Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AU détour de la fontaine, Personne! {# Dean =>

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
Marilyn Adamson

Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

MessageSujet: AU détour de la fontaine, Personne! {# Dean =>   Sam 8 Nov - 12:58

Marilyn se promenait depuis un moment dans les rues de Philadelphia. Elle était à la base accompagnée d’amis, pour faire une virée shoping, mais ils s’étaient dispersés en voyant l’heure défilée. Chacun était rentré de son côté et Line avait préférer marcher encore un peu. Aujourd’hui, elle n’avait que quelques sacs et n’avait pas fait de grande trouvaille, mais c’était tout de même agréable de sortir un peu pour penser à autre chose qu’aux sciences. Il lui arrivait assez fréquemment d’en avoir marre de se trouver toujours dans un laboratoire à écrire des formules sans sens, à aider les scientifiques, à réfléchir sans arrêt ou pourquoi du comment. Bien sûre elle adorait ça, mais elle aimait aussi beaucoup aller à droite à gauche, faire du sport. Cela faisait d’ailleurs un moment que Line n’avait pas eu l’occasion de se surmener un peu, de dépasser ses limites, faire de nouveau défis. Cela lui manquait bien sûre, mais elle était tellement captivée parce qui se passait au labo, qu’elle n’y pensait pas réellement. Les scientifiques étaient sur le point de tester une autre expérience et Marilyn n’en savait encore rien, elle avait beau utiliser ces capacités, rien ne sortait de leurs petits groupes. Elle cherchait en vain un moyen de les faire céder, si bien qu’elle n’avait pas vu passer les jours. Elle avait donc décidé d’oublier pour un moment et de sortir prendre l’air avec des amis.

Ses pieds la faisaient avancer le long de la rue, si bien, qu’elle arriva sur la place de la fontaine. D’habitude elle était pleine de monde, mais aujourd’hui, elle était déserte. Il n’était pourtant pas si tard que ça et il ne faisait même pas froid. Marilyn ne se posa pas plus de question et alla s’y asseoir un instant. La nuit commençait à tomber, mais elle n’était pas pressée de rentrer. Elle attendait comme quelque chose, qui la forcerait à repartir vers sa chambre, mais rien ne l’y forçait. Là-bas elle retrouverait sûrement ces colocataires et si l’une était adorable avec elle, l’autre était tout le contraire. Il y avait quelques tensions que Line préféra éviter. Elle n’allait pas gâcher cette journée tout de même ?

Marilyn regarda les environs, personne. Elle lâcha un léger soupir, puis commença à jouer avec une mèche de ces cheveux. Comme d’habitude, ils n’étaient pas attacher et glissaient le long de ces épaules, sur ces épaules nues d’ailleurs. Le soleil avait brillé toute la journée et Line avait décidé de sortir une jolie robe. Elle savait qu’après elle rejoindrait son placard et y dormirait tout l’hiver, alors elle profitait de la chaleur encore un peu présente. Puis, n’avait-elle pas acheté une veste un peu plus tôt ? Elle ne se souvenait plus exactement, mais elle en était presque sûre. Puis si elle avait trop froid, elle serait bien obliger de rentrer !

Elle était perdue dans la contemplation de l’eau de la fontaine, quand elle entendit un bruit provenant d’une rue voisine. Marilyn n’était pas vraiment sûre, avec le bruit de l’eau, elle ne pouvait entendre distinctement. Elle se retourna quand même et décida de se lever. Elle ramassa ces 3 sacs, et se dirigea vers la rue où il lui semblait avoir entendue quelque chose. Line était assez curieuse, elle ne pouvait le cacher, surtout qu’elle était seule et personne ne pourrait lui reprocher. Elle avança donc vers la source du bruit, lança son regard bleu sur le long de la rue, personne. Voila qu’elle entendait des bruits qui n’existait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Dean Winstonne
Elève Acidu
Dean Winstonne

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
# LABO : n°3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 2-B
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités:
Année: 2e

MessageSujet: Re: AU détour de la fontaine, Personne! {# Dean =>   Sam 8 Nov - 16:02

Dean posa son stylo d’un air blasé. Un mal de crane lui faisait tourné la tête et le bruit de son PC portable commençait vraiment à l’agacer. Non, cette fois ci il fallait vraiment qu’il arrête de bosser s’il ne voulait pas péter un câble. Il tourna sur sa chaise un bon moment, les idées dans le vague… - qu’est ce que je vais bien pouvoir faire… je devais passer la journée à bosser ! – Misère … les études n’étaient aussi faciles qu’avant ! Cette fois ci Dean n’avait plus la même capacité à rester attentif sur une longue période. Il lui fallait un break et vite.

Cinq minutes s’écoulèrent avant que Will ne bouge enfin de sa chaise et se décident de se changer rapidement. Oui, il en était arrivé à la conclusion que faire du sport le défoulerait et évacuerait tout ses nœuds.
Un short bleu, des chaussettes et baskets blanches, un tee-shirt de la même couleur avec trois bandes horizontales bleus qui lui traversait le torse et le voilà enfin prêt pour aller courir des kilomètres.

Dean prit un paquet de gâteau au cas où il aurait faim, prit ses clés et ferma la chambre derrière lui. Le temps lui était favorable, puisqu’aujourd’hui il faisait un grand soleil malgré la relative fraicheur qui s’était installé à Philadelphie et beaucoup de monde était d’ailleurs de sortie. Marchand pour chauffer ses adducteurs, il eu une pensée pour Delta et se demanda ce qu’elle pouvait bien faire… cela faisait deux jours qu’il n’avait pas eu de nouvelles d’elle et cela l’étonnait franchement. D’habitude, c’était toujours la première à lui envoyer un message pour savoir ce qu’il pouvait bien faire, mais là rien du tout. Etrange…
Dean commença à augmenter l’allure et finit par courir à bonne allure. Il traversa le centre ville en évitant la population en prenant des rues adjacentes et arriva enfin Benjamin Franklin parkway, là ou il allait souvent pour faire du sport et se reposer. Cependant il mit plus de temps que prévu et déjà la nuit commençait à tomber sur la ville.
Notre étudiant était en sueur et ses muscles commençaient à lui bruler après plus d’une heure de course attentive quand il prit enfin la décision de faire demi-tour en passant par Swann Fontaine. Il pourrait au moins se rafraichir et mettre de l’eau sur ses jambes brulantes.
Dean repartit donc en trottinant tranquillement vers le lieu dit mais préféra prendre un petit raccourci par une rue qu’il connaissait bien. Enfin arriver dans la ruelle, Will’ constata qu’il n’y avait pas un chat. C’était plutôt étrange car d’habitude il y avait au moins quelques passants… il ralentit l’allure et préféra marcher pour mieux voir alentours.

Il fallait dire que la nuit tombé, tout était possible et les lieux étaient accèsoirement peu rassurants quand enfin il entendit du bruit marchant vers sa direction. S’arretant net pour mieux voir la personne au détour de la rue, il finit par reconnaître Marilyn, une très bonne amie…

Marilyn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AU détour de la fontaine, Personne! {# Dean =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camil Fontaine [C'est à votre tour maintenant !:)]
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: B E N J A M I N FRANKLIN PARKWAY :: Swann Fontaine-
Sauter vers: