventée par son esprit. Longtemps après cette conversation l'avait troublé, perturbé, sans réellement savoir pourquoi. Et il la retrouvait ici, si il n'avait pas été aussi certain d'être éveillé, il ne l'aurait pas cru. Il se demandait si Dante voyait à quel point sa venue avait installé un malaise ou si ils étaient suffisament doués tous les deux pour faire illusion. En tout cas Alexander s'efforçait de garder une contenance. L'échange de plaisanteries avec son ami le détendit un peu, il trouva le courage de la regarder. Comment faire autrement ? Il se résigna, il ne pourrait pas l'éviter tout le temps et puis...il aimait la regarder. Il aurait juste à prêter attention à ne pas TROP la regarder. Et tout irait bien. Jusqu'à ce que Iron man quitta la table pour aller râler auprès des serveur.

-Non merci, te perds pas en chemin. C'est un vrai labyrinthe

Alexander se retrouva donc seul avec Michelle. Une fois de plus c'était assez gênant. Il ne pensait donc qu'à son estomac ou quoi ?? Il tenta de lui jeter un regard noir mais il en fut incapable. Allons, calme toi, se dit-il, son absence n'est qu'un insignifiant petit détail. Il retrouva sa traditionnelle confiance en soi. Après tout, il ne comptait pas la manger ! C'est alors qu'il pu entendre clairement cette voix s'adresser directement à lui. Quel son troubant ! Il se tourna vers elle pour lui répondre.


-Rien de spécial...je m'ennuyais

Inutile de préciser le lieu où il était et encore moins le nombre de mètres qu'il avait parcouru en si peu de temps. Il remarqua qu'elle se mordillait la lèvre inférieure. Il regarda vite ailleurs le temps qu'elle passe cette petite manie. Puis son regard se reposa sur elle. Leurs regards se croisèrent de nouveau...Il y eut un étrange moment de suspension, de perdition dans cette contemplation. Alexander revint à lui très vite. Etait-ce possible que LUI succombe ? Etrange et délicieux sentiment de laisser aller...Il fit fonctionner ses neurones pour trouver quelque chose à dire pour s'extirper de cette situation inhabituelle. Avec un léger sourire il dit :

-Et t'as rencontré Dante par hasard ou c'était prévu ?

Quoique si c'était un rendez-vous d'ordre galant, Dante ne lui aurait pas proposé de venir. Question débile, seulement là, à froid, il était incapable de faire mieux. Pitoyable. Il était ridicule non ? En même temps il y avait combien de chances sur un million qu'une telle chose se produise ? Il la regarda en évitant de s'attarder sur ses yeux. Après un moment de réflexion il ajouta avec un léger rire, se moquant de son propre ridicule :

-Que le monde est petit tu ne trouves pas ?

Il regarda par terre un moment puis releva les yeux vers elle. Non décidemment il fallait qu'il lui en parle et qu'il éclaircisse la situation. Sinon ça allait encore le torturer pendant des jours . Il devait mettre les choses au clair. Soit sortez votre appareil photo, ca vaut le coup. Il hésita, visiblement mal à l'aise puis se jeta à l'eau, un sourire un peu nerveux accroché à ses lèvres :

-Au fait, pour ce jour-là dans l'amphi...Ma réaction a été un petit peu....excessive.
Je m'en excuse.


C'était rien de le dire, elle n'avait en aucun cas mérité une telle aversion et une telle haine. Les choses s'étaient produites si vite et sans suite logique. Avec du recul, tout ca avait été absurde. Il regarda du côté du bar puis s'aventura du côté des yeux bleus-verts de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:19

    Je n'aurais jamais cru cela possible . On m'aurait raconté ça l'an dernier et j'aurais vraiment beaucoup ri . Dante Iron, Alexander Shivers . Non franchement c'était comique en y pensant .
    Mais bizarrement rien de tout ça ne me faisait rire, j'étais bien trop perturbée par les sentiments conflictuels qui m'envahissaient un à un . Mais j'avais réussi à aller au delà de ça et à lui parler .
    Je fus soulagé qu'il ne s'agace pas en m'entendant parler . Je m'étais dit que peut-être il aurait préféré qu'on garde le silence jusqu'au retour de Dante . Sa réponse à ma question fut assez vague mais elle me suffit . Après tout j'avais surtout pour combler le vide laissé par Iron Man et son estomac impatient . Je me contentai de hocher la tête en évitant toujours soigneusement les prunelles interdites .

    Je crois d'ailleurs qu'à force de me les interdire je les rendais encore plus tentantes . C'est sans doute la raison pour laquelle le regard que nous échangeâmes dura un tout petit plus longtemps qu'il n'aurait du, et quand finalement Alexander se reprit je détournai également le regard le plus vite possible, avec la détestable certitude que mes joues avaient une couleur légèrement rosée . J'étais embarrassé d'apprécier autant ce moment aussi idiot que ça puisse paraître . Je ne devrais pas . Il ne fallait pas . J'attrapai mon verre et me donnai la meilleure contenance possible en buvant une longue gorgée de limonade . Alex' me ramena au moment présent lorsqu'il me demanda si j'avais rendez-vous avec Dante où si c'était un hasard . Fantastique, j'allais devoir raconter comment il avait encore jouer les ange gardien aujourd'hui . Ca ne risquait pas d'améliorer quoique ce soit à ma gêne . Je reposai mon verre et relevai finalement les yeux vers mon interlocuteur mais, désarmée par son léger sourire, changeai aussitôt d'avis .
    "Je lui suis tombée dessus pour être honête," répondis-je alors avant de plisser mes lèvres en un sourire en coin amusée par ma propre réponse littéralement si vraie, je me rappelai encore de la chute à laquelle j'avais échappé belle à quelques mètres de là .
    Cette conversation avec lui semblait presque factice comme si on aurait du se parler plus profondément que ça mais qu'on faisait exprès de ne pas le faire . De la même façon que nous évitions de nous regarder .

    Je fus complètement étonnée de ce qui suivit alors . Je n'étais pas exactement sure de ce que signifiait la remarque d'Alex . Il avait eu un léger rire, si agréable, comme si il trouvait la situation comique en un sens . Et elle l'était effectivement d'un certain point de vue . Mes yeux intrigués se reposèrent sur lui avec un peu trop de facilité et je constatais que son regard était rivé vers le sol, une attitude que je ne me rappelai pas lui avoir déjà vu . Evidemment puisque il était dans cette position, je n'avais plus besoin d'éviter que nos yeux se croisent . Et quand il ouvrit à nouveau la bouche son attitude était encore plus inédite et plus déstabilisante que tout le reste . Il était hésitant et j’avais l’impression de distinguer une certaine nervosité dans sa façon de sourire . Et je crois sincèrement qu’il me semblait, si cela était possible, encore plus beau tout à coup . D’une façon différente toutefois que je ne m’expliquais pas .

    Je détournais les yeux pour la énième fois pour ne pas me laisser submerger par un étrange sentiment inconnu puis réussit à me reconcentrer sur ce qu’il voulait me dire . Cette fois-ci je ne pus cacher ma surprise, en revanche, tant elle me secoua . Des excuses ? Pour le cours d’amphi ? Alors il s’en souvenait ? Il s’en voulait ? Des milliers d’interrogations se bousculèrent dans ma tête . Je cherchais des certitudes pour me rassurer . Je ne lui en voulais pas, j’étais plutôt désespérée de voir mon efficacité à faire fuir les gens . J’avais été un peu attristée de voir la répulsion qu’il pouvait éprouver à rester assis près de moi mais je ne m’étais pas attendue à ce qu’il me fasse des excuses pour la simple raison que je n’en demandais pas . Je me rendis compte soudain que j’avais eu tort . Enfin plutôt qu’une partie de moi avait eu tort . En revanche, je ne m’étais pas trompée en me disant qu’Alexander avait bien plus à offrir que ce qu’il voulait bien montrer . A le regarder en cet instant, j’étais enfin persuadée qu’il n’avait profondément rien à voir avec l’idée que tout le monde se faisait de lui . Je clignai plusieurs fois des yeux, la bouche très légèrement entrouverte sous le coup de la surprise puis me reprit .
    " Oh ! Non ! Enfin je veux dire … " mes mots se perdirent alors que mon regard croisait à nouveau le sien . Je me sentais tellement bête à perdre pieds ainsi chaque fois . Je m’obligeai à baisser les yeux un instant et fronçai légèrement les sourcils comme pour mieux me concentrer . "Par contre, si tu pouvais me faire une faveur et … me prévenir la prochaine fois que tu sentiras que je te… répugne à ce point..." réussis-je enfin à aligner de façon cohérente d’une voix mal assurée en relevant les yeux vers lui courageusement . En effet, j’avais passé les derniers jours à me torturer l’esprit, à repasser cette heure de cours dans ma tête, à essayer de comprendre ce que j’avais fais de mal, ce qui n’allait pas chez moi . Je n’avais pas vraiment envie d’affronter ça à nouveau, mais si ça devait arriver j’aimais autant qu’il me prévienne histoire que je ne devienne pas complètement folle .

    Je ne pouvais pas m'empêcher de m'interroger . J'étais forcée de constater que j'appréciais presque tout ça . La sensation inédite qui me traversait chaque fois qu'il me regardait, celle que j'éprouvais quand je m'autorisai à poser mon regard sur la perfection de ses traits, ou encore la chaleur qui semblait déferler dans mes veines quand il souriait . Mais en même temps j'étais très inquiète de ce que tout cela pouvait bien signifier . Je ne pouvais pas me laisser aller, je m'étais interdit de me laisser bercer par son air angélique, mais maintenant je n'arrivais plus à me remémorer toutes les raisons qui me poussaient à vouloir l'éviter . Elles semblaient toutes plus obsolètes les unes que les autres quand j'étais avec lui pourtant je devais m'y raccrocher . Nous étions différents, presque opposés . Vraiment ? Plus rien ne me paraissait sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

[HJ : F*** mon premier post complet s'est effacé >< ]

En effet se taire durant le départ de Dante aurait été une solution. Néanmoins Alexander ne voulait pas fuir à nouveau. Question de principe. Alors tant qu'ils étaient là autant discuter même si on réalité, la discussion serait désuette et friserait le ridicule. Ils évitaient de se regarder autant que de parler du sujet vraiment intéressant. C'était comme garder une distance de sécurité. Mais voilà, Alexander cessa de résister à la tentation, même si il n'y succomba pas totalement. Il ne comptait pas la regarder avec gêne et échanger des paroles maladroites encore longtemps. C'était insupportable.
Il combla le silence en vitesse, avec une question assez inutile. C'était une manière comme une autre pour rassembler ses esprits, son courage et son intelligence. Elle lui répondit vaguement à son tour. C'est à ce moment qu'il remarqua le petit sourire qu'elle arborait discrètement comme honteusement à ses lèvres. Il ne se souvenait pas de l'avoir sourire en sa présence auparavant. C'était joli...et discret. Il perçu ceci comme un signe d'encouragement. Il aurait aimé la voir rire juste une fois ou même sourire pleinement. Sans doute en était-elle incapable en sa présence... Quelle tristesse, une telle expressiona aurait illuminé son visage, il n'en doutait pas. Il haussa légèrement un sourcil, soudainement curieux.


-C'est littéral ou imagé ?

Après tout Dante lui avait parlé de sa maladresse soi-disant légendaire. A se demander comment elle fait pour rester en vie tous les jours, étaient ces mots. Sur ce point là Alexander demandait à voir. Quoiqu'un restaurant n'était pas le lieu le plu apte pour ce genre de choses. Pas très dangereux. Quoique Dante semblait s'être perdu... A moins qu'il ne soit actuellement au main avec le chef pour sa pizza.

Dire qu'Alexander était nerveux était un euphémisme. Si il n'avait une telle maîtrise de lui même et un tel orgueil, il aurait vraiment paniqué depuis son arrivée. Oui il était légèrement tendu...pour ainsi dire. Il s'apprêtait à interpréter sa façon de penser et appréhendait quelque peu sa réaction. Alexander s'était rarement excusé de toute sa vie. Il prit donc son courage à demain pour s'exprimer. Une fois dit, cela le soulagea. il avait ruminé cette situation déconcertante pendant de longs moments. Il se sentait soulagé, libéré du poids qui pesait sur sa conscience. Finalement il étiat plutôt content que Dante fut parti chercher sa pizza. Il n'aurait pas eut le courage de lui dire si il avait été là. Sa réaction était plutôt significative. On aurait dit qu'elle venait de voir un martien. une autre fille l'aurait toisé avec suffisance. Oui c'était rare, mais ce genre d'évènements le poussait à remettre certaines choses en question. Elle avait l'air si étonnée, comme frappée par la foudre. Si il n'avait pas été si sérieux en prononcant ses mots, il aurait pu esquisser un sourire. Elle tentait de dire quelque chose mais sembla s'emmêler avec ses mots, elle baissa les yeux et fronça les sourcils. L'intimidait-il ? Ou lui aussi causait-il un trouble en elle. A vrai dire il ne le pensait pas trop, après tout, selon ses propres mots il semblait si... inhumain. C'est alors que ses mots le choquèrent. Il réagit au quart de tour, sans être énervé ou irrité, il était plus surpris...


-Quoi ??? ... Non je ne te trouve pas répugnante du tout au contraire...

Ses lèvres se refermèrent sur cet aveu. En avait-il trop dit ? En tout cas il était incapable de retirer ce qu'il venait de dire. Mais elle l'avait pris au dépourvu. Pas étonnant qu'il réagisse de cet manière, elle était si loin de la vérité. Il était indéniable, même pour lui qu'il ressentait une attraction pour elle. Elle était un mystère qu'il désirait élucider. Mais pas comme les autres, elle était différente. Il voulait savoir pourquoi, pourquoi ce trouble ? Pourquoi cette confusion ? Il resta muet, un peu gêné mais pas tant que ça. Cherchant les mots à employer pour lui prouver qu'il ne la répugnait pas et craignant de dire trop. Sans doute n'éprouvait-elle pas la même chose, si elle parlait en ces termes. En tout cas il lui était impossible de savoir ce qu'elle pensait. Il en avait marre de regarder ailleurs, il se contenta de la regarder elle, ses yeux et ses lèvres qui semblaient l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Iron
Elève Acidu
Dante Iron


Féminin Nombre de messages : 128
# LABO : # 4 - Aspirant
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-B²
Date d'inscription : 06/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: /
Année: 4ieme

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:37

{ Bon c'est nul! =S Mais je savais pas comment revenir alors voilà! ^^" Désolé je ferais mieux la prochaine fois! }

Effectivement, on pouvait dire sans prendre trop de risque que Dante était un ventre sur patte. C'était réellement le cas. Quand il avait faim, peu de chose était capable de le retenir et il pouvait même arrivé à être de mauvaise humeur et à chercher la bagarre à des gens plus forts que lui. L'avantage, c'était que la plupart du temps, il était plus rapide et qu'il esquivait les coups avant d'en placer un à un bon endroit ou bien avant de prendre la fuite. Il n'était pas toujours un modèle à suivre mais il ne fallait pas le dire.

Hors ce qui se passa dans le bar/café quand il y rentra serait passé sous silence, si je n'étais pas là pour le raconter. Oui! Lorsqu'il entra dans le bar à la recherche de sa pizza, il ne pensa pas une seule minute à ce qu'il avait lorsqu'il avait laissé les deux jeunes gens dehors. C'était peut être une erreur... Peut être allaient-ils s'entretuer ou bien allaient-ils finir dans les bras l'un de l'autre. Le jeune homme n'en n'avait pas moindre idée mais il fallait avouer que ça l'importait peu à ce moment là. Une seule chose avait de l'importance.

Se dirigeant au comptoir, Dante avait attendu pendant plusieurs minutes avant qu'on ne remarque enfin sa présence. Irritation: Phase 1. Le jeune homme avait expliqué calmement la situation au barman qui l'avait carrément ignoré vu qu'un nouveau client en voit de consommer arriva. Impatience: Phase 2. Puis était arrivé le moment, ou il commença à élever la voix vers la personne qui faisait la sourde oreille à sa demande... Voyant que Dante perdait peu à peu son sang froid, le responsable vint le voir en lui demandant ce qu'il avait. Répétition: Phase 3. Lorsqu'il fallut expliquer une nouvelle fois la situation, Dante se montra plus agressif que prévu et manqua de se battre avec le barman qui le cherchait de loin. Le responsable qui essaya de le calmer se prie une réplique qui le piqua à vif... Et le fit partir au quart de tour avant de permettre à Dante de retrouver son calme. Manipulation: Phase 4. Dieu seul sait comment se débrouilla Dante mais les mots qu'il utilisa pour parler au responsable lui offrit l'une des plus belles surprises qu'on puisse lui donner. Un buffet à volonté pour une somme très modique. Satisfaction: Phase 5. Il ne restait plus qu'au jeune homme a attendre que la nourriture fut prête pour qu'il puisse retourner les bras chargés à sa table.

Ce fut donc de cette manière que Iron Man sortie de l'intérieur avec deux plateaux comportant deux pizza chacune ainsi qu'un petit plateau plus léger entre ces dents tenant la salade de la demoiselle dans une assiette propre... Pour ce qui était des boissons... Et bien, elle n'était pas compris dans la solde qu'il avait eu mais ça ne l'avait pas empêché de commander beaucoup de bières, limonades et autres boissons dans le genre.

Ayant de plus en plus de tenir le plateau qu'il avait dans la bouche, Dante se dépêcha de rejoindre ces amis avant de poser les deux plateaux qui lui occupait les bras rapidement puis de prendre le dernier plateau lui occuper la bouche pour enlever l'assiette qui se trouvait à dessus et donner cette dernière à Michelle avec son nouveau sourire retrouvé.

- Bon appétit mademoiselle!

Puis il regarda rapidement Alex avant de reprendre sa place initiale et de s'installer devant de sa pizza d'un air vainqueur. Depuis le temps qu'il attendait! Elle ne serait que meilleure après cette interruption. Le jeune homme se mordit la lévre inférieur avant de dire a son meilleur ami.

- Sers toi... Si tu veux! N'hesite pas!

Sinon, il se ferait un véritable plaisir de tous manger. Dante dit le bénédicité avant de commencer à manger, vraiment à bout. Mort de faim comme s'il n'avait rien avalé depuis 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem-for-a-heaven/accueil.html
Michelle Thann
Fanatique des Sciences
Michelle Thann


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
# LABO : #1
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-C
Date d'inscription : 29/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sens de la vue surdéveloppé
Année: 2e

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:45

    [Tu peux pas t'en empêcher, hein ? xD . En tout cas ton post m'a donné faim Razz]

    Peu importe ce que je dirais plus tard, à quel point je me maudirais une fois chez moi, je devais admettre que j'aimais être avec lui . Aussi embarrassée et troublée que je sois, je savourais chaque minute avec un certain plaisir que je me cachais . Je sentais son regard sur moi, et je craignais qu'il me détaille à cause de mon allure . J'aurais tellement aimé ne pas avoir remarqué son haussement de sourcil qui, loin de ressembler à une grimace comme c'était le cas chez moi, formé un arc parfait au dessus de son oeil dont je m'interdisais la contemplation . Son visage était insupportablement parfait . Et pourtant j'avais tant de mal à en détacher mes yeux . Je gardais le regard rivé vers le sol tandis qu'il demandait des précisions sur ma réponse, assez vague, à propos de ma rencontre avec Dante et je renonçai . Je soupirai doucement, mon petit sourire s'accentua avec la gène et je lui jetai un nouveau coup d'oeil avant de me remettre à fixer les bulles de mon verre de limonade sur la table .
    "Les deux en fait," commençai-je d'une voix presque claire . "Dante t'as parlé de ma ... maladresse, il a rejoué les ange gardiens aujourd'hui," finis-je par ajouter tandis que mes joues s'enflammaient une nouvelle fois . Il devait me prendre pour une calamité entre ce que Dante lui avait raconté et ... ce qu'il voyait par lui même . Pourquoi fallait-il que je m'en préoccupe tant ?

    J'avais bien conscience qu'Alexander n'était pas le genre de garçons qui s'excusait souvent c'était une des raisons qui faisaient que ce qu'il venait de dire m'avait tant surprise . Mais pas uniquement, il s'excusait alors qu'il ne me devait rien, je n'étais qu'une fille qu'il avait croisé par hasard, je n'étais personne pour lui et du coup ce qu'il avait dit me frappait encore plus parce que ça prouvait qu'il était désintéressé . Il venait de confirmer l'idée que je commençais à me faire de lui, celle qui allait au delà de sa réputation, pourtant je savais qu'il fallait que je reste prudente. Un excès de naïveté me rendrait un peu trop vulnérable .

    Pourtant je lui avais répondu de façon très sincère et j'eus un léger mouvement de recul quand il réagit vivement à ma requête que je pensais innocente . Apparemment c'était à son tour d'être surpris, je ne pus m'empêcher de le regarder pour essayer de comprendre et nos yeux étonnés se croisèrent une fois encore avant de se dérober . Il s'exclama, et pendant un instant je ne compris pas ce que j'avais encore pu dire de si incroyable .
    Enfin il s'expliqua au delà de ce que j'espèrais toutefois . Pas répugnante du tout, au contraire. Je clignais des yeux lentement tandis qu'il devenait muet . J'aurais voulu me risquer à regarder son visage pour comprendre si il s'agissait d'un curieux sens de l'humour mais j'étais trop embarrassée . Il ne se rendait sans doute pas compte que sa moquerie pouvait être cruelle . Je trouvai le courage de poser un nouveau regard sur lui seulement il n'avait pas l'air de plaisanter . Il avait l'air à la fois sérieux et indigné . Je secouais la tête de gauche à droite pour montrer que je ne comprenais pas . Avait-il dit ça pour appuyer ses excuses ? Je ne pouvais pas croire qu'il le pensait pourtant c'était ce que son regard me disait . C'était ridicule, il était impossible que je puisse plaire ne serait-ce qu'un peu à un garçon comme lui . Je n'étais pas le genre de filles qui plaisaient aux garçons . J'étais un peu interdite quand je parvins enfin à articuler :
    "Tu n'étais pas obligé de dire ça ..." ma voix était à nouveau mal assurée . Je le regardais, je ne voulais pas le fuir car malgré tout c'était peut être moi qui était paranoïaque, peut être que je n'arrivais même pas à accepter un compliment . Il me regardait aussi presque sur de lui et je me laissais aller à croire en mes sentiments plus qu'en ce que me disait ma tête . A croire en l'impossible .

    Ce fut Dante qui ramena sur terre . Je ne l'avais pas entendu arriver et remarquai qu'il nous avait rejoint les bras rempli de plateau quand il posa une assiette juste devant mon nez . A regret, je m'arrachais rapidement à la contemplation de mon voisin de table pour poser un instant mes yeux sur Dante qui me souhaitait un bon appétit . J'avais complètement oublié que j'avais faim . Je repris mes esprits avant de lacher un "Merci" poli à Dante que j'accompagnais presque d'un sourire . Je le vis poser plus de plats qu'il n'en avait commandé sur la table mais ne réagit pas, à vrai dire j'étais encore une peu perturbée bien que je le dissimulai avec plus ou moins d'adresse . Mon cerveau semblait surchargé de questions qu'il ne devrait pas considérer si j'en avais eu le contrôle et mes pensées tournaient exclusivement autour du mini tête à tête qui venait d'avoir lieu . J'aurais aimé pouvoir arrêter de penser, j'avais bien trop peur des conclusions auxquelles je risquais d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://winterbella.livejournal.com/
Alexander Shivers
Elève Acidu
Alexander Shivers


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
# LABO : # 4
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: se déplace plus vite que la lumière !
Année: 3 ème

Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

[ pardon, mais j'suis pas trop en forme ]

Cet échange de parole était si cordial, tellement plus agréable que celui de l'auditoire. L'ambiance était plus légère et peut-être était-ce dû en partie au décor tellement plus hospitalier qu'un amphithéâtre un peu miteux. Sa compagnie était agréable, même si elle avait l'air embarassé de la situation. Alex était aussi un pue gêné mais il parvenait toujours à faire illusion. Il évitait de prêté une trop grande attention à ces détails qui pourraient le faire basculer d'un moment à l'autre. Comme la couleur mystérieuse de ses yeux et le rayonnement que provoquait l'ébauche d'un sourire sur son visage. Sa gêne était décelable par la manière qu'elle avait de parler tout bas, comme si Alex était sur le point de la réprimander. Quand elle ouvrit la bouche à nouveau, sa voix était plus claire, sans doute avait-elle retrouvé un peu d'assurance. Elle avoua qu'en réalité elle avait encore fait preuve de maladresse. Les lèvres d'Alexander s'étirèrent en un sourire doux alors qu'il la couvait des yeux. Il ne se moquait pas d'elle. Il trouvait ça....mignon. Il ne put s'empêcher d'ajouter un comentaire :

-C'est bien son genre !

Toujours sauver la mise. Décidemment ce mec était trop gentil. Mais c'était impossble de le changer, Dante avait toujours été comme ça depuis son enfance. Un super-héros : Iron man. Il aurait des problèmes plus tard... Hmm...Quoiqu' Alexander était plutôt ravi de sa mission de sauvetage. Alexander n'était pas vraiment doué pour les excuses. Il se demanda si il avait utilisé les bons mots. Il soupira intérieurement, il se sentait...scruté. Cette situation était terriblement inconfortable, néanmoins il se sentirait mieux à l'avenir. Il pouvait avoir l'esprit libéré de tout soucis.
Il ne se demanderait plus si l'image qu'elle voyait était la vraie. Non il valait mieux que ce que l'on pensait de lui. Maintenant il en était persuadé. Elle avait provoqué ce doute et ce moment d'égarement... tout simplement. Comment avat-elle fait ? Et si c'était quelqu'un d'autre qui lui avait parlé comme elle l'avait fait ? Cela l'aurait-il autant atteint ? Peut-être...il ne pouvait pas répondre à cette question maintenant.

Quand d'habitude il avait réagi spontanément et sans vraiment réfléchir au conséquences. Typique d'Alexander...En général il parvenait toujours à retomber sur ses pattes. Mais avec elle c'était différent. Il...ne s'en fichait pas. Elle paut surprise, voire étonnée de sa réaction. Est-ce que cette fille avait vraiment cette opinion d'elle même ou était-ce de la fausse modestie ? Non il ne pouvait pas croire que ce fut cela. Etait-elle aveugle ? Si il n'avait pas été aussi calme il aurait poussé un soupir d'exaspération. Mais visiblement gêné de cet aveu spontané, il évita son regard en posant ce dernier sur le sol. Il préférait ne pas voir sa réaction. Puis il se ravisa, comment lui prouver qu'il ne mentait pas, il releva les yeux avec précaution, tout à fait sérieux. Elle avait l'air embarassée et en même temps en proie à un véritable désarroi. Il en était la cause. Sa réponse était peu assurée. Alexander ne put retenir un soupir cette fois. " Comme si je me sentais obligé de quelque chose " pensa-t-il. C'était absurde ! Mais elle ne semblait pas le voir. Il en était absourdi. Il leva ardemment ses yeux sur elle, plongea son regard dans le sien avec une ardeur de telle sorte qu'elle ne puisse l'éviter. Il tentait de montrer qu'il était sincère.

-Ca m'a échappé. Ce n'était pas prévu

[i]Il insista sur ses derniers mots. C'est à ce moment que Dante entra en scène. Un sourire se dessina très vite sur les lèvres d'Alexander.Enfin ! Il revenait avec un tas de plats qu'il déposa sur la table de manière théâtrale. Alex s'exclama :


- Et bien ! 10 minutes de plus et j'appelai les services de disparition. T'es parti la chercher à Naples ta pizza ?

Puis il éclata de rire. Dante était vraiment grave quand il voulait. Il lui dit qu'il pouvait piquer dans le plat. Mais Alexander préférait éviter vu le temps qu'il avait mis à l'obtenir, Iron devait être mort de faim. Il ne prendrait pas le risque de se faire mordre. Ensuite Dante récita le bénédicité, chose qu'Alexander trouvait ridicule mais pour ne pas froisser son ami, il se contenta de lever les yeux au ciel. Ensuite il put l'observer avec joie s'empiffrer de pizza, un spectacle qui valait tout l'or du monde. Alexander se leva.

- Je crois que je vais vous laisser manger tranquillement

Il n'avait rien de spécial à faire, et il aurait aimé rester en compagnie de Michelle, mais avec Dante ce n'était pas vraiment pareil...Il était néanmoins heureux de revoir son ami. C'était donc à contre coeur qu'il avait pris cette décision. Il n'avait pas faim et il en comptait pas s'éterniser. Il se sentait un peu...incruste.

-Empiffre toi bien Iron man ! Passe chez moi à l'occasion, on se fera un truc !

Il lui adressa un large sourire, il avait bien l'intention de sortir avec son ami très prochainement. Il se retourna alors vers Michelle et prit son courage à deux mains. Son regard l'embrassa tout entière et il lui parla avec douceur. Elle lui donnait une bonne raison de rester... mais en même temps, avec elle il se sentait...vraiment vulnérable. Et vu sa réaction, les sentiments qu'il éprouvait pour elle n'était sans doute pas partagé...Enfin il espérait toujours. Et il comptait bien la revoir. Seul à seule possible.

-Enchanté d'avoir fait ta connaissance, Michelle. J'espère qu'on se reverra

Il imprima son image une dernière fois. Il hésita. Cette hésitation ne laissa alors aucun doute : il devait partir. Il se retourna à contre coeur vers la sortie après avoir salué Dante de la main. Quand il avança vers le sortie, il se traita tout bas de sombre idiot. C'était le cas. Il espérait que le destin la remettrait sur son chemin. Dès lors il pourrait trier ce qui venait en vague dans son coeur à chaque fois qu'elle apparaissait. Pour l'instant il devait se rétirer, l'éviter. Il se persuada que c'était la bonne chose à faire...
Pourtant avant de passer la porte il lui jeta un dernier regard, un regard désolé, contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Empty
MessageSujet: Re: Crowded Street [PV : IRON MAN xD]   Crowded Street [PV : IRON MAN xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded Street [PV : IRON MAN xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: CENTER CITY OF PHILADELPHIA :: Main Street-
Sauter vers: