Little Scientist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des étudiants en sciences ont testé leurs expériences sur leurs camarades... celles-ci n'ont pas toujours donné le résultat souhaité. Oups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway| Empty
MessageSujet: Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|   Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway| Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:18

Daisy travaillait depuis dix-sept heures et elle commençait à avoir mal aux jambes à force d'être debout derrière le comptoir. Les clients n'arrêtaient pas de défiler. On pouvait dire que ce soir là, il y avait du monde. Day ne rêvait que d'une chose: dormir. Même si cela entraînerait des rêves qu'elle ne comprendrait pas forcément, elle voulait juste s'allonger et se reposer. Et voilà encore des clients qui arrivaient! Daisy devait tout de même afficher un sourire poli et paraître heureuse, bien qu'on ne sache pas pourquoi. Elle distribua les chaussures à chaque membre de la joyeuse famille, se souvenant des belles années qu'elle avait passé avec la sienne. Ses frères lui manquaient, mais elle savait qu'ils devaient vivre leurs vies à présent. Elle prit le nom de la famille et leur indiqua que la prochaine piste serait libre dans quelques minutes.

A peine les nouveaux clients partis s'asseoir en attendant leur tour, d'autres débarquèrent. Pour Daisy, qui n'était pas franchement sociable et extravertie, devoir parler à tous ces gens étaient une épreuve de force. Elle fit la même chose qu'avec la famille précédente, sans se départir de son sourire aimable. Puis, le gérant vint la prévenir qu'elle pouvait prendre sa pause. Daisy le remercia et un véritable sourire se plaqua sur son visage. Enfin, elle allait pouvoir s'asseoir! Elle avait cependant besoin de prendre l'air. Elle sortit donc du bowling et s'assit sur un petit poteau devant l'entrée. Elle souffla un bon coup et sentit la fatigue s'abattre sur elle. Si seulement elle pouvait ne pas travailler! Mais elle avait bien besoin d'argent pour vivre, pas comme tous ses étudiants qui comptaient sur papa et maman pour subvenir à leurs besoins. Day soupira et secoua légèrement la tête pour chasser toutes ses pensées néfastes. Elle commença à regarder un peu partout autour d'elle, observant les gens qui passaient. Super comme pause, non?


Dernière édition par Daisy Silbermond le Mar 4 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Rose H. Hemingway
Explore la Fac
Rose H. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 37
# LABO : #3
Résidence et Ch : Franklin - # CH 1-B
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: Sang transformé en or
Année: 1ère

Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway| Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|   Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway| Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:34



    Rose venait tout juste de finir les cours & elle pouvait ainsi profiter du temps qui lui était imparti pour se reposer & peut être même bien pour s'amuser. Elle regarda sa montre. Les gens autour d'elle trouveraient sa montre très étrange si jamais ils la voyaient, car en fait, elle n'indiquait pas du tout l'heure... Mais à quoi pouvait-elle bien servir ? Et bien c'était un compte-à-rebours. Et il lui restait 4 heures. Quatre heures pendant lesquelles elle pouvait encore vivre normalement aujourd'hui, car elle était obligée de retourner dans son caisson de réchauffement avant que le compte-à-rebours n'ai atteint le zéro, car alors sinon elle se transformerait en statue... Et oui, c'était ça l'inconvénient d'avoir de l'or à la place du sang qui coulait dans ses veines. Les avantages ? Oh, et bien à vrai dire il n'y en avait pas vraiment. Enfin en tous cas elle ne les avait toujours pas découvert. Mais bon pour l'instant elle pouvait faire ce qu'elle voulait pendant quatre heures, alors elle allait en profiter. En tous cas elle était certaine qu'elle n'avait aucune envie de rester sur le campus.

    Elle décida alors de se diriger vers les abords du campus, et une fois arrivée, elle monta dans n'importe quel bus. Elle ne savait pas encore où elle allait, mais c'était justement cela qui l'amusait & qui lui faisait ressentir ce petit tintement d'excitation dans son estomac. Elle était assise tout au fond du bus, & regardait tranquillement à travers la fenêtre les rues défiler sous ses yeux, rues pleines de passants qui ne s'imaginaient certainement pas qu'une jeune fille de 18 ans était en train de les observer en se demandant ce que pouvait bien être leur vies. C'est alors que quelque chose attira le regard de la petite blonde. Elle fixa l'enseigne d'une boulangerie & comme si le destin s'en mêlait, le bus s'arrêta presque en face. Rose sauta alors sur ses pieds, courant presque pour sortir du bus. Elle failli se faire bousculer par plusieurs passants, mais ils réussirent tout de même à l'éviter & elle se retourna. Le bus avait disparu, lui laissant une vision parfaite sur la boulangerie de l'autre côté de la rue. Elle venait de se rendre compte qu'elle était sur Main Street, dans le centre de la ville. Elle traversa alors en courant et s'engouffra dans le magasin aux odeurs délicieusement alléchante.

    Quelques minutes plus tard, la jeune étudiante se balladait dans la rue, une boîte de donuts dans la main. Il y en avait de toutes sortes ; au chocolat, à la framboise, des fourrés, des glacés, des sucre-glacés... Elle avait d'ailleurs dans la bouche un délicieux donut fourré à la framboise avec un glaçage au chocolat et des éclats de noisette. La gourmandise était certainement un des plus grands vices de la jeune fille... Mais il était si bon ! C'est alors que son regard tomba sur une jeune fille brune, assise sur un poteau devant le célèbre bowling de la ville. Elle était vraiment très belle... Tellement belle en fait que Rose eu aussitôt envie d'aller lui parler. C'est alors qu'elle la reconnu : ce n'était autre que l'employée au bowling ! Elle devait certainement faire une pause à l'heure qu'il était... Cela faisait longtemps qu'elle travaillait non ? Rose posa son regard sur ses donuts, attendant d'être mangés. Elle s'approcha alors de la belle brune, tendant en avant sa boîte de gourmandises.

      « Salut. Tu as faim ? »

    La jeune fille en face d'elle allait peut être la prendre pour une folle, avec sa confiture de framboise autour de la bouche, et sa mine de gamine intimidée. Mais en fait, Rose n'était pas du tout quelqu'un de timide, et en général lorsqu'elle voulait faire quelque chose, alors elle le faisait. Oui, elle était quelqu'un de très sociable.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy Silbermond
Elève Acidu
Daisy Silbermond


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
# LABO : # Labo 2
Résidence et Ch : Einstein - # CH 1-B²
Date d'inscription : 28/10/2008

Dossier Scientifique
Relations:
Capacités: A des rêves prémonitoires
Année: Deuxième Année

Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway| Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|   Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway| Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:56

Daisy était littéralement exténuée. Elle regrettait de ne pas avoir trouvé un travail plus calme, où elle s'ennuierait et resterait assise toute la journée. Mais d'un autre côté, sortir de son environnement habituel ne lui faisait pas de mal. Day était trop timide et devait réellement s'extravertir. Elle devait profiter de ses années d'études pour se faire des amis. Elle sourit en se disant que tout cela venait de Selena, son amie qui n'arrêtait pas de l'exhorter à sortir et à parler aux gens. Mais Daisy n'était vraiment pas à l'aise pour parler avec de parfaits inconnus. Ce qui pouvait l'aider était de rêver d'eux afin de connaître leurs habitudes. Elle aurait au moins un sujet de conversation... Mais Day n'arrivait pas encore à contrôler son don, ses rêves lui venaient sans qu'elle le décide et lui montrait des choses qu'elle ne souhaitait pas voir. Son don était compliqué à gérer mais elle ne se plaignait pas. Après tout, c'était un défi à relever que de réussir à maîtriser son don.

Daisy observait les passants, un air indifférent sur le visage, lorsqu'une jeune femme d'à peu près son âge débarqua. Day la dévisagea, essayant de ne pas paraître malpolie. Elle avait une espèce de confiture autour de la bouche, un donut à la main. Daisy ne put s'empêcher de sourire, jugeant que cette fille avait l'air sympathique. Et puis, elle avait un drôle d'aspect et s'en moquait apparemment. La jeune femme lui demanda si elle avait faim et Day se rendit compte qu'elle n'avait rien mangé depuis le déjeuner. Avec un sourire timide, Daisy acquieça.


- Oh euh... C'est gentil. J'avoue avoir assez faim, en effet. Cela se lit-il sur mon visage?

Daisy montra le poteau voisin du sien, invitant la jeune femme à s'asseoir. Celle-ci lui montra la boîte de Donuts et Day en choisit un au sucre. Elle mordit dedans et ses yeux s'illuminèrent. Elle lança un regard reconnaissant à la demoiselle, comme ci elle venait de lui sauver la vie.

- Merci beaucoup. Au fait, je m'appelle Daisy. Et toi?

Day arborait son éternel air timide, comme chaque fois qu'elle rencontrait une personne pour la première fois. Elle se sentait tendue, ne sachant pas si la jeune femme était réellement sympathique ou si ce n'était qu'apparence. Mais Daisy espérait passer un bon moment avec cette étudiante. Elle pourrait s'en vanter à Selena, qui serait fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-in-italia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway| Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|   Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause, mademoiselle? |Rose H. Hemingway|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose H. Hemingway « the bitchy angel »
» Pause Detente || PV Viktor
» Une petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Scientist :: CENTER CITY OF PHILADELPHIA :: Main Street :: Bowling Club-
Sauter vers: