Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sans titre. [Verity]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Murray
Elève Acidu
Evelyn Murray


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 30
# LABO : #1
Résidence et Ch : Einstein - # CH 2-A²
Date d'inscription : 03/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Princesse au petit pois : sensation du toucher hyperdeveloppée.
Année: 2e année

Sans titre. [Verity] Empty
MessageSujet: Sans titre. [Verity]   Sans titre. [Verity] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:58

    Evelyn aimait à s'imaginer dans une autre vie. Une toute autre famille, de tout autres amis, d'autres occupations, d'autres aspirations, un caractère différent. Et si elle n'avait pas aimé les études, et qu'elle était un de ces jeunes qui ne se préoccupait de s'amuser ? Si elle était devenue une pom pom girl qui faisait défiler les différents gars dans son lit et se saoulait chaque nuit, où elle faisait la fête jusqu'à 4h du matin ? Et encore. Il était bizarre de se poser la question pourquoi est-on comme on est, et pas autrement, ou encore, pourquoi est-on nous même, et pas un autre. Evelyn aimait penser, et même plus que la lecture ce serait son occupation favorite. Penser aux évènements de la journée, penser aux évènements de sa vie, mais ce qu'elle aimait le plus s'était s'inventer une vie parfaite imaginaire. Ce qui était marrant d'ailleurs, dans cette vie, c'était qu'en général elle était tout sauf parfaite. Elle aimait se faire passer par toutes les maladies possibles et imaginables et de tous les problèmes qui puissent exister au monde, Evelyn ne pouvait pas se contenter de faire une utopie dans le monde dans lequel elle vivait. L'expliquer, ce serait un peu dur .. Toujours était-il que les longue attentes, chez le médecin par exemple, ou lorsqu'elle est en avance à un endroit, tout cela pouvait être une vraie partie de plaisir tout simplement grâce à ce merveilleux instrument qu'était la pensée. Mais parfois, même si c'est un peu bizarre, elle se demandait si des gens autour pouvaient entendre ce qu'elle pensait, et ne s'autorisait pas à penser des choses méchantes par exemple, et ce genre de choses. D'ailleurs, sa peur n'était pas totalement de la paranoïa, vu l'université dans laquelle elle étudiait .. Si elle, avait pu avoir un pouvoir comme le sien, pourquoi d'autres ne pourraient pas entendre les pensées, par exemple ?

    Evelyn était assise en tailleur sur son lit, dans sa chambre de la résidence Einstein. C'était vraiment sympa de vivre dans la résidence de l'université au lieu d'un appartement en ville, car on pouvait voir plein de monde tout le temps. Peut-être qu'avec toutes les expériences que ces fous de scientifiques ont fait sur les cobayes comme Evelyn vous pensez peut-être que l'on voit des choses étonnantes tous les jours là bas, mais les gens possédant une caractéristique spéciale ne se dévoilent pas vraiment n'importe où avec n'importe qui. Evelyn n'avait pas vraiment un pouvoir qui pouvait se déclencher sans faire exprès, n'ayant que le toucher hyperdeveloppé, personne ne le saurait à moins qu'elle ne le dise, n'étant pas quelque chose que l'on pouvait voir. Mais elle était vraiment contente de ce qu'elle avait, pour cause, beaucoup de choses lui étaient beaucoup plus faciles. Elle n'avait pris l'habitude d'utiliser son pouvoir que pour lire plus rapidement, mais elle était sure qu'elle pouvait y trouver une multitude d'autres utilités. Il n'y avait pas elle qui avait eu un sens hyperdeveloppé, mais tous les cobayes de son labo. En fait, chaque cobaye était assigné à un sens, elle pensait .. Et sa colocataire, justement elle, c'était l'ouie. D'un côté, Evelyn aurait bien aimé avoir l'ouie superdeveloppée, mais elle y voyait quand même beaucoup d'inconvénients, par rapport à elle, et au toucher .. En plus, elle devait tout le temps s'assurer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger Verity, alors, même écouter son mp3 avec des écouteurs, c'est pour Verity comme s'il y avait une chaine hi-fi dans la chambre ! Enfin elle pensait. Mais heureusement, les deux jeunes filles aimaient assez les mêmes choses, ou tout du moins ne détestaient pas ce que l'autre aimait, alors ce n'était pas énormément problématique.

    La jeune fille poussa un soupir. Elle en avait vraiment marre, mais depuis quelques nuits, dormir lui paraissait insurmontable. Elle sentait quelque chose en dessous le matelas, mais elle l'avait retourné plusieurs fois sans trouver la cause de ce malaise .. Parfois, ça avait des inconvénients d'avoir un super toucher. Alors qu'elle re-retournait le matelas pour vérifier qu'elle n'avait pas oublié de voir quelque chose, tiens la super vue lui aurait été utile dans ce cas là, elle entendit du bruit vers la porte.

    Verity, c'est toii ?

    Et si c'était elle, la pauvre, Evelyn avait complètement oublié pour son ouie et avait crié pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre. [Verity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verity McBeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: U N I V E R S I T Y CITY :: Résidence Einstein :: # Ch 2-A²-
Sauter vers: