Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il pleut nan? ET alors! [LOOGAN ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
avatar

Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

MessageSujet: Il pleut nan? ET alors! [LOOGAN ^^]   Sam 8 Nov - 0:28

Il commençait à se faire tard, il devait même être très tard. Marilyn pouvait d’ailleurs voir le soleil finir de disparaître à travers les nuages. Des nuages bien gris, qui s’assombrissaient à vu d’œil et annonçaient un orage. La demoiselle se réjouissait d’avance à l’idée de voir la tempête arriver, elle ne bougea donc pas. Assise sur le ponton, elle fixait l’horizon, le regard perdu dans l’immensité du lac. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était là, mais une chose est sûre, c’est qu’elle était ici depuis un bon moment. Elle commençait à avoir le bout des doigts geler avec la nuit qui tombait, mais cela était bien le dernier de ses soucis. Marilyn avait choisit de s’isoler aujourd’hui afin de pouvoir respirer un peu et de passer une après-midi sans concentration sur ses capacités, car mine de rien s’était épuisant de tout devoir contrôler, mais elle s’en plaignait très rarement.

Elle était perdue dans ces pensées, sans vraiment réfléchir à quelque chose, quand une goutte tomba sur sa main. Line releva la tête et regarda la pluie qui commença à tomber de plus en plus forte. Bientôt, plusieurs gouttes se jetèrent sur son visage, mais cela ne changea rien à la position de Marilyn. Elle ferma les yeux un court instant, le visage vers le ciel, sentant els gouttes ruisseler sur son visage. Puis elle baissa la tête et regarda ces mains et les taches transparentes que la pluie faisait. Line aimait beaucoup regarder le ciel, surtout quand il y avait un orage ou quand les étoiles le parsemaient. Aujourd’hui encore, elle pouvait apprécier ce que la nature offrait. Un sourire se dessina sur son visage, alors qu’elle releva la tête. Elle aperçut alors les impactes de la pluie dans l’eau calme du lac et son sourire s’agrandit un peu plus. Lentement elle se leva, et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux, les nuages d’abord orange, puis gris, tiraient maintenant sur le bleu alors que le soleil avait finit par disparaître complètement. N’importe qui en voyant ce spectacle se serait enfuit, aurait couru s’abriter, pas elle. Voir les éléments se déchainer ainsi calmait légèrement ces pulsions néfastes et ce pour une journée au moins. Cela l’aidait à garder son calme comme si les nuages qui grondaient, prenaient sa colère.

Bientôt, on entendit les grondements. Marilyn le regard vers le ciel se faisait submergée par cette impression de vertige que donnait la pluie en tombant ainsi. Le vent séchait légèrement ces cheveux et elle pouvait prévoir que si elle restait trop longtemps à observer cette scène, elle tomberait malade. C’est pour cela qu’au premier éclair qui s’abattit, Line courra non pas jusqu’à un arbre, mais jusqu’à une sorte de kiosque qui était non loin. Elle s’assit là, et essora ces cheveux, regardant tout de même le spectacle qui se jouait sous ses yeux, c’étaient une magnifique vue et Marilyn n’en avait que faire de ne pas être vraiment abrité. L’orage ne s’annonçait pas très impressionnant, mais très relaxant, cela terminait son après-midi en beauté ! Après ça n’importe qui pourrait bien pointer son nez, elle serait fraiche et reposé et pourrait bien utiliser ces capacités et non faire l’inverse de ce qu’elle voulait (assez fréquent dans ces moments d’égarement qui eux étaient assez rares tout de même, il faut le préciser). Ce moment de solitude était donc bénéfique. Tant mieux, elle avait horreur de perdre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Logan Bell
Fanatique des Sciences
avatar

Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

MessageSujet: Re: Il pleut nan? ET alors! [LOOGAN ^^]   Sam 8 Nov - 18:14

[Un autre roman de ma part, désolé. ;_; Vais me contrôler sur les prochains si tu veux.]

    Le ciel se colorait déjà de rose et d'orangé quand Logan s'était décidé à sortir de l'Université. Le bâtiment, ce soir-là, semblait s'être donné le mot pour grouiller de monde. Il ne lui en aurait pas fallu beaucoup plus pour succomber à la tentation et frapper quelqu'un, pour ensuite se retourner et embrasser quelqu'un d'autre. Ça n'arrêtait pas, c'était vraiment dérangeant, et même dans sa chambre il ne réussissait pas à trouver une seconde de ce qu'on pourrait appeler du "confort" ou du "calme". Pas étonnant, avec les colocataires qu'il avait là. Le jeune homme s'était un peu promené dans les rues, tentant de rester à une bonne distance des personnes puisqu'elles étaient plutôt nombreuses. Ça lui permettait de limiter les dégâts. Non mais quelle capacité pourrie il avait reçue quand même ! Un jour il se ramasserait sûrement en prison à cause de quelqu'un d'autre. Injuste, c'est pas compliqué.

    Enfin, tout ça l'aidait à décompresser un peu, à respirer. C'était déjà bon. Il était rendu assez loin de l'université et dans la descente du soleil derrière les arbres quand la pluie commença à tomber, le prenant par surprise. Il écarquilla les yeux et jura pour lui-même, tentant d'analyser s'il serait plus rapide de reprendre les rues pour aller s'abriter, ou bien de passer par le parc. En fait, le plus logique aurait été d'entrer quelque part pour attendre que ça passe, mais à un Logan affolé craignant que ses cheveux ne commencent à friser à cause de la pluie, on ne fait pas trop la logique. Oui, ses cheveux... Il avait seulement un t-shirt sur lui, donc absolument rien pour les protéger des ravages de l'eau qui tombait d'au-dessus de lui. Appelez-le accro si vous voulez, mais il ne l'est pas... Ou juste un peu dans ce cas-là.

    Pour toute réponse à ses interrogations, ses jambes le forcèrent plus ou moins à courir vers l'intérieur du parc, pour s'éloigner des gens moins nombreux qu'il commençait à ressentir plus clairement, entre autres. Et puis, ce serait plus court par-là. S'il le fallait vraiment, il pourrait se cacher sous quelque chose, genre un banc ou une table à pic-nic, tout en espérant ne pas se retrouver nez à nez avec une araignée. Pourtant, alors qu'il s'éloignait de l'activité émotionnelle relativement monotone de la rue, une autre présence commençait à se faire sentir. Il lui semblait avoir déjà ressenti ces émotions, mais elles étaient un peu... étranges. Pas comme d'habitude. C'était serein, mais ça ne ressemblait certainement pas à Evelyn, Marilyn, encore moins Rose ou un de ses colocs. Pourtant, c'était clair qu'il avait déjà ressenti les émotions ou les sentiments de cette personne auparavant.

    Convaincu par un coup de tonnerre et un éclair, Logan piqua une course un peu plus rapide, se retrouvant peu de temps après tellement près de l'autre personne qu'il pouvait effectivement ressentir un certain sentiment de... bien-être. Enfin, il n'avait plus du tout envie de courir, et ses cheveux ne le préoccupaient même plus. En s'approchant assez, il finit par constater qu'il connaissait en fait cette personne. C'était Marilyn... bizarre. Il l'aimait beaucoup, Marilyn, mais lui-même ne savait pas trop pourquoi, avec ce qui se passait généralement à l'intérieur d'elle. Mais là, elle se sentait bien. Et c'était bien pour lui aussi. Tout en reprenant son souffle, il marcha jusqu'à elle. Étant un peu en retrait par derrière, il décida de faire savoir sa présence pour qu'elle ne sursaute pas. Enfin, il était assez près pour la faire sursauter, probablement, mais ça limiterait le choc un peu.

    « Hey ! », lança-t-il, reprenant toujours son souffle.

    Logan s'approcha ensuite jusqu'à se retrouver couvert par le... la... chose, et il sourit à Marilyn, se sentant tout à coup moins préoccupé par ce qui l'entourait, si on peut le dire ainsi. C'était pas tous les jours qu'il se sentait confortable comme ça quand Line était à côté, mieux valait en profiter un peu et ne pas ruiner le moment.

    « Qu'est-ce tu fous ici, tu vois pas qu'il y a un gros orage ? », demanda-t-il ensuite, souriant toujours pour montrer qu'il ne voulait pas faire passer sa phrase pour sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Adamson
Fanatique des Sciences
avatar

Féminin Nombre de messages : 446
# LABO : Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-A²
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Influence les sentiments
Année: 2ème année

MessageSujet: Re: Il pleut nan? ET alors! [LOOGAN ^^]   Jeu 20 Nov - 11:57

[ 1. Désolé du retard >< Ta le droit de râler ! 2. Nan c’est parfait, j’ai toujours du mal avec le premier post mais le deuxième est toujours mieux ^^]

Marilyn était juste apaisée, comme bercée par l’orage. Elle n’était pas folle ! Il y en avait bien qui s’endormait sur du hard rock, alors elle avait le droit de se calmer avec le son d’un orage ! C’était bien rare qu’elle se vide ainsi, pour ne plus voir que le ciel gris orangé et n’entendre plus que le son du vent et de la pluie. C’était un moment privilégié pour elle car la demoiselle ne pouvait absolument pas contrôler les orages, alors quand il y en avait un, on pouvait être sûre qu’elle était dehors ^^. Aujourd’hui c’était le mauvais temps qui était venue à elle et apparemment, il n’y a pas que les nuages qui avaient décidé de venir la voir.

Line était plongée dans ces nombreuses pensées, s’extasiant encore et toujours devant la beauté de ce combat de cumulus. Elle n’avait pas entendu que quelqu’un approchait, pour cause les grondements résonnaient dans tous les espaces. De plus Marilyn ne faisait pas vraiment attention non plus, pensant qu’elle était sûrement la seule à avoir ce genre de passion aussi… « Originale ! ». D’ailleurs généralement, elle ne croisait personne et s’était tant mieux, comme ça elle n’avait pas à modifier leur sentiment pour qu’il ne la prenne pas pour une dérangée… Mais aujourd’hui, quelqu’un avait décidé de courir lui aussi sous la pluie ! C’est pour ça qu’une voix s’éleva derrière elle. Marilyn ne fut par surprise, il en fallait plus, elle qui avait l’habitude d’entendre les orages, surprendre d’un coup de tonnerre. Elle ne reconnut pas tout de suite Logan, c’est seulement en se retournant, qu’elle aperçut le jeune homme trempée et essoufflé. C’était bien la première fois qu’elle le voyait dans cet état là et elle ne put s’empêcher de sourire. Assez tristement cependant, car maintenant adieu la solitude et bienvenue retour des capacités à contrôler parfaitement !

Marilyn avait repéré Logan, car pour elle il sortait de la foule. Elle l’avait alors approché, en utilisant ces chers capacités et parce qu’il était plus facile pour elle d’aller vers les gens en sachant que ceux-là n’auront pas d’autres choix que de l’apprécier. Depuis, chaque moment qu’elle passait avec lui était contrôler jusqu’au moindre geste. Il aurait fallut qu’elle fronce les sourcils en le regardant pour que celui-ci la déteste sans se demander pourquoi. Il fallait qu’elle calcule chacun de ces mouvements, pour qu’il continue à l’apprécier sans l’aimer trop fortement. Non pas qu’elle n’aurait pas aimé ça, mais ce n’était pas son but.


« Je pourrais te demander la même chose ! Un jogging par ce temps n’est pas la meilleure idée ! »

Qu’il soit là ou pas, n’enlevait strictement rien à la joie de Line. L’orage, lui restait présent et continuait à la détendre, malgré le fait qu’elle doive rester sérieuse et ne pas s’évader dans ces pensés. Elle garda son sourire, mais cette fois-ci plus aucune tristesse n’y était visible. Si elle se souvenait bien, c’était d’autant plus dangereux d’utiliser ces capacités avec Logan, que celui-ci connaissait ces sentiments intérieurs. Jamais elle n’avait été alarmé par le fait qu’il puisse un jour découvrir son véritable fond. Elle partait du principe que ces « pouvoirs » étaient plus fort que les siens et qu’elle arrivait à mieux les contrôler que lui, ce qui était le cas, mais à quel prix !

[Ah nan cette fois l'est pas mieux ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demoniaccocktail.e-monsite.com/
Logan Bell
Fanatique des Sciences
avatar

Féminin Nombre de messages : 428
# LABO : Labo #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-C²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Empathie quasi-complète des émotions & sentiments.
Année: Deuxième

MessageSujet: Re: Il pleut nan? ET alors! [LOOGAN ^^]   Ven 21 Nov - 2:49

    [ 1: Râââââ. Rolling Eyes 2: Je me venge avec un post court dont j'ai honte. >.<" ]

    Alors que Logan prenait place et s'essayait à côté d'elle, Marilyn lui répondit plus ou moins par une question. Elle lui avait en fait simplement renvoyé celle qu'il avait formulé, en fait. Et ce, sans même répondre. Mais bon, Logan n'avait pas vraiment besoin de mots pour comprendre les motivations de Line. Il se sentait tellement paisible et peu préoccupé par le fait que le tonnerre grondait que c'était plutôt simple de faire le lien. Son ami aimait les orages, voilà tout. C'était plutôt bien, au fond. Pour une fois, il avait vraiment une raison d'être attiré vers elle. D'habitude, ça se résumait toujours à "je t'aime bien, mais je comprends pas pourquoi", alors que là, il avait un profond sentiment de bien-être. C'était rare qu'il pouvait ressentir ça en présence de la jeune femme. De n'importe qui d'autre, il se serait vite éloigné, mais d'elle, il n'y parvenait pas. Parce qu'il l'aimait bien, peu importe la raison qu'il n'arrivait pas à cerner.

    « Je me suis fait prendre par surprise, c'est tout. Vas surtout pas croire que j'avais envie de ruiner mes cheveux. »

    En bon lui-même, Logan aurait sûrement juré plus qu'il ne le fallait après avoir dit ça. Ses cheveux, c'était un peu... son âme pour lui. Ou peu importe, ça voulait dire quelque chose à ses yeux à lui, voilà tout. Ils étaient tellement importants qu'aussitôt que quelque chose les "attaquait", ça le mettait en rogne. Mais là, au contraire, il avait envie de sourire, même si son brushing était carrément foutu. Line souriait et lui aussi, littéralement parce que c'était contagieux. Il n'avait jamais particulièrement aimé les orages, avant. Il était toujours resté indifférent. Pourtant, là, il était fasciné et confortable. C'était vraiment... particulier, comme situation. C'était dans ces moments-là, quand sa capacité lui permettait de rester serein, qu'il se surprenait parfois à l'apprécier. En fait, s'il avait pu la contrôler, ç'aurait été parfait. C'était plutôt bien, après tout, comme capacité. Difficile de lui mentir, après tout. Mais le problème, c'était que de cette facon-là, ça pouvait devenir hyper dangereux. Pour lui et pour les autres. Peut-être qu'avec le temps, ça viendrait.

    « Je savais pas que t'aimais les orages à ce point-là », dit-il doucement, le sourire toujours pendu aux lèvres.

    Mais la question s'imposait, inévitablement : qu'est-ce qu'ils allaient faire là-dessous, pour Dieu sait encore combien de temps ? L'orage pouvait bien se terminer dans la minute qui suivait, tout comme il pouvait durer des jours. Dans ce cas, il devraient finir par sortir de là-dessous à un moment ou à un autre. Sauf que là, à part discuter, ils n'avaient pas un grand choix d'alternatives. Regarder l'orage, ça c'était évident, mais sinon ? Enfin, du moment que Marilyn ne commencerait pas à s'emmerder, ce serait parfait pour Logan aussi. Ça faisait encore tellement bizarre de devoir compter sur les émotions des autres pour prévoir les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il pleut nan? ET alors! [LOOGAN ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut nan? ET alors! [LOOGAN ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »
» Schtroumpf alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: CENTER CITY OF PHILADELPHIA :: Fairmount Park-
Sauter vers: