Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 About us, babe... [Macarenna's Relationships]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macarena Lucchino
Explore la Fac
Macarena Lucchino


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
# LABO : Labo #4
Résidence et Ch : 1 - # CH B²
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Scientist...
Année: 3rd.

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35

ABOUT ME


- Lorsqu'elle est stressée: elle est insupportable. Dans des cas d'examens, de tests, etc. Elle est très exigente envers elle-même.
- Autrement; facile à vivre. Jeune fille souriante, bonne humeur
indestructible.
- Optimiste, très curieuse, ambitieuse, sincère, Persévérante.
- À temps partiel c'est une joueuse de tours et elle est un brin manipulatrice lorsqu'elle désire quelque chose.

- Passionnée de Biologie et de Science. Tout comme la mode et la musique.
- Elle a jadis pratiqué le baseball, basketball, patinage artistique, natation et le shopping.
- Genre de musique? Le vieux rock et les années disco.

- Origine Italienne, mais toujours vécu en Philadelphie. À l'exception des vacances en Italie plus ou moins récurrentes.
- Elle ne sait que le prénom de son père: Gabriel. Qui est également le sien...
- Elle a toujours grandi avec sa mère et elle ne roule pas sur l'or.
- Rares sont les personnes qui savent son réel prénom.


[Je viens tout juste de vous résumer 2 jours de présentation... x)]




Elton John said : « For good times and bad times. I'll be on your side forever more: that's what friends are for »[1/2]
« Je sais qu’ils seront toujours là pour moi. Pour m’épauler et me faire rire. Les meilleurs amis ça sert à ça, vrai? »


DANTE IRON
« Rencontre particulière… Une soirée ensemble en boîte, quelques baisers échangés et peut-être plus, qui sait? Qui aurait cru que ce jeune homme si adorable […] deviendrait mon meilleur ami? Bien entendu, nos intérêts pour la musique s’assemblent et je crois que c’est ce qui nous a motivé à devenir les meilleurs amis que nous sommes aujourd’hui… »


The Rembrants said : « I'll be there for you 'cause you're there for me too... » [4/6]
« Les amis, partie importante d’un monde. Ceux qui nous supporte malgré tout et qui nous aime. Ceux avec qui les fous rires sont présents. »


DAISY SILBERMOND
« Ça fait longtemps que j'essaye de me convaincre que rien n'arrive pas hasard... Effectivement, j'ai trouvé en Daisy une amie formidable! Nous sommes toutes les deux colocataires, rien n'était prévu au départ, je vous l'avoue. Non seulement c'est une cobaye extraordinaire, mais elle m'aide en plus à trouver ce qui ne fonctionne pas dans mes lab... Vive la colocation! »

DEAN WINSTONNE
« " Summer lovin' happened so fast... " Tout le monde connaît Grease, comédie musicale que j'ai eu la chance de voir sur Broadway, à New York. Rencontre en France, lors de vacances avec maman (qui a réalisé son rêve) et nous nous sommes connu sur la plage... Je ne croyais pas le revoir à Philadelphie lors de notre rentrée commune, il y a quelques années... »


Hayden Panettiere said : « So many crazy memories of you and me, like the time we drove to the OC… » [2/2]
« Les petits amis sont généralement ce que l’on recherche. Mais les ex petits amis sont moins recherchés parce que c’est la fin d’un monde… »


Daniel Powter said : «We can change and feel alright, we can do a one night stand, yeah... » [3/3]
« Les one night stand, j’en ai eu. Comme tout le monde, je dirais. Souvent, les gens finissent oubliés au fond d’un tiroir ou on devient de bons amis ou alors, tout le contraire. »


Blue October said : «Hate me today, Hate me tomorrow. Hate me for all the things I didn't do for you...» [3/3]
« Les ennemis. Normalement, ça me prend une excellente raison pour détester quelqu’un, dans ce cas-là… Vaut mieux pas rôder près de moi… »


Lady Sovereign said : « Love me or hate me, that is the question… » [1/1]
« Drôle de relation. On s’aime, on se déteste. Il s’agit d’une compétition entre nous, les scientifiques. Nous savons que si jamais quelque chose se produit, nous allons nous serrer les coudes mais rien d’une amitié.


Rihanna said : « But I just can't let you go and I hate that I love you so… » [1/1]
« On s’aime, on se déteste… Aucune relation est descriptible ainsi. Il s’agit d’un ou d’une meilleur ennemi. Excellente relation qui est plus que mêlante… On ne cherche plus à se comprendre. »


Pink said : «Can we work it out? Can we be a family? I promise I'll be better … » [2/2]
« La famille, on s’aime, on se déteste. Mais au fond, qu’est-ce qu’on s’apprécie! Avec mes origines italiennes, je considère que la famille est plus important que tout au monde, le liens du sang… »


Dernière édition par Macarena Lucchino le Jeu 13 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:58

Un lien mademoiselle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Macarena Lucchino
Explore la Fac
Macarena Lucchino


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
# LABO : Labo #4
Résidence et Ch : 1 - # CH B²
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Scientist...
Année: 3rd.

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26

Bien entendu =D
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Heum ... Cool nan. Lol, j'en est pas vraiment mais je vais essayer de chercher un peu Wink si toi tu en aurais en stock pas de soucis hein .... =P
Revenir en haut Aller en bas
Terrence H. Hoover
Se plait dans cette Fac
Terrence H. Hoover


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sex-Appeal sur-développé
Année:

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:16

J'aimerai beaucoup un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Macarena Lucchino
Explore la Fac
Macarena Lucchino


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
# LABO : Labo #4
Résidence et Ch : 1 - # CH B²
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Scientist...
Année: 3rd.

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:29

Dean: One Night Stand puis ami? Quelque chose d'original... Humm... Une rencontre lors d'un voyage scolaire, peut-être? Ou une histoire à la Grease: une rencontre sur la plage un été, ça s'est rendu plus loin puis ils ont perdu contact. J'suis ouverte =D

Terrence: Je suis loin de dire non =D Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

Mdr, à la Grease xD
Je suis pour ! le lien est original ! Wink
Disons qu'ils se seraient rencontrés sur une plage en France mais on perdu contact. Ce n'est qu'a la rentrée qu'ils e revoient et ce pour leur plus grand étonnement !
Depuis ils se parlent à l'occasion ou +
A toi de voir si c'est amis ou connaissance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Macarena Lucchino
Explore la Fac
Macarena Lucchino


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
# LABO : Labo #4
Résidence et Ch : 1 - # CH B²
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Scientist...
Année: 3rd.

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:53

Ça me convient. =D Je t'ajoute donc dans les amis de M.
Bien entendu, un sujet vient avec si le coeur t'en dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:57

Y'a pas de soucis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About us, babe... [Macarenna's Relationships] Empty
MessageSujet: Re: About us, babe... [Macarenna's Relationships]   About us, babe... [Macarenna's Relationships] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
About us, babe... [Macarenna's Relationships]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natie's relationships =D
» Duncan's Relationships
» Viktor's Relationships
» Astrid\'s Relationships
» Amanda's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E F O R E PLAYING ! :: Forum's & characters's Management :: - About the Characters - :: Relationships-
Sauter vers: